Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Hello les Dollz !
Mes petites fées (toujours à l'écoute de vos besoins !) m'ont signalé que certains désiraient un petit retour du multiplicateur d'objets.
Découvrez ou re découvrez le multiplicateur d’objets pour faire des copies de vos objets favoris ! Tous les objets de votre inventaire sont « copiables », c’est l’occasion ou jamais de récupérer des objets exclusifs en plusieurs exemplaires !
Pour obtenir un multiplicateur d’objet, rendez vous à la banque, menu « Des bonus ». Vous avez jusqu’à mercredi 22 juillet à 23h59 pour profiter de cette offre !
Bon jeu sur OhMyDollz !
terrine a écrit:
Cet objet est super mais pas de fee'z
Idem :O
emm je suis pas interessée j'attends la prochaine quète
Ouf ! Heureusement qu'il m'en reste encore parce que là j'ai une priorité ^^ (VIP) Je suis tout de même super contente de revoir ce bonus aussi tôt, c'est cool de pouvoir se dire que ça reste exclusif sans pour autant sortir une fois tous les deux ans 

Dieu vous bénissent! rha, revoir ce bonus aussi tôt, je ne m'y attendais pas. il m'en rester mais je multiplier au compte goute.
mille merci!
C'est sympa ça ! D'autant qu'il y a eu cette new il n'y a pas très longtemps. Je verrais mercredi si j'ai assez pour faire une quête avec le multiplicateur ou si je vais devoir encore m'en passer.
Merci pour cette nouveauté :)
Haaaaan merci beaucoup 
C'est super, je suis super content, je ne sais pas si je vais en prendre car j'en ai déjà
J'aurais eu ma dollz principale Missgirl58 par contre, j'aurais acheter plusieurs codes et j'en aurais acheter des dixaine ! 
Waaaaah merci merci !!! La dernière fois c'était il ni a pas si longtemps du tout, merci encore 
Beaucoup de chose sont sorti cette semaine ;
- 20-07-2015 le multiplicateur d’objets ! Min 99 fee'z Max 1499 fee'z
- 17-07-2015 la terrasse + extension + le petit dessing terrasse ! Min 75 fee'z Max 150 fee'z
- 13-07-2015 Drague temporaire ! Min 150 fee'z
et peux de temps pour avoir des fee'z ><
xshanone a écrit:
et peux de temps pour avoir des fee'z ><
Je te rejoins à ce sujet, dommage que les doublons ne reste pas 5 jours ou moins.
2 jours c'est un petit peux juste avec toute cette semaine dernière ^^
un tout grand merci "aux petites fées" pour cette offre à laquelle je n'arrive jamais à résister ! 
Cool, j'avais jamais eu l'occaz' d'en prendre et la j'ai de quoi :) Merci d'avoir reproposé cette offr e!
Super idée :) Mais il me reste encore des multiplicateurs que j'ai gagné grâce aux quêtes donc je vais pas en acheté, je préfère garder mes feez pour des quêtes.

Oh là là c'est trop bien j'en parlais il n'y as pas longtemps merci merci et merci beaucoup
Vous êtes géniaux

Ah ben j'avais commenté sur facebook sans m'être connectée ici avant... je retire donc ce que j'ai dis, j'ai des feez XD
Du coup je suis bien tentée de me prendre 10 duplicateurs.
Ca marche comment exactement ?
Est ce que..
Si par exemple le x10 me sert à copier 10 fois le même objet
et la machine est réutilisable à volonté ?
Ou bien
le x10 me sert à copier 10 objets de mon choix, et apres je ne peux plus me servir de la machine ?

Je n'ai plus de fee'z et je ne peut pas me permettre d'en acheter
Mais, en même temps, je ne sais pas si ça me servirait vraiment :')
Supers générosité comme d'habitude...
Déjà pour un doubleur il faut 99 fee'z... Les autres je n'en parle même pas....
J'espère que vous vous êtes fait beaucoup de tune sur notre dos avec toutes les offres a pognon tout le long de la samaine ! La quête temporaire, la terasse, + bientôt la nouvelle quête de 200$$ qui va arrivé...
Bah dit donc ce jeu ne changera jamais a ce niveau ! 
vegvisir a écrit:
Ca marche comment exactement ?
Est ce que..
Si par exemple le x10 me sert à copier 10 fois le même objet
et la machine est réutilisable à volonté ?
Ou bien
le x10 me sert à copier 10 objets de mon choix, et apres je ne peux plus me servir de la machine ?
Tu peux copier 10 objets de ton inventaire au choix dans "mes affaires" ensuite c'est fini et la machine ne reste pas bien entendu ;)

Ha c'est bon j'ai trouvé *boulet*
Du coup je passe cette fois, il m'en reste de la dernière news :3
Dernière modification par nerikya (2015-07-20 15:13:35)
loubilou a écrit:
Supers générosité comme d'habitude...
![]()
Déjà pour un doubleur il faut 99 fee'z... Les autres je n'en parle même pas....
J'espère que vous vous êtes fait beaucoup de tune sur notre dos avec toutes les offres a pognon tout le long de la samaine ! La quête temporaire, la terasse, + bientôt la nouvelle quête de 200$$ qui va arrivé...
Bah dit donc ce jeu ne changera jamais a ce niveau !
Je trouve ça dommage ce genre de message, puisqu'il me semble avoir pas mal lu ces derniers temps des messages de joueuses souhaitant le fameux multiplicateur. L'équipe est gentille, répond à la demande et...voilà les messages qu'ils reçoivent.
On ne t'oblige pas à acheter toutes les news. :dollchat: Et pense que derrière tout ce boulot, y'a des salaires à payer. Le jeu n'est pas cher. Je suis sur un autre jeu navigateur , et pour avoir UN batiment c'est 20€ facile. Et j'avais même, par curiosité fait l'équivalent d'une quête, j'en ai eu pour 30€.
nerikya a écrit:
Ha c'est bon j'ai trouvé *boulet*
Du coup je passe cette fois, il m'en reste de la dernière news :3
Coucou nerikya ^^
tu peux vérifier en allant sur mes affaires et au dessus du trier par boutique il y as une phrase écris en bleu et à la fin il te mets combien il t'en reste ;)

C'est sympa comme exclu' mais le prix! Un multiplicateur pour 99 fee'z?? 10 pour 350 fee'z??
C’est bien trop cher pour moi, je passe!
Mais sinon, j'aurais bien voulu savoir, quand on achète ce multiplicateur, où est-ce qu'il apparait pour multiplier nos affaires? 
Discussion fermée