Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vérifié chez quelques dollz, j'en ai au moins une qui ne l'a pas (n° 20) et comme je suis l'ordre numérique de mes dollz, dans mon cas le problème n'est pas celui que tu cites clem car les dollz au-dessus (30, 35) ont le cadeau :)
Peut-être aussi que j'ai cru avoir cliqué mais que je ne l'ai pas fait vu que je suis au four et au moulin :D
Encore une! :D
de l'animalerie.
wow j'arrive juste !
Super ces Happy hours ^__^ !!! 
Récapitulatif :
00h00
flowers shop
00h45
magasin jardin
1h23
magasin jardin
2h09
lovely
2h56
aquavilla
3h38
dollz story
4h16
dollz story
5h01
dollz story
5h56
dollz story
6h30
egypte
7h15
tales shop
8h03
kawaiko
8h47
victorian shop
9h18
animalerie
Me revoilouuuu! Erf j'en aurais loupé des choses. Les mâles de chez Lovely sont trop belles en plus 
Mince raté le petit chien de 4h du mat et la perruque....Faut bien dormir aussi 
*arrive avec son café *
Dewshine, dit moi que tu as dormi?
Wahou ! Quelle surprise en me connectant ! Un grand merci ! Nous sommes hyper gâtés ! 

dewshine a écrit:
grisalda a écrit:
*arrive avec son café *
Dewshine, dit moi que tu as dormi?Bah... non (a)
J'étais en train de parcourir les pages du topic justement... mais t'es pas fatiguée ? On peut prendre le relaye si tu veux.
darkrevette a écrit:
dewshine a écrit:
grisalda a écrit:
*arrive avec son café *
Dewshine, dit moi que tu as dormi?Bah... non (a)
J'étais en train de parcourir les pages du topic justement... mais t'es pas fatiguée ? On peut prendre le relaye si tu veux.
Non, ça va :p Mais si tu veux prendre le relais du récapitulatif, n'hésite pas :p
Ah non mais si tu veux le continuer ça me gène pas ^^
Après si vraiment tu veux plus le faire je veux bien aider.
Bon, ben j'ai tout raté pour le moment, mais ce n'est pas très grave, je n'ai pas encore eu de coup de cœur.
On verra la suite!
Wooaw, trop bien ! Merci Sara et OMD pour tous ces cadeaux !
Est-ce qu'on pourrait avoir la lune
je veux dire des décors genre Nature siouplé 
Le bug m'empêche de prendre le bouquet 
Récapitulatif :
00h00
flowers shop
00h45
magasin jardin
1h23
magasin jardin
2h09
lovely
2h56
aquavilla
3h38
dollz story
4h16
dollz story
5h01
dollz story
5h56
dollz story
6h30
egypte
7h15
tales shop
8h03
kawaiko
8h47
victorian shop
9h18
animalerie
9h54
Elite Dollz
Dernière modification par darkrevette (2015-08-24 10:23:54)
Je viens de me réveiller alors je découvre seulement cette offre maintenant.. En tout cas, c'est une super nouvelle ! Merci à l'équipe :D
J'ai l'bouquet ! J'ai l'bouquet ! :D
Dites les filles, est ce que quelqu'un peut me rappeller pourquoi on ne peut prendre l'objet qu'une seule fois dorénavant ? Parce que si je me souviens bien avant on pouvait le prendre autant qu'on veut.^^
C est pas pour les happy hours que l on peut en prendre plusieurs? Me pose la question aussi
rue-du-meurtre a écrit:
Dites les filles, est ce que quelqu'un peut me rappeller pourquoi on ne peut prendre l'objet qu'une seule fois dorénavant ? Parce que si je me souviens bien avant on pouvait le prendre autant qu'on veut.^^
Pour éviter les abus tout simplement ! Certaines le prenaient tellement que ça ne devenait plus un cadeau mais plusieurs !
Je viens de découvrir ça x) Super j'ai eu que le bouquet ! :p
Ouuui, j'ai eu le chien et l'bouquet !
Je suis réveillée!
Avec des petites poches, mais c'est mignon, je trouve :3
(J'ai eu le joli bouquet
)
merci pour tous ces cadeaux un sans faute actuellement
bon anniversaire à OMD et à toute l'équipe
Youpii!!
Le Happpy Hours me met de bonne humeur, quelle belle journée!
Merci OMD!