Vous n'êtes pas identifié.
Ca, c'est de la quête!
Enfin une quête avec un esprit celtique. Je suis comblée. °° Merci beaucoup !
J'ai fais cette quête, vraiment le prix est pas trop cher comparer aux autres quêtes et pas déçue de la pièce qui est MAGNIFIQUE. ;)))
C'est pour moi la licorne bleu ? *Q*
Je suis toujours autant ravie de voir des animaux imaginaires avec mes deux couleurs préférées
Je suis aussi complètement dingue de l'étape "Révélation" *-*
Rebelle et princesse Mononoké, vraiment merci à vous >w< ! C'est un chef d'oeuvre !
EDIT : Vous avez repris plusieurs idées dans "les nouvelles idées" c'est un réel plaisir de voir nos propositions sur le jeu :3 !
Encore merci aussi d'autre une boutique temporaire déjà existante, je suis peut-être soûlante avec ça mais j'adore le fait de pouvoir racheter des objets de d'autres quêtes x) !
Dernière modification par perle-de-corail (2014-03-06 18:02:37)
Oh, je ne m'attendais vraiment pas à une quête aujourd'hui !
Faut que j'aille la faire, elle m'a l'air magnifique !
Mes gros coups de coeur se porent sur ça :
elle est divine !
Celle-ci pour la ressemblence au niveau des feuilles, de la forme, du graphisme ou je ne sais quoi qui me fais penser à la robe de la Fée Clochette en plus longue !
et ceci car c'est splendide !
Dernière modification par agnes8419 (2014-03-06 17:57:01)
Mmmpf... Oui bon, aller, je la fais, au moins pour les fées et leur beau Palais.
Hiiiiiiii, l'Irlande !!!!! Nous v'la gâtés ! C'est MAGNIFIQUE et je suis CONQUISE !
Tout, tout, tout est superbe je n'en reviens pas, que de magie !
He...je suis la seule à trouver à une des étapes un air du dessin animé de Walt Disney "Rebelle" ?
Ha et un air du Monde des Leprechauns pour le palais ?
Dernière modification par annaelle-chanel (2014-03-06 17:59:04)
c'est une quete magnifique,mais je constate une erreur pour la reponse bonus de la 2eme étape,la première langue en irlande, est selon la constitution le gaelique et pas l'irlandais:
"Article 8
1. Le gaélique en tant que langue nationale, est la première langue officielle.
2. L'anglais est reconnu en tant que seconde langue officielle.
3. La loi peut cependant prévoir l'usage exclusif de l'une ou de l'autre langue dans un domaine officiel, ou dans plusieurs, dans tout le pays ou dans n'importe quelle partie de celui-ci."
lien du site:http://mjp.univ-perp.fr/constit/ie1937.htm
de sorte que en ayant répondu ce qui est constitutionnellement juste,et bien on a faux^^"
Dernière modification par rikku5 (2014-03-06 17:57:47)
Alors là, j'adoooore, c'est juste magnifique, sublime, waouh, j'en ai des étoiles pleins les yeux !!!! Les esprits de l'étape Révélations... Huhu, p'tit clin d’œil à Princesse Mononoke à ce que je vois Franchement, cette quête est parfaite, de loin la plus réussie de toutes les quêtes que j'ai vu, merci beaucoup ! Et pas chère en plus !
naiade a écrit:
OHHHHHHHHHH M G !!! DES ESPRITS DE LA FORET !!!!!!! La j'ai eu une horrible réaction de fanatique acrochée à son ordi !!! Ils sont trop mignon !!!
![]()
![]()
![]()
Comment ils bougent la tête![]()
Ouf, je ne suis pas la seule
Dernière modification par kuromanga (2014-03-06 18:59:40)
J'aime l'esprit de cette quête mais je suis nouvelle et je n'ai pas assez d'argent pour tout faire
... Comment dire ...
Que cette quête est parfaite !
Bon c'est vrai je suis ruinée maintenant ...
J'adore ceci :
Je vous félicite à toute l'équipe pour cette quête j'adore les deux univers et donc pour la première fois de mes 6 ans de jeux je fait les 2 fin en même temps :)
Très jolie quête, toujours sans moi. Mais c'est une très belle quête surtout les grosse fleurs de l'étape 6 j'adore. Je vais quand même dépenser quelque $$$ dans la boutique. :)
Alors la.. Je suis sans mot *-* C'est tous simplement MA-GNI-FI-QUE, une des plus belle quête jusqu’à présent a mon avis Félicitation, je cour la faire de ce pas :D Merci
Superbe quête, j'adore l'idée des éléments détachables qui permettent une grande liberté d'utilisation ^^ Et puis j'adore la perruque fofolle de rebelle !
waouh....quelle quête magnifique, je suis sous le charme.
Elle représente très bien les contes irlandais avec toute cette verdure, les farfadets, les fées.
J'ai tout de suite remarqué les Sylvains (petite référence a Princesse Mononoke), je craque littéralement pour eux
Pour moi c'est une des meilleurs quêtes que l'équipe a créer
Merci a tout l'équipe j'ai plein d'étoile dans les yeux!!
........
GOD !!!! Je veux ce cottage ! *-* Il est juste sublime ! La partie jardin est hyper mignonne, le papier est original mais rend vraiment bien, la forme de la pièce change vraiment des autres qui sont pour la plupart juste en longueur ( y a pas d'angle, de recoins ^^) et puis j'adore les banquettes *^*
Et puis habituellement je ne suis pas fan du fantastique, mais les petits bonhommes verts sont trop chouquets :3 Et l'étape Rebelle, wouaw ! La robe est très belle, et la couleur change ^^
Enfin bref, je suis conquise par cette quête ! Mais elle va surement me passer sous le nez T_T
Bonjour,
Je trouve cette quête très jolie >w< ! Dommage que je n'ai pas de quoi la faire sur ma doll principale, je suis dégoûtée ;_; ... mais c'est un gros coup de cœur *3* ! Et elle n'est pas trop chère :3 (enfin, pas chère comparée à d'autres, sinon elles le restent pas mal comparée aux prix d'avant xD). Et je trouve les graphismes très jolis :3
PS: cette fleur:http://www.ohmydollz.com/img/big/75153.png ainsi que ses autres formes sont rangées dans "accessoires" mais elles ne collent pas à ma doll >.<
Ce serait trop bien si on changerait le desingn . Cool :-)
C'est la quête dont je rêvais de voir un jour sur OMD ! Elle est magnifique, splendide, superbe,.. Parfaite !
Je la fais sans hésiter et les 2 fins sûrement ! *.*
Ohmygooood !!!!!! Cette quête est une merveille, et en tant que huge fan de l'univers féerique.... je valide !!!
Mon étape préférée est la dernière, côté fées, avec ce magnifique mannequin noir, cette sublaaaaïme perruque rouge et la tenue qui va avec!
Mille merci!!
Quoi ?! J'ai pas encore commenté ! Je crois que j'ai passé toute la journée à baver *µ*
C'est la plus belle quête quoi *O*
Trop magnifique je suis émue :"3
Mais quelle terrible dilemme moi qui adore le thème de la 2ième fin , fleuri , pastel et élégant ; totalement mon genre :o
Mais je reste trop fidèle au monde féerique T-T je crois que je le regretterais si je le laisse passer :3
Pourquoi les avoir mis ensemble ?! Pourquoi ?! :C *J'arrête mon tapage xp *
Nan mais vraiment chapeau quoi c'est fantasféérique *µ*
En tout cas j'ai le temps de choisir , Jeudi j'aurais assez :3
J'vous aime *3*
Et merci d'avoir pris en compte les idées dans nouvelles idées :) !
Bon ... Vous m'avez fait totalement craquer avec cette quête, j'ai dépensé en code ce que je ne pensais jamais dépenser, mais ma foi, je ne peux pas passer à côté de cette quête, c'est juste impossible ! TOUT est parfait ... & les deux fins sont aussi merveilleuses l'une que l'autre, c'est un vrai calvaire ... C'est du vrai bon travail l'équipe ! Mais après ça, je vais devoir faire ceinture sur les codes pendant un moment ^^
Oh mon dieu .... Une quête sur un pays extraordinaire, des graphismes sublimes .... pfoooou *_* !
Merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!
c'est une petite merveille et féerique à souhait , je fond littéralement
les deux pièces sont vraiment sublime et les cadeaux , même en magasin ces couleurs , ce choix
bravo pour ce superbe boulôt et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!