Vous n'êtes pas identifié.
OK, merci Sarah 
Message édité par l'administration : Relance de polémique. Ceci est hors sujet, merci de ne pas dévier le topic sur un débat qui n'y a pas sa place.
Dernière modification par sarah (2015-08-10 13:38:17)
Bonjour, très sympa comme thème! J'ai juste un petit doute, on peut faire une robe de n'importe qu'elle longueur?
medly-lullaby a écrit:
Quel beau thème! Juste histoire d'être sûre, ceci est considéré comme un chgt de position n'est-ce pas?
http://www.ohmydollz.com/img/big/67511.png
Tiens je me posais la même question ahah

Ce thème met la pression
Et il laisse tellement de possibilités ! Le défilé promet d'être magnifique
J'ai une question, il est écrit qu'une tenue sera refaite et mise en vente dans la boutique Inspiration, est-ce que la coiffure et les accessoires aussi seront reproduits ou seulement la robe ?
ce theme me tente bien et pourtant les défilés des dollz c'est pas ce que je préfère.. XD

Bon et bien ce thème m'inspire tellement que je viens de créer la plus belle tenue que j'ai jamais réalisé !
J'ai vraiment hâte de commencer à voter car ça promet =)
Je vais enfin pouvoir réaliser la tenue que j'ai en tête depuis des années !! 
wahou, super défi!
peut-être même un peut trop pour moi, mon porte-feuille pleur, je ne pas faire grand chose de plus que d'ouvrir mes mirettes sur ce que vont faire les participantes.

jumelle de yunni33Pourquoi le boutton '' s'inscrire '' n'apparait pas sur aucune de mes dollz?
bb-----emo---bb a écrit:
Pourquoi le boutton '' s'inscrire '' n'apparait pas sur aucune de mes dollz?
Les inscription sont ouverte à partir du mardi 10h comme toute les semaine pour tout les défilés
Les mannequins comme seconde peau sont-ils autorisés?
Bonjour :) je me posais une question, est ce que le fait de mettre des bras dont la posture est modifiée (juste pour les bras) est interdit aussi ? Désolée si vous avez mal compris ^^'
bonjour est ce que la robe peut être composer d'un seul et unique objet en plusieurs exemplaire a fin de faire une robe ?
Bonjour, bonjour ,
.
Petit Récap des Questions / réponses
claradoll73 a écrit:
Quand on dit "inventer", est-ce que ça veut dire que l'on ne peut pas mettre de robe ? J'ai pas tout compris
sarah a écrit:
Vous devez inventer une robe entièrement. Vous pouvez utiliser des robes pour faire votre création mais la robe inventée doit être 100 % originale et on ne doit pas voir de robe de "base" sur la création.
__________________________________________________________________________________________
mimine166 a écrit:
Les mannequins comme seconde peau sont-ils autorisés?
je ne vois rien qui l'interdit , tant que que cette peau n'est pas fantastique
__________________________________________________________________________________________
juju1299 a écrit:
on peut faire une robe de n'importe qu'elle longueur?
rien n'est préciser sur la longueur de la robe vous êtes donc libre de choisir
aaronu a écrit:
est ce que la robe peut être composer d'un seul et unique objet en plusieurs exemplaire a fin de faire une robe ?
rien ne l'interdit tant que le resultat final est une robe
sarahdu157 a écrit:
Bonjour :) je me posais une question, est ce que le fait de mettre des bras dont la posture est modifiée (juste pour les bras) est interdit aussi ? '
c'est un des interdits : c'est un changement de position
folkjetadore a écrit:
il est écrit qu'une tenue sera refaite et mise en vente dans la boutique Inspiration, est-ce que la coiffure et les accessoires aussi seront reproduits ou seulement la robe ?
je pense que seule la robe seras reproduits puisque c'est ce qui est demandé d'inventer,
je remonte la question
medly-lullaby a écrit:
Quel beau thème! Juste histoire d'être sûre, ceci est considéré comme un chgt de position n'est-ce pas?
je ne vois pas de bras ou de jambe apparent dans une autre position ,
je remonte pour être bien sure
clem05091995 a écrit:
j'ai une petite question, comme je le disais à ptitboutf via mp, ça serait bien que les personnes qui, comme elle, ont été élue miss il y a moins de 6 mois puissent participer étant donné qu'il s'agit d'un défilé exceptionnel *tout comme il est fait pour celui des miss...* Vu qu'il n'est rien spécifié à ce sujet je préférais demander pour elles...
question remonté
Dernière modification par candy-rainbow (2015-08-10 17:35:01)
Voici un thème qui va faire chauffer les neurones de pas mal de monde :)
C'est un sacré défi à relever !
J'y participe sans grande conviction, juste pour le plaisir :)
:dollchat:

Donc (si j'ai bien compris), on peut utiliser une robe pour faire sa tenue, à condition qu'elle soit recouverte, donc "invisible". A-t-on le droit de laisser un bout de tissu non-recouvert (par exemple, recouvrir seulement le haut, pour se servir du bas comme d'une jupe, ou couvrir seulement le bas) ?
Mais on peut utiliser une jupe, et un haut séparé sans avoir besoin de les recouvrir entièrement.
C'est bien ça ? 
candy-rainbow a écrit:
sarahdu157 a écrit:
Bonjour :) je me posais une question, est ce que le fait de mettre des bras dont la posture est modifiée (juste pour les bras) est interdit aussi ? '
c'est un des interdits : c'est un changement de position
Je voulais savoir, j'ai utilisé une paire de bras pour ma tenue, car les éléments que j'ai utilisé les recouvraient totalement.
Mais il est question d'un cadeau collector, il s'agit de la paire de bras identique à ceux de la dollz (donc qui ne sont pas dans une position différente) c'est quand même bon ?
Alors voilà, j'ai fini la robe et tout il ne me reste que les prérequis de magasin !!
Mais voilà ma question, j'ai fais un chapeau (avec 3 items)0 mais j'ai peur que ça fasse hors thème vu que c'est une robe d'anniversaire et pas de bal ou je-ne-sait-quoi, c'est une robe courte surtout donc... je ne sais pas trop

Hello, il n'est pas écrit que la robe doit être longue ou courte, c'est donc au choix ?
piloudu3 a écrit:
Je voulais savoir, j'ai utilisé une paire de bras pour ma tenue, car les éléments que j'ai utilisé les recouvraient totalement.
Mais il est question d'un cadeau collector, il s'agit de la paire de bras identique à ceux de la dollz (donc qui ne sont pas dans une position différente) c'est quand même bon ?
si j'ai bien compris tu parle de cet item : 
(ou déclinaisons
là moi j'y vois plus une "seconde peau de bras" , tant qui sont positionnes pareil sur la dollz
cela s'apparente plus as une découpe autour des bras comme on peut le voir sur certaine robe
toutefois , je remonte pour être sure
milliejones a écrit:
Hello, il n'est pas écrit que la robe doit être longue ou courte, c'est donc au choix ?
J'espère que oui, j'aime bien ma petite robe, je serais tellement triste de devoir la changer...
juju1299 a écrit:
on peut faire une robe de n'importe qu'elle longueur?
rien n'est préciser sur la longueur de la robe vous êtes donc libre de choisir
candy-rainbow a écrit:
piloudu3 a écrit:
Mais il est question d'un cadeau collector, il s'agit de la paire de bras identique à ceux de la dollz (donc qui ne sont pas dans une position différente) c'est quand même bon ?si j'ai bien compris tu parle de cet item : http://www.ohmydollz.com/img/big/78457.png
(ou déclinaisons
là moi j'y vois plus une "seconde peau de bras" , tant qui sont positionnes pareil sur la dollz
cela s'apparente plus as une découpe autour des bras comme on peut le voir sur certaine robe
toutefois , je remonte pour être sure
Exactement oui !
Je l'ai mis par dessus ma robe, si tu vas voir ma création pour le défilé tu te rend vite compte que sans les bras, bah ... la dollz ne ressemble pas à grand chose ^^
Et j'ai bien mis les bras par dessus ceux d'origines, il n'y a pas de déplacement, donc pas de changement de position !
*Pas de bras, pas de chocolat*
Merci beaucoup !
Bonjour à toutes !
Est-il autorisé de demander sur ce topic l'avis des joueuses sur ma tenue pour le défilé ?

Si oui, je m'adresse aux joueuses qui verront mon message : faites-moi part de vos critiques, s'il vous plaît, je mes recevrai toutes avec grand plaisir 
Si non, je m'excuse par avance et supprimerai ce message en conséquence 
Merci par avance !
Cousines3