Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ooooh je viens de me faire une petite réflexion au sujet de la magnifique coiffe : j'aurai bien aimé l'avoir aussi en orange :p (Pour l'instant je fais de la déco' avec et le orange manque vraiment, mais qu'est-ce que je m'éclate !)

J'adore, ils sont superbes ces nouveaux cadeaux. Et en plus ça veut dire que Halloween approche à grands pas, youpi :dollgifsorciere:
Superbe, j'adore les bougies! J'avais vu des DIY sur pinterest. Je fête rarement Halloween et ça se prête pas trop à ma déco dans le monde réel, mais c'est super pour mes fées.
Et la coiffe c'est une idée génial. J'essayais toujours de bidouiller avec les serpents qui collent à la dollz pour faire des médusas, mais j'ai jamais eu de résultats probants. Top! Merci!
qui veut un ptit cadeau 

Super merci ! :)
Ils sont superbes
J'adore la coiffe pour avoir les cheveux de Méduse la célèbre Gorgone *OOOO* Merci en plus elle est chic avec des petits joyaux *OOO*
Ils sont trés belles. J'adore la coiffe, mais elle ne peut pas participer aux defilés
il y a quelqu'un qui veut échanger? J'ai de bons cadeaux aussi.

Part tout les Diables je suis conquise part la coiffe avec les serpents 
Coucouuu ! Qui veut échanger ?
J'ai fais ma tournée :3 !!
Je craque vraiment pour la coiffe 

woaw
au risque de répéter ce que de nombreuses joueuses ont dit...la coiffe est magnifiiiique 
Waaaw j'adore tout les cadeaux special halloween ! Vu que je suis ici depuis peu , je les découvres tous en même temps meme si mon copain m'en avais déjà parlé .
Je suis totalement fan de la coiffe serpent et la table ouija , ce sont mes deux préféré ^^
J’espère en obtenir quelques un avant qu'ils disparaissent !
Merciiiii beaucoup !
Jolie ces cadeaux :D
Merci ils sont magnifiques 
Depuis le temps que j'attends une perruque comme cela pour faire méduse!! Merci beaucoup à toute l'équipe
La coiffe correspond parfaitement à mon état d'humeur, je cherchais un déguisement effrayant et viens de le trouver !
Enfin de nouveaux cadeaux ^^
La coiffure d'Uma Thurman dans sont rôle de Méduse dans Percy Jackson

Les bougies sont superbes !! Par contre les citrouilles bof celles des années précédentes étaient beaucoup mieux je trouve ^^'
Magnifiques, gros gros coup de cœur pour la coiffe ! Super originale et inspirante, un item qui met en bouche pour la prochaine quête Halloween :3
Ohh, j'ai un énorme coup de coeur pour les bougies 
Très jolie la coiffure dommage que l'ont ne puissent pas s'en servir pour les défilés vraiment jolie
J'en profite pour dire que je ne serais pas contre un pack doubleur de cadeau et oui 50 ça pars trop vite chez moi

Je suis absolument totalement fan de la coiffe mon dieu qu'elle est belle je la vois déjà utilisée dans bon nombre de création j'ai hâte ! Les autres nouveaux cadeaux sont tout aussi magnifique 
Après essai, la coiffe est super, par contre bougies et citrouilles sont un peu décevantes. Elles rendent très bien sur l'image de la news, mais en petite taille, c'est moins bien. Dommage.
la coiffe est trop belle dommage que j'ai pas de bon cadeaux
Ces nouveaux cadeaux sont splendides, les bougies sont très bien dessinées & la coiffure méduse, ça promet bien des costumes ! :)
Pour ma part c'est une très bonne première news en période d'Halloween :)
:dollgifsorciere:
Discussion fermée