Vous n'êtes pas identifié.
Oh mon dieu !
Tu as un don Quentin!!
C'est dans ta peau arrrg je peux pas expliquer c'est tellement !!!!! MAGNIFIIIIIIIQUE 
Un mois sans rien poster /o\
J'ai corrigé la taille des meubles :
Ils étaient vraiment petits x)
Ah oui c'est carrément mieux! Je n'avais pas remarqué la première fois, mais maintenant en comparant, c'est vrai qu'ils étaient petits^^'
Pareil j'avais pas l'impression que ça soit trop petit ^^ . En tout cas, il est super beau ce salon, j'adore les couleurs!
Wanted Bernad - Retrouvé !
On croyait que t'avais mourru
Tes meubles sont bien mieux ainsi ^^ T'as prévu du neuf pendant les vacs ?
Ce set de meuble est inspirant! Hihi y il a une touche automnal tu ne trouves pas? Tout est nickel!
C'est vrai qu'en comparant, les proportions sont mieux comme ça :)
je les aimes beaucoup comme sa , ils sont mieux ^^
On est d'accords ! o/
Non rien de neuf..En plus je traine plein de maladies en même temps, c'est compliqué x_x
Je passe mon temps à dessiner pour un autre jeu, c'est dingue la différence qu'a mon inspiration entre les jeux !
Ici je ne fais quasiement que des robes, là bas j'en ai fait 1 seule & plein de tenues fantastiques et tout.
J'ai essayé de me remettre à omd mais j'ai perdu l'habitude du modèle ;-;
Je vais quand même préparer une mini news que je voulais faire !
Tu te débrouilles bien en meubles et ça change des topics de créations de tenues
Cet ensemble de meuble est à tombé
Les couleurs font très chic et contemporaine 
Une petite coiffure histoire de tester un pinceau que je viens de découvrir :x
Pour les tenues, je n'y arrive plus du tout. 
Haaaan mais j'ai loupé plein de trucs >< Les meubles sont très jolis!
C'est toi qui a fait le maquillage de cette dernière? 
Sympa la coiffure, le pinceau est concluant ^^.
Ce salon ... Et les couleurs !
Il est juste somptueux !
Pour la coiffure elle est superbe ! Par contre jai du mal avec l'ombre que tu as mis en dessous ^^
J'ai vu que tu dessinais sur un autre site, j'y etais il y a quelques années ! Le principe est vraiment cool, j'espère que tu t'amuses bien la bas :)
dadatoutou -> oui, je m'en sers souvent c:
Piloudu3 -> Yep, j'ai vu ça ! J'ai un item à toi d'ailleurs héhé
Encore une :|
Je cherchais justement une perruque comme celle-ci ce matin pour compléter une tenue sur une de mes autres dollz xD Wow 
les perruques déchirent! :D elle sont très bien fait! en tout cas c'est vraiment pas mal pour ''une découverte''! hihi 
Elles sont jolies!
Comment ça "Pour les tenues, je n'y arrive plus du tout" ? 
Les perruques sont vraiment superbe !
Encore lus pour la découverte de ton "pinceau" !
Bernad se met à la peinture réaliste, ça rigole plus maintenant! xD Très jolies coiffures!
Le salon est magnifique ! J'adore l'ensemble de couleurs que tu as utilisé, ça rend vraiment superbe ! Maintenant, je le veux IRL x)
Et les deux coiffures sont super chouette, gros coup de cœur pour la blonde, je veux la même tignasse !!
Le chignon est superbe :D Y a 2/3 mèches qui semblent un peu trop estompées mais comme j'ai plus de lunettes... lol
Le salon, c'est celui d'un psy non ? lol On a l'impression qu'il va sortir d'un des bords de l'image lol