Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-06-25 15:56:32

xshanone
Doll pipelette

Re: [VIP] Nouvel abonnement !

xshanone a écrit:

nallee a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

J'aime beaucoup le changement ! Par contre, je ne suis pas certain. Si ça fait plus d'un an que je suis VIP, j'ai droit au cadeaux où le compteur retombe à 0... ?

Le compteur de fidélité n'est que pour la nouvelle formule VIP, si tu avais souscrit à l'ancienne formule et que tu passes à la nouvelle, oui, ton compteur de fidélité sera à 0 :doll_oeil:

xshanone a écrit:

Je suis VIP et je paie chaque semaine 3,99€, mais si j'enleve l'abonnement et que je me réabonne, j'aurais le droit au nouveau cadeaux?

Oui aomd_bisous

Mais est ce que je vais repayer 2 fois l'abonnement cette semaine?

up !!

https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#27 2015-06-25 15:57:17

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

J'ai craqué pour l'abonnement découverte 1 mois, je n'avais pas fait de quêtes récemment donc je peux bien m'offrir ça lol

#28 2015-06-25 15:59:20

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

Je trouve dommage que ceux ayant l'ancien abonnement , n'obtienne pas les tickets et les cadeaux de souscriptions... Apres tout on à payer donc du coup on ce retrouve sans certains avantages .

Je me demande aussi , donc tant qu'on ai Vip on gagne le salaire  double tout les jour ?
Et pour les jetons ainsi que les 35$$$ , ils seront crédité tout les vendredi comme l'ancien abonnement ?

En tout cas merci pour l’abonnement d'un mois , cela va permettre au statu Vip d’être plus accessible ! 
Je suis un peu dégoûté j'ai payé mon abonnement il y a 8 jours et je me suis ruiné pour l'avoir pleur mais bon c'est ma faute de pas être patient haha !

Creative Rebellion

#29 2015-06-25 15:59:33

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

mieloma a écrit:

Je trouve dommage que ceux ayant l'ancien abonnement , n'obtienne pas les tickets et les cadeaux de souscriptions... Apres tout on à payer donc du coup on ce retrouve sans certains avantages .
!

Ah ben voilà, je me posais la question ... Sur le coup, là je regrette de m'y être mise alors... Pourtant j'ai lu 3 fois la nouveauté pour me décider et être sure... En effet, nous payons aussi donc pourquoi ne pas en profiter également ?

Je trouve dommage qu'on nous remette à 0 à cause de l'ancien formulaire.
Bon, je me suis mise sur le nouveau... mais je regrette que notre ancienneté ne soit pas prise en compte, au moins de quelques gros mois...

Dernière modification par x3lydi3x3 (2015-06-25 16:00:59)

#30 2015-06-25 16:00:07

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

C'est génial ça. J'étais déjà VIP, je vais changer pour la nouvelle formule, bien plus avantageuse avec un métier à 7$$$ good

#31 2015-06-25 16:01:04

vulya
Doll pipelette

Je ne comprends pas ... c'est un peu de l'arnaque, non ?

Actuellement on gagnait 60 écus tous les vendredi, là ça passe à 35 écus ? pleur

Par ailleurs, pour ma part, j'ai pris il y a quelques temps un abonnement d'un an , dans la continuité de ce que j'avais déjà pris (sans attendre qu'il se termine), et je n'ai rien reçu en terme de cadeau. Car l'autre n'était pas terminé. C'est normal ?

#32 2015-06-25 16:01:13

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

mieloma a écrit:

En tout cas merci pour l’abonnement d'un mois , cela va permettre au statu Vip d’être plus accessible ! 
Je suis un peu dégoûté j'ai payé mon abonnement il y a 8 jours et je me suis ruiné pour l'avoir pleur mais bon c'est ma faute de pas être patient haha !

Pour le ticket je ne sais pas mais pour les cadeaux de souscription Sarah a expliqué que c'était un bug ;)

Si tu as pris un abonnement un an, 6 mois etc. Tu peux passer au nouvel sans problème en allant juste dans "mon compte VIP" au niveau de ton avatar ^^ !

J'aurais du faire des captures d'écran pour la Foire Aux Questions, zut ._.

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#33 2015-06-25 16:02:07

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

x3lydi3x3 a écrit:

mieloma a écrit:

!

Ah ben voilà, je me posais la question ... Sur le coup, là je regrette de m'y être mise alors... Pourtant j'ai lu 3 fois la nouveauté pour me décider et être sure... En effet, nous payons aussi donc pourquoi ne pas en profiter également ?

Bon, je me suis mise sur le nouveau... mais je regrette que notre ancienneté ne soit pas prise en compte, au moins de quelques gros mois...

Je te comprends totalement. Surtout que j'ai dépassé le un an depuis un moment... Me dire que je vais Encore devoir avoir un an d'abonnement pour avoir le dernier cadeau est un peu décourageant xD

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#34 2015-06-25 16:02:24

Ancien joueur
Invité

C'est l'offre que j'attendais star star Bon me voila vip juste quelques mois mais je vais en profiter^^.Juste une info...Dans les tickets que représente la doll avec le kdo? Quand je teste je n'ai rien quoi

#35 2015-06-25 16:04:03

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

xmec-gothiquex a écrit:

x3lydi3x3 a écrit:

mieloma a écrit:

!

Je te comprends totalement. Surtout que j'ai dépassé le un an depuis un moment... Me dire que je vais Encore devoir avoir un an d'abonnement pour avoir le dernier cadeau est un peu décourageant xD

Tu m'étonne --' Moi ca fait 2 ans ... 2 ! Et au final, nous n'avons pas droit, pas très sympa ^^ Je comprends, dans un sens, qu'ils veuillent amener de nouvelles personnes en VIP pour avoir des rentrées, mais je pense que les anciennes peuvent avoir un "remerciement" justement

#36 2015-06-25 16:04:38

xshanone
Doll pipelette

perle-de-corail Sais tu qui pourrais répondre à ma question?
> Mais est ce que je vais repayer 2 fois l'abonnement cette semaine?

Edit : Puis demain, ceux qui ont encore l'ancienne version allons nous recevoir 60$$ ou 35$$$?

Dernière modification par xshanone (2015-06-25 16:08:24)

https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#37 2015-06-25 16:11:03

mzlle-helene
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon lit ♡
Site web

Donc la logiquement tout ceux qui ont bascule de leur ancien compte VIP vers le nouvel abonnement vont recevoir les cadeaux de souscription?

#38 2015-06-25 16:12:31

seonala-egypte
Doll bavarde
Lieu: Dans mon palais royal

Enfin le 1 mois!!!
Comme vous vous en douté, je n'ai pas pu résister...XD

Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.

#39 2015-06-25 16:12:33

audeline27
Nouvelle doll

Je crois que je  vais attendre un peu, même si j'ai tout compris, alors si il y à des beugs! je patiente....

#40 2015-06-25 16:13:15

enjoying
Doll bavarde

Je trouve ça vraiment dommage que notre compteur soit remis à 0 pour les anciens......
Sinon la nouveauté est géniale

#41 2015-06-25 16:14:55

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

xshanone a écrit:

perle-de-corail Sais tu qui pourrais répondre à ma question?
> Mais est ce que je vais repayer 2 fois l'abonnement cette semaine?

Edit : Puis demain, ceux qui ont encore l'ancienne version allons nous recevoir 60$$ ou 35$$$?

Je pense que les Admins ne peuvent pas te répondre, à mon avis il faut voir avec ton opérateur. Attends un peu pour voir si les Admins répondent à ta question =)
Je te conseille de poster dans la Foire Aux Questions, Avart te répondra peut-être mieux que moi car je ne suis vraiment pas sûre de moi ouf

Si tu es sur l'ancienne version, tu auras l'ancienne formule soit les 60 $$

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#42 2015-06-25 16:15:09

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Alors, ce que je souhaiterais savoir se porte sur la multiplication du talent.
Je gagne 7$$$ + 1$$$ par jour. Nous multiplions donc 8$$$ x 2 tous les jours ?

Puis au niveau de la jauge d'ancienneté. Il faut donc attendre 1 an pour avoir la pièce exclusive ? 6 mois pour le mannequin etc ?

et d'ailleurs cette pièce une fois acquise, j'aimerais avoir confirmation qu'elle ne "s'envole" pas comme la pièce VIP ?

#43 2015-06-25 16:16:24

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

td76 a écrit:

Puis au niveau de la jauge d'ancienneté. Il faut donc attendre 1 an pour avoir la pièce exclusive ? 6 mois pour le mannequin etc ?

et d'ailleurs cette pièce une fois acquise, j'aimerais avoir confirmation qu'elle ne "s'envole" pas comme la pièce VIP ?

J'ai l'impression qu'elle va "s'envoler", comme tu le dis, car elle se trouve dans l'onglet VIP.

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#44 2015-06-25 16:16:47

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

perle-de-corail a écrit:

mieloma a écrit:

Pour le ticket je ne sais pas mais pour les cadeaux de souscription Sarah a expliqué que c'était un bug ;)

Si tu as pris un abonnement un an, 6 mois etc. Tu peux passer au nouvel sans problème en allant juste dans "mon compte VIP" au niveau de ton avatar ^^ !

J'aurais du faire des captures d'écran pour la Foire Aux Questions, zut ._.

Ah oui , génial merci !
Je viens de voir j'ai reçu les cadeaux de souscriptions .

Creative Rebellion

#45 2015-06-25 16:17:01

mzlle-helene
Nouvelle doll
Lieu: Dans mon lit ♡
Site web

td76 a écrit:

Je me posais les même questions ^^

#46 2015-06-25 16:17:16

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Petite question :
Si nous sommes VIP ancienneté, qu'on se met sur la nouvelle formule et qu'on prenne 1 mois en plus, est-ce que nous aurons les 3 tickets + le cadeau de souscription ?

#47 2015-06-25 16:18:52

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

td76 a écrit:

Pour les dollars non les talents ne sont pas pris en compte ;)

pour la pièce au bout d'un an cumulé elle est définitive !

Pour les autres questions on se renseigne pour vous donner la réponse la plus precise possible !

et normalement le bug des  cadeaux a la souscription est corrigé ;)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#48 2015-06-25 16:22:11

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

sarah a écrit:

td76 a écrit:

Pour les dollars non les talents ne sont pas pris en compte ;)

pour la pièce au bout d'un an cumulé elle est définitive !

Pour les autres questions on se renseigne pour vous donner la réponse la plus precise possible !

et normalement le bug des  cadeaux a la souscription est corrigé ;)

En effet, j'ai bien reçu le cadeau de souscription :))

#49 2015-06-25 16:22:56

nerikya
Styliste

Pareil ça fait plus d'un an que je suis VIP :c

Par contre ça va faire beaucoup de sous O_O

Dernière modification par nerikya (2015-06-25 16:23:10)

#50 2015-06-25 16:24:56

nallee
Doll bavarde
Lieu: Neverland
Site web

Je vais essayer de répondre à tout le monde :doll_oeil:

xshanone a écrit:

jessyanne a écrit:

xshanone a écrit:

Mais est ce que je vais repayer 2 fois l'abonnement cette semaine?

C'étais aussi ma question....

J'ai déjà eux ce genre de problème, mon abonnement avais expirer le jeudi, j'ai du me réabonner et ça ma retirer 2 fois 3,99€ donc voila c'étais problèmatique !

Inutile de faire remonter ta question plusieurs fois, cela prend du temps de se renseigner sur des questions aussi précises et compliquées. Pour résumer, il nous est impossible de savoir si en te désabonnant et réabonnant tu devras payer une semaine deux fois l'abonnement. Cela ne dépend pas de nous mais de ton opérateur mobile et du jour où tu as souscrit ton abonnement la première fois. Il y a des chances que cela arrive malheureusement.

mzlle-helene a écrit:

J'ai deux questions :$
Déjà la nouvelle pièce cela signifie que l'intégralité des joueuses ne l'auront que dans un an? Nan parce que ça j'ai pas trop compris comme ça marche :3
Et cette pièce à le même système que l'autre?  Lorsque l'on ne sera plus VIP nous n'y aurons plus acces?

Il faut cumuler 1 an d'abonnement VIP sur la nouvelle formule pour obtenir la pièce, donc oui. Mais la bonne nouvelle c'est que cette nouvelle pièce, le Lodge VIP, fonctionne comme une pièce de quête. Une fois débloquée vous la conservez à vie, même si vous n'êtes plus VIP aomd_bisous

mieloma a écrit:

Malheureusement il nous est impossible de modifier l'ancien abonnement. D'où les deux abonnements différents à l'heure actuelle et le fait que les membres ayant souscrit l'ancien abonnement voient leur ancienneté retomber à 0 en passant à la nouvelle formule.

mieloma a écrit:

Je me demande aussi , donc tant qu'on ai Vip on gagne le salaire  double tout les jour ?
Et pour les jetons ainsi que les 35$$$ , ils seront crédité tout les vendredi comme l'ancien abonnement ?

Oui tant que vous êtes VIP et que vous faites travailler votre doll, votre salaire est doublé. Les jetons et $$$ bonus sont crédités tous les vendredis :doll_oeil:

vulya a écrit:

Je ne comprends pas ... c'est un peu de l'arnaque, non ?

Actuellement on gagnait 60 écus tous les vendredi, là ça passe à 35 écus ? pleur

Je n'aime pas ce mot "arnaque" surtout quand il est mal employé. Avec le premier statut VIP vous recevez 60$$$ tous les vendredi. Avec le nouvel abonnement VIP vous recevez 35$$$ tous les vendredis + vos gains métier sont doublés toute la semaine, ce qui vous fait jusqu'à 84$$$ en plus de vos revenus métier habituels.

xshanone a écrit:

Puis demain, ceux qui ont encore l'ancienne version allons nous recevoir 60$$ ou 35$$$?

Demain les joueurs qui sont sur l'ancien abonnement recevront 60$$$ comme d'habitude :doll_oeil:

Concernant la liste VIP: vous n'avez pas de tickets à acheter. Ceux-ci vous sont offerts lorsque vous achetez la nouvelle formule d'abonnement! Pour les dépenser, vous pouvez accéder à la liste VIP en cliquant sur le bouton "Offre du Moment"  :doll_oeil:

Dernière modification par nallee (2015-06-25 16:26:16)

Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube

Pied de page des forums