Vous n'êtes pas identifié.
Jasmine est la plus belle de toutes! Le mouvement du tissus, tous les plis, les ombres! Wow!
bernad57 a écrit:
Jasmine est superbe, j'adore les couleurs. J'ai un petit problème avec le contour bleu sur le dégradé rose mais à part ça, rien à redire!
Aie mince..... Désolé, c'est corrigé ^^°
Pour le chaperon, c'était inspiré par une bjd Chaperon façon steam punk chasseuse de loup. L'idée était sympa.
Cassebonbons: Merci ^^
Light-Moon: Hihi, thank's! C'est aussi ma préférée =3
Yunni: Merci, une fan de la Belle et la Bête? ^^
Julilouli: Merci :) j'avais aussi hésité à la faire bleu/vert pâle.
Et petite preview, comme je viens de finir cette créa:
Ma préferé est Blanche Neige elle est vraiment
Juste WAOUW .
Je viens de tomber sur ton topic ; je savais que tu avais du talent, de par ta participation au concours de Linda sur Lady Gaga, mais pas autant !
J'aimerais tellement que tu ouvres une boutique ! Tout est si différent des robes classiques de certains magasins de la majorité des joueuses (avec des exceptions !) ... Ça manque d'originalité, cette originalité que toi tu possèdes.
J'aime particulièrement ton choix sur les couleurs de tes tenues.
Coup de coeur pour la Jasmine et celle que tu prénommes "Megara" !
ah ah je pense que cette fois la prochaine sera pour le concour off non ?
mais sinon oui une vrai fan, déjà parce que le message du dessin animé me correspond étrangement mais aussi parce que j'ai plein de point commun avec Belle, si je devais me cosplayer ça serait en Belle (en plus j'ai les yeux marron et les cheveux suffisement long pour fait sa coiffure XD)
Ta jasmine est splendide, j'aime beaucoup, même si j'ai un peu de mal avec le line et le or qui fait très... Jaune, plus que or en faite.
Sinon, l'aperçu fait vraiment envie ! :)
Ta jasmine est superbe, je suis impatiente de voir la suite de la preview...
Que j'aime ta "Jasmine" Les couleurs, les bijoux, la coiffure .... *___*
L'aperçu donne vraiment envie d'en voir davantage *curieuse que nous sommes* Notamment pour ce motif au fil doré!
Motokonat, Elebore: Merci =3
Riku: Thank's. DU coup, j'espère que la teinte de l'or sur la tenue Bollywood te plaira, parce qu'il y en a beaucoup ^^°
Yunni: Ah bah si tu fais un cosplay, tu nous le montres hein? ;)
Ilfana: Merci, ça me touche beaucoup ^^
Alax: Thank's :)
Et voici pour clore la série Gaga: la commande d'Alax et Bee a Queen :)
La tenue Bolly arrivera plus tard. J'ai un soucis avec le nombre d'éléments pour la tenue (7 au lieu de 6) donc faut que je vois comment arranger ça....
La tenue miel est divine !!
Mais j'aime aussi beaucoup l'autre.
Rien à dire, c'est juste parfait
~ You can call me Queen Bee ~ *sifflote* J'adore la première, en particulier le noeud et la deuxième est jolie, j'adore le chapeau !
J'ai envie de lécher le chapeau de ta dollz miel !
Vraiment très beau comme d'habitude
J'adore ma commande *0*
La seconde est très jolie aussi ^^
Jadooooooore les deux mais gros coup de ce ouf sur Miss Honey! (Envie de l'appeler comme ça! xD)
C'est magnifique, j'adore complètement !
Très beau!
La première tenue est vraiment réussi, dommage, la position du mannequin à un effet assez étrange, on dirait qu'elle n'a pas de jambes, qu'elle flotte... C'est totalement gaga !
En tout cas bravo pour l'effet résille du manteau !
La reine des abeilles est très mignonne aussi !
Tu as des idées d'enfer Alta !
Waw! Je crois que c'est le seul mot qui me vient là maintenant... C'est somptueux! Ta tenue orientale est sublime! J'adore les petits détails c'est vraiment génial; et puis ta tenue en miel est adorable
Elebore: Merci :) J'avoue, j'ai un peu arrangé le noeud pour ne pas avoir à faire de chaussures ^^° C'est une tenue qui lévite x)
Light-Moon: Thank's. Appelle là comme tu veux ;)
Alax: Super contente qu'elle te plaise (^_^)
Pilou: Ahah, si tu veux xD
Haribelle, Mlle-Green, Julilouli, Dadatoutou et Kro55: Merci beaucoup <3
Et voilà la tenue Bollywood.
Pour la petite histoire, la jupe était en deux parties: jupe + pan de tissu. Malheureusement, les contraintes sur le nombre d'éléments m'ont obligé à faire un choix pour rentrer dans les 6 éléments de tenue. Donc voilà....
J'ai fait quelques déclis, d'autres suivront peut être.
J'espère que ça vous plait :)
(attention, très long post avec un petit bonus à la fin ^^)
Dernière modification par altairia (2015-07-18 18:45:43)
Vraiment splendide !!!
Alors là, coup de coeur :o
Rololo, c'est trop beau à voir !
Pas trop fan de la verte, il est un peu trop criard..j'aurais choisi un vert plus pastel ^^'
Dernière modification par bernad57 (2015-07-18 19:08:22)
Que c'est beau par ici *_____*
La tenue "Gaga" est fabuleuse, fidèle à l'original !!
La reine des abeilles est plus que parfaite. C'est original, graphiquement rien à dire et puis ce petit chapeau est fortement alléchant .
Pour finir, la tenue "Bollywood" est superbe, beaucoup de boulot sur ces drapés interminables "je n'imagine pas le nombre de kilos sur ces épaules"
c'est sublime
les déclinaisons sont bien choisies, la tenue est complexe mais bien construite, graphiquement c'est nickel, chapeau !
et promis , si je fait un cosplay de Belle un jour le met une photo sur mon topic XD