Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé.
Comme vous pouvez le voir le défilé : Les signes du Zodiaque est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos créations préférées. 

Bonjour à toute, j'inaugure avec cette superbe créa sous le signe des poissons, elle est magnifique, harmonieuse, j'ai adoré dès que je l'ai vu, gros coup de coeur
et voici la seconde, j'adore les créa qui en plus du thème ont un autre thème, ici le thème bergère, j'ai adorer en plus elle est toute douce, pleine de fourrure et innocente magnifique , tout en lavande, très jolie créa!
Dernière modification par yunni33 (2016-01-20 09:49:16)
Mes perles
Un Taureau : Bélier :

Balance : Scorpion :

Gémeaux :
Pleins de signes différents =D
Le bélier est vraiment un gros gros coup de cœur ^^ !!

ha oui j'adore toutes vos perles les poissons (capes koi fallait y penser et y arriver à les réaliser chapeau!) le bélier de yunni , le bélier et la balance de perle sont mes gros coups de coeur pour le moment^^
De superbes tenues nous sont présentées dans ce défilé :D
perle-de-corail : Ta deuxième est superbe ainsi que la 3 &' 5
girly-star-girl : Elles sont jolies :)
girly-star-girl : 3 vraies perles *-* D'ailleurs, la 1 &' 3 sont les perles que je voulais poster parmi d'autres ^^
lovex--angel : J'adore la 3 &' 5
Voici les miennes jusqu'à présent :)
![]()
Voici les perles que j'ai trouvé : 

Un très jolie verseau, cdc pour cette tenue.
Egalement un gros cdc pour la 2ème (capricorne)
de lovex--angel

bonjour par ici ^^
toute mes perles sont posté j'arrive en retard!
mon unique coup de coeur c'est le signe du cancer que girly-star-girl a posté la balance aussi très jolie!
j'adore également le verseau que tu a posté magnifique!
il me reste 3 perles les voici:
très jolie bélier tout mimi 
un scorpion trés bien réaliser bravooo!
et enfin une vierge très bien représenté 
Oh j'avais ce dernier bélier dans mes perles zouma25 =D
Dans les perles que vous avez posté j'adore :
- zouma25 : Le bélier
- noemiedu69960 : Les 2 premières
- x3lydi3x3 : La 3ème et la 5ème
- lovex--angel : la 1ère
- yunni33 : Les poissons *-*

Voici d'autres superbes créas ....:doll_oeil: 
J'adore également...
le taureau de Perle-de-corail
la balance de girly-star-girl
le verseau 2 & scorpion de x3lydi3x3
le poisson de Noemiedu69960
le verseau de Matoudu69960
Dernière modification par mary-higgins (2016-01-20 13:02:39)

La première de Yunni33, gros, gros coup de coeur ! Cette créa est juste fantastique !
J'aime aussi beaucoup sa deuxième perle que je trouve très mignonne. Je ne l'ai par contre pas croisé au défilé, c'est bien la seule :/ Je pourrais avoir le nom en mp de celle qui l'a fait ? (J'ai croisé toutes les perles de ce topic, sauf elle xD)
Ensuite, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième de perle-de-corail, que je trouve très harmonieuse.
Finalement, un autre énorme coup de coeur pour les deux premières de lovex--angel ainsi que sa troisième. Le capricorne est parfaitement réussi, et les gémaux sont juste magnifique !
Il y a beaucoup trop de belles tenues dans ce défilé ! L'équipe va avoir un mal fou à choisir la finale 
yunni33 a écrit:
Bonjour à toute, j'inaugure avec cette superbe créa sous le signe des poissons, elle est magnifique, harmonieuse, j'ai adoré dès que je l'ai vu, gros coup de coeur
http://img.xooimage.com/files110/d/1/3/ … e25ff0.png
Hum en réfléchissant j'ai des doutes sur cette perle... Poissons ou gémeaux ? Mélange de signes ou non ?
girly-star-girl a écrit:
yunni33 a écrit:
http://img.xooimage.com/files110/d/1/3/ … e25ff0.pngHum en réfléchissant j'ai des doutes sur cette perle... Poissons ou gémeaux ? Mélange de signes ou non ?
Parmi les 12 signes du Zodiaque, deux peuvent être symbolisés par la dualité, les Gémeaux, mais également les Poissons :)
Quasi systématiquement, ils sont représentés par deux. Pas de mélange donc, il s'agit bien du signe zodiacal Poisson.
La vierge qui est sensé avoir une pousse de plante dans les mains, ne l'a presque jamais ici, alors que c'est un de ses attributs .. voir le seul il me semble.
Sinon moi dans les perles présentées, j'aime énormément le bélier de perle, le lion de girly et le gémeau de lovex ! Aussi un coup de coeur pour les poissons de yunni.
Dernière modification par vulya (2016-01-20 13:18:18)
ouh vu toutes ses merveilles je ne pense pas me trouver dans ce topic pour cette fois 
vulya a écrit:
La vierge qui est sensé avoir une pousse de plante dans les mains, ne l'a presque jamais ici, alors que c'est un de ses attributs .. voir le seul il me semble.
oui, je pense çà aussi, du blé la plupart du temps !dommage
coups de coeurs pour :
_les poissons de yunni, j'espère voir cette créa en finale , je n'ai pas croisé cette oeuvre au défilé , je vois très souvent les memes comme d'habitude
-la lionne de girly, assez simple mais très efficace
Mes jolies trouvailles ^^
Un magnifique scorpion.
Et un superbe poisson *.*
CDC pour la perle de matou et le scorpion de girly-stra-girl, ce sont de vraies merveilles.
Un chef d'oeuvre
Poisson :
Scorpion: 

Balance
3 pour 1, choix dechirant..
Verseau/balance/poisson
Dernière modification par jadouue74 (2016-01-20 19:07:10)
Il m'en reste :3 :

Maximum 5 perles jadoue
J'ai croisé la dernière de perle-de-corail, c'est un de mes coups de coeur! 

Ta 3eme lolitalune
J aime beaucoup :)...Dommage on voit le bras d origine :( je viens de voir ça
Dernière modification par imane20047 (2016-01-20 19:56:57)
Discussion fermée
Pages: 1 2