Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Une semaine de la banque commence aujourd'hui sur OhMyDollz !
Direction le Tapis Rouge où se sont invitées de prestigieuses personnalités, un peu spéciales... Pour l'occasion, elles ont changé de garde-robe pour des tenues revisitées, glamour, chic et modernes !
Saurez-vous reconnaître chacune d'entre elles ?
Collectionnez donc les 7 objets exclusifs qui accompagneront vos achats de Fee’z toute la semaine !
Comment ça marche ?
Chaque jour de la semaine, vous gagnez un cadeau exclusif en obtenant au minimum 100 Fee’z en une fois à la banque (Free Fee’z inclus).
Combien y a t-il de cadeaux ?
Vu qu’il y a 7 jours dans la semaine, il y a donc 7 cadeaux exclusifs à obtenir.
Collectionez tous les cadeaux et gagnez un mannequin collector exclusif en bonus !
Comment avoir tous les cadeaux ?
Pour avoir tous les cadeaux exclusifs, il faut simplement effectuer un achat d’au moins 100 Fee’z chaque jour de la semaine.
Que se passe-t-il si je fais plusieurs achats le même jour ?
Comme il n’y a qu’un seul cadeau exclusif par jour, en faisant plusieurs achats le même jour, vous recevrez le cadeau du jour en plusieurs exemplaires.
Quel est le Cadeau du Jour ?
Très Bonne Semaine de la Banque !
Cadeau du lundi :
Cadeau du mardi :
Cadeau du mercredi :
Cadeau du jeudi :
Cadeau du vendredi :
Cadeau du samedi :
Cadeau de dimanche : 
Et voici le mannequin collector, pour ceux qui ont collectionné les 7 robes :
Super ! Y a-t-il un cadeau bonus à la fin de la semaine si on a les tous les cadeaux? Que je sache si ça vaut le coup que je dépense tout mon argent ^^ Jolie robe pour aujourd'hui.
Dernière modification par dadatoutou (2016-03-07 13:13:02)
je n’ai plus accès a la banque, vu que ma carte bancaire et mon forfait de téléphone sont bloquer pour ce genre d'achat
donc cet nouveauté ne m’intéresse pas, même si la tenue n'ai pas mal
dadatoutou a écrit:
Super ! Y a-t-il un cadeau bonus à la fin de la semaine si on a les tous les cadeaux? Que je sache si ça vaux le coup que je dépense tout mon argent ^^ Jolie robe pour aujourd'hui.
je l'ai déjà fais ce genre de truc, est ont na jamais obtenue quelque chose pour avoir eu les 7
didine-70 a écrit:
dadatoutou a écrit:
Super ! Y a-t-il un cadeau bonus à la fin de la semaine si on a les tous les cadeaux? Que je sache si ça vaut le coup que je dépense tout mon argent ^^ Jolie robe pour aujourd'hui.
je l'ai déjà fais ce genre de truc, est ont na jamais obtenue quelque chose pour avoir eu les 7
Si si ça date mais on avait déjà eu ça en janvier 2013: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3268632 ^^ Comme il y en avait pas eu à la dernière semaine de la banque je ne pense pas qu'il y en aura cette fois mais je préfère être sûre.
Dernière modification par dadatoutou (2016-03-07 13:13:14)
Cette robe me fait penser a Ariel, ms je suis peut-être totalement a coté de la plaque!
coucou tous le monde, je ne m'attendais pas à ça comme new aujourd'hui.
En tous ça c'est cool j'ai vais pouvoir m'approvisionner en feez et pas pour rien^^ Mais je sais pas quel jour de la semaine du coup, pas aujourd'hui. J'attends de voir demain. Je ne reconnais pas cette robe mais elle est belle.
Dernière modification par lafee25 (2016-03-07 13:18:29)
Arg, je ne peux pas dire que j'apprécie les semaines de la banque... A moins d'un miracle (= une offre free feez à 100 feez qui fonctionne), rien pour moi.
Ceci dit, cette robe est très belle, elle me fait penser à une méduse.
Bon, je ferai certainement tous les jours de la semaine, même si je ne suis pas transcendée par la première robe... que ce soit au niveau du graphisme ou du choix des couleurs...
dadatoutou a écrit:
didine-70 a écrit:
dadatoutou a écrit:
Si si ça date mais on avait déjà eu ça en janvier 2013: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3268632 ^^ Comme il y en avait pas eu à la dernière semaine de la banque je ne pense pas qu'il y en aura cette fois mais je préfère être sûre.
je suis aller sur le lien a la dernière offre, dont celle que j’avais fais. Il n'y avais eux aucun bonus pour avoir eux les 7. Je pense qu'ils le précise quand il y a un bonus
Bon, ayant déjà fait la moitié de mon cota à la banque pour le mois, je je suis pas sûre de profiter de cette semaine, mais cette robe est divine! Franchement, ce sont des couleurs superbes, je me réjouis simplement de voir le reste si ça a ce niveau! *w*
Je ne suis jamais très friande des semaines de la banque parce que ça implique le passage en caisse mais je suis toujours curieuse de voir ce qui est proposé.
elebore a écrit:
Cette robe me fait penser a Ariel, ms je suis peut-être totalement a coté de la plaque!
C'est pas bête. Perso je sèche totalement, je n'ai aucune idée qui me vient x)
Je sais d'avance que je ne pourrais me procurer aucune de ces robes, mais j'imagine qu'elles vont êtres très jolie. J'ai hâte de voir tous cela :)
:dollgifsorciere:
darkrevette a écrit:
Je ne suis jamais très friande des semaines de la banque parce que ça implique le passage en caisse mais je suis toujours curieuse de voir ce qui est proposé.
Totalement d'accord, je dois pouvoir mettre un code cette semaine alors on verra, je passe celle-ci car je ne saurais pas vraiment quoi en faire même si elle est très jolie ;)
les silhouettes des autres robes arrivent bientôt ! et on fera du coup un cadeau offert a toutes celles qui ont collectionné les robes :)
Oh frustration ! Mes problèmes pour faire les codes n'étant toujours pas résolus, je tente désespérément les free feez mais pour l'instant rien ne marche dans les offres qui m'intéressent, mais je l'aurais un jour, je l'aurais
Superbe cette robe :)
Cette première robe est sublime ! Très originale :) Et cette nouvelle info de cadeau à la fin me motive à toutes les collectionner ^^
A part la petite sirène je vois pas trop ce que ça peut être la référence.
Jolie même si c'est pas un cdc. Je vais peut-être tenter toutes les robes.
Edit : finalement ça va faire 70 euros pour la semaine, je vais laisser passer
Dernière modification par kro55 (2016-03-07 15:15:05)
Cette robe ne m'attire pas. Et sinon, je trouve qu'elle fait poisson donc je dirais aussi "La Petite Sirène".
J'aime beaucoup, mais il y a trop de nouveautés en même temps.
Ohlala j'ai trop hâte de voir celle d'en haut à gauche, elle a l'air incroyable! 
Ce cadeau est tout de même jolie !
Oh nan, j'ai acheté des codes y'a 3 jours..
Bon, je verrais si je craque vraiment un de ces jours! ;)
sarah a écrit:
les silhouettes des autres robes arrivent bientôt ! et on fera du coup un cadeau offert a toutes celles qui ont collectionné les robes :)
C'est le petit plus qui me manquait pour me décider ! Merci pour cette nouveauté ! C'est une très belle robe même si j'aurai préféré qu'elle soit animée ! oui, je sais : je suis pénible avec çà, mais j'aime quand çà brille !
Discussion fermée