Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais sérieusement ?! ><
Bon au moins la robe est jolie aussi bien dans un colorie que dans l'autre, c'est le principal !
...Et une fois pour toute, elle est bleue et noir ! xD
Oh non pas cette robe aussi sur OMD
J'en peux plus de cette robe 
Oh non pitié 
Elles sont très jolies! ^-^
Celles qui la voient dorée et blanche, direction l'ophtalmo! 
Hihihi c'est une bonne idée, personnellement je la préfère en blanche et dorée
Ooooh non
Je la vois partout cette histoire de robe ! J'vais en faire des cauchemar 
j'ai vu la robe en vrais sur facebook
et mtn ici trop cool! :)
merci elle sont toute les deux très jolie 
Hahaha j'ai rigolé en voyant cette nouveauté, je vais l'achter en blanc et dorré parce que cc'est comme ca que je la voie ^^
Pas cette robe de malheur noooooooooooooooooooooooooon !!!

Trop drole !! Blanche et or hihihi 
LOL!!! 
MDR, quand j'ai vu l'affiche avec les deux robes je me suis dit mais nooon elle ressemble trop à la robe qui fait tout un scandale en ce moment sur la toile, et puis la j'ai lu le texte et j'ai esquisser un sourire^^! en tout les cas elles sont superbes. 
grande idée !!
je ne m'y attendais pas du tout et la robe est très jolie dans les deux coloris
J'adore l'idée, perso je trouve ça super merci XD
J'ai rigolé quand j'ai vu ces robes dans l'actu ! Y'a même pas 2 minutes de ça je lisais un article à propos de ces robes, perso je la vois blanche et dorée, d'ailleurs c'est celle que je préfère entre les deux ;)
J'ai vraiment un problème de vue, parce que pour moi elle est blanche et dorée
En tout cas les deux coloris sont superbes, merci ^^
Dernière modification par raya42 (2015-03-02 15:20:57)
Si OMD pouvait se faire un buzz aussi énorme ce serait trop chouette !
J'ai beau regarder, re-regarder mais rien à faire, pour mes yeux elle est blanche et dorée XD Faut que je baisse la tête et que je recule l'écran du PC pour la voir en bleue/noire
En tout cas ces 2 robes sont très belles, merci!
EDIT: Je suis les infos tous les jours et je n'ai pas entendu parler de cette robe avant ce matin via OMD 
Dernière modification par medly-lullaby (2015-03-02 15:46:32)
Ca aura fait le buzz ce débat, j'ai l'impression que les gens ne parlent plus que de ça depuis quelques jours (ce qui est assez énervant, parce qu'il y a d'autres choses plus graves/importantes qui se passent dans le monde et sont un peu passées sous silence). Mais bon, elles sont jolies toutes les 2, surtout la blanche et dorée :)
J'ai vu une interview de sa créatrice, ce WE, qui confirmait bien qu'elle était bleue et noire.
C'est juste une histoire d'illusion d'optique.
Mais vu le buzz, y a de grande chance qu'elle sorte aussi en blanc et doré, dans quelques mois XD.
Je trouve ce clin d’œil à l'actu récente très rigolote!
Et puis, pour une fois, qu'on voit aux infos autre chose que des décapitations, des gens qui s'entretuent pour que dalle ou des catastrophes climatiques, je trouve que cela fait du bien
Hihi pas besoin de lire non plus pour comprendre :p
Moi qui la voit blanche et dorée je l'a trouve aussi jolie en noir et bleu ^^

J'ai cru que vous aviez nommé une des deux filles qui se disputent "Ophtalmo", quelle idée de mettre une maj è_é
EDIT : corrigé, merci :D
Cristina n'est pas d'accord pour que ma dollz porte cette robe, je cite "mémérisante" c:
Non sérieusement elle ne m'intéresse pas mais elle est sympa.
Dernière modification par bernad57 (2015-03-02 21:29:03)
mllemichiyo a écrit:
Nan mais sérieusement ?! ><
Bon au moins la robe est jolie aussi bien dans un colorie que dans l'autre, c'est le principal !
...Et une fois pour toute, elle est bleue et noir ! xD
Ahah , c'était la grande discussion avec un couple d'ami samedi soir et ... ils se sont disputés parce qu'elle la voyait blanche, son homme la voyait bleue/violet et elle maintenait que c'était une histoire de capteur photo ou je ne sais quoi ... ça a fini en vrai dispute ! Joli clin d'oeil, quand je l'ai vu j'ai pas pu m'empecher de sourire en repensant à cette histoire x) !
Quoiqu'il en soit je la vois également bleue mais j'aime beaucoup la dorée :p !