Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Nous sommes ravis que cette nouveauté vous plaise
darkrevette a écrit:
Je vois que du coup un nouveau mannequin fait son apparition chez les messieurs. Je n'en vois pas pour les dollz back mais il me semble qu'on en a eu une dans ces teintes bleues dans une quête, est ce que c'est celle que vous avez utilisé pour le visuel de la news du coup ?
Oui, il n'y avait pas encore de mannequin dollzmen dans cette boutique, contrairement aux dollzback, c'est pourquoi nous avons décidé de pallier à ce manque. Le mannequin dollzback à la peau bleue que l'on peut voir sur l'aperçu est effectivement celui obtenu dans la quête "Araméo et Juliwen" du mois dernier :)
Objet cdc
ces tenues de dollzmen sont superbes. et les mannequins... que dire, j'en prendrai surement un quand j'aurai un peu plus d'économies mais cette news m'enchante.
superbe initiative !! Je n'utilise pas beaucoup ces dollz là, mais c'est hyper beau et super qu'on est cela en permanent ! bravo et merci !!
Je ne suis pas fan du style mais je trouve la qualité super ! Ça fait vraiment plaisir de voir des nouveautés dans des magasins à l'abandon !
Cette news est géniale Les tenues sont superbes ! J'adore le mannequin Doll men !
C'est vraiment super d'alimenter ces boutiques ^^
J'adore, c'est très beau
Merci pour cette nouveauté
:dollgifsorciere:
Waw du fantastique en boutique permanente ! c'est pas tous les jours ! Bon dollz back, je n'ai jamais aimé sa pause pas du tout naturelle avec talons indispensables x) Mais alors le Légolas *c* Déjà le mannequin est génial ! On dirait un personnage de quête déjà habillé et prêt à l'emploi tellement il est complet et détaillé, bref lui je veux ! Merci !
Ahhhhh !! Une longue barbe pour le Dollz Men !!
Merciiii ! C'est super beau !!
jsuis bien contente des ces nouveautés !! (surtout celle du Dollz Men, ça serait bien d'en avoir plus svt )
J'aime pas trop le fantastique(voir pas du tout), et les habits ne me plaisent pas trop. Par contre les perruques sont interessantes :) (Surtout les cheveux long sur la dollz men) Mais l'idée de poster enfin quelque chose dans cette boutique me donne envie d'y faire un tour ^^'
Dernière modification par phoebia (2016-06-23 14:28:24)
Elles sont super! Beau travail l'équipe!
superbe j 'adore beau travail
Ces dames sont très réussies. Les éléments de leur tenues sont géniales. Mais les BoGoss' je fond ! *bave* J'adore tout ! Il va falloir que je me les procure ! C'est indispensable ! Je sais pas quand, ni comment, mais il me faut la compagnie de ces 2 éphèbes pour ma doll !
Ce n'est pas vraiment mon style et je ne suis jamais parvenu à aimer les "dollz men" (ce corps est vraiment bizarre, tout de même !),
mais des nouveautés de ce genre font toujours plaisir, et c'est plutôt joli.
Dernière modification par neosiho (2016-06-23 15:36:51)
très belle news qui pourrait me réconcilier avec les DB et DM ^^
beatouti a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Je n'utilise pas vraiment les Dollz Back et Dollz Men mais si vous continuez comme ça, vous allez me faire changer d'avis
![]()
Cette semaine est vraiment réussieTout pareil ! :D
Beau travail ! :D
Les éléments séparés seront sympa à détourner. Les ailes *O*
Par contre, y a un soucis avec le graphisme des cheveux. Ca fait assez monobloc avec des petits "traits" pour faire des mèches, ça manque d'ombre sur les contours. Pas très fan :/
Woooow! *0*
J'adore le graphisme! Très jolis tenues fantasy!
Elles sont super ces tenues
imaginaerum a écrit:
C'EST GENIAL J'EN BLOQUE MON CAPS LOCK !
JE PLUSSOIE!
Surtout concernant le DollMan, parce que j'aime beaucoup ce mannequin, mais faute de contenu, je n'arrive pas à le caser dans mes pièces (à part en tant que pirate torse nu :/)
Je salue le fait que des DM soient enfin achetables en magasin, surtout qu'il sont superbes!
Je n'utilise jamais les dollz men et back, mais avec ce genre de tenues je sens que je vais craquer.
J'adore, mais quelle déception de ne pas avoir ces jolies ailes en noir... J'espère voir ces deux boutiques se remplir encore davantage.
Bonsoir!!!
Moi aussi, je suis enchantée de ces news..surtout le dollzmen !!
Magnifique.. j'espère voir souvent des nouveautés dans cette boutique..et le féérique , je suis 100% pour!!!
Merci beaucoup!!!!!
C'est un grand OUIIIIIIIIIIII, j'aime j'aime j'aime !
Discussion fermée