Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, non. J'étais plutôt contre cette idée de mannequin ronde lors du sondage. La doll de base me plaît telle qu'elle est, je ne dis pas que je trouve les femmes rondes pas attirantes, mais dans la réalité, pas sur OMD. Comment dire, ici je suis là pour "rêver" avec des choses que je ne pourrais jamais avoir, (comme le corps de ma doll par exemple ^^) pour moi c ça le principe d'OMD, rêver devant des vêtements, chaussures, meubles et tout ce qui s'en suit je ne suis pas là pour fuir la réalité non plus, mais le fait d'avoir une doll avec des formes ne me fait pas du tout rêver. Je vais peut être me faire taper dessus par certaines, mais c vraiment mon point de vue, en venant sur OMD je n'ai pas envie de voir mon "reflet".
Mais elle plaît à un bon nombre d'entre nous donc c ce qu'il compte, je laisserais passer cette vente flash, bien que je trouve la tenue à tomber par terre.
Elle est superbe !! Je ne sais pas si j'aurais les moyens de l'acheter avant la fin de la promotion mais je vais essayer ! Elle est vraiment magnifique ! C'est super cette initiative !
Elle est magique ! Bravo à l'Equipe !
Sur le coup, j'avais pas vu que le mannequin était plus "rond". Son visage ne me plait pas, c'est en grande partie du au rose de sa couleur de peau, je ne vais donc pas la prendre...
Je ne suis pas emballée par l'idée d'une nouveau mannequin, j'ai absolument rien contre ces formes, mais j'ai déjà du mal a habillée toutes mes dollz back de manière convenable.,Originale et pas toujours ds le thème de la quête ni forcément avec le tenue gagnée a ce moment la., la boutique reste d'ailleurs desespérément pauvre, et il faut avouer que l'inventaire n'est pas non plus pratique pour retrouver les vêtements correspondant d'un coup ... Alors me rajouter un mannequin...
Je suppose que j'aurais une "curvy" ( d'ailleurs pourquoi , on ne parle pas français, c'est une atténuation , un peu tout de même) a l'occasion d'une quête, j'espère dans ce cas que vous n'allez pas simplement doublée la tenue comme c'est si souvent le cas avec la doll back, ms faire preuvres de plus d'originalité...
Même si je ne suis pas convaincue pour le moment, et cela est surtout du au système du jeu, qu'a la doll en particulier, j'attends de l'être...
Par contre j'aime beaucoup la tenue, mais je la prendrais pas quand même, j'ai failli le faire sur une fée mais c'était pour le mannequin et je voulais l'utilisée différemment( je ne m'étais pas encore appercue de ses rondeurs, qui m'auraient freinée dans ce projet) .
Après je sais bien qu'on peut toujours se créer des vêtements a partir de ceux de la doll traditionnelle ms je suis pas forcémentvdouée pour ça, a mon grand désarrois!
Edit: Il y a un autre truc que je trouve bizarre sur la "curvy" c'est qu'elle n'a pas de ventre... et c'est pas seulement une question d'ombres.... Alors je sais que c'est pas super vendeur, ms juste comment on fait pour representer une femme pulpeuse, on grossis tout ms on ne rajoute surtout pas de ventre, et la pour le coup ça me déplait carrément... Du coup la doll a sa forte poitrine, des hanches bien en chair, mais un ventre ultra plat... Whoua c'est de la science fiction... C'est comme dire que Scarlett Johanson est ronde sous prétexe qu'elle a des hanches...
Dernière modification par elebore (2016-04-14 10:41:28)
Ce mannequin est magnifique, et je me suis jetée dessus, mais en comparaison, la doll normale parait maigre comme un clou !
Je ne comprends pas pourquoi vous appelez cette dollz "curvy" alors qu'elle représente au moins la moitié des femmes françaises.. L'initiative reste bonne mais l'appellation "curvy" me dérange
Bonjour tout le monde !
Ben moi je vais me contenter de rêver de l'avoir dans mon loft, après la dernière quête je suis raide comme un passe-lacet et je n'ai pas de sous à mettre dans de nouvelles feez pour ce mois-ci...
Donc vivement la prochaine mise à dispo de la belle :)
Je ne suis pas regardante sur la couleur de sa peau, c'est celle de ma doll.
Pour faire une mini réponse à certaines des joueuses qui s'insurgent contre le fait que cette jolie ronde n'a pas de ventre, en même temps elle est présentée debout ^^
Nombreuses sont les filles et femmes rondes sportives qui n'ont pas ou peu de ventre quand elles sont debout.
Après, quand on s'assied c'est une autre histoire, c'est certain.
Allez voir un spectacle burlesque, vous verrez que les artistes qui ont des formes n'ont pas beaucoup de ventre lorsqu'elles se tiennent debout sans bouger.
Et elle est aussi là pour faire rêver, parce que dans ce cas même les filles minces peuvent avoir du ventre, mais notre doll si parfaite n'en a pas non plus.
Du coup ces deux versions idéalisées du corps féminin me plaisent beaucoup et j'attends avec impatience la prochaine vente qui n'arrivera pas, j'espère, juste après une quête qui nous aura vidé le porte-monnaie ;)
@ladyspawn , premièrement je ne m'insurge pas, je constate , et ensuite comme tu le dis si bien même les filles minces peuvent avoir du ventre, ce qui me parrait une évidence c'est pourquoi la curvy ne me plait pas a cause de cette absence... Et parce qu' au finale on nous dit vive la diversité, on vous fait un mannequin rond, qui ne correspond pas du tout a une réalité, et qui agace la féministe ( non ce n'est pas un gros mot)en moi , parce qu'on nous donne finalement que le cliché , des seins et des fesses
Après je trouve pas ton explication très judicieuse, sur le fait qu'elle est representée debout, et sur ça gommerait le ventre, ce serait pratique finalement, "comment paraitre mince, mettez vous debout" les artistes burlesque que j'ai vu avait du ventre ds toutes les possitions, de même que les femmes rondes de ma connaissance.
Après c'est pas grave, et comme je l'ai dis ce qui m'inquiète le plus c'est sa garde-robe.
Dernière modification par elebore (2016-04-14 11:35:09)
Bonjour les dollz !
nous sommes ravis que vous appréciiez cette initiative, et que fassiez un si bon accueil à notre nouvelle dollz "Curvy" !
Comme promis si le succès de ce premier mannequin était au rendez-vous, nous avons prévu pour elle de nombreux styles vestimentaires, variés, ainsi que des couleurs de peau et des visages différents.
Nous invitons aussi les boutiqueuses à participer pour nous aider à lui créer une garde-robe !
Nous sommes aussi en train de voir côte technique pour un système de tri dans vos inventaires ;)
En ce qui concerne les débats sur l'apparence publique, les standards imposés et le regard que porte la société sur le corps des femmes, ce sujet n'est pas le lieu idéal pour cela. Je vous invite à déplacer votre discussion dans une autre partie du forum (et à rester courtois bien sûr).
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce nouveau mannequin que j'ai tout de suite acheter car elle me ressemble beaucoup (et oui je un peux ronde xd) je pourais faire un avant après
et j'ai déjà trouvé sa place
Nous sommes aussi en train de voir côte technique pour un système de tri dans vos inventaires ;)
Ça c'est génial ! Il me tarde d'avoir un ou plusieurs onglets de plus dans l'inventaire :p (Dollz'Back, Men, Kids...)
Si vous pouviez séparer d'ailleurs les vêtements dollzman et dollz back, ce serait génial !
Pour le mannequin, j'adore, l'idée. Je n'aime hélas pas du tout, le visage du mannequin. Et pour moi, il n'a encore pas assez de forme. Je veux un mannequin drop dead diva ! ou au moins entre les deux :)
Dernière modification par vulya (2016-04-14 12:50:13)
C'est une bonne idée mais j'ai un peu de mal avec la couleur de peau qui fait trop 'rose' à mon goût.
apocalyptique a écrit:
Ça c'est génial !
Il me tarde d'avoir un ou plusieurs onglets de plus dans l'inventaire :p (Dollz'Back, Men, Kids...)
Ce serait pas mal en effet de pouvoir trier ces vêtements.
Elle est jolie mais c'est comme celle de dos, ca me deprime de devoir refaire tooouuute leur grade robe adaptee, donc je ne l'acheterai pas
C'est vraiment trop de boulot, ca me fait repartir de zero, alors que j'ai des millions de trucs pour ma doll normale et je me regale a l'habiller dans toutes mes pieces car j'ai plein plein de choix de tenues.
Je n'aime pas trop ce nouveau mannequin (c'est la couleur qui me dérange) Bon après c'est une bonne idée bien sur ! Par contre le nouveau mannequin a des formes mais il a aussi un ventre plat ? C'est bizarre je trouve
Parfois il vaut mieux faire du général que de devoir se mettre à énumérer toutes les exceptions (comme les législateurs (en pleine révision)).
Je me sens obligé de rebondir sur ton affirmation, la doll basic, anorexique et trop parfaite est loin d'être une généralité comme tu le dits, et si on regarde les mensurations de la doll Curvy, c'est bien elle la normalité et la doll basic l'exception. En effet, peu de monde a les clavicules saillantes, une taille si marqué et un thigh gap.
Personnellement je trouve l'idée super, et pour les détracteurs de la tenue, il fallait bien marqué le coup, et commencer par quelque chose non ? Si elle avait eu une tenue citadine, beaucoup de monde l'aurait boudé aussi.
Par contre, la ou je rejoins beaucoup de monde, c'est sur la couleur de peau, ce rose de dessin animé est un peu obsolète je trouve, par rapport aux couleurs bien plus réelles que vous savez très bien faire !
En tout cas, merci beaucoup de nous avoir écouté et pris les résultats du sondages au pied de la lettre. ♥
Très beau mannequin, merci de vouloir représenter tous les types de femmes (les couleurs de cheveux, d'yeux, de la peau et maintenant les formes) ainsi la société est mieux représenté. Et c'est bien là le principal ! Mais il n'y a pas de normalité : nous sommes tous différents et c'est ce qui nous enrichit...
Le mannequin est très beau mais, je viens de comparer avec ma dollz et je ne vois qu'une petite différence de taille. Pour moi ce mannequin est plutôt mince il a juste à peine plus de formes aux niveaux des hanches et de la poitrine. Ca ne représente pas tellement la femme ronde du coup
Sinon tout est parfait ^u^
Dernière modification par lili---1000 (2016-04-14 17:00:40)
ah je me disais aussi y' un problème, c'est quoi , j'arrive pas à la poser sur ma doll ...
alors voilà la mode grande taille qui arrive sur OMD, fallait s'y attendre, bon bah sans moi je passe mon tour.
night-visions a écrit:
Parfois il vaut mieux faire du général que de devoir se mettre à énumérer toutes les exceptions (comme les législateurs (en pleine révision)).
Je me sens obligé de rebondir sur ton affirmation, la doll basic, anorexique et trop parfaite est loin d'être une généralité comme tu le dits, et si on regarde les mensurations de la doll Curvy, c'est bien elle la normalité et la doll basic l'exception. En effet, peu de monde a les clavicules saillantes, une taille si marqué et un thigh gap.
Personnellement je trouve l'idée super, et pour les détracteurs de la tenue, il fallait bien marqué le coup, et commencer par quelque chose non ? Si elle avait eu une tenue citadine, beaucoup de monde l'aurait boudé aussi.
Par contre, la ou je rejoins beaucoup de monde, c'est sur la couleur de peau, ce rose de dessin animé est un peu obsolète je trouve, par rapport aux couleurs bien plus réelles que vous savez très bien faire !
En tout cas, merci beaucoup de nous avoir écouté et pris les résultats du sondages au pied de la lettre. ♥
Et je rebondis fasse a ta réaction, tu trouves la doll de base anorexique ? C'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, l'anorexie étant une maladie mentale (oui oui, mentale) pouvant être très grave, merci de ne pas utiliser ce terme a la légère. Et la normalité est également un terme que je n'aime pas utiliser, car il n'y a pas de limite. On ne peut pas dire a partir de tant et tant, tu es normal. Non, la doll curvy n'est pas dans la normalité, tout le monde est normal. Une femme ronde est normale, une moyenne est normale, une plus maigre l'est toute autant. Merci de ne pas tout mélanger.
Je suis tout sauf ronde, tout dans la longueur, ait très peu de ventre ou juste ce qu'il faut de formes pour voir qu'il y en a, et je suis normale. Idem pour les plus rondes, idem pour les plus maigres. Et je connais plus de personnes plutot "maigres" que "rondes", donc ça ne veut rien dire.
Pour en revenirj ai de suite craqué pour la tenue avant de voir que la doll était curvy. Le changement est sympa a enfin avoir, mais après j'ai peur qu'a long terme ça finisse comme avec la dollz back ou doll men...
j'ai longuement hésité a cause de la tenue mais le mannequin est superbe j'ai donc craqué... sa change j'aime beaucoup le corps de ce mannequin.
Hello,
j'ai lu quelques posts et je dois dire que je ne suis pas surprise du tout de vos commentaires, qu'ils soient pour ou contre cette nouveauté, c'est quand même malheureux de voir a chaque fois des débats puérils pour une poupée virtuel, vous n'arrêterez donc jamais de vous plaindre pour certaines, et de riposter pour les autres ?
Vous faites des drames pour rien du tout, vous faites ça aussi sur d'autres jeux ?
certaines ne sont jamais satisfaite, il faut toujours que vous en fassiez des tonnes autour de rien.
La nouvelle doll vous plais tant mieux, elle ne vous plais pas ben ne l'acheter pas, et postez votre commentaire sans faire de vague a force c'est gavant, surtout pour l'équipe qui fait un travail qui s'améliore chaque jour, qui tente de faire plaisir a tout le MONDE !
A partir de vos bêtises arrive le mot " anorexique " super !!!! manquais plus que ce débat sur le jeu !, un débat qui n'a rien a faire sur le jeu et encore moins sur cette partie du forum, c'est un sujet délicat a ne JAMAIS prendre a la légère.
Bref !
J'aime cette nouvelle poupée, je l'ai achetée sur plusieurs de mes dolls, elle est super chouette, ainsi que sa jolie tenue.
J'adore !!!! Mais je n’achète pas tout de suite j'en attendrais car sur celle la je n'aime pas trop les habits don je passe mais je pense que la prochaine je vais la prendre !!!!
Je suis un peu déçue par ce mannequin, je ne l'achèterais pas. L'idée d'un mannequin plus "rond" me plaisait bien, mais le résultat lui ne me plaît pas tant que ça : la taille est aussi marquée que sur la doll de base, et le manque de "volume" au niveau du graphisme me chagrine toujours autant. Les graphismes du jeu sont de plus en plus beaux et en relief, mais nos poupées restent desespérement plates... Je trouve que c'est d'autant plus flagrant et dommageable sur ce nouveau mannequin, sans ses vêtements elle paraît presque plus gonflée que ronde, c'est dommage.