Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ho ! Ho ! Ho ! Les dollz !
Le Père Noël a fait un détour sur OhMyDollz pour prendre vos listes de cadeaux !
Comme chaque année, il vous offre 3 tickets pour obtenir 3 objets collectors passés que vous pouvez choisir dans la liste du Père Noël !
Cliquez sur l’offre du moment pour vous y rendre :
Vous avez jusqu’au 25 décembre minuit pour en profiter !
Profitez bien de vos cadeaux ! 
Déjà ? Ça passe trop vite ce mois de décembre ^^
Ravie de revoir cette liste ! Merci beaucoup !
Pas beaucoup de coup de cœurs cette année. Tant mieux ! Le choix sera moins difficile du coup ! =)
Dernière modification par mlle-omd (2015-12-22 14:23:42)
étrangement je suis moins fan que les autres années j'ai une impression de déja vu sur pas mal d'objet comme ci on voyait toujours les mêmes sur la liste ^^"
enfin tant mieux au final 3 tickets c'est bien assez ^^

C'est super :D Merci :)
Encore une fois, je ne sais pas quoi choisir, il me semble que j'ai déjà tout, ou presque :)
Je suis fan de la jolie fée 
Trop déçue de la selection ! A par Cristina rien me plait vraiment :/
J'ai pris la dame Nature, le cheval noir et les ailes !
Je trouve aussi cette liste un peu moins bonne que les années précédentes, néanmoins j'ai quand même eu des coups de coeur sur certains éléments.
Le choix du 3ème cadeau à été difficile !
Je n'aime pas ce choix d'avoir mis beaucoup de robes. Ce n'était pas assez "varié" pour ma part.
Dernière modification par ilfana (2015-12-22 14:30:43)
Beaucoup de cadeaux offerts lors d'events cette année.
Après, c'est difficile de satisfaire tout le monde car quand on est sur le jeu depuis un moment, on a déjà beaucoup d'objets proposés.
Je suis super contente de voir le sombral *O*
Après j'hésite entre la baie vitrée ensoleillée, la licorne et le toutou au ballon.
J'attend chaque année avec impatience ces cadeaux
Cette année pas de réel coup de coeur mais je suis contente de voir qu'il y a plus de personnages.![]()
C'est pas la première fois qu'on peut la prendre, non ?
Merci pour ces cadeaux 
freya8 a écrit:
étrangement je suis moins fan que les autres années j'ai une impression de déja vu sur pas mal d'objet comme ci on voyait toujours les mêmes sur la liste ^^"
enfin tant mieux au final 3 tickets c'est bien assez ^^
Je me demande si ce n'est pas à cause des multiples replay et pack que l'équipe propose ? ^^
Car au final on a plus tellement l'habitude d'avoir de la pure exclusivité et que l'on est presque sur que ça va revenir un jour !
Il faut dire qu'il y a des éléments assez récents dans cette liste, qui date de moins d'un an !
Je suis jamais déçu car j'ai généralement tout les objets, donc je vais prendre au coup de coeur !
Merci !! 
Merciiiii!
Dommage, j'ai utlisé mes 3 tickets... j'aurai voulu en avoir 1 de plus pour pouvoir prendre la robe :(
Ah je l'attendais impatiemment ! Merci beaucoup ^^
J'ai pris les ailes, et sans hésiter je me suis ruée sur le cheval ailé noir et l'alicorne blanche 
Pas vraiment de coup de coeur cette année. J'ai déjà prit la robe noire qui est très jolie.
Merci et Joyeux Noël !
c'est pas trop top,mais sa passe 
Dernière modification par aikaze (2015-12-22 14:45:15)
On veut tout prendre
Grand merci ! je suis ravie !
Très chère équipe d'OMD, je vous remercie infiniment de m'avoir offert une seconde chance d'acquérir cette baie sur la Saint Basile que mon inconscience m'avait fait laissé passer.
(Non serieux c'est top, merci beaucoup
)
J'ai aussi pris la fée d'automne & notre Cristina nationale. J'aime bien cette liste ^^
Dernière modification par bernad57 (2015-12-22 17:36:54)
J'avais oublié cette ci-jolie tradition
J'adore le geste chaque année et là encore je trouve le choix d'items diversifié. Moi j'ai déjà fait ma sélection, mais j'aurai bien voulu des tickets en plus :DDD
S'il y'en avait plus ce serait mieux
Pas très emballée par la liste de cette année mais puisqu'on m'offre des items je ne crache pas dessus j'ai pris les ailes car je ne les avais pas, le fond "maison" qui sert toujours et à défaut d'avoir de jolies robes j'ai pris le fond "plage" qui pourra peut-être servir ?!
Tiens, la liste de cadeaux...
merci !!!
Il faudrait proposer davantage de choix, par contre...avec toutes les quêtes du jeu il y a bien de quoi faire
!
Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, je n'ai pas d'attirance particulière...peut-être la princesse XVIIIe (je ne me souvenais plus qu'il y avait eu une quête dans le genre
), le fond avec la mer (qui peut m'être utile, et surtout très cher en magasin), et...peut-être l'autre fond...oui, je vais prendre ces trois là , le reste ne m’intéresse pas (même si j'aime bien la petite robe violette, que je prendrai peut-être sur une fée).
Merci beaucoup !
Merci pour cette liste!
J'ai pris les chevaux ailés, mais j'hésite entre la maison ou une baie...
Fouah chaud chaque année de trouver des cadeaux là-dedans que j'ai pas déjà, à chaque fois j'me fais avoir et j'ai droit "à rien"
Mais cette fois-ci j'en ai trouvé tout pile trois que j'avais pas, merci ! :-)

Merci ! :D
J'ai pas beaucoup hésité cette fois ^^
Pareil je n'ai pas de gros coups de coeur donc je pense prendre la maison, le fond plage ainsi que le fond "oriental"! :)
je passe juste pour dire que les cadeaux sont sublimes! ca a été dure de choisir!!!! 
Discussion fermée