Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les dollz !
L'arrivée de l'automne annonce la réouverture du Magasin Automnal !
Profitez également d'un nouveau set de meubles pour une ambiance champêtre pour votre loft !
Cet ensemble dessiné par Christine vous plait ?
Retrouvez aussi dans ce magasin toutes les collections des années précédentes !
Bon shopping à toutes !
Oh que c'est joli toutes ces couleurs d'automne !! 
Wouah j'aime beaucop ce nouveau set
. Les couleurs, le style, superbe!!
C'est un bien jolie set de meuble que vous nous sortez pour la réouverture de cette boutique!
Merci Christine!
Le coffre et la traîne de table me font de l'oeil...:-) Dommage (pour moi:-) que les épis de blé soient cerclées d'un ruban...
Ha oui c'est du Christine pur trop joli comme tout ce qu'elle dessine elle a un coup de crayon et un style bien à elle et reconnaissable une vraie artiste 

Un de mes magasins préférés, génial ! Superbe nouveauté en plus 
*Bouche grande ouverte*
...mes yeux en tombent
J'aime absolument tout !
Je vais me presser de faire une jolie pièce avec
Je n'ai jamais été spécialement fan du ce magasin, mais cette nouvelle collection de meubles m'a vraiment tapée dans l'oeil
La gerbe de blé en pot, la fenêtre avec balcon, les petites chaises en bois, la cheminée, la malle, la cotrouille avec ses bougies, que de cdc 
Magnifique tout ça, il y a de quoi faire *-*
Merci :D
Christine je t aime 

Wow ! Tres joli set !
Merci ^_^

elenwee a écrit:
Petits achats déjà faits
![]()
Mais où peut-on trouver le mur et le sol s'il vous plait?
Le mur est du Basics http://www.ohmydollz.com/img/big/64524.png) mais le sol je ne m'en souviens pas :/
Dernière modification par dadatoutou (2015-09-30 15:24:35)
dadatoutou a écrit:
elenwee a écrit:
Petits achats déjà faits
![]()
Mais où peut-on trouver le mur et le sol s'il vous plait?Le mur est du Basics http://www.ohmydollz.com/img/big/64524.png) mais le sol je ne m'en souviens pas :/
Merci c'est gentil :)
Edit: Si qqn cherche, le sol est dans Basic aussi p.5 ! [mais c'est un sol "étendu" je ne peux pas le mettre dans ma cuisine :(.]
Dernière modification par elenwee (2015-09-30 15:31:53)
Youpiiiii, mon magasins préfèré est revenu
Mais, je dois garder mon argent pour la quete d'halloween
mais bon cool comme même 
W-O-U-A-H 
Une seule chose à dire : j'adore ! 
Le rideau est collé à la vitre, ce serait un + si on avait aussi le paysage de fond en pièce détaché, il est vraiment magnifique.
Mille merci c'est superbe *OOOOO* J'attendais l'ouverture avec une très grande impatience *OOO* Merciiii !!!
Dernière modification par love111122 (2015-09-30 15:38:16)
Rolala.. Encore une fois c'est superbe 
C'est très beau ! De joli achats à faire après Halloween !
Ce séjour est super, avec les couleurs de l'automne douce et apaisante,
Joli travail ! 
Super je l'attendais ce magasin... ^^
:cunegonde:
*Cri d'hystérie en "aaaaah"* C'est super, j'adore ! L'image de présentation est magnifique, ça donne tout de suite envie de voir les objets en détail, et quel bonheur de voir que tout a été décliné en un beau noir suffisamment profond pour ne pas faire terne, et suffisamment clair pour que l'on puisse voir les moulures ! La cheminée, le fauteuil... Les petites cages avec les feuilles, le miroir, les nappes, oh et la petite citrouille entourée de bougies, mais c'est génial ! Oh et les lustres et les bougeoirs, oh ils font rêver *.* Quelle belle période automnale cette année 

Discussion fermée