Vous n'êtes pas identifié.
J'adore sa robe, elle est magnifique même si je suis moins fan des bottes!
Tu me fais peur Bernad, tu as des tendances bizarres ces derniers temps ^^
Jolie jupe !
Son épée est magnifique!
Les plis sont superbes >w< Très belle en somme!
superbe dame pirate ! J'aime beaucoup le bustier ! 
Cette création est magnifique! J'adore sa jupe, la ceinture et sa coupe de cheveux!
C'est super beau! 
je suis complètement d'accord avec green o.o mdrr , c'est moi ou tu change de graphisme a chaque création ses dernier temps ?
fin breff j'adore cet nouvelle tenue je préféré de plus en plus le graphisme que tu adopte a chaque creas ,
seul chose qui me dérange , la jupe marron en dessous que je trouve pas tres bien fait :/ je ne la trouve pas nette tout comment le contours de la jupe noir (certaine parti ) , sa donne un effet copier/coller .
je sens que cet perruque rendra super bien en miniature :)
Oulàlà, elle est plendide, sincèrement ! Je suis fan de tout, que ce soit le bustier, la jupe avec le liserais ou la coiffure !:)
Ooh waow! C'est chouette comme création.
Ca change de d'habitude. C'est plus.... sauvage ^^
C'est trés beau ! Mais je préférai ton graphisme d'avant ^^
J'ai fait la "jupe" en dessous rapidement :v
J'ai décidé de rompre avec les habitudes è_é
Elle est un peu cracra, j'suis désolé..
Ce fantastique modèle a été fait par Losty.
Tous aux abris, Bernad se rebelle ^^
Elle est super celle là. Juste les contours du collant qui sont trop contrastés à mon goût. Mais sinon j'adore!
Ta nouvelle façon d'ombrer est sympa, c'est plus doux :)
C'est superbe! J'adore ce style. Gros coup de cœur pour le haut et les cheveux!

Oooh ça change de ton style habituel, j'aime
j'adore la coupe! *O*
Je suis fan des bas déchirés. Très bel tenue 
It's not rrally my favourite style, but I like the hair 
Les cheveux sont superbes !
Je faisais allusion à ton nouveau style, tu nous proposes plus de vert, fluos ?
Mais c'est joli hein, j'aime bien le trash aussi ^^
Oh j'aime beaucoup!^^
Eh purée Quentin, c'est l'éclate en ce moment^^
Tes deux dernières sont géniales avec cette nouvelle technique que tu paufine peu à peu! J'aime beaucoup la guerrière, sa robe est splendide. Je suis moins fan des bottes, elles ont l'air moins "réelles" que le reste, mais l'ensemble est cohérent!
La deuxième, voaw! Je suis toute dingue de la coiffure, elle est parfaite! je l'adorerais sur le jeu, il n'y en a pas beaucoup des coiffures rasées sur le coté qui font vraiment naturelles^^' Bref, et puis le mix résilles + bijoux en croix, je suis sous le charme haha! Et trop contente que tu aie pris mon modèles, même si ceux qui sont dispo sont un peu vieux; j'aimerais bien les changer.^^'
la première est vraiment canon j'adore les cheveux , mais ce qui a le plus retenu mon attention c'était la jupe ... je trouve les plis trop jolie et les lumières super bien posée ... a en être presque émue ... ._. j'suis bête ! j'aime beaucoup beaucoup le serre-taille est super aussi l'effet et la couleur sont bien choisis !
La deuxième est très jolie , j'aime le violet choisi ^^ la coupe j'en parle pas j'suis fan et j'aime aussi le fait qu'elle ait une sorte de bandage sous son top résilles ^^ ... et le tout sur un modèle de losty ;'D !
cette créa est superbe ! le voillage est super bien fait on dirait de la trame manga. L'effet et super et la coiffure est très très bien faite ! j'aime beaucoup !
la preview est très jolie, l'effet sur la robe est a tomber !
Ces deux dernière créa' sont sublimes !
Le côté rebel te va bien ! Ahah *s'enfuit*
Merci à vous, vos remarques sont prises en compte o/
Green -> Ben en fait j'ai jamais vraiment fait de vert, mais les couleurs arriveront plus tard :D
Modèles d'Helly77 - Au pinceau