Vous n'êtes pas identifié.
Dame-Ange, c'est... *q* Je bave, littéralement, je suis en train de baver sur mon clavier tellement c'est beau *_*
Bon ben ma tenue fait piètre figure à côté... Celle du dernier défilé en l'occurence, j'étais très contente de moi sur ce coup-là :3
Coucou les filles !
Voici deux tenues que j'ai faites sur GIMP parce que j'avais pas le magasin VIP. 

Et aujourd'hui, TADA !!! :D
Hello,
Troooop merveilleuses !!!!!!
Mes preferees sont les 2 de droites !
Celles du haut sont les mêmes que celle du bas ^^
Sauf que celles du haut sont faites sur logiciel, celles du bas sont sur ma doll ^^
Donc si tu aimes celles de droite, c'est comme si tu aimais celles de gauche aussi non ? :p
Moonshines : Tes tenues sont divines ♥
Une petite nouvelle de mon côté dont je suis assez fière car premier test de ce genre et réalisé en cinq heures à peine !
Je suis juste embêtée à cause des bras qui ne sont pas de la même couleur que le corps mais bon, moi non plus quand je me maquille bien blanche je ne me tartine pas les bras. J'ai cette version et une autre avec le bras positionné dans l'autre sens, genre "J'en ai rien à faire" ^^

Apo : Comme toujours, j'adore !!! ♥
MillieJone, je préfère de loin la seconde ^^
Et voici encore une tenue qui m'a couté très cher XD Je l'ai faite hier soir sur GImp. La voilà aujourd'hui sur ma doll T-T Il faut que j'arrête T-T
Mes pauvres économies :'(
moonshines a écrit:
MillieJone, je préfère de loin la seconde ^^
Et voici encore une tenue qui m'a couté très cher XD Je l'ai faite hier soir sur GImp. La voilà aujourd'hui sur ma doll T-T Il faut que j'arrête T-T
Mes pauvres économies :'(
http://img11.hostingpics.net/pics/309436ghsdf.png
merci du compliment
que dire de la tienne qui est parfaite, on dirai une poupée qui se trouve dans une boîte a musique, elle est très jolie, les couleurs sont bien choisies
bravo
Dernière modification par milliejones (2015-09-23 13:41:15)
Je vous présente ma petite nouveauté, donc elle est assez particulière d'apparence plus simple que les autres mais elle m'a donner beaucoup plus de fil à retordre ^^' 
apocalyptique quelle merveille tu nous a fait la
moonshines j'adore elle est très gourmande comme tenue!
bonjour par ici
voici la plus belle tenu que j'ai créer depuis que je suis sur OMD sur une fée
c'étais pour un défilé thème style victorien et elle étais classé 2eme place
apocalyptique bravooo pour ton Chef-d'œuvre la couleurs des bras ne gène absolument pas
je te félicite!
moonshines: très jolie création j'adore!
Je suis époustouflée par vos tenues surtout concernant la tenue d'apo et le personnage tout fait de dame-ange !! 

Merci tout plein les Miss :-) Désolée de ne répondre que maintenant, j'avais un peu zappé cette partie ! Oui ma tenue est toujours là, dans ma pièce "Secret Dollz" ;-) Le temps de la peaufiner un peu.
Zouma j'avais déjà vu cette tenue - sans doute au défilé -, c'est une pure merveille !
Tant qu'à faire, ma petite dernière, Miss Frankenstein :-) Je n'ai jamais vu le film avec la fiancée donc j'ignore si c'est ressemblant ou non, mais au moins la coupe est là ^^
Dernière modification par apocalyptique (2015-10-12 02:36:38)

Magnifique *-* 
Apo ! J'adore !
Ma participation a la HDP dont je suis très contente :
http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/ … 861494.png
Merci d'avoir vu ce post hein??!!!

On a le droit de ne pas commenter ta tenue si on veut hein..
Wow Apocalyptique, elle est magnifique 
Apo, eh bah ! Celle-là est géniale aussi ! *o*
Le but du topic est de commenter et de conseiller tout le monde? Pas de sélectionner selon affinité..? Non, si? Je comprends plus rien la! C'est un peu n'importe quoi.
En passant, joli Apo.
Dernière modification par halleberry-cat (2015-10-12 11:05:49)

J'ai souligné le groupe de mots important dans mon post :
k4s3n-in0chi a écrit:
On a le droit de ne pas commenter ta tenue si on veut hein..
De plus le topique sert à poster ses plus belles tenues. Rien ne dit nulle part qu'on est obligé de commenter les précédentes. C'est comme un mur de musé, tu peux juste admirer silencieusement sans forcément y aller de ton commentaire. D'autant plus quand tu veux éviter de froisser la personne en face par e que tu ne trouves pas sa tenue jolie et que tu serais le concepteur, tu n'en garderais rien..
Au passage Apo, les mèches blondes, presque blanches, sur ta coiffure, elles viennent d'où ?
Et dis donc, les petites têtes de mort sont en train de devenir ta marque de fabrique.. ! XD
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2015-10-12 11:14:15)
Ici, il s'agit d'exposer nos plus belles tenues, pas nécessairement d'avoir des avis ou des conseils. Donc oui on a tout à fait le droit de commenter les tenues que l'on souhaite. Pour avoir des avis, c'est ce topic :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87228.
En passant, j'aime beaucoup vos créations d'Halloween, ça sent déjà les festivités =P
Halleberry : j'adore l'ambiance fantômatique que tu as crée autour de la doll
Apocalyptique : in love avec la coupe de cheveux <3
Edit : zut, j'ai été devancée ^^'
Dernière modification par aurra-sing (2015-10-12 11:12:09)
apocalyptique : ah j'aime beaucoup celle-là aussi :)
halleberry-cat : personnellement, ça me fatigue que tu prennes tout le temps k4s3n a parti, tu te sens visée à chaque fois qu'elle fait quelque chose. Tu n'as toi même pas commenté toutes les tenues de ce topic donc pouette pouette camembert (détends-toi un peu, un peu de légèreté ne fait pas de mal :D). Quémander des compliments ça donne l'effet inverse généralement.