Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2016-04-20 13:00:45

elzaim
Doll bavarde

Re: [Happy Week] Débloquez tous les magasins temporaires !

Idée intérésante, vraiment ^^. Mais 800 feez, fait une sacré somme, juste pour quelques jours en plus cela ne vaut pas le coup. Vous allez me dire dans ce cas les 800 feez sont très vite partis en fumée avec les magasins.  Perso moi ça ne m'intérèsse pas, j'aurais l'impression que l'on m'oblige à dépensé directement sans réfléchir ces feez achetés. Tout cela à cause du peu de temps offert avec ces magasins. A ce rythme là je préfère largement attendre leurs ouvertures temporaire lorsqu'il y a des quêtes auxquel je ne participe pas. En plus cette nouveauté interviens lorsque vous resortez de gros trucs, j'ai eu qu'un replay à faire, mais je me met à la place de celles qui en avaient plus d'une, sans parlé que à coup sûre la semaine prochaine vous nous sortez une nouvelle quête (toutes les deux semaines quoi). Il faudrais voir à lever le pied de temps en temps c'est bien d'avoir des idées, c'est une très bonne même, très intérèsante et alléchante, mais qui arrive pas au bon moment.

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? quoi

#77 2016-04-20 15:02:19

limoncello
Doll pipelette
Lieu: Eorzéa

Bonjour,
J'aime pas trop cette idée et surtout en ce moment dans l’école de mon fils ont organise pas mal d'action pour réunir des fond pour l'école sortir, activité... Je préfère donner mon argent à l'école qui vas être utile à mon fils que le dépenser à des fin personnel.
J'ai lue plus haut une joueuse propose une carte de fidélité que j’approuve.
Voilà mon point de vue.

https://zupimages.net/up/25/52/1e3e.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine

#78 2016-04-20 20:26:12

lea162636
Doll pipelette
Lieu: Lancovit
Site web

Vraiment une chouette idée!!! C'est vrai que 800 fee'z, ça fait peur au début, mais quand on compte tout ce qu'il y a dans les boutiques, je pense que ça vaut le coût! Bon après c'est vrai que si on découvre la news que aujourd'hui, on perd un jour...
Ensuite (mais ça c'est perso) j'ai utilisé la banque sur un coup de tête il y a 5 jours (2 sms de 3€) mdr Le pire c'est que ma dernière utilisation de la banque par sms date d'octobre 2013. J'ai vraiment du bol! lol Tant pis pour moi. Je ne le ferai pas =)

Dernière modification par lea162636 (2016-04-20 20:29:08)

बॉलीवुड <3

#79 2016-04-20 21:10:40

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Dans ce cas je verrai mieux cette offre en état permanent. Si toutes les semaines on lâche 800 Feez', alors toutes les semaines on aura une semaine de boutiques temporaires ouvertes.

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#80 2016-04-20 22:05:51

leddys
Nouvelle doll

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve sa abuser ! Nan mais 800 Feez' ...
Bientôt sa seras " Super offre aujourd'hui pour à peine 2 000 Feez' vous pouvez acheter .. "

Complètement d'accord avec certaine, sa fais vraiment pompe à fric cette offre. intr

"Aucune quantité de maquillage ne peut masquer un cœur laid." Kevyn Aucoin

#81 2016-04-20 22:12:58

ptiteflute
Doll pipelette

leddys a écrit:

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve sa abuser ! Nan mais 800 Feez' ...
Bientôt sa seras " Super offre aujourd'hui pour à peine 2 000 Feez' vous pouvez acheter .. "

Complètement d'accord avec certaine, sa fais vraiment pompe à fric cette offre. intr

Ce n'est pas comme si on nous enlevait 800 fee'z on peu toujours les utiliser pour autre choses X)
Quand on y pense l’accès nous coûte rien au final ^^

#82 2016-04-20 23:11:58

alysathena
Doll pipelette

Au départ, j'ai vainement espéré que ce serait un accès à vie, mais non. Je trouve cette offre extrêmement mal venue après tous les replays, la dollz Curly, la cuisine,... Je ne suis pas contre le fait que vous essayez d'inciter vos joueuses à passer à la banque. Mais là c'est trop, en trop peu de temps. C'est offre sur feez sur offre sur feez, jusqu'à l'écoeurement. Puis 800 feez en une semaine, pour débloquer un accès d'une semaine aux boutiques temporaires, c'est beaucoup trop demander pour aussi peu de temps.

#83 2016-04-21 09:50:18

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode

On est des portes monnaie pour vous et moi ça me gonfle de me sentir être un pigeon sur ce site. Donc comme je l'ai dit ailleurs, je n'utiliserais plus la banque et tant pis si je râte des éléments qui auraient pû me plaire. C'est fini je ne dépense plus mon argent pour du virtuel je me contenterais d'économiser et tant pis si c'est long, tant pis si je râte des choses, mais vos phrases bien tournées pour nous faire croire que c'est pour nous faire plaisir. (Très stratégique bravo au passage, tout le monde râle et vous arrivez avec vos phrases bien conçue pour faire culpabiliser). Enfin moi ça prend plus. Et vous n'êtes pas les seuls à user de ruse commercial j'ai pû le remarquer dans beaucoup d'autres jeux. Au départ tout est fait pour attirer le pigeon, ça promet plein de chose, ça donne des petits cadeaux mais au final on est vite ralenti, et donc pour pouvoir avancer au niveau qui devient alléchant (et assez rapidement) il faut automatiquement banquer. Et surtout ça balance des phrases et explications bien tournées pour faire croire que c'est pour nous, que ce sont des cadeaux patati patata. En faite ça ne change pas du réel. Partout tout est fait et conçus pour nous prendre de l'argent, à croire qu'il y a un dieu pognon. Bref désolée (pour les joueurs) de polluer avec mon coup de gueule ce forum mais il y a un ras le bol.

#84 2016-04-21 09:57:10

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

J'ai déjà donné mon point de vue sur cette news, mais face à l'avalanche de critiques, je voudrais développer aussi :

- J'aime les news, quelles quelles soient : j'aime le rythme soutenu, il y en a pour tous le goûts et plus il y a de possibilités, et plus j'aime cela. IRL : j'aime la richesse et l'abondance de produits. Jamais je demanderais qu'il y ai moins de choix, juste parce que je peux pas me les permettre. Je trouve l'argument : "c'est trop en trop peu de temps" pas juste. Ma doll a son univers. Toutes les news ne me plaisent pas. Je choisi. Mais quel choix aurions nous s'il y avait moins de choix ? Je veux pas la même doll que la voisine, et je ne veux pas qu'elle aie la même que moi. Nos doll sont le reflet de nos choix. Sans abondance de choix, nos dollz seraient toutes des clones.

- C'est quand même un accès à toutes les boutique ! C'est pas genre le petit cadeau (si tant est qu'il y ait des petits cadeaux, tous les cadeaux sont une fête). J'ai gagné 1 fois un accès à toutes les boutiques, c'était une récompense pour un podium exceptionnel. Franchement ça me ferait bien râler si pour 800 feez, n'importe quelle joueuse pouvait débloquer les boutiques pour 1 an. Donc un accès d'une petite semaine, je trouve que c'est équitable : c'est cher, mais accessible et la durée suffisamment brève pour que cela reste une exception.

- Ensuite, je trouve que toutes les semaines de la banque, finissent peu ou prou par se ressembler, du coup cette offre change. J'approuve que l'équipe nous propose des choses différentes. Je suis sur le jeu depuis assez longtemps, et j'aime que vous réinventiez le jeu. Je salue le fait que vous ayez de nouvelles idées, que vous écoutiez les demandes des joueuses. C'est vraiment appréciable d'avoir de nouvelles offres et celle là est belle.
Bref tout cela pour dire que j'adore cette offre, mais en XL puisque celles qui sont contre ont du bagou aussi

#85 2016-04-21 11:27:43

cocotalili
Doll pipelette

apocalyptique a écrit:

Pour ce prix-là moi j'aurai dit au moins un mois.

rho c'est super et merci à l'équipe mais avec avec le cumul de toutes ces news , il faut avouer que vous nous laissé qu'une petite marge d’achat.  toutes les boutiques ouvertes juste pour un week end c'est vraiment troop cours.
je file donc m'acheter quelques item manquant mais j'aurai surement dépensé plus si nous aviez laissé  + de temps.

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#86 2016-04-21 11:36:42

naiade
Animaturière

Pour souligner l'aspect positif, je suis pas intéressée car je trouves que ça vaut pas la peine, pour moi, cette semaine, avec le temps que j'ai à disposition.

Mais l'avantage c'est que si on en profite pas, on ne perd rien, contrairement aux semaines de la banque. Ce n'est pas une offre mais un bonus, donc c'est vraiment sympa.

apocalyptique a écrit:

Dans ce cas je verrai mieux cette offre en état permanent. Si toutes les semaines on lâche 800 Feez', alors toutes les semaines on aura une semaine de boutiques temporaires ouvertes.

Mais c'est vrai que comme l'a suggéré Apocalyptique, ce serait intéressant d'avoir ce bonus plus régulièrement, car c'est une possibilité vraiment intéressante et on a tous des planning différent donc pour une période si courte, c'est difficile de s'organiser afin d'en profiter.

https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif

#87 2016-04-21 13:59:16

marinflo
Nouvelle doll

dommage j'ai déjà dépenser plus de 800 feez depuis plus de trois semaines avec la quête la dollz et les replays c'est limite l'overdose. je ne dépense que 10 euros par mois et je trouve que c'est largement suffisant. Alors ce sera sans moi...

#88 2016-04-21 15:46:28

miss-allison
Doll habituée
Lieu: France.

800 feez's revient à environ 10euros. Vous avez pas l'impression de nous arnaquer sans gêne pour des boutiques disponibles seulement une semaine? Autant attendre qu'elles ouvrent à nouveau.

« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche

#89 2016-04-21 17:41:06

diah
Doll pipelette

marc-antony a écrit:

J'ai déjà donné mon point de vue sur cette news, mais face à l'avalanche de critiques, je voudrais développer aussi :

- J'aime les news, quelles quelles soient : j'aime le rythme soutenu, il y en a pour tous le goûts et plus il y a de possibilités, et plus j'aime cela. IRL : j'aime la richesse et l'abondance de produits. Jamais je demanderais qu'il y ai moins de choix, juste parce que je peux pas me les permettre. Je trouve l'argument : "c'est trop en trop peu de temps" pas juste. Ma doll a son univers. Toutes les news ne me plaisent pas. Je choisi. Mais quel choix aurions nous s'il y avait moins de choix ? Je veux pas la même doll que la voisine, et je ne veux pas qu'elle aie la même que moi. Nos doll sont le reflet de nos choix. Sans abondance de choix, nos dollz seraient toutes des clones.

Je rejoins totalement Marc-Antony sur ce point, j'aime bien le rythme des news, et j'aime lorsqu'elles sont diversifiées.
Pourtant, l'offre ici ne m'intéresse pas car j'ai déjà eu l'impression de faire les achats qui m'intéressaient à Noël, et donc la seule boutique qui aurait pu me donner envie de banquer, c'est la boutique Flash, qui n'est malheureusement pas disponible.
Néanmoins, j'adore le fait de pouvoir débloquer toutes les boutiques, c'est sûr, mais vu la somme, le laps de temps est beaucoup trop court. Bref, ce qui m'aurait poussé à banquer, c'est un petit quelque chose en plus, une robe, une tenue, comme pour les semaines de la banque (que j'aime beaucoup), ou quelque chose comme ça (ou que l'offre soit plus longue, tout simplement. J'avoue que je n'ose pas trop dépenser là, maintenant, en attendant la quête).

#90 2016-04-22 08:41:35

irina-diaman
Lutin joyeux

pas pour moi cette news^^" moi aussi j'avais compris a vie ptdr rah la la si seulement...

#91 2016-04-22 09:45:13

lolia49
Doll pipelette

diah a écrit:

marc-antony a écrit:

Je rejoins totalement Marc-Antony sur ce point, j'aime bien le rythme des news, et j'aime lorsqu'elles sont diversifiées.
Pourtant, l'offre ici ne m'intéresse pas car j'ai déjà eu l'impression de faire les achats qui m'intéressaient à Noël, et donc la seule boutique qui aurait pu me donner envie de banquer, c'est la boutique Flash, qui n'est malheureusement pas disponible.
Néanmoins, j'adore le fait de pouvoir débloquer toutes les boutiques, c'est sûr, mais vu la somme, le laps de temps est beaucoup trop court. Bref, ce qui m'aurait poussé à banquer, c'est un petit quelque chose en plus, une robe, une tenue, comme pour les semaines de la banque (que j'aime beaucoup), ou quelque chose comme ça (ou que l'offre soit plus longue, tout simplement. J'avoue que je n'ose pas trop dépenser là, maintenant, en attendant la quête).

Si la boutique Flash est tout à fait disponible, j'y ai fait mes courses.

#92 2016-04-22 11:14:22

diah
Doll pipelette

sarah a écrit:

Comment ça marche ?

Jusqu'à dimanche, cumulez vos achats de Fee'z pour vous faire gagner un super cadeau : à partir de 800 Fee'z, vous gagnez un accès à toutes les boutiques du jeu ! (hors boutique Flash et boutique VIP)
Attention, les magasins fermeront dimanche soir, à la fin de l'offre. Dépêchez-vous pour en profiter au maximum !

Ah? L'annonce disait pourtant bien que non ! Mais merci pour l'info !

Dernière modification par diah (2016-04-22 11:14:52)

#93 2016-04-25 09:08:26

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

J'ai trouvé cette offre très bien mais étant donné les difficultés  pour accéder au jeu ce week-end je n'ai pas pu profiter de tous les magasins ouverts grâce à mon achat de feez. sad

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#94 2016-04-25 10:16:54

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Un peu déçue de ne pas avoir pu profiter pleinement de l'ouverture des magasins ce weekend ... c dommage, j'espère voir la réouverture prochainement et sans bug du site cette fois ci mdr

#95 2016-04-25 10:32:11

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

C'est passé trop vite ouf , j'ai adoré retrouver Story, c'est vraiment MA boutique love

Pied de page des forums