Vous n'êtes pas identifié.
Sans vouloir vexer personne, le débat commence à faire un peu long et pour moi un peu HS. Comme le dit Altaria, pour ce genre de débat, la partie boudoir conviendrait un peu mieux...
Pour la troisième étape, une dollz (mais je ne sais plus qui) avait mis plus haut que c'était inspiré d'une chanteuse française, Emilie Simon.
Youpi !!!! Vocaloid ! ALYS, Akita Neru et Merli !!! Par contre, Neru n'a qu'une couette, mais je la trouve très bien comme ça !!!
Je ne suis pas fan de toutes les étapes de cette quête, mais il y a des choses très jolies.
Avoir les 3 différents mannequins dans une même quête, dans mon souvenir ce n'est jamais arrivé.
La tenue pantalon, haut blanc et noir du mannequin de dos (à la dernière étape) = j'adore .
http://www.ohmydollz.com/img/big/79254.png http://www.ohmydollz.com/img/big/79255.png
J'aimerais bien en voir dans la boutique Doll'z Back.
Et puis, 1$$$ de plus par jour, c'est toujours utile quand la période des soldes arriveras.
Merci à l'équipe.
Conchita xD Elle est très réussie!! Bon, à part faire le cosplay de Roderich Edelstein et de le poser à côté, je ne pourrais jamais en faire quoi que ce soit.
J'adore le violon et les oieaux de l'étape France. Les manches dépareillées et séparées aussi. J'irais jusqu'à cette étape rien que pour cela, tiens.
J'accorde Kuromanga: ce que j'aime dans le mannequin Dollzback c'est son teint, il change de celui rosâtre que l'on retrouve le plus souvent et que je n'aime pas. Son visage ne me plait cependant pas. Heureusement qu'il y a le visage de l'étape USA, et le maquillage de l'étape Japon! :D
Bien qu'étant fan de manga je n'aime pas les vocaloids de manière générale, cependant les vêtements du cosplay de Merli sont superbes. Et Miku jaune (oui c'est une Miku, à part la couleur jaune elle n'a rien de Neru. Je crois que Neru est trop tsundere pour sourire ainsi, et sa cravate est plus courte 8D) est toute cute!! :D Le décor futuriste est assez peu commun dans les quêtes, c'est cool qu'il y en ai à l'étape Vocaloid.
Du coup, c'est Kim Kardashian le mannequin de l'étape USA? Il est beau, bien que je ne comprenne pas sa présence. Ah, parce que c'est la femme de Kanye West c'est ça? Soit, je pense toutefois que la musique américaine ne se résume pas à ce qui cartonne aujourd'hui...
Heh, une tonne de dollz n'arrêtent pas de se plaindre qu'il y ait tout le tps des pièces à gagner! Maintenant vous plaigniez pas qu'il n'y en ai pas, purée xD Le talent c'est plus cool!
Les pré-requis, bien que de qualité graphique élevée, ne me plaisent pas tous. En fait, seules les feuilles rousses et la tenue à acheter pour l'étape Japon me tapent à l'oeil.
Cette quête ne m'attire pas dans l'ensemble. Des trucs aussi modernes c'est pas mon truc après tout.
En fait j'attendais plus des chgts de positions avec une doll qui joue du violon ou quelque chose comme ça, des trucs qui rappelent plus des orchestres symphon!ques je dirais. Cette quête est en effet trop "urbaine", bling-bling; n'a pas "l'âme" de ce que j'attendais d'une quête musique et c'est pour cela que je ne la ferai pas, pas sur cette doll en tout cas... Une quête musicale et une quête "fête de la musique", c'est peut-être pas la même chose après tout.
Dernière modification par medly-lullaby (2014-06-20 11:29:00)
merci pour la quête, je me suis fait plaisir jusqu'à l'étape japon, les autres éléments ne m’intéressaient pas mais par contre j'ai bien profité du magasin ouvert pour la quête, il y a plein d'items magnifiques.
C'est moi qui rêve ou le personnage de la partie "final" de la quête est un homme habillé en femme??!!
Alors merci d'avoir inclus les vocaloid dans cette quête! Je m'arrêterai à cette étape avec mon autre dollz.
Merci beaucoup d'avoir mis Conchita, c'est une personne que j'aime bien! Si j'avais plus d'argent avec ma dollz j'aurai fait la quête pour l'avoir.
A part cela je n'ai pas grand chose à dire, c'est une belle quête beaucoup de cadeaux, un métier, des dollzback. Je suis contente.
Par contre juste une toute petite chose: depuis de longues semaines vous vous plaigniez qu'il y a encore et toujours des pièces, et pour une fois qu'il n'y en a pas, vous râlez quand même??? Sérieusement? :nrvgif:
bernad57 a écrit:
Si le personnage vous dérange, prenez le comme une femme avec une pilosité assez importante (a) . Pas la peine de penser au personnage IRL à chaque fois, comme avec la vente flash de Miley Cyrus.
Inutile de reprendre tous ceux qui disent un petit point négatif sur Conchita, s'ils n'ont pas envie de l'avoir dans leur loft, c'est comme ils veulent, il y a strictement rien d'irrespectueux, surtout que c'est vrai qu'il est pas facile à placer dans une pièce.
Au lieu de crier l'homophobie, évitez de la voir partout.
Totalement d'accord.
Dernière modification par girly2000 (2014-06-20 16:41:25)
Et voilà, quête terminée avec 300 Fee'z convertis, c'est comme si je n'avais rien dépensé (J'avais 14 $$$ au début, il m'en reste 15 :3)
Et je suis d'accord avec les messages de Bernad au sujet de Conchita. Moi, je la (le) considère comme un personnage normal et puis voilà... Celles qui ne veulent pas l'avoir dans leur pièce, mettez-le au grenier et on n'en parle plus
Je suis vraiment déçue par cette quête Je m'attendait a mieux niveau décor et mannequin sachant que l'équipe graphisme avait fait des choses superbes et des personnages juste wouaw (pour la quête série tv par exemple pour pretty little liars) Je trouve que l'équipe qui choisit l'histoire (différente des graphistes je pense) ne se foule pas beaucoup sur l'histoire et les objets a gagner. Personnellement je vais attendre le dernier jour et aller jusqu’à l'étape anglaise et c'est tout. Je reproche aussi qu'il y a de moins en moins de quêtes fantastiques mais bon :$
Sinon bonne continuation
j'adore l'étape Vocaloid!
MERCI L'EQUIPE FEERIK!!!!!
Je trouve qu'il y a énormément de mannequin (ou même trop) dans cette quête :/
Super quête ! Malheureusement j'ai pas assez d'argent ...
Merci beaucoup pour la partie de la quête Japon !
Les cosplays des Vocaloids Merli et Alys sont superbes ! Et la Miku aux cheveux jaunes
Juste, pourquoi Merli ? Sinon, le décor futuriste me fait penser au Kagerou Project
Mais quand même, merci !
Dernière modification par alys-x-vocaloid (2014-06-21 14:48:12)
La quête en elle-même est sympa, mais j'aurai aimé un agrandissement de la pièce concert pour aménager les objets en trop, c'est juste une suggestion.
Eh mais,les deux vocaloids c'est Neru (la jaune) et la tenue c'est celle de merli !
japan!!!!!!!!!! Merci!!!!!
super quête mais très déçue qu'il n'y ai pas de pièce : je ne sait pas ce que je vais faire de tous les objets accumulés de cette quête !!!!!
WTF!!
j'arrive pas a les décoller depuis 10 minutes! Il vont rester là jusqu'à combien de temps ?
merci d'avoir une réponse
Kyaaaaaaaaaaaaaaa Vocaloiiiiiiiiiiids !!! J'adore la partie japon avec la miku jaune et les habits de merli
j'ai oublié de dire voila les vocaloid présentes: akita (la fille qui bouge), merli (dans la quête japon et colombie mélager: mannequin colombie et tenue japon), alyss (dans les trucs à acheter dans l'étape japon) 3 vocaloid!!!
Et voilà, j'ai fini la quête, notamment grâce à la promo que nous avons pu avoir ce week-end. Dans l'ensemble une très jolie quête. Le gros plus est pour moi est le talent, +1$/jour de manière permanente, dont j'attendais le retour depuis la quête Fête de la musique 2013. C'est d'ailleurs essentiellement ce qui m'a motivée à finir la quête donc merci Feerik, je suis de celles qui préféraient voir revenir un talent à avoir le retour d'une pièce ou en avoir une nouvelle (même si soyons honnêtes je n'aurais pas craché sur la pièce concert pour mettre tous les décors si elle était revenue). Ensuite, gros coup de coeur pour l'étape Japon, avec ses décors futuristes, la vocaloid qui bouge et les deux tenues, tant celle à gagner que celle des pré-requis, que j'adore. Ensuite, j'apprécie énormément que vous ayez sortis tout plein de vêtements pour la dollz back (que je trouve très jolie, j'aime beaucoup son teint qui nous change du rose habituel), vu qu'en général elles n'avaient qu'une/deux tenues par quête je me sentais toujours limitée pour les habiller. J'aime particulièrement la robe rose de la dernière étape ainsi que la perruque blonde allant avec. Bref, une quête que je ne m'attendais pas à faire (j'avais prévu d'économiser pour des prochaines, les précédentes quêtes fêtes de la musique m'intéressant moins), mais qui est très réussie.