Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Nous vous rappelons que la modération du défilé s'est faite sur toute la semaine, jusqu'à la finale.
Actuellement c'est une période de vacances et il y a plus de 1000 inscrites. Cela prend énormément de temps à vérifier. Nous vous remercions donc pour votre patience et votre indulgence.
Nous vous rappelons aussi que les AADs ont le droit au respect au même titre que toutes les joueuses sur OMD. Elles peuvent se tromper mais cela reste occasionnel. Nous sommes toujours à l'écoute de leurs remarques afin d'améliorer les défilés.
Il est aussi mal venu de pointer du doigt les autres tenues lorsque votre doll a été mise au repêchage, cela ne fait que générer une mauvaise ambiance sur le forum et surtout il est impossible de comparer les tenues puisqu'elles sont forcément différentes.
Une autre précision : Comme à son habitude, l'équipe a mis au repêchage les tenues de manière équitable, sans favoritisme. Nous avons également sélectionné les finalistes dans ce même esprit, même si ce fut très difficile car il y a beaucoup de belles créations !
Félicitations à tous !
Je sens que cette finale vas être magnifique! 
Dernière modification par ladygrace (2015-07-10 16:08:19)
Bravo
Minimouze et xmec-gothiquex ont déjà mon vote, je vais voir les autres !
Magnifique finale !
Mes votes iront à xmec-gothiquex, moiilamotte et 21cycy10 ^^ (c’était dur de choisir
)
Félicitation aux finalistes 
Ouha je suis en finale, j'y crois pas
Malgré toutes les tenues rouges, je suis la seule représentante, je m'attendais à en voir beaucoup plus xD !
Mes votes vont pour minimouze, 21cycy10, moiilamotte et girly-jolie-girl.
Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour la tenue verte également -j'ai oublié de prendre le pseudo ^^'- Il y a beaucoup trop de belle créa
Bonne chance à tous
Que des jolies tenues 
Pas mal cette finale, j ai mes chouchoutes mais certaines tenues me laissent de marbre total --' trop simples à mon gout. Bonne chance à toutes. Des votes pour 4 d'entre vous parce qu'il faut bien choisir un podium moiilamotte, sexylisious et etheldreda01, 21cycy10
edit +1 pour minimouze, pour le risque de la simplicité travaillé et du marron
Et 2 de mes 3 perles postées en finale, yes^^
Dernière modification par imane20047 (2015-07-10 18:51:02)
Superbes finales bravo à toutes!
Mes votes iront pour mec-gothique, moilamotte et etherda ^^
Que la meilleure gagne (même si j'ai déjà une préférence pour voir une certaine tenue rouge sur la première marche du podium!)
Encore bravo et merci à toutes les participantes qui ont su nous régaler les yeux!
Bravo à tous les finalistes ^^ et aussi aux participants !
Dernière modification par celested (2015-07-10 16:17:33)
oh merci à l'équipe pour la diversité des couleurs!
2 personnes se détachent à mon goût, une tenue rouge et... une autre violette xD
*se cache, elle a trahit et le bleu et le vert la clem... et pour du violet en prime ahah*


Jolie finale :) Bravo à vous 10 :D
Cependant, j'ai quelques coup de coeur :
Votes attribués à : 21cycy10 + xmec-gothique &' moiilamotte.
Bravo aux 7 autres, votre tenue est sublime, sincèrement :D
Pour ma part je vote de la troisième à la première place pour moi : jaune(moilamotte), vert(back-on-you) et bizarre bleu ciel(21cycy10) alors que je m'étais jurer de ne pas voter bleu :p Déçue tout de même de ne pas voir la tenue marron de dark :(
Dernière modification par sebhmet6 (2015-07-10 16:58:38)
Ravie de voir ma fée en finale, merci beaucoup aux votantes et également à l'équipe ^^
Je distribuerais mes votes demain :)
Dernière modification par girly-star-girl (2015-07-10 17:25:44)
Content d'etre en finale merci à vous :*
J'ai voté pour 21cycy10, girly-jolie-girl, minimouse (coup de coeur marron :o), x-mec-gothique-x, etheldreda01 :)
Appart 2-3 tenues, la finale est juste sublime *-*
Vote pour etheldreda01 sa tenue est trop belle (#TeamViolet :p)
Pour xmec-gothiquex, je suis fan de sa tenue
Minimouse sa tenue est toute chou et tellement jolie
Sexylisious, très beau, tout simplement :D
Et enfin back-on-you, le vert, faillait oser. Le résultat est très beau.
Ca fait beaucoup de votes tout ça :p
Dernière modification par ptiteflute (2015-07-10 17:48:19)
Finalement cette final et magnifique
j'ai voter pour presque toute mais la première à étais minimouze pour sont originalité et sa couleur marron !! dont j'en et vue que 2 en tout des tenues marrons.
Je ne peux pas voter pour le moment mais je le ferai demain :3 !
Une magnifique finale ^^ !
Mes votes seront pour mec-gothique, cycy, moiilamotte, mininouze et etheldreda.
Félicitations à toutes, vous ne le déméritez pas 

2 votes pour moi à cette finale. +1 pour Cycy et +1 pour moiilamotte. 2 magnifiques tenues. Bonne chance à toutes pour la finale
Félicitation aux finalistes ! Pour ma part, seulement 2 tenues me tapent à l'oeil ! :) Bonne chance
Bravo à tous
Mes votes vont à xmec-gothiquex, moiilamotte, 21cycy10 et etheldreda
Bonne chance à vous 10
Bravo à toutes, seulement deux votes pour ma part: moiilamotte et 21cycy10
3 beaux coups de coeurs pour cette belle finale :
sexylicious très belle tenue d'un beau jaune pétant
mex gothique très belle tenue, le rouge est beau et le changement de position très bien fait !
et enfin un joueuse qui a pris la même couleur que moi mais dans un style très différent, j'ai adorer ce que tu en as fait minimouze. Je suis pas hyper fan du maquillage mais le reste de la tenue m'a beaucoup plu !
voila mes votes bonnes chance à toute et que la plus belle gagne :)
Félicitations ! Très belle finale, ravie de voir tout un panel de couleurs dont ma couleur préférée :)))
Dernière modification par katoushka (2015-07-10 19:11:55)
Très jolie finale
Bravo aux 10 finalistes, mes votes iront à 21cycy10/sexylisious/back-on-you/moiilamotte/ethreldreda01
Bonne chance à toutes 
Discussion fermée