Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je passe... pas assez de $$$ et pas mon style.
Mais la tenue est quand même très jolie!
Jolie mais pas trop dans mes goûts et elle à l'air vite faite à cause de sa simplicité, je passe :/
Super belle, mais j'ai pas les sous :'( c'est normal que la robe soit en double ? - même si ça l'est pas, c'est bien comme ça :') - mais j'ai pas assez, je suis pauvre en ce moment.
En tout cas, bravo, transparence + sequins dorées, c'est très beau !
Je suis fan de cette robe *-*
J'adore ce style, j'aimerais bien voir plus de création de ce genre ^^
Je passe sans hésitation, pour le coup.
Je passe sans hésiter, je n'ai jamais aimé les trucs fendus ou transparents...
Prix super intéressant et c'est pas mal, je l'ai pris sur une de mes dollz mais j'hésite à la prendre sur ma dollz principale
Dernière modification par modele96 (2015-12-30 22:20:13)
Cette robe est superbe et son prix aussi
J'ai un gros coup de coeur sur cette vente flash. J'adore tout ces volants
J'ai essayer d'être raisonnable dans mes achats mais j'ai pas pu me retenir hihi
Merci à la graphiste qui l'a dessiné, la tenue est magnifique! Les découpe, les voiles et tout .. J'adore tout simplement <3
Je l'ai prise!!!j'adore!
bon réveillon à tous et toutes ! !
très jolie robe noire et dorée,on pourrais l'accessoirisé,pour plusieurs thème,et trés interésante,pour moi j'adore.
Jolie tenue mais je passe, économies oblige
super tenue,je prend
j'économise un peut et j'achète,trés, trés belle tenue.
J'ai juste pris le maquillage à la boutique, le reste ne me plait pas du tout :)
A part le voile je ne suis pas super fan mais bon vu le prix j'achète :p
Youpi une vente flash avec un prix qui va avec J'aime les cheveux, ils me font penser à une meringue ^^
sera elle dans le magasin flash dès la fin de l'offre ? pour les doll qui ont finit la derniere quete et qui on acces au magasin temporaire.
Discussion fermée
Pages: 1 2