Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je viens d'annuler mon abonnement à la semaine, pour l'abonnement d'1 an.
Cela fait 706 jours que tu es abonnée ! Tu as cumulé 0 semaine(s) de fidélité sur le nouvel abonnement Il te reste 372 jours avant la fin de ton abonnement.
Les 706 jours, c'est bien le nombre de jours de fidélité que j'ai cumulé? Je devrai avoir la pièce non?
Yes! Me voilà vip encore 2 longues années !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai repris une fois, trop contente.
C'est super tentant, et c'est super de faire cette offre !
Mais non merci, l'abonnement VIP n'étant plus ce qu'il était et n'ayant pas d'explication là dessus alors qu'on en demande tout le temps, ça sera sans moi !
Ouille, moi qui hésitais vraiment à sauter le pas, voilà un argument de poids. Avec mes économies de free feez je peux me le payer avec un seul petit code mais je n'ai encore jamais dépensé d'argent sur le site...
Vous abusez à râler, 40€ c'est quoi ? Sur n'importe quelle console, un jeu, c'est le double du prix !
Si on compte le temps que vous passez sur OMD ...
Alors oui c'est un jeu "gratuit" personne vous force à payer pour profiter de certains avantages.
En ce qui me concerne je vais pas passer au dessus de cette offre, vu le nombre d'années que j'ai accumulée ici et les heures passées, c'est une occasion en or à ne pas louper !
Vous ne voulez pas payer ? Et bien ne payez pas !
grisalda a écrit:
Je viens d'annuler mon abonnement à la semaine, pour l'abonnement d'1 an.
Cela fait 706 jours que tu es abonnée ! Tu as cumulé 0 semaine(s) de fidélité sur le nouvel abonnement Il te reste 372 jours avant la fin de ton abonnement.
Les 706 jours, c'est bien le nombre de jours de fidélité que j'ai cumulé? Je devrai avoir la pièce non?
Non, malheureusement. C'est très mal expliqué et d'après moi c'est pour que nous nous fassions toutes avoir. Pour avoir la pièce, il faut absolument acheter l'abonnement 1 an. Même si tu as accumulé plus de 365 jours d'abonnement, tu n'auras rien. C'est vraiment

Dernière modification par jadouue74 (2016-01-08 19:10:07)
jadouue74 a écrit:
Non, malheureusement. C'est très mal expliqué et d'après moi c'est pour que nous nous fassions toutes avoir. Pour avoir la pièce, il faut absolument acheter l'abonnement 1 an. Même si tu as accumulé plus de 365 jours d'abonnement, tu n'auras rien. C'est vraiment
![]()
Je ne suis pas du tout du m^me avis que toi ^^
"pour que nous nous fassions toutes avoir"
L'équipe nous met pas un couteau sous la gorge pour cette offre. On est libre de profiter ou pas de cette promo.
Dernière modification par grisalda (2016-01-08 19:14:15)
jadouue74 a écrit:
![]()
L'équipe a pourtant clairement expliqué lors du changement de l'offre VIP qu'il fallait 1 an de fidélité à cette nouvelle formule pour obtenir la pièce :
nallee a écrit:
Le compteur de fidélité n'est que pour la nouvelle formule VIP, si tu avais souscrit à l'ancienne formule et que tu passes à la nouvelle, oui, ton compteur de fidélité sera à 0
Ici : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 76&p=1
Dernière modification par mlle-omd (2016-01-08 19:27:25)
C'est si peu détaillé que c'est facile de se faire prendre. Dans mon cas, j'ai accumulé des mois en espérant avoir les items pour me rendre compte que je ne les avais jamais eu.. C'est peut-être pas voulu, mais veut veut pas, la majorité des gens se font prendre. En plus, ils utilisent le même mot 'cumuler'
D'après moi ce serait un énorme hasard d'employé le même mot. Surtout que les deux phrases ''coordonnent'' ensemble et ont l'air de vouloir dire 'plus tu accumules de semaine, plus les cadeaux sont gros'. Mais en fait il ne le sont pas, nous ne les avons tout simplement pas (sauf le premier).
Je crois que l'Équipe devrait changer leur façon d'écrire ce post, exemple : l'abonnement 1 mois vous fait gagner ''ceci'', l'abonnement 3 mois vous fait gagner ''cela'. Et non, vous gagnerez ''ceci et cela'' en accumulant vos semaines. Ce qui n'est pas le cas et ce qui (veut veut pas) est une fausseté.
Dernière modification par jadouue74 (2016-01-08 19:30:02)
Perso je renouvelle par mois avec feez et j ai bien eu les cadeaux fidélité promis( celui des 1, 3 et 6 mois)
Jamais pris 6 mois d un coup et j ai bien eu le mannequin :)
Dernière modification par imane20047 (2016-01-08 19:35:40)
imane20047 a écrit:
Perso je renouvelle par mois avec feez et j ai bien eu les cadeaux fidélité promis( celui des 1, 3 et 6 mois )
Nous parlons des semaines cumulées. Mais oui c'est normal d'avoir le cadeau 1 mois à l'abonnement 1 mois, le cadeau 3 mois à l'abonnement 3 mois. Ce qui me chicote c'est que la phrase nous laisse croire que les cadeaux sont données après l'accumulation de chaque semaine. Ex : après 90 jours d'abonnement, avoir le cadeau 3 mois. Mais ce n'est pas le cas, il faut acheté l'abonnement 3 mois et non cumulé 3 mois :)
Mais pourtant, ils utilisent le mot cumulé alors logiquement, après 3 mois d'accumulé nous sommes supposées avoir le cadeau 3 mois 
Dernière modification par jadouue74 (2016-01-08 19:37:47)
Ce n'est pas le type d'offre (1 mois / 3 mois ...) qui font que tu vas gagner le cadeau correspondant mais bien le nombre de jours de fidélité que tu cumules.
Et sur ton screen, il est clairement indiqué que tu n'as cumulé que 8 semaines sur le nouvel abonnement. Soit environ 2 mois, donc tu n'as du recevoir que les cadeaux de la souscription et du 1 mois de fidélité à l'heure actuelle.
mlle-omd a écrit:
Ce n'est pas le type d'offre (1 mois / 3 mois ...) qui font que tu vas gagner le cadeau correspondant mais bien le nombre de jours de fidélité que tu cumules.
Et sur ton screen, il est clairement indiqué que tu n'as cumulé que 8 semaines sur le nouvel abonnement. Soit environ 2 mois, donc tu n'as du recevoir que les cadeaux de la souscription et du 1 mois de fidélité à l'heure actuelle.
C'est sur le nouvel abonnement oui, pas sur l'accumulation de toutes les semaines (ici, 149 jours). Mais bon je vois que je suis bien la seule à m'avoir faite prendre (avec Grisalda)
*je sors alors* Mon but n'était pas de faire un débat , je ne voulais que répondre au questionnement de Grisalda.
Dernière modification par jadouue74 (2016-01-08 19:40:14)
Pour moi je trouve l offre assez claire...
Après on n en a pas toutes la même lecture apparemment. Pas de souci jadouue si tu l avais compris autrement c est normal que tu cherches a comprendre le pourquoi du comment ;)
Dernière modification par imane20047 (2016-01-08 19:41:05)
imane20047 a écrit:
Pour moi je trouve l offre assez claire...
Après on n en a pas toutes la même lecture apparemment.
Je vais essayé de cacher ma naïveté en mettant la faute sur le Québec. Nous ne lisons pas pareil apparament
*re-sors*
Super offre seulement ce sera sans moi car le délai est trop court et je n'ai pas les $$ nécessaire cette semaine pour en bénéficier. Je vais devoir continuer mon abonnement a la semaine mais ''merde'' ça reviens vachement plus cher au bout du compte!
Dernière modification par jessyanne (2016-01-08 19:44:08)
Aucun cadeau vendredi si vous vous abonnez le vendredi ? Pourquoi? Si les choses sont ainsi, alors aurait dû donner cette offre sur un lundi ou quelque chose . 
haelina a écrit:
Aucun cadeau vendredi si vous vous abonnez le vendredi ? Pourquoi? Si les choses sont ainsi, alors aurait dû donner cette offre sur un lundi ou quelque chose .
Je ne veux pas t'induire en erreur, mais je crois que c'est avant 10h le matin. Car nous recevons les cadeaux (je crois) à cette heure :)
jadouue74 a écrit:
mlle-omd a écrit:
Et sur ton screen, il est clairement indiqué que tu n'as cumulé que 8 semaines sur le nouvel abonnement. Soit environ 2 mois, donc tu n'as du recevoir que les cadeaux de la souscription et du 1 mois de fidélité à l'heure actuelle.C'est sur le nouvel abonnement oui, pas sur l'accumulation de toutes les semaines (ici, 149 jours). Mais bon je vois que je suis bien la seule à m'avoir faite prendre (avec Grisalda)
*je sors alors* Mon but n'était pas de faire un débat , je ne voulais que répondre au questionnement de Grisalda.
Comme c'est bien écrit ''sur le nouvel abonnement'', je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter/modifier pour que ça soit plus clair ^^'
jadouue74 a écrit:
mlle-omd a écrit:
Et sur ton screen, il est clairement indiqué que tu n'as cumulé que 8 semaines sur le nouvel abonnement. Soit environ 2 mois, donc tu n'as du recevoir que les cadeaux de la souscription et du 1 mois de fidélité à l'heure actuelle.C'est sur le nouvel abonnement oui, pas sur l'accumulation de toutes les semaines (ici, 149 jours). Mais bon je vois que je suis bien la seule à m'avoir faite prendre (avec Grisalda)
Humm retires mon nom et relis bien ce que j'ai ecris plus haut car nous ne sommes pas dans la même situation.
J'ai bien eu tout les cadeaux jusqu'au mannequin. La pièce, personne à part Sarah ne l'as car ça ne fait même pas 1an que la nouvelle offre est là.
Renseigne-toi bien avant de dire que "tu t'ai fait prendre".
Dernière modification par grisalda (2016-01-08 19:57:09)
Une chance que j'ai dis que je ne voulais pas partir un débat
J'ai compris c'est bon arrêter de vous acharner sur moi! Il faut en revenir un jour et passer à autre chose (je dis ça mais je dis rien).
Ah et aussi, stopper l'arrogance! Je n'ai dis que mon opinion, pas la peine de me rabaisser. Si vous avez compris tant mieux mais pas moi.
Ca devient intéressant ^^je vais y réfléchir vue que mon ancien abonnement va bientôt se terminer
:dollgifsorciere:
rhooo c'est trop bien mais moi j'ai une question sûrement idiote mais bon :
j'ai assez de fee'z pour le prendre 2 fois (7000 fee'z dispo) donc si je le prend 2 fois le même jour j'aurais droit à 2 ans ou c'est pas cumulable ?
Pour celles qui possèdent déjà un abonnement en Fee'z, l'offre est cumulable
trop bien!j'adore, je vais vraiment y reflechir!merci
Je n'avais pas assez de fee'z pour renouveler mon abonnement de 6 mois qui s'est fini il y a une semaine.. Etant un peu déçue des cadeaux et des collections mensuelles, je m'étais dit tant pis sauf que cette offre tombe à pic et je craque comme j'ai assez de fee'z pour la prendre! :D C'est surtout pour le salaire doublé qui m'arrange bien; donc merci pour cette offre
J'espère que vous allez prendre en compte nos remarques, car ça reste tout de même un investissement de payer des codes pour prendre ces abonnements..
Discussion fermée