Vous n'êtes pas identifié.
merci dommage que je vais avoir des codes après mais pas maintenet

ok la sa suffit !! J'ai dit que la pièce étais super et que s'étais bien pour les personne ki pouvait l'utiliser ... Donc j'Ai rien dit de mal pourquoi mon post a encore été effacer !! la j'en est marre 
moi j'aimerai bien qu'il y est une chambre!!pour dormir
super demain ses mon annive je vais peut etre lavoir!!ses trop bau en tout cas vivement que jai un ticket surf!!
marci sarah!!

Le jardin est bien grand, ça va nous permettre d'y mettre un paquet de truc :D
Et je trouve que les objets sont superbes !
J'ai hâte de voir les prochaines créa.
Quand je pense que j'ai pas encore meubler ma cuisine 
1001 merci a l'equipe de OMD pour ce magnifique jardin sans quel j'ete comme malade:) Les objets sont tres ...variable (? en france:) et ont fe mon imagination travailler bcp pour arranger ce coin de Paradise:)
ta piéce est genial total koi
:))
trop cool
Génial !!
Mais vraiment dommage que ce soit payant
ça aurait été bien que - exceptionnellement - cette pièce soit offerte aux joueuses, ou disponible en l'achetant avec des ohmydollards . Je sais que le principe et la rente du jeu sont basés sur la banque, mais les joueuses ne l'utilisant pas par interdiction parentale sont pénalisées dans un grand nombre de domaines comme la possession de pièces additionnelles.
En tout cas je remercie les créateurs et modérateurs de ce jeu génial qui passent un temps fou à l'améliorer !!
super bien comme pièce!!! 
magnifique, bravo j'adore.
le jardin est super !
mais je ne comprend pas pourquoi il est si grand ...
il est trop
bravo ! bon moi je peux pas l'acheter mais il y aura des arbres et des piscines dans mon loft ( bah ouais il y en a déja hein et puis je je trouve ça zouliiiiiie ! ) bravo !
kommen on fé pour avoir un jardin 
Heliiza ==> C'est dit dans le 1er post...
Il faut que tu ailles à la banque et que tu achètes un code!
C'est super beau !! 
Sarah, comptez-vous faire une promotion avec cette pièce ou pas ?
Pour moi c'est pas un souci d'acheter via la banque, mais sa fais tjs plaisir quand on a un objet unique avec ou bien des $$$ qui aide à l'amenagement des pièces...
sarah c'est super mais tu pourrais pas défois faire un événement pour que les personnes qui ne peuvent pas utiliser la banque puissent avoir au moins un pièce ou il faut utiliser la banque car c'est vraiment dommage... 
Comptez vous faire un potager ??
Vous devriez creer des petits tas de fruits ou des fruits individuels à mettre sur les tables,aux pieds des arbres,dans un panier d'osier (idée de pomone le panier d'osier).Une balançoire aussi et une balancelle ou banc et "ciment" décoré avec des dossiers en fer bien formé.Des familles de musaraignes (mere avec les bébés qui suivent^^) de petites souris,etc...un tuyau d'arosage,une terrasse avec un tit muret,une tondeuse (je ne sais pas s'il y en a deja une...)
J'espère que certaines de mes idées seront retenues car ca me ferait plaisir de voir mes idées en magasin^^ j'espère que vous me repondrez Sarah :)
J e sais que j'aurai du le metre dans idée,mais comme mes idées concerne juste les jardin,alors je l'ai mis là...
Dernière modification par baynaprincess (2008-08-15 11:25:41)
rahh j'arrive pas a convaincre ma mere de l'acheter...xD
Merci beaucoup pour cette pièce .
A bientôt .