Vous n'êtes pas identifié.
repost
green tu est entrain de me decrire ce que j'avais en tete , je compte faire un scorpion sur la tete on verra que la queu et la tete du scorpion sa ferra comme si c'etait un masque ( tu vois ce que je veut dire ) ?
merci jolyrose :) je verrais
Dernière modification par lineda45 (2014-10-26 17:27:56)
Oui je vois parfaitement !
Démentielle la maléfique verte
:news:
voici une nouvelle creas juste pour vous ^^
elle a un scorpion sur la tete qui lui sert en quelque sorte de masque o.O
quel couleurs aimeriez vous pour les declis ?
Dernière modification par lineda45 (2014-10-28 15:23:54)
et bah on peut dire que t'a progressé dis donc j'aime beaucoup cette new technique mais j'ai du mal avec le scorpion sur sa tête ^^
Très jolie, mais j'ai du mal avec le scorpion en masque ... ^^'
Pour les déclinaisons, je dirais du blanc, du rouge un peu bordeau, du bleu nuit, du violet prune, et d'autre couleur dans ces tons. :)
Woaw, pour le coup c'est super original! D: J'adore la façon dont les pics se croisent sur son visage, c'est très étrange, mais je suis fan!^^
merci a vous trois ^^
ahaha je vois que certaine personne ont du mal avec le scorpion :p , j'enleverais peut etre sa queu je sais pas je verrais :p
Contrairement à d'autres personnellement j'adore le scorpion, c'est super bien pensé *_* après je n'aime pas vraiment les lumières sur les jambes, je trouve qu'elles sont trop elliptiques et qu'elle ne suivent pas vraiment la forme du corps, mais c'est un détail~
Whoua! Très originale, et vraiment beau!
Aïe ce scorpion est vraiment très beau. J'adore cette queue et ce (comment on l'appelle?!) ce corset/body, sans parler des chaussures super originales.
Vraiment très originale ! J'adore ! Je verai bien une décli du body en bleu roi :)
Merci beaucoup les filles :) les declis arriverant surment mercredi ^^
Tes créations sont magnifiques et ta maléfique est vraiment trop belle, j'aime beaucoup la forme de sa tenue revisitée !
voici les declis , elles ont pris du temps a venir , je sais .
quel couleurs preféré vous ?
moi j'adore la bleu la rose et celle sans body
Dernière modification par lineda45 (2014-11-09 18:46:36)
Je preféré la rose et les cheveux vertes :)
c'est magnfique tu as un réel talent
Je suis passé juste pour voir ton topic ! C'est juste une merveille tes créations ! C'est à tomber par terre !
J'avais même pas vu tes déclinaisons ! :o
Elles sont très belles :p même si je pensais que se serait la couleur du scorpion qui changerait ^^
Joyeux Anniversaire Jerry !
Joyeux anniversaire ♥
Mrciiiii green pour ce magnifique cadeaux j adore sa . c est gentil <3
alax merci beaucoup :)
Bon anniversaire !
Joyeuuuuuuuuuxxxxxx annnnivvvveeeerrrssssaaaiiirrreee !!!!!!! =PPPPPP