Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
La galette des rois ! Une tradition ! Des moments de joies ! Un couronnement ! C'est ainsi que je définirais l'épiphanie si je devais la résumer en quelques mots. J'aime beaucoup ce moment de l'année. Et vous ? Avez-vous aussi partagé la galette des rois avec son traditionnel couronnement ?
Pour ce thème, faites preuve d'originalité et présentez une scène représentant l'épiphanie après que la galette des rois ait été mangée.
Participez au thème "Qui a mangé la galette ?" en inscrivant votre Loft à partir du mardi 5 janvier à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 11 janvier à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création !
. 
Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
• Prérequis Magasin:
- Au moins 1 élément du magasin OMD Basics 
- Au moins 1 élément du magasin Cuisineland 
• Prérequis d'ambiance:
- Au moins 1 assiette vide
- Au moins 1 couronne
•Interdits:
- Les cadeaux à offrir entre amis et ceux de la gazette
- Loft / mannequin tout fait *
ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les mannequins habillés et les lofts non-customisés. Vous devez customiser vos mannequins de quête au minimum à 50% et ne pas utiliser de "set d'objet" tout faite pour votre loft.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les prérequis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- Lola141498
- Grisalda
- X-butterfly
- Darkrevette
- Solarya
- Ptitboutf
- Fire
Quelle scène permettra de démasquer le mangeur de galette ?
~ Récapitulatif des questions et des réponses ~
Parole sacrée du jour :
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Le fantastique ? Lâchez-vous !
Les scènes extérieures ? Allons-y o/ (Fait pas un peu froid quand même ?)
Peut-on réaliser nous même notre couronne ou doit-on en prendre une qui existe déjà ?
Du moment que la couronne est facilement identifiable comme telle, libre à vous de la fabriquer de toutes pièces ou d'en prendre une déjà existante
Dernière modification par solarya (2016-01-04 19:43:44)
Est ce que le fantastique est autorisé?
Donc, oui, le fantastique est autorisé. :)
Ça tombe bien hier j'ai eu la fève
Joli thème, je pense faire un petit truc.
grisalda a écrit:
merci 
Une scène en extérieure est-elle autorisée? je pense que oui mais je préfère poser la question ;)
J'ai posté une réponse générale plus haut, en gras Imane20047.
grisalda a écrit:
Ok grisalda ;)
Je vais réfléchir à ça car je ne sais pas trop quoi faire 
Super thème, je vais réfléchir dans la soirée pour mon loft 
Bonjour, j'aime vraiment beaucoup ce thème, cependant j'aurais une petite question toute bête, peut-on créer notre propre couronne ou faut-il en acheter une toute faite? Merci d'avance !
Du moment que ta couronne est facilement identifiable comme telle, libre à toi de la fabriquer de toutes pièces :)
ah malgré que j'ai pas des idées mais je vais voir ce que je peux faire 
Dernière modification par sido-miss (2016-01-04 20:37:56)
si j'ai bien compris, on peut representer une scene d'un petit enfant qui a eu la feve qui est tout content autour d'une table avec sa famille ?
bouboulejunior a écrit:
si j'ai bien compris, on peut representer une scene d'un petit enfant qui a eu la feve qui est tout content autour d'une table avec sa famille ?
Oui ^^
Bonjour est-ce qu'il faut que 1 assiette vide ou que tous les personnages dans le loft atablés ont leur assiette vide apres manger ? Merci ^^
nikouu a écrit:
Bonjour est-ce qu'il faut que 1 assiette vide ou que tous les personnages dans le loft atablés ont leur assiette vide apres manger ? Merci ^^
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, il est seulement demandé d'avoir au moins une assiette vide
Ah ok d'accord merci :)
Dommage qu'on ne fete pas cette fete au Canada, je ne suis pas inspire du tout 
Je vais voter et le premier loft sur lequel je tombe est un vrai coup de cœur ! J'ai vraiment complètement craqué
Je vais continuer à voter un peu du coup =D
EDIT : Trois coups de cœur à la suite ? O.o
Ce défilé est splendide ._. !

Il y a des lofts vraiment super originaux ! Ce défilé promet d'être splendiiiiide ! 
Perle & Laiesingle vous avez bien de la chance ....
viens de faire un petit tour sur le défilé ... j'ai visionné une quinzaine de lofts ( ne peux en voir plus car les mêmes reviennent constamment
) sur les 15 j'ai bien vu la couronne mais je n'ai vu que 3 lofts qui contenaient les autres prérequis obligatoires ( assiette vide, customisation personnages... ) ...& 5 lofts qui n'ont strictement rien à voir avec le thème mais cependant, la couronne y est présente ... c'est déjà ça
!!
Etonnée aussi de voir des tables dressées, des galettes entières
ne fallait-il pas représenter une scène après dégustation
sarah a écrit:
Pour ce thème, présentez une scène représentant l'épiphanie après que la galette des rois ait été mangée.
Retournerai en soirée voir..... si je découvre d'autres lofts :doll_oeil:
Bonne journée à tous ! 

Scène de dégustation oui, mais rien est précisée sur si elle doit être mangée totalement ou pas.
grisalda a écrit:
Scène de dégustation oui, mais rien est précisée sur si elle doit être mangée totalement ou pas.
tout à fait d'accord .... pour la représentation d'une galette entamée...
mais je parle des galettes croisées entières avec parfois même la couronne posée dessus
& ces lofts ne représentent pas une seconde galette à déguster (pour les plus gourmands
)
car si tel était le cas, ils auraient dû être représentés au total avec.....
2 couronnes + une première galette entamée ou non existante (car totalement mangée)
+ assiettes vides + seconde galette entière

Discussion fermée
Pages: 1 2