Vous n'êtes pas identifié.
Hihi moi c'est pas le pied gauche qui me fait bizarre, ça fait position d'une lolita dans mon imaginaire, c'est plutôt le manque de pédale à droite, pourquoi ne pas l'avoir faite comme celle de gauche 

Il sent bon les îles ce cadeau. Je fait partie du clan qui trouve que le pied est bizarre mais pas grave, à moi la jeune fille en fleur :D
bonjour et merci piloudu3 pour nous avoir présenté les cadeaux cette semaine.
pour celui d'aujourd'hui, celui que j'attendais tant, il me laiise un peu perplexe: la jambe tournée de façon exagéré et effectivement il manque une pédale.
du coup j'hésite, j'ai jusqu'à ce soir pour me décider.
lolitalune a écrit:
Hihi moi c'est pas le pied gauche qui me fait bizarre, ça fait position d'une lolita dans mon imaginaire, c'est plutôt le manque de pédale à droite, pourquoi ne pas l'avoir faite comme celle de gauche
La pédale y est !! Ce qu'ont vois c'est la béquille du vélo, regarde un peu plus haut derrière la jambe les 2 pédales y sont.
Dernière modification par girlsgold5 (2015-08-22 09:20:31)
Effectivement, la pédale y est bien, oh là là, la prochaine fois je bois mon café avant de regarder
au moins je serais réveillé
Néanmoins, pas de CDC, moi qui attendait avec impatience sa découverte.....du coup, je regrette de ne pas avoir pris mr avec ses fleurs dans le dos.

Jolie comme un coeur la petite ! Mon cadeau préféré !
Elle est magnifique, je crois que je vais craquer et prendre un code! 
Quelqu'un l'a dans son loft pour que je puisse la voir sur une dollz ? merci d'avance ^^
et si , il y a une deuxième pédale sous son genoux gauche !
fire: Je l'ai actuellement dans mon loft
je l'adore avec ses fleurs!
Rohh, je vais faire exploser mon crédit x) J'héite avec la robe de demain! Mais je la veut trop celle-ci elle et juste waouuuh 
OUAH§§ J4ADORE CARREMENT. MERCI BEAUCOUP.
Très joli personnage! La pose est chouette, ça change! :)
Whao j'adore merci beaucoup, ça sort vraiment de l'ordinaire!
Elle est très jolie mais j'ai déjà banqué 2 fois cette semaine alors je vais être raisonnable et attendre la robe
Dernière modification par crazy-lol-hip-hop (2015-08-22 20:56:07)
Et le dernier cadeau de cette semaine les filles !
Elle est juste somptueuse, merci à l'équipe !

Oh my god, magnifique!
Je ne sais pas si je banque maintenant je vais avoir un bug en fait?
Bon je vais essayer 
Edit:
Aucun bug, parfait ! =D
Dernière modification par selinebella (2015-08-23 00:10:00)
Elle est magnifique, je vais faire mon code de septembre, mais j'attends 8 h demain ^^
Vu que mes parents finiront sans doute par le découvrir, il vaut mieux que des heures interdites n'apparaissent pas sur la facture à laquelle 3 petits euros vont s'ajouter pour cette splendide merveille *_*
Bon tant pis pour mon forfait, je banque 
EDIT : j'ai craqué deux fois, donc deux magnifiques exemplaires et un abonnement VIP
Dernière modification par ademoiselle-aalex (2015-08-23 00:15:31)
Je dois recevoir un code aujourd'hui, et cette robe avec, normalement 
Je vais sûrement pouvoir acheter 2 codes encore! Et cette robe est vraiment magnifique, l'avoir en 2 exemplaires ne sera pas de trop! 
Whha elle est superbe
j'en connue une qui va bientôt avoir une nouvelle robe XD
Edite : Je sais pas si sa beuger au même moment mais j'ai fait un achat avec mes feez de plus de 100 feez et j'ai rien recus ( Je n'est pas cette jolie robe :'(( ) :o Pour quoi les truc comme ça sa arrive qu'a moi DX
Dernière modification par matahari (2015-08-23 00:35:31)
C'est vrai qu'elle est waow ! J'adore le dégradé de couleur et ce orangé qui donne de la lumière, ça donne un côté féerique :-P
Ah j'attendais cette robe et je ne suis pas déçue, je vais me faire plaisir ! 
matahari a écrit:
Whha elle est superbe
Edite : Je sais pas si sa beuger au même moment mais j'ai fait un achat avec mes feez de plus de 100 feez et j'ai rien recus ( Je n'est pas cette jolie robe :'(( ) :o Pour quoi les truc comme ça sa arrive qu'a moi DX
Il ne faut pas faire d'achat avec les fee'z mais acheter des fee'z, es-tu sur d'avoir fait la bonne manipulation ? :)
Pour obtenir la robe, il faut :
- soit acheter des fee'z à la banque d'une valeur égale ou supérieur à 100 fee'z par le biais d'un sms, coup de fil, etc ...
- ou obtenir 100 fee'z ou plus grâce aux free fee'z !
Si tu dépenses 100 fee'z à la banque (en convertissant 150 fee'z en $$$, en achetant des pièces, etc ...) ça ne fonctionne pas :)
piloudu3 a écrit:
matahari a écrit:
Whha elle est superbe
Edite : Je sais pas si sa beuger au même moment mais j'ai fait un achat avec mes feez de plus de 100 feez et j'ai rien recus ( Je n'est pas cette jolie robe :'(( ) :o Pour quoi les truc comme ça sa arrive qu'a moi DXIl ne faut pas faire d'achat avec les fee'z mais acheter des fee'z, es-tu sur d'avoir fait la bonne manipulation ? :)
Pour obtenir la robe, il faut :
- soit acheter des fee'z à la banque d'une valeur égale ou supérieur à 100 fee'z par le biais d'un sms, coup de fil, etc ...
- ou obtenir 100 fee'z ou plus grâce aux free fee'z !
Si tu dépenses 100 fee'z à la banque (en convertissant 150 fee'z en $$$, en achetant des pièces, etc ...) ça ne fonctionne pas :)
D'accord Merci beaucoup !
Bon ben j'avais bien mal compris le système .. Comme d'hab XDD