Vous n'êtes pas identifié.
J'adore le mannequin du pack Classic
Je vais sûrement le prendre!
Par contre, étant fan des dollz Curvy, je suis un peu déçue de celle-ci... le mannequin est jolie mais elle aurait pu avoir une peau bronzée comme celle du pack Classic... et je n'aime pas trop les vêtements/accessoires qui vont avec, sauf le maillot de bain rouge, je le trouve super! *0*
Et vu que maintenant, on peut acheter en fee'z le cadeau de la chasse aux symboles, on peut ouvrir une armoire avec des fee'z aussi... pourquoi pas pouvoir acheter un pack en $$$? Ce serait mieux et plus accessible pour tout le monde je pense ^^
Voila, en tout cas, merci pour cette news!
Dernière modification par little--nana (2016-06-09 20:38:21)
ces tenues de plages sont magnifiques, j'adore les coiffures !
après c'est rigolo mais la doll curvy à presque l'air d'être la doll normale sur le poste d'annonce et la doll normale vraiment mince, j'adore cette curvy, le mannequin est vraiment magnifique, son visage est adorable !
little--nana a écrit:
Et vu que maintenant, on peut acheter en fee'z le cadeau de la chasse aux symboles, on peut ouvrir une armoire avec des fee'z aussi... pourquoi pas pouvoir acheter un pack en $$$? Ce serait mieux et plus accessible pour tout le monde je pense ^^
Si ça marcherait dans les deux sens, tout le monde serait gagnant, j'aimerai beaucoup que l'équipe prenne en compte cette idée (qui avait déjà été proposée je crois bien). :)
yunni33 a écrit:
ces tenues de plages sont magnifiques, j'adore les coiffures !
après c'est rigolo mais la doll curvy à presque l'air d'être la doll normale sur le poste d'annonce et la doll normale vraiment mince, j'adore cette curvy, le mannequin est vraiment magnifique, son visage est adorable !
C'est vrai ça, si on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'une Curvy, je ne l'aurais pas remarqué, elle est absolument superbe ^^
Je rejoins certains autres posts, ça commence à faire trop d'offre en feez^^
Pour ma part j'ai renouvelé mon abonnement VIP avec des feez pour une durée d'1 an. Donc je lève le pied. Puis généralement j'évite les offres feez sauf s'il y a un réel coup de cœur :)
Là ce n'est pas le cas. C'est dommage car la seule chose qui me plaît réellement c'est la robe de la doll curvy.
Sauf que j'aurais aimé l'avoir pour ma doll :)
Du coup ça sera sans moi. Mais j'aurais préféré avoir les maillots en magasin parce que c'est pas assez foufou pour un pack je trouve^^
S'il y a plus de tissus ça me choque moins XD Mais là ça me fait bizarre disons^^ Même si les jetons, le duplicateur etc sont très sympa!
Oh, je me demande comment j'aurais pu supporter tout ces coûts en tant qu'ancienne banqueuse, par le passé. Parce que ça doit être bien conséquent dans le porte-feuille des collectionneuses.
Surtout que la doll normale est juste wow, les tatouages sont superbes et la peau bronzée est carrément sympa !
Arghhh ça m'énerve! >.< J'hésite trop... pourquoi ne pas avoir fait un pack avec que les mannequins? Comme dans les packs précédents (curvy et fantastiques)... s'il y avait eu ce pack, j'aurais moins hésité et j'aurais pris le pack "mix" et le pack avec les mannequins... mais y'a pas donc x)
Je réfléchis et je verrai ce weekend ^^
Je suis déçue de voir tous les mannequins curvy dans des offres à fee'z, d'autant plus des packs.
Ca fait deux rondes que je loupe car je n'ai pas les moyens d'investir sur ce jeu, et pourtant non d'une dollz qu'elles sont splendide, surtout celle-ci aussi blanche que la neige.
Ce ne sera donc pas pour moi.
J'ai trop dépensé de fee'z dernièrement donc je passe.

alysathena a écrit:
Quand j'ai vu nouvelles tenues pour la plage, j'ai pensé "chouette, le retour de la boutique playa avec de nouvelles tenues!"... Que nenni!
Tiens, je me suis dis exactement la même chose!
J'achète 2/3 codes par mois, avec ça je garde un statut de Vip et jusqu'à présent je pouvais profiter de pleins d'offres qui me plaisaient beaucoup, alors bien sur, je devais faire des choix mais maintenant ce n'est plus tout à fait la même chose...
C'est tellement dommage qu'il y ait tant de news qui demandent des sommes de Fee'z assez importantes ces derniers temps...
Alors oui, le contenu est super intéressant, les mannequins sont de plus en plus travaillés, surtout au niveau du visage, le graphisme est top ect.. c'est toujours le même refrain...
Mais je trouve qu'on devrait avoir plus de contenu permanent en boutique que de packs et ventes flashs, je préférais quand il y en avait moins, ça les rendaient plus "rares" maintenant on en a trop trop souvent, c'est juste dommage :/
Pour revenir aux packs dont je vais devoir me passer, je trouve ça bien d'avoir remis la doll curvy avec les éléments qui vont avec, coup de cœur aussi pour les tatouages!
Dernière modification par juju1299 (2016-06-09 23:15:12)
C'est magnifique, comme toujours. J'aime vraiment les graphistes de ce jeu. Quel talent ! Malheureusement, ça commence à faire beaucoup d'offres en feez. Il faut comprendre : je ne me plains pas de ne pas pouvoir tout avoir. Au contraire, je trouve que le fait de devoir faire des choix rend le jeu plus intéressant. Par contre, ces derniers temps il y a eu énormément d'offres en feez et ça, ça commence à être un brin lassant.
J'ai aussi une préoccupation à ce sujet
Je sais que vous vouliez voir comment la dollz curvy allait être accueillie pour savoir ce que vous alliez en faire dans le futur... mais pour le moment, tout ce qui sort sur elle est en feez. Du coup, seule les joueuses qui banquent peuvent donner leur avis, si je puis me permettre de l'exprimer comme ça.
Je suis une joueuse qui banque d'ailleurs. Mais ces temps-ci, nettement moins parce que j'ai d'autres priorités dans ma vie. Du coup, j'ai peur que la dollz curvy ne finisse par être oubliée dans son coin alors que c'est vraiment une nouveauté que j'adore
Ce serait bien de sortir des nouveautés l'incluant qui ne soient pas en feez.
Très jolis packs.
J'ai prit le classic et je n'a pas reçu mes jetons donc comme demande3, je le signale ici. Merci d'avance et bonne journée!

Bonjour !
Alors j'ai un soucis .J'ai pris deux packs : le classique et le curvy, sur lynavia et guenassa
et, le curvy et le mix , sur vulya .
Donc 20 jetons manquants sur les 3 dollz
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Celles d'entre vous qui n'ont pas reçu les jetons, pouvez-vous vous signaler ici ? (pensez à indiquer quels packs vous avez acheté)
C'est réparé sinon pour les suivants.
Merci !
mais quelle prune !! je pensais y être 
Pour une fois, j'aime bien la curvy : joli visage et pas de peau rose cochon (bon y'avait la noire, mais je n'en aurais rien fait). Le thème maillot ne m'interpellant pas, je passe mon tour. Par contre, re-concernant la curvy, ça fait à nouveau trop cliché, des éléments rappelant la pin-up, et l'autre me fait penser aux mannequins d'aujourd'hui. De plus, la curvy est plus couverte... Une inversion des styles (le fashion-bizarre sur la curvy et le pin-up/couvert sur l'autre), ça aurait été chouette !
comme elle est belle la curvy!!*o*!!!roh la la!!dommage je préfère garder mes feez^^
Je suis complètement sous le charme du pack curvy, pourtant les couleurs du pack classique me correspondent plus mais le style du 1er, j'adore ! Les tatoo sont superbes ! Pour l'instant je résiste à la tentation :)
Le mannequin du pack Classic est splendide
Et j'adore aussi sa coiffure et ses cheveux *w* mais je ne paierai pas d'offre en fee'z.. Tant pis !
Pour ma part je passe aussi trop d'offres en feez et pas assez en sss, je trouve cela dommage que se soit toujours celles qui n'ont pas les moyens comme les adolescentes qui doivent se serrer la ceinture, alors que celles qui ont le tiroir-caisse peuvent s'offrir toutes les excentricités, vraiment dommage je ne comprends pas, je parle pour celles qui n'ont pas d'avantages, et qui aimeraient bien profiter....Alors l'équipe cela vous inspire, écoutez certaines joueuses qui adorent tout ce que vous faites, il en faut pour tout le monde vous croyez pas.
Coup de coeur pour les tenues :D Je les aurait sûrement achetés si c'était en $$$ ^^'
J'adore le minois des 2 mannequins elles sont trop chou ! J'ai craqué sur les 2 packs, c'est tellement beau, j'arrive pas à me raisonner :DDD
Bon, finalement j'ai pris le pack le moins chère par ce que c'est tout ce que j'ai pu prendre, avec toutes les news qui se succèdent...
En tout cas c'est joli, mais je rejoins celles qui disent que ça commence vraiment à faire beaucoup
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une autre occasion d'obtenir ces mannequins plus tard, parce que je fais parti des nombreuses filles qui sont déçues de ne pas pouvoir les acheter...
Comme l'ont proposé certaines il me semble, il serait bien d'alterner news en Fee'z et news en $$$, même si ce serait quand même beaucoup aussi, au moins ça changerait.
Le problème est qu'il n'y a qu'une seule façon d'obtenir des fee'z et qu'on ne peut pas toutes en avoir...
(bon, j'ai oublié les free fee'z, mais dites moi si pour vous ça marche, parce que moi j'ai beau faire comme d'hab et tout faire bien, je n'ai jamais rien au final peu importe les sponsors)
Dernière modification par tigre37 (2016-06-10 14:42:27)
Tout est très joli, mais je suis pas trop plage donc je vais passer.

Le mannequin du pack classique est d'une beauté *.* mais je ne dépenserais pas autant pour un mannequin, les tatous sont magnifiques aussi mais les tenues de plage je ne suis pas fan du tout, ça ne m'intéresse absolument pas, ce sera donc sans moi ...
J'aime beaucoup les tatouages du pack Classique de même que sont mannequin mais je ne peut me permettre des d’accéder à cette new's à cause des fee'z...
Joli contenu! Je suis très tentée par le pack curvy mais déçue que ce soit en feez, j'aimerais pouvoir en profiter en tant que joueuse qui ne banque pas. En effet, je fais des choix comme tout le monde en ce qui concerne les quêtes, les offres etc, j'économise comme je peux et c'est très bien mais j'ai vraiment l'impression que certains contenus sont inaccessibles si on ne banque pas pour les feez (quand on sait la promo qu'il vient d'y avoir il y a seulement quelques jours). Or OMD est quand même censé être un jeu gratuit et là, on a vraiment l'impression que ça se tourne de plus en plus vers un contenu appauvri si l'on veut que cela reste gratuit. C'est dommage.