Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
Si vous étiez une jeune femme habitant dans un monde médiéval fantastique, quel type de personnage seriez-vous ?
Guerriere loyale, demoiselle romantique, ou bien maitresse des dragons peut être ?

Si vous voulez avoir le coeur net faites le nouveau test de personnalité sur OhMyDollz !
Attention ce test est disponible jusqu'au 20 avril 10h00
(Hihi, est-ce pour fêter la nouvelle saison de Game of thrones ?) Les tenues sont magnifiques. Merci aux graphistes, mon coeur de fan est doublement comblé.
Sublime *-* je verrais si je le fais 
Je ne suis pas la fameuse série mentionnée par calvaire, mais je suis néanmoins conquise par les items. Ils sont tous superbes, et il y en a pour tout les goûts. Un grand merci !
Et bien. Voilà qui est fort plaisant. Félicitations à ceux qui ont façonné ces merveilles.
3 ensembles me plaisent particulièrement, mais ce genre d'offre est moins avantageux quand on ne prend pas presque tout, alors j'hésite.
Incroyable
, je n'ai pas pu résister à la tentation de faire le test ! Les graphismes sont magnifiques. Merci !!
Je meeeeeeurs d'envie de faire ce test, malheureusement je dois économiser. Je rage ! Je voudrais tous les faire ! Ma préférée est quand même la souveraine ambitieuse. Au passage, c'est une très bonne idée de faire la tenue pour notre doll et doll'z back !
Merci l'équipe 
Wow ! Les tenues sont magnifiques !
Je n'ai pas assez des $$$ pour le moment donc je vais le faire sur a version FB.
Merciiiiiii je veux tout !!!! 
Je commence à faire les dragues permanentes et vous, voilà, vous balancez un test de personnalité trop cool quoi ! Bon ... Je vais - une fois de plus - avorter mon idée de faire les dragues. XD
Les vêtements sont chouettes. *o* Merci beaucoup pour cette belle nouveauté !
Wow, j'adore ce test de test de personnalité! Les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres! Par contre, c'est dommage que, contrairement aux tests passés, celui-ci ne soit disponible que durant une seule semaine, et non un mois entier...
Dernière modification par alysathena (2015-04-13 10:25:04)
C sublime !! je vais tous les faire sans hésitation ^^ moi qui suis fan de GOT je ne peux pas laisser passer ce petit clin d’œil à la série ^^ merci à l'équipe
Ouch, c'est violent pour le porte-monnaie après la superbe quête, mais comment résister à ces magnifiques tenues? ^^ En plus il y a une armure. UNE ARMURE! Je saute dessus de suite! xD Merci pour ce test l'équipe, c'est très beau!
whoua!
Oh non pas GoT
Super armure sinon *O*
Graaaouuu !! J'adore!
Vivement la fin de mes partiels. Faut pas que j'oublie de le faire, faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie..
Rhaaa c'est superbe !!
L'idée de proposer la tenue pour notre dollz + en version dollz back est juste parfaite. Les tenues sont variées, tout en restant sur un même thème. Les couleurs et les ambiances aussi.
J'adore toutes les coiffures longues, elles sont sublimes ! Le graphisme est digne des quêtes... je n'arrive pas à me trouver une bonne raison pour laisser passer cette offre ><"
Pas certaine que mon porte monnaie apprécie. A combien revient une seule tenue et la totalité ?
Perso pas fan de GOT mais ça m'empêche pas d'adorer cette news et son contenu ^^
Haha juste au moment ou je me fait une pièce médiévale :p
Waouh ! Ce test est vraiment magnifique !!! Mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire, dommage.
Dernière modification par nais-chouchou2002 (2015-04-13 10:37:43)
Magnifique ! Et cette idée de faire les tenues en normal et en back... J'adore !
D'habitude je me limite à quelques tenues mais là il me faut absolument tout !
Très bonne idée, après j'hésite, je n'en ai pas réellement besoin... Mais j'aime beaucoup les tenues de la souveraine et de la guerrière.
sarah a écrit:
ptiteflute a écrit:
Haha juste au moment ou je me fait une pièce médiévale :p
En fait on vous le dit pas mais on lit dans vos pensées !
Ça doit être ça! XD moi je rêvais d'une armure *O* et pouf la voilà :3
Merciiii la vente flash et ce magnifique test de personnalité, on est bien gâtées

Ouuahh!! Un test de personnalité adapté à la série Game of Throne! *o* J'adore! Merci pour cette new très fidèle à la série j'aime beaucoup! Un travail soigné comme toujours, merci l'équipe!
Discussion fermée