Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Games of trone *w* <3 vous pouvez pas me faire plus plaisir 
alysathena a écrit:
pauline9 a écrit:
xics a écrit:
Ygritte n est pas un " vrai " personnage principal je pense qu il s agit de jon snow féminisé. Ca parait logique avec Daenerys, Cercei, Brienne ( si c est bien elle xD ) :). Puis si ca se trouve c est un clin d oeil a l épisode ou Robb et Jon se moquent de Bran qui n arrive pas a viser la cible et ou Ned leur dit qu ils sont passes par la aussi ^^. Moi je suis bien contente de voir Jon en femme quoiqu il en soit tout est beau !
Bonne saison aux addict :)!perso les filles il me semble que c'est arya ! ça parait plus logique au niveau de la coupe de cheveux et de la tenue, et du fait qu'elle tire á l'arc dans la saison 1 !
mais c'est juste mon avisOui c'est bien Arya. Personnellement, moi c'st comme ça que je l'ai vue tout de suite...
Ah j'avoue qu'en voyant les arcs et la fourrure j'ai directement pensé à Ygritte ._. *shame on me*
Donc c'est Arya, j'en suis aussi contente, je l'adore x)
Game of Thrones
Dommge que j'ai pas assez d'argent 
Les questions concernant Daenerys m'ont fait assez rire
Animal préféré: le dragon
Film préféré: dragons
Arme: les dragons
Activité préférée: voler à dos de dragons
Des dragons tout partout haha
Un petit air de Game Of Thrones j'adore 
Alors là je suis scandalisée... J'ai fait le test pour voir à quels traits je corresponds et dès la première question je ne me vois nulle part. Comment vous avez fait pour évincer le vert des réponses !? A défaut j'ai choisi orange. Résultat : je suis une rebelle sauvage ! Prête à marteler tous les opposants à la verdure *montre ses muscles* niah !
mlle-green a écrit:
Alors là je suis scandalisée... J'ai fait le test pour voir à quels traits je corresponds et dès la première question je ne me vois nulle part.
C'est toujours comme ça dans les tests des magazines féminins.
Je n'ai jamais pu en faire un, car ce sont toujours des réponses bizarres, de genre:
"Que faites vous le WE?"
a/ Vous appelez tous vos amis et vous partez faire la fête à Ibiza.
b/ Votre amoureux vous a oragnisé un séjour en amoureux à Venise.
c/ Vous appelez votre BBF et vous partez direct à Londres pour une séance de shopping.
................
Y a jamais de réponses du genre "je fais mon ménage, ma lessive, je lis, je prépare des tupperwares pour la semaine, je regarde Supernatural sur M6 à des heures pas possibles, et si j'arrive à me lever, peut-être que je rendrai visite à ma famille"....
En ce qui concerne le test, j'attends que toutes les centaurettes soient passées pour m'y mettre, histoire de ne pas mélanger les collections (mais bien évidemment qu'il sera fait en intégralité) ^^
Dernière modification par amethyst (2015-04-15 09:55:25)
Je vais toutes les faire, mais pour le fun j'ai testé en vrai les réponses et je suis "Maître des Dragons" :DDD
Waw ! Trop cool ^^

Ben en se forçant à trouver des réponses qui puissent me "correspondre", je serais donc maîtresse des dragons.
Mais j'ai adoré la dernière avec la référence au film Chevalier (que je connais par coeur même si c'est pas un chef d'oeuvre), ça me parle ^^
A voir au dernier moment si je me laisse tenter par ce test. La tenue rebelle sauvage me plais beaucoup !
Ces tenues sont tout simplement magnifiques. Au début, je pensais que la tenue avec la robe bleue appartenait à Margaery mais à première vue c'est faux
À vrai dire je n'ai lu que les 5 tomes de GoT et je n'ai jamais regardé la série x).
J'ai fais ce test mais, malheureusement, je n'ai pas de dollz back je pensais que en faisant ce test je gagnerais aussi la dollz back mais non, je suis déçu. En plus, la tenue (d'une dollz normale) ne me plait pas je croyais que j'allais avoir la tenue où il y a un maximum de carré mais j'ai eu la tenue "du losange" j'avais 2 losange et 2 carré :(
Sarah aurait du mettre un autre style de tenue.
Bref, je suis déçu qu'il n'y est pas la dollz back, c'est un peu de l'arnaque pour celle qui ne l'on pas :/
Sinon le jeu est cool ! 
Dernière modification par lisa2604 (2015-04-15 15:05:34)
lisa2604 a écrit:
J'ai fais ce test mais, malheureusement, je n'ai pas de dollz back je pensais que en faisant ce test je gagnerais aussi la dollz back mais non, je suis déçu. En plus, la tenue (d'une dollz normale) ne me plait pas je croyais que j'allais avoir la tenue où il y a un maximum de carré mais j'ai eu la tenue "du losange" j'avais 2 losange et 2 carré :(
Sarah aurait du mettre un autre style de tenue.
Bref, je suis déçu qu'il n'y est pas la dollz back, c'est un peu de l'arnaque pour celle qui ne l'on pas :/
Sinon le jeu est cool !
Après si tu veux une doll back sans trop te ruiner tu peux faire les vente flash du moment ;p tu es sur d'avoir la dollz back et des accessoires en plus ;p
darkrevette a écrit:
Ben en se forçant à trouver des réponses qui puissent me "correspondre", je serais donc maîtresse des dragons.
Mais j'ai adoré la dernière avec la référence au film Chevalier (que je connais par coeur même si c'est pas un chef d'oeuvre), ça me parle ^^
A voir au dernier moment si je me laisse tenter par ce test. La tenue rebelle sauvage me plais beaucoup !
A propos du film :Chevalier ; c'est spécial, de la musique rock pour un film plutôt "médiéval", et les tenues, chapeaux des femmes ;mais moi j'adore ce film;Ce film me fait beaucoup beaucoup penser aux préludes de Game Of Thrones :le chevalier errant et l'épée lige, pour celles ou ceux qui l'ont lu, c'est un peu la même histoire
C'est vrai que vous nous gâter enormement mais comme je suis du genre a me plaindre souvent je trouve que le test de personnalité est cher quand meme
mais beau boulot pour les deux evenement 
Ahaha j'adore l'inspiration Game of Thrones! C'est super canon ! Bravo aux graphistes 
Je vais toutes les faire comme j'ai réussi à résister aux centaures ;)
Mais juste pour le fun j'ai fait le 1er test en répondant sérieusement aux questions, et je suis une demoiselle romantique... ça me correspond très bien je trouve, même si je ne suis pas fan du personnage de Sansa
Dernière modification par misstitiia (2015-04-17 17:44:42)
En choisissant les réponses les plus ressemblantes à ma personnalité.....je suis "maîtresse des dragons"....mon signe chinois ce serait-il manifester.... :)

Dingue dingue dingue, de la première à la dernière tenue ! 
Des la dernière centaurette achetée, me suis mise au test.
J'ai fait toutes les tenues en double.
Les robes de princesse sont vraiment très belles, mais j'ai surtout apprécié l'armure et la tenue de magicienne version DB.
J'aimerai bien les tenues de GoT pour le dollman maintenant (en n'oubliant pas Thyrion évidemment) :p.
Dernière modification par amethyst (2015-04-18 10:51:58)
Pour le moment j'ai trois tenues, la souveraine, la demoiselle romantique et la rebelle sauvage ^^
Je suis fan des trois dernières mais je ne pense pas pouvoir permettre de les prendre.
Un grand bravo pour ces tenues qui sont toutes très réussites =) !

Et voilà, aujourd'hui j'ai terminé le test, j'ai toutes les tenues. Ma préférence va à la tenue de la demoiselle romantique 
Toutes les tenues me plaisent^^^
Par contre, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir choisir entre accessoire en plus et dol back pour ceux qui égalèrent à finir les quêtes et qui n'en n'ont jamais ...
Bref, c'est quand même génial, j'aime le style médiéval
merci beaucoup!!
Bon j'ai pris la rebelle sauvage qui me plaisais le plus, mais pas de sous pour le reste vu que j'ai pris un centaure. (je garde mes économies restantes pour la quête)
Du coup le dernier centaure surprise me filera certainement entre les doigts lui aussi.
Mais j'en aurais au moins une ^^'
Discussion fermée