Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-04-17 18:14:38

limoncello
Doll pipelette
Lieu: Eorzéa

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bonjour,
Félicitation aux 10 finaliste, j'ai voter pour zzzz, darkfee2, timing-gears & rosaya.
Mes mon gros coup de cœur vas à la création de darkfee2 love

https://zupimages.net/up/25/52/1e3e.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine

#27 2015-04-17 18:15:59

jesssloulou
Doll pipelette
Lieu: Partout

Magnifique magic

Mes votes vont à Margot, Rosaya, ma Manon <3, Dark & Timing !

Immense immense immense cdc pour Rosaya, ton lapin est MAGNIFIQUE !! star star

#28 2015-04-17 18:16:31

aaronu
Nouvelle doll

Je vote pour ...
Rosaya.
equitation57
darkfee2
timing
chynemily
Bonne chance a toutes mang

#29 2015-04-17 18:43:51

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

halleberry-cat a écrit:

lolita-48 a écrit:

Mais où sont passé les créations de Vivi-snoopy et Xmec-gotiquex !? sad

Et papati intr

Oui, aussi :/
Il y avait beaucoup de créations qui méritées leurs place en finale ...

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

#30 2015-04-17 18:52:04

louloukitty14
Doll pipelette
Lieu: Saint-Petersbourg en hiver

Juste Waaa !! Magnifique finale !! star
Gros coup de cœur pour rosaya et darkfee2 love
Respect pour le travail ^^
Et aussi un vote pour timing-gears :)

#31 2015-04-17 19:28:50

onirique
Doll pipelette
Lieu: Australia <3
Site web

Très belle finale, 4 votes attribués pour ma part ^^

Bravo à toutes

"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png

#32 2015-04-17 19:28:57

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

OMG ! Quelle jolie finale !! Vraiment, il y a de trèèès belles choses ^^

Alors, difficile de se tenir à 3 votes x) alors exceptionnellement il y en aura 4 dont 2 sont mes CDC de ce défilé ! aomd_smile

- Rosaya : MAGNIFIQUE, si réaliste & mignon, j'adore !! star Mon CDC 1 !
- Darkfee2 : Haha, j'adore l'idée du lapin crétin !! Vraiment bien réalisé & trop mignon avec ses paniers d’œufs ^^ Mon CDC 2 !
- Timing-gears : Il me fait rire ce lapin géant glouton en train de dévorer ses œufs :)
- Presariocq : Jolie lapine géante qui s'en va à la recherche des œufs de pâques ! ^^

Je tiens particulièrement à vous féliciter toutes les 4 pour votre créativité :P J'espère toutes vous voir sur le podium (même si y a que 3 place) ^^ du moins, au minimum mes 2 CDC :P

Bravo à toutes les autres finalistes qui n'ont pas démérité leur place ! Vos lapins de pâques étaient tous choux :3 Bonne chance à toutes !!

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#33 2015-04-17 19:56:29

halleberry-cat
Doll pipelette
Lieu: ♰ Mon antre ♰

lolita-48 a écrit:

halleberry-cat a écrit:

lolita-48 a écrit:

Mais où sont passé les créations de Vivi-snoopy et Xmec-gotiquex !? sad

Et papati intr

C'est sur ^^ c'est vraiment pas mes préférences les énormes lapins, celui la il était plus discret dans le style donc mieux réussi. good

Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#34 2015-04-17 20:11:27

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

halleberry-cat a écrit:

lolita-48 a écrit:

halleberry-cat a écrit:

Et papati intr

C'est sur ^^ c'est vraiment pas mes préférences les énormes lapins, celui la il était plus discret dans le style donc mieux réussi. good

Oui c'est vrai puis la position et tout l'agencement faisait que ça changer des autres créations ^^

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥

#35 2015-04-17 21:23:52

minimouze
Doll pipelette

Un vote pour le lapinou tout doux que j'adore (mais ça tu le sais déjà Rosaya!) love et un vote pour le lapin crétin, car j'adore ton idée Darkrevette! :D

#36 2015-04-17 21:28:36

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Je commence à en avoir marre de certaines et leurs commentaires limites haineux, bien cachés derrière des sous entendus l'air de rien, visant un ou deux finalistes.  Ça fait plusieurs fois que je vois ces persones déverser leur jalousie sur les différents topiques dédiés en en pourrissant l'ambiance.  Donc ça suffit maintenant. 

Sinon félicitations à toutes.  Y'a vraiment eu des créations hors normes pour ce défilé.  Du coup comment les faire toutes apparaître.  Mais quel top 10 !
J'aime toutes les créations ! Toutes y ont leur place ! Difficile de choisir. Du coup, j'ai décidé de donner un seul vote,  à la création qui représente pour moi, le lapin de pâques de mon enfance, tel que je l'imaginais.  La créatrice se reconnaîtra. 
Mais vraiment,,félicitations à toutes et chapeau bien bas pour tout ce travail. C'est wow ! Des défilés comme ça,  moi je dis encore !

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#37 2015-04-17 21:36:42

halleberry-cat
Doll pipelette

Je pense pas qu'il y ait agression ^^ les gens ont le droit de moins aimer des tenues et plus d'autres. Penser et dénoncer agressivité sur le forum alors que tout se passe bien, ca c'est de la pollution au forum. gai

Dark'Hall

#38 2015-04-17 21:41:36

equitations57
Doll pipelette

Merci, je suis tellement contente d'être en finale avec toutes c'est tenues magnifiques fete

#39 2015-04-17 21:45:06

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Oui, inciter au débat sur une ou deux des finalistes et remettre en cause leur selection c'est sur que c'est discuter gentiment. On a vraiment pas les mêmes notions de la gentillesse.  Mais bon, si certaines trouvent ça sympa de prendre à partit et passer discrètement à tabac les participants, ok.  Assumez alors et ne vous cachez pas à moitié. Voilà tout est dit pour moi.  Je ne commenterai pas plus.

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#40 2015-04-17 21:48:22

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

halleberry-cat a écrit:

Les gens ont le droit de moins aimer des tenues et plus d'autres.

Oui, c'est tout à fait vrai, cependant, on doit parler exclusivement des 10 finalistes du défilé, que ce soit positif ou négatif :) Mais ce qu'à voulu dire k4s3n c'est que faire des commentaires du genre :

C'est sur ^^ c'est vraiment pas mes préférences les énormes lapins,

ça insinue que certaines ont "volé" leur places en finale à d'autres alors que ce n'est pas du tout le cas. & c'est aussi vexant pour elles... :doll_oeil:

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#41 2015-04-17 21:50:12

halleberry-cat
Doll pipelette

Aucune remise en question traine sur le topic, j'en ai pas vu pour ma part. Mais bonne idée, y en a qui devraient se taire (pour rester polie) pour éviter la sanction et pas polluer le topic rien que par leur passage. J'aime pas les débats, je passerai plus ce soir.

Personne n'a volé la place à personne. C'est qu'une question de goût.

Pour éviter le hs: je voterai demain pour vous les filles good

A demain

Dernière modification par halleberry-cat (2015-04-17 21:55:39)

Dark'Hall

#42 2015-04-17 22:05:03

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

i-the-best-doll a écrit:

halleberry-cat a écrit:

Les gens ont le droit de moins aimer des tenues et plus d'autres.

Oui, c'est tout à fait vrai, cependant, on doit parler exclusivement des 10 finalistes du défilé, que ce soit positif ou négatif :) Mais ce qu'à voulu dire k4s3n c'est que faire des commentaires du genre :

ça insinue que certaines ont "volé" leur places en finale à d'autres alors que ce n'est pas du tout le cas. & c'est aussi vexant pour elles... :doll_oeil:

Alors la je suis vraiment mais vraiment désolé si mon post a été pris dans ce sens la ... Je voulais vraiment pas pourrir l'ambiance de cette finale parce je la trouve vraiment très jolie !! J'avais des CDC qui ne sont pas en finale et du coup sa me fait un petit pincement au cœur de ne pas les voir en finale mais en aucun cas j'insinue qu'il y en a qui ont "volé' la place d'un autre sur cette finale ... Toute les finaliste pour ce thème mérite leur place !! Je n'ai attribué que 2 votes parce qu'il fallait faire un choix alors que j'aurais bien voté pour toute les finaliste ...
Mais je le redis et je le pense vraiment: cette finale est très belle, je trouve que c'est même une des plus belle finale avec le thèmes "Leprechaun de la St Patrick" alors je m'excuse envers les personnes qui on pu mal prendre mes post lors de ce topic parce que c'était vraiment pas voulu ^^'

#43 2015-04-17 22:07:58

halleberry-cat
Doll pipelette

Laisse tomber, tu as donné ton avis comme moi, comme tout le monde ici et on est en bon droits. On a pas cherché la zizanie.

Allons bons faut qu'on arrête la ca devient dommage pour le topic lol

Dark'Hall

#44 2015-04-17 22:46:13

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Les filles, à l'avenir, si vous voulez débattre sur le choix de l'équipe "X merite d'être en finale etc, abstenez-vous ou bien aller discuter en tête à tête par MP s'il vous plaît. Si vos copains ou vos coup de cœur ne sont pas présent dans les finalistes ce n'est pas de la faute des 10 finalistes. Ce topic leurs sont destinées, pas à vous ni ceux qui ne sont pas sélectionner.
Ce n'est pas à vous ni à personne de juger le choix de l'équipe ou de mettre en avant vos coups de cœur qui ne sont pas sélectionner.
Elles ne sont pas là, c'est dommage mais elles ne sont pas les seules. Il y a 90 autres créations qui n'ont pas été sélectionné aussi.

Lolita-48 et Hallberycat, votre discussion en tête à tête n'a rien à faire sur le topic des finalistes. Vous avez votre messagerie pour cela.

Merci de bien vouloir clore les discussions sur la sélection de l'équipe pour cette finale mais aussi tout les prochains topic sur des 10 finalistes.

Dernière modification par grisalda (2015-04-17 23:06:29)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#45 2015-04-17 23:06:41

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Wahou ! très heureuse pour mon lapinou entouré de  créations  plus délicieuses les unes que les autres! Félicitations aux 9 autres finalistes!
Un grand merci aux votants et à l'équipe d'avoir sélectionné ma fée timing-gears , merci pour tous les adorables messages que j'ai reçu, je n'avais jamais fait de personnage , je me suis beaucoup amusée

J'ai adoré voter sur ce défilé ,  j'y ai découvert un trésor de créations , d'astuces, d'idées, chapeau à l'ensemble des participants! vous m'avez fait rêver....et vous m'avez bluffée!

Je ne saurais pas départager des créations si diverses, chacune est unique , alors même si ça n'apportera pas grand chose , je voterai pour toutes les sublimes créations des 9 autres finalistes, c'est bien la première fois que ça m'arrive!

Bwaaaaaaaaaaaaa !!!

Très bonne fin de semaine à tous.

https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif

#46 2015-04-18 00:17:56

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Bravo à toutes c une très très jolies finale *o*
Mes votes iront à:
-Rosaya (mon CDC)
-Darkfée j'adore tout simplement
-Love-a comme je te l'ai dit je veux la même peluche pour de vrai xDD
-Lisamarie pour sa magnifique lapine
-Elfe-margot, chinemily et anwanmae ont également eu mes votes, je ne vous avait pas vu pendant la phase de votes et j'adore vos tenues ;p

Ca fait beaucoup de votes mais je n'ai pas su me retenir devant tant de belle choses ;p
Bonne chance a toutes ;)

#47 2015-04-18 00:35:50

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Très jolie finale !
J'ai attribué 4 votes pour ma part ;
Rosaya (mon coup de coeur), Darkfee2, Zzzz, Elfe-margot.
Bonne chance à toutes !

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#48 2015-04-18 04:28:26

claralyn
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous ^^
Très jolie finale déjà trois votes assuré pour rosaya  CDC du défilé et darkfee2 parce que mes filles et moi avons adorés les voir et voter chaque jour pour eux (fan des lapins crétins) 1 vote aussi pour zzzz parce que le côté humain lapin + mon petit contour paillettes adoré fait que je ne passe pas à côté ;)
Pour le reste je vais voir mais franchement c'est difficile de choisir toutes les tenues sont génial vous avez tous bien travaillé alors que le meilleurs gagne aomd_bravo

Bon voilà mes deux votes de plus pour timing-gears et elfe-margot très jolie travaille bonne chance à tous :)

Dernière modification par claralyn (2015-04-18 04:33:30)

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#49 2015-04-18 09:53:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

ELFE-MARGOT FOREVER!

+1 vote pour le lapin crétin aussi que j'ai trouvé très rigolo et très bien réalisé.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#50 2015-04-18 11:26:07

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

un vote pour zzz qui a fait une création très délicate pour ce thème, j'aime beaucoup :)

j'ai moi aussi voté pour le lapin crétin.
si a prioris il n'a pas grand chose à voir avec pâques je suis sur un jeu où il n'apparait que pour pâques, donc heureuse cohincidence, je le trouve très drôle, et décalé XD

j'aime aussi beaucoup les gros lapin, ils ont du nécéssité beaucoup de temps et d'imagination mais ce ne sont pas mes coups de coeur donc je n'ai pas voté, désolé.
Idem pour les autres tenues, plus printanière et simple, j'ai pas eu de coup de coeur a par zzz donc voila :)

mais en générale c'est une belle finale, assez varié :)

totalement a part, j'aurais adoré que quelqu'un fasse un lapin or d'une celebre marque de chocolat, j'aurais vraiment adoré XD

Dernière modification par yunni33 (2015-04-18 11:27:07)

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

Pied de page des forums