Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2015-06-25 16:25:36

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Re: [VIP] Nouvel abonnement !

x3lydi3x3 a écrit:

Petite question :
Si nous sommes VIP ancienneté, qu'on se met sur la nouvelle formule et qu'on prenne 1 mois en plus, est-ce que nous aurons les 3 tickets + le cadeau de souscription ?

#52 2015-06-25 16:27:21

nallee
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Site web

x3lydi3x3 a écrit:

x3lydi3x3 a écrit:

Petite question :
Si nous sommes VIP ancienneté, qu'on se met sur la nouvelle formule et qu'on prenne 1 mois en plus, est-ce que nous aurons les 3 tickets + le cadeau de souscription ?

Oui :doll_oeil:

Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube

#53 2015-06-25 16:28:34

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

D'accord, merci :)

#54 2015-06-25 16:30:56

mzlle-helene
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon lit ♡
Site web

Merci beaucoup pour vos réponses :D

#55 2015-06-25 16:34:37

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

Merci l’équipe de vos réponses très rapides et complète !

Ce nouvelle abonnement Vip et nettement plus avantageux , en seulement 2 semaines on peut avoir l'argent pour faire une quête entière (enfin je crois haha) .
Je suis aux anges , miles merci omd

Creative Rebellion

#56 2015-06-25 16:35:07

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

Hum ça va me faire réfléchir ça ! Hum paypal me voilà xD

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#57 2015-06-25 16:35:43

d-i-v-a
Styliste

J'hésiiiiiite à prendre l'abonnement test!!! quoi

#58 2015-06-25 16:41:08

nallee
Doll bavarde
Site web

imane20047 a écrit:

C'est l'offre que j'attendais star star Bon me voila vip juste quelques mois mais je vais en profiter^^.Juste une info...Dans les tickets que représente la doll avec le kdo? Quand je teste je n'ai rien quoi

Elle est passée entre les mailles du filet cette question donc j'y répond ici. La "doll avec le cadeau" dans la liste VIP c'est le mannequin "Meilleure Amie". Elle vous permet d'avoir une doll dans votre loft à l'effigie (relooking uniquement) de n'importe quel autre joueur du jeu ;)

#59 2015-06-25 16:43:22

elhynn
Doll bavarde

j'ai souscrit il y a seulement 3 semaines à l'abonnement vip pour une année complète ; j'ai payé également 7000 feez tout comme pour ce nouvel abonnement sauf que cet abonnement me rapporte avec un métier à 7 dollars 109 dollars à la semaine soit 24 dollars de moins et les cadeaux de fidélité en moins également alors que j'ai maintenant payé 2 années d'abonnement ; je me sens donc lésée en cet instant et regrette amèrement cet "investissement" à long terme ; il aurait été bien plus équitable de faire basculer automatiquement sur la nouvelle for.mule les abonnements prépayés au mois ou à l'année étant donné que celle-ci est plus avantageuse en tout point ! Après pour le calcul de l'ancienneté, on aurait éventuellement pu faire le décompte à partir du passage sur cette nouvelle for.mule. Ceci-dit c'est une excellente méthode pour faire souscrire à deux abonnements vip les fidèles abonnés !!!!

#60 2015-06-25 16:43:51

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Bon j'ai bien calculé,j'ai assez de crédit pour faire assez de feez pour 1 mois :3
En plus commença je prenderai le mannequin de la liste :P
j'avais peur de ne pas avoir assez pour faire une quête avant le 15/07,mais bon normalement c'est bon !

Edit:Avec la crte de fidélité j'ai eu 150 fee'z en plus :D moins de fric à débourder :3

Dernière modification par eleanor-fiction (2015-06-25 16:46:56)

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#61 2015-06-25 16:46:01

irina-diaman
Lutin joyeux

wow!!!merci!

#62 2015-06-25 16:47:49

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

elhynn a écrit:

j'ai souscrit il y a seulement 3 semaines à l'abonnement vip pour une année complète ; j'ai payé également 7000 feez tout comme pour ce nouvel abonnement sauf que cet abonnement me rapporte avec un métier à 7 dollars 109 dollars à la semaine soit 24 dollars de moins et les cadeaux de fidélité en moins également alors que j'ai maintenant payé 2 années d'abonnement ; je me sens donc lésée en cet instant et regrette amèrement cet "investissement" à long terme ; il aurait été bien plus équitable de faire basculer automatiquement sur la nouvelle for.mule les abonnements prépayés au mois ou à l'année étant donné que celle-ci est plus avantageuse en tout point ! Après pour le calcul de l'ancienneté, on aurait éventuellement pu faire le décompte à partir du passage sur cette nouvelle for.mule. Ceci-dit c'est une excellente méthode pour faire souscrire à deux abonnements vip les fidèles abonnés !!!!

Bonjour, tu pouvais basculer sur le nouvel abonnement dans "mon compte VIP".
http://img11.hostingpics.net/pics/918156VIP.png

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#63 2015-06-25 16:49:00

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Une nouvelle question me vient ^^

Nous sommes déjà en période de solde d'été. Qu'advient il de la promo du -30% sur un magasin de la semaine ? ^^
Cumulable à -60.........? lol

#64 2015-06-25 16:49:26

dafne
Doll pipelette
Site web

elhynn a écrit:

normalement les prépayés ont le choix de basculer sur le nouvel abonnement ! je me renseigne ;)

#65 2015-06-25 16:51:32

elfe-lyria
Doll bavarde

filia-ventus a écrit:

Salutations !

Moi j'ai une petite question concernant l'un des lots des tickets :
Pour ce mannequin qu'on peut avoir :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54355.png
Est-ce qu'on reste avec Sarah dans notre loft ou c'est celui dont on peut changer le pseudo ?

UP

Même question! Ceux qui ont déjà usé les 3 changements de pseudo se retrouveront bloqués avec Sarah dans le loft ou bien pourront choisir le pseudo d'une autre doll ?

https://zupimages.net/up/22/49/0llg.png
                                 ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅The Dark Goddess Watch Over You•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

#66 2015-06-25 16:59:18

filia-ventus
Nouvelle doll
Lieu: Communauté des rôlistes

elfe-lyria a écrit:

filia-ventus a écrit:

Salutations !

Moi j'ai une petite question concernant l'un des lots des tickets :
Pour ce mannequin qu'on peut avoir :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54355.png
Est-ce qu'on reste avec Sarah dans notre loft ou c'est celui dont on peut changer le pseudo ?

UP

Même question! Ceux qui ont déjà usé les 3 changements de pseudo se retrouveront bloqués avec Sarah dans le loft ou bien pourront choisir le pseudo d'une autre doll ?

Je crois que si tu as usé les 3 pseudos, tu restes avec le dernier que tu as entré. ^^

Rôliste depuis huit ans

http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg

#67 2015-06-25 17:03:11

maxou-manou
Doll pipelette

Pouvez vous me dire si à l'expiration de mon abonnement qui viendra dans 300 jours ce sera cette formule qui sera proposée ?
je trouve très regrettable qu'aucun cadeau ne soit prévu pour les anciennes VIP j'ai un abonnement depuis 810 jours et à part avoir reçu la tenue du début et le chat mignon plus rien du tout je ne parle pas des cadeaux du vendredi
alors je ronchonne car je trouve que FEERIK  aurait  pu donner un cadeau  aux anciennes VIP
ce serait comme même bien d'avoir un geste commercial pour des joueuses fidèles
J'ai vu on peut modifier son contrat mais je reviens à la pièce actuellement j'ai la pièce VIP est ce qu'on garde cette pièce ? oui ou non
si je bascule sur le nouveau système je n'ai plus que la nouvelle pièce qui est acquise au bout d'un an ?

Dernière modification par maxou-manou (2015-06-25 17:14:19)

#68 2015-06-25 17:04:24

elfe-lyria
Doll bavarde

filia-ventus a écrit:

Je crois que si tu as usé les 3 pseudos, tu restes avec le dernier que tu as entré. ^^

Erf ,c'est un peu plus compliqué chez moi, la doll possédant le dernier pseudo que j'avais entré a effacé sa doll et je me suis retrouvée avec Sarah... ^^" ce serait tellement bien s'ils pouvaient faire quelque chose, du genre que tout soit remis à zéro pour le mannequin meilleur amie achetable avec les tickets sad

#69 2015-06-25 17:04:55

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

J'aime beaucoup cette new ^^
Mais pour la rendre encore plus VIP pour l'histoire des 3 tickets comme la liste de noël, j'aurais proposé des anciens cadeaux VIP reçu lors des vendredi précédent, histoire que l'offre voit vraiment VIP mdr

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#70 2015-06-25 17:10:43

filia-ventus
Nouvelle doll
Lieu: Communauté des rôlistes

elfe-lyria a écrit:

filia-ventus a écrit:

Erf ,c'est un peu plus compliqué chez moi, la doll possédant le dernier pseudo que j'avais entré a effacé sa doll et je me suis retrouvée avec Sarah... ^^" ce serait tellement bien s'ils pouvaient faire quelque chose, du genre que tout soit remis à zéro pour le mannequin meilleur amie achetable avec les tickets sad

Ah oui, en effet, c'est bien plus compliqué. Alors sur ce coup, je n'en sais rien, je crains que tu doives rester avec le mannequin Sarah malgré tout et que, si tu (re)veux la possibilité de choisir un pseudo c'est rachat obligatoire ... ? quoi

Mais il vaut mieux voir avec l'équipe, c'est vrai que c'est embêtant, je compatis et j'espère que tu trouveras (ou qu'ils te trouveront) une solution à ce problème ! gai

Dernière modification par filia-ventus (2015-06-25 17:11:20)

Rôliste depuis huit ans

http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg

#71 2015-06-25 17:13:49

nallee
Doll bavarde
Site web

maxou-manou a écrit:

Pouvez vous me dire si à l'expiration de mon abonnement qui viendra dans 300 jours ce sera cette formule qui sera proposée ?
je trouve très regrettable qu'aucun cadeau ne soit prévu pour les anciennes VIP j'ai un abonnement depuis 810 jours et à part avoir reçu la tenue du début et le chat mignon plus rien du tout je ne parle pas des cadeaux du vendredi
alors je ronchonne car je trouve que FEERIK  aurait  pu donner un cadeau  aux anciennes VIP
ce serait comme même bien d'avoir un geste commercial pour des joueuses fidèles
oui je sais on ne m'a pas forcé à prendre l'abonnement mais il aurait dû y avoir une passerelle pour passer entre l'ancienne et la nouvelle formule , comme j'ai payé à l'année je ne vois pas le problème
je reconnais que c'est plus difficile avec les abonnements hebdomadaires

La nouvelle formule VIP est définitive, elle est proposée de manière permanente. La seule offre temporaire et celle de la liste VIP, valable jusqu'à dimanche soir.
Concernant ton abonnement actuel, j'ai cru comprendre que tu étais en formule prépayée. Tu peux choisir de la finir sur l'ancienne formule d'abonnement ou bien basculer sur la nouvelle formule pour le reste de ta souscription. Tu trouveras le lien prévu à cet effet sur ta page "Mon Compte VIP". Et comme tu sera sur cette nouvelle formule tu pourras cumuler les jours d'ancienneté et toucher les récompenses des paliers que tu passeras.

#72 2015-06-25 17:15:19

katilee
Nouvelle doll

Moi je trouve çà génial, adieu l'ancienne offre, salut la nouvelle, même si, il me faut patienter 6 mois pour le mannequin.Cette proposition est bien alléchante. Merci .

je suis d'ici et d'ailleurs, une brise flottant au-'dessus des nuages...céleste, un papillon né de l'azur...

#73 2015-06-25 17:16:28

elhynn
Doll bavarde

Oups !!!! Je n'avais absolument pas compris qu'il était possible de "convertir" son abonnement actuel en "nouvelle formule" j'ai envie de disparaître au fond d'un trou pour le coup !!!! aomd_smile
Je me confonds donc en excuses auprès de l'équipe aomd_bisous
Encore un tout petit point qu'il me faut éclaircir (eh oui je suis une blonde qui se respecte) concernant les cadeaux d'ancienneté : vu que j'ai souscrit en début de mois un abonnement d'un an ; si je souscris à un nouvel abonnement d'un mois recevrais-je donc la nouvelle pièce ; les jours de mon ancien abonnement viendront ils se cumuler au nouveau ??? les cadeaux sont ils recevables au moment de la souscription ou une fois la période d'abonnement écoulée ?
Désolée encore pour ma mauvaise compréhension des nouvelles modalités !

#74 2015-06-25 17:20:48

elfe-lyria
Doll bavarde

filia-ventus a écrit:

Ah oui, en effet, c'est bien plus compliqué. Alors sur ce coup, je n'en sais rien, je crains que tu doives rester avec le mannequin Sarah malgré tout et que, si tu (re)veux la possibilité de choisir un pseudo c'est rachat obligatoire ... ? quoi

Mais il vaut mieux voir avec l'équipe, c'est vrai que c'est embêtant, je compatis et j'espère que tu trouveras (ou qu'ils te trouveront) une solution à ce problème ! gai

J'avais testé le multiplicateur d'objets sur le mannequin meilleur amie en espérant avoir de nouveau le choix du pseudo mais...encore Sarah, alors j'ai effacé tous mes mannequins meilleure amie en gardant l'adresse du lien pour multiplier l'objet une fois qu'ils étaient tous effacés, et encore une fois Sarah..et là j'ai 'testé' le mannequin meilleur ami qu'on peut acheter avec les tickets et j'ai pas l'impression de pouvoir changer le pseudo donc ça m'a l'air mort lol XD

Oui j'espère qu'ils pourront faire quelque chose magic

#75 2015-06-25 17:23:55

nallee
Doll bavarde
Site web

elhynn a écrit:

Encore un tout petit point qu'il me faut éclaircir (eh oui je suis une blonde qui se respecte) concernant les cadeaux d'ancienneté : vu que j'ai souscrit en début de mois un abonnement d'un an ; si je souscris à un nouvel abonnement d'un mois recevrais-je donc la nouvelle pièce ; les jours de mon ancien abonnement viendront ils se cumuler au nouveau ??? les cadeaux sont ils recevables au moment de la souscription ou une fois la période d'abonnement écoulée ?
Désolée encore pour ma mauvaise compréhension des nouvelles modalités !

Oui, si il te reste 350 jours d'abonnement sur l'ancienne formule par exemple, que tu bascules à la nouvelle formule, puis que tu achètes 30 jours supplémentaires, alors il te restera 380 jours d'abonnement sur la nouvelle formule et tu seras VIP suffisamment longtemps pour avoir la pièce.

maxou-manou a écrit:

J'ai vu on peut modifier son contrat mais je reviens à la pièce actuellement j'ai la pièce VIP est ce qu'on garde cette pièce ? oui ou non
si je bascule sur le nouveau système je n'ai plus que la nouvelle pièce qui est acquise au bout d'un an ?

La pièce Villa VIP te restera accessible tant que tu seras VIP. Le Lodge VIP est une pièce supplémentaire, dans l'onglet VIP, elle agit comme une pièce de quête, tu la conserveras après même si tu n'es plus VIP :)

Pied de page des forums