Vous n'êtes pas identifié.
kkwet a écrit:
Kuromanga : voilà qui est charmant ! J'aime beaucoup le principe d'accorder la couleur des cheveux à celle de la tenue et des accessoires, notamment dans cette teinte, ça réchauffe énormément l'aura :)
Syrya : J'avais pas vu, et j'aime beaucoup ! ^^ Toutes ces roses, ces paillettes en contraste avec le noir,![]()
Mz-girl : j'aimerais beaucoup pouvoir distinguer son visage sous la couronne de fleurs ^^ mais dans le style bucolique tout est très bien pensé, le cadre, la couleur des cheveux (roux sur vert, classique mais tellement efficace !) j'aime ! :)
danse-danse-17 : Toutes ailes déployées, wouah !!! Déchu ou pas il me plaît moi cet ange :doll_oeil:
fire-walk-with-me : sans hésitation, la 4ème pour moi ^^ parce que parfois, il faut savoir laisser la simplicité s'exprimer...Là pour moi c'est le cas ! Et encore du roux, j'adoreSinon, pour la demande en mariage, ça tient toujours ?
![]()
Oui, parce que faut que je précise, Kkwet/SweetieLily c'est la même personne qui n'a juste pas fait gaffe qu'elle ne repostait pas avec le même compte...![]()
Tu m'as oubliée ...
Thithi99 : Oh mais non pas du tout ma mignonne, c'est juste que je suis partie manger pile au moment où tu as publié (je t'avais dans un coin de ma tête pendant le repas ) Donc, ta création est vraiment très belle, cette robe rouge/rose en dessous vient d'une quête ? Elle est magnifique et donne toute sa dimension à ta robe
Elle se trouve dans quelle pièce ? Je peux venir jouer avec ?
Edit : Trop tard, c'est fait ^^ Si ça t'intéresses dis-le moi je t'envoie le lien ! ^^
Dernière modification par kkwet (2013-12-11 23:01:33)
Me revoilà pour commenter vos plus belles tenues ! :D Damn, c'est vraiment un festival pour les yeux ici !
Kkwet bien sûr ma demande tient toujours (a) D'ailleurs comme je l'avais dit je n'ai pas commenté toutes les tenues, mais la tienne en rouge & noir est super, raffinée & glamour haha :)
Mz-girl, wouaaaah une fée ROUSSE habillée en bleu-vert, l'accord parfait quoi ! & j'aime bien le détournement du mannequin pour le visage :) Il y a une vraie délicatesse qui se dégage de ta petite fée ;3
Thithi99, j'adore le début de ta tenue, un beau volume & des couleurs douces qui s'accordent bien :D
Kuromanga, ta tenue de Noël est vraiment vraiment vraiment etc ... somptueuse ! La robe n'est pas facile à utiliser de par son volume mais là c'est dingue comme tu l'as bien détournée avec les manteaux de la quête ! & la coiffure est trop mignonne :3
Salut tout le monde, c'est la première fois que je viens ici et je trouve franchement des merveilles! je commence par commenter quelques tenues:
Sido-miss: Tes 4 dernières créations sont superbes mais je me raccroche le plus à la première.... elle lui manque juste une baguette ma gique et des ailes pour qu'elle devienne une fée d'hiver
Thithi99: j'aime pas les 2 robes blanches des 2 cotés...!!! conseil: ta tenue originale est déjà bien complexe, je trouve que c'est un peu difficile pour faire une création avec.
Kuromanga: joli tenue de noel, les couleurs marchent très bien ensemble, mais elle manque un peu de complexité!
Mz-girl: la position de la dollz est très bien réussite mais ce qui me gêne ce sont ses cheveux très très très longues mais ça reste une très jolie créa!
Fire-Walk-with-me: tes tenues sont simples mais jolies!
Sweetielily: J'adore ta tenue! les couleurs vont très bien ensemble
Bon, je m'arrête ici.
Voici de ma part, 4 dernières créations qui me plaisent le plus:
Ma tenue "Dame nature", dans ma pièce "la forêt enchantée" (Attention: pas de copiage):
Ma tenue...hum...hum... je sais pas de quel thème dans ma pièce "Cannes" (Attention: pas de copiage):
Ma tenue "Mariée" que j'ai réalisé pour le défilé de ptitecannnon (Attention: pas de copiage) :
Et ma tenue "Mère noel" que j'ai réalisé hier soir, elle se trouve dans ma pièce "Chalet" (Attention: pas de copiage):
Voilà donc, voilà, j'attends vos commentaires les filles!
Dernière modification par lamiae56 (2013-12-15 02:34:54)
coucou :) J'aime beaucoup ta première tenue *-*
Par contre, j'ai un petit problème avec t à dernière... je n'aime personnellement pas quand le bas de la robe remonte sur les côtés :/
Sinon tu as beaucoup de créativité
lamiae56 : Tes tenues sont vraiment magnifique Petit coup de coeur pour la tenue orange :)
Voici les deux tenues que je trouve les plus jolie chez ma dollz Annabelle22Love :
La première est dans mon duplex pour aller avec un univers princesse. La base de la tenue à était crée par une autre dollz dont j'ai oublié le pseudo (il me semble que c'était fee-or mais je n'en suis pas sûre) Je l'ai légèrement modifié :
Et la deuxième a était faite par moi-même pour le défilé Reine des Glace auquel je n'ai pas pu participer. Les paillettes dépassant de la dollz ont fait que j'ai était recalé. Elle se trouve dans mon salon pour aller avec un univers glacial.
Mai-wenn3: Merci, c'est gentil :)
Opale88: Merci beaucoup, en faite la tenue orange a eu une très grande appréciation
j'aime beaucoup ta première tenue, elle est bien travaillée mais je trouve que les 4 colliers dorés situés en bas de la robe sont mal placés
Dernière modification par lamiae56 (2013-12-15 14:28:05)
Bonsoir !!
lamiae56 --> oui merci beaucoup ma belle je vais les ajouter .
J'aime beaucoup tes 4 nouvelles tenues la deuxième est mon coup de cœur
opale88 --> Trés belles tenues FELECITATION
Voici ma nouvelle tenue travaillé sur une DollzBack " c'est ma première fois que je travaille sur une DollzBack" donc j'espère qu'elle vous plait les filles :
Sido-miss: Très bon début, mais ce qui me gêne dans la tenue se sont les 2 boules vertes ainsi que les 2 jupes blanches...
je l'aurais préférée avec des gants rouges et un bas pas remonté (la tenue a l'air qu'elle vole). Alors, alors je critique beaucoup, n'est ce pas? Sinon tu as fait un très bon travail, bonne continuation ma belle!
Bonsoir, voici ma dernière tenue en date, toute fraiche de ce soir ^^
Oui... C'est Tauriel ! L'elfe sylvaine qui apparaît dans le Hobbit : la désolation de Smaug
Ca fait plaisir de voir toutes ces belles tenues par ici ! Un vrai régal pour les yeux !
onirique a écrit:
Bonsoir, voici ma dernière tenue en date, toute fraiche de ce soir ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/942540Tauriel.png
Oui... C'est Tauriel ! L'elfe sylvaine qui apparaît dans le Hobbit : la désolation de Smaug
Ca fait plaisir de voir toutes ces belles tenues par ici ! Un vrai régal pour les yeux !
Ayant été le voir hier , je dois dire qu'elle est vraiment bien faite ! Je l'ai reconnue d'un seul coup d'oeil ^^
Onirique: Très jolie tenue, je l'adore
Alexe-094: Merci beaucoup!
Voici mes 2 nouvelles créas:
Dans ma pièce "Aquarium":
Dans ma pièce "Penthouse":
les remarques de mai-wenn ont été pris en compte alors j'ai fait des changements dans ma tenue "mère noel" qui se trouve dans mon chalet, la voici:
Alors comment vous la trouvez maintenant? ce petit changement est-il positif ou négatif?
J'attends vos commentaires les filles, gros bisous
Dernière modification par lamiae56 (2013-12-19 00:54:51)
Vos tenues sont magnifique !!
Voici deux tenues que j'ai créé et je pense que ce sont les plus réussies :)
La première sur le thème de la reine des glaces:
La deuxième faite sur une fée. J'ai beaucoup travaillé sur celle-là:
la deusième est sur le theme fée non ??
dans ce cas le tout petit défaud ces des ailes :)
sinon ta premiere tenue et sublime <3
La deuxième n'a pas de thème précis. Je l'ai faite sur une autre doll, elle ne représente pas une fée. Et merci pour tes compliments, Kihouu :)
Voilà la petite dernière que je viens de terminer:
princesszeldaa a écrit:
Voilà une ancienne tenue que j'ai un peu modifié :3
http://img4.hostingpics.net/pics/245061zeldabe.png
bernad57: J'adore la première ! ^^
Manubern1 : Ta femme ronde est juste magnifique ! Bravo !
lalaloulou5 : Très jolie :)
j'adore !!!<3<3
Comment a tu fait , npour ta coiffure
Coucou ^^ C'est la 1ère fois que je poste donc j'aimerais des encouragements ^^ Voilà, donc je vous montre :
gaeline a écrit:
Coucou ^^ C'est la 1ère fois que je poste donc j'aimerais des encouragements ^^ Voilà, donc je vous montre :
http://pizap_gallery.s3.amazonaws.com/u … 392974.jpg
félicitations, cette tenue est très représentative
bonne continuation
Thedove : Oh merci !!! J'adore Mylène Farmer depuis toute petite et je suis trop contente de pouvoir essayer de refaire ses tenues, elles sont trop belles
Lamiae56: Tes tenues sont trop belles !!! Et la 2, OMG j'adore
sido-miss: J'adore ta tenue de noel, magnifique et marrante à la fois !^^
Voici ma nouvelle tenue : Mylène lors de la chanson "à l'ombre" du concert Timeless 2013 ^^