Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai actuellement photoshop depuis 1 an. Mais fidéle à Gimp je n arrive pas à utiliser photoshop est ce que quelqu'un pourrait m expliquer ?
J'aimerai me raprocher du style OMD mais c'est un peu dur ..
Alors! Désolée Moi je ne peux pas répondre à ta question du coup j'expose mon problème! :/
Aujourd'hui je travaille sur tablette (IPad). Avant j'essayais avec Gimp mais ça rendait vraiment moche. Pour essayer d'avoir un résultat plus pro je me demande si je ne vais pas acheter Photoshop. Mais est ce q je e ça risque de rendre aussi moche que sur Gimp? :/
Dernière modification par light-moon (2015-08-01 23:53:44)
pour répondre a ta question light, il y a de forte chance car photoshop et gimp se ressemble beaucoup et ont principalement les mêmes outils de création
photoshop permet après beaucoup la retouche photo mais le principe des deux logiciels est le même.
Essaye de voir si tu ne peux pas avoir une version d'essais pour te faire une idée :)
Pour te répondre mio, je ne suis pas une as de photoshop mais si tu as des questions, je veux bien essayer d'y répondre, mp moi :)
Merci pouf ta reponse!
En fait sur Gimp, l'outil Sélection (ou chemin je sais pas) beuge un peu et ça fit tres pixelisé...
Mais oui peut être une version d'essai je vais chercher! ^^
Il existe une version d essai de photoshop de 30 jours, je l ai eu pour tester ^^
Ah génial merci! :)
Après il faut peut être juste que je m'habitue! :)
Bonjours à toutes, j'aimerais pourvoir proposer des créations ou même ouvrir ma propre boutique, est-ce possible?
J'espère vraiment pouvoir ouvrir ma propre boutique alors est-ce que vous pourriez passer voir mon compte avant de décider?

Coucou Allaxa! :)
Avoir une boutique ce n'est pas si simple! ;)
Tu devrais, pour commencer, te créer un topic qui regrouperait tes différentes tenues.
Puis si tu es douée, peut être qu'un jour tu auras une opportunité d'ouvrir ta propre boutique! ^^
Light si ton outil de lasso ou chemin rend pixelisé c'est juste qu'il est mal paramétré mais je peux pas t'aider plus je suis sur Photoshop depuis un moment
Merci, mais je viens de telecharger la version d essai de Photoshop! :)
Bonjour, j'aurais 2 petites questions à vous posez, je suis désolé d'avance si elle ont déjà été répondu mais je ne crois pas :)
-Est-il possible de faire ses créations sur papier et non sur ordinateur pour les poster dans un topic de création ?
-Est-il possible que nos créations se retrouve dans des boutiques ou dans des quêtes ? (avec notre autorisation évidement)
Merci de votre aide :)
Coucou bien sûr que c'est possible tant que c'est sur le modèle OMD! :)
Ensuite, je crois qu'il peut arriver qu'une de nos créations (ou une partie) se retrouve sur le jeu comme la perruque de D-I-V-A (dites moi si me trompe ^^) et pour avoir dans une boutique je crois que ce n'est pas possible d'avoir juste une tenue mais tu peux avoir ta propre boutique si tu as du talent et que tu respecte certaines conditions, mais il faudra la tenir à jour! :)
Voilà j'espère avoir répondu sans me rompre! ^^
Merci de ta réponse 
Coucou je cherche le modèle png de paillettes les créatrices habituées voient peut être de quoi je parle (deux paillettes des très proches l'une de l'autre)
Merci ^^
Bonjour à toutes; depuis quelques temps je pense m'acheter une tablette graphique !
Le soucis c'est que je ne m"y connais absolument pas !Es que l'une d'entre vous pourrez me donner quelques notions de son utilisation ( logitiels, ects...) et aussi guidez mon choix , il y a un panel de tablette a tout les prix et je suis un peu perdu !
merci beaucoup !!^^

Tu n'es pas la première à poser la question, il y a pleins d'infos dessus dans les pages précédentes
D'accord merci beaucoup, je vais chercher !!^^

Bonjour les filles !
Je crée des tenues sur Gimp depuis un petit moment et je charchais une peau autre que les basiques de nos dollz. Alors je suis allée sur le topic " Les modeles de dollz officiels " et j'en ai donc pris une qui etait sur ce topic. Le probleme c'est qu'une fois sur GIMP, la peau apparait tres bien mais les vetements que l'on colle en tant que calque par dessus ne marche pas. Est parceque les peaux sont bloquées en quelques sortes ? Peut-on me renseigner ? 
les mannequins sont de simple images, peut tu faire un screen pour comprendre ton problème? vérifie que les calques de tes vêtement sont bien visible, vérifie aussi que le vêtements n'est pas trop grand et dépasse de l'image
titoiseau a écrit:
les mannequins sont de simple images, peut tu faire un screen pour comprendre ton problème? vérifie que les calques de tes vêtement sont bien visible, vérifie aussi que le vêtements n'est pas trop grand et dépasse de l'image
Ca y est j'ai fait ma capture d'ecran mais je ne sais pas comment la poster ici..

Dernière modification par jonesagency (2015-08-19 17:58:40)
passe par un hébergeur comme celui-ci:http://www.hostingpics.net/
et copie ici le lien que tu obtiendras
tu trouveras toutes les infos là:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3#p3132453
Dernière modification par titoiseau (2015-08-19 19:02:53)
titoiseau a écrit:
passe par un hébergeur comme celui-ci:http://www.hostingpics.net/
et copie ici le lien que tu obtiendras
tu trouveras toutes les infos là:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3#p3132453
Oui c'est ce que je comptais faire mais une fois que j'ai screen je sais pas comment l'enregistrer sous, j'ai essayé de passer par World mais ca ne marche pas sur HostingPics... 
Dernière modification par jonesagency (2015-08-19 21:13:25)
paint^^
il te faut un fichier image et non un fichier texte, donc en format .png, .jpg ou .gif
Merci BEAUCOUP j'ai enfin réussi
, donc voici l'image :
http://hpics.li/5620054
Sur le premier donc avec la peau mate, je ne l'ai pas prise sur le topic mais j'ai enregistré avec ce lien "http://www.ohmydollz.com/img/big/2.png " alors que la deuxieme, avec la peau normale, je l'ai prise sur le topic.
J'ai mis la salopette tachée sur les deux sauf qu'avec la peau normale, elle ne marche pas et ça fait comme ça avec tous les vetements.. ( et toutes les peaux du topic ) 
C'est parce-que tu es en couleurs indexées sur la peau plus claire, pour y remédier :
Image > Mode > RVB (quelque-chose comme ça)
Voila voila