Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez plus que 23 heures (et 40 minutes pour poster)!
naiade a écrit:
Voici la mienne,
Naiade, ton image ne s'affiche pas.
Il faut peut-être la réhéberger.
pourtant, moi je la vois cette image ^^
Aussi ^^

lalaloulou5 a écrit:
Je te l'ai ré-hébergée avec Casimages, tu la vois Ame ?? :3
Merci Lalaloulou, je ne vois toujours pas l'image de Naiade, hébergée chez Imageshack. Par contre, je la vois bien chez Casimage, c'est étrange. Ca fait quelque temps que Imageshck fait des siennes...
Bon... Échéance moins 6h15 grosso modo, ça va être difficile de faire un choix...
tu as compté le nombre de créa? (j'ai pas eu le courage de compter moi meme)
edit: j'avais pas vu qu'elles étaient répertoriées au début
Dernière modification par tchoobymoon (2013-12-09 18:03:56)
Merci Lalaloulou !
C'est bizarre… O.o
C'est pas la première fois que ça arrives avec imageshack, en plus…
Bonne chance pour le choix !

voici celui de ma fille je poste donc avec son compte
Dernière modification par candy2000 (2013-12-09 19:26:32)
tchoobymoon a écrit:
tu as compté le nombre de créa? (j'ai pas eu le courage de compter moi meme)
Vous êtes 38... C'est pas mal, je ne m'attendais pas à tant
En même temps,, l'année dernière, il y avait eu plus de 90 participations (le concours durait 1 mois entier, par contre) LOL
quand penses tu nous donner les résultats?
Une seule participation, Arain ;)
nb: Mais non, il reste encore 3h15!
tchoobymoon a écrit:
Je ne sais pas, assez rapidement je pense, le plus long, ce sera de reproduire la gagnante, je ne suis pas sûre de pouvoir la faire avant Noël (surtout que je prépare déjà quelque chose pour les fêtes).
Mais les résultats seront connus d'ici la semaine prochaine, le temps pour moi de bien regarder chaque participations, de faire une pré-sélection, etc...
oui, c'est la même, juste sans le maquillage parce que j'ai peur qu'elle soit refusé a cause du modèle !
:news:
je vous présente ma deuxième creas mais elle ne compte pas je vous la montre juste pour voir :p 
j'arrive pas a me decider entre elle et ma venus :/
^^
Dernière modification par lineda45 (2013-12-09 22:41:07)
Vénus 
Oh zut, je découvre ce concours trop tard... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois^^
Et voilà, c'est fini.
Toute participation postée après la fermeture du concours ne sera pas acceptée.
Merci à toutes pour vos créa'.
Je vais maintenant toutes les regarder attentivement et choisir ma poupée de porcelaine préférée pour la reproduire et la mettre en boutique.
Pour votre participation, vous recevrez chacune un +2 et un cadeau choisi parmi ceux disponibles actuellement sur le jeu.
Merci à toutes!
arain a écrit:
oui, c'est la même, juste sans le maquillage parce que j'ai peur qu'elle soit refusé a cause du modèle !
Il faut que tu me dises quelle version est celle avec laquelle tu participes.
amethyst : d'accord, désolé !! voila je n'ai laissé que celle avec la quelle je participe !!
bonne chance ^^
Dernière modification par arain (2013-12-10 17:41:31)
amethyst a écrit:
tchoobymoon a écrit:
Je ne sais pas, assez rapidement je pense, le plus long, ce sera de reproduire la gagnante, je ne suis pas sûre de pouvoir la faire avant Noël (surtout que je prépare déjà quelque chose pour les fêtes).
Ok, j'ai donc déjà ruiné toutes mes chances en faisant une créa un petit peu "noël" x)

curly-cullen a écrit:
Ok, j'ai donc déjà ruiné toutes mes chances en faisant une créa un petit peu "noël" x)
Mais non, parce que si c'est la tienne, je la ferais avant Noël.
Mais si c'est une poupée qui peut être sortie après Noël, ben, je préfère passer plus de temps sur ma tenue dont l'échéance est la plus proche (à savoir Noël) ^^.
Même si c'est après noël on savourera quand même une poupée de noël xD moi je voulais mettre ma reine des glaces mais j'ai proposer celle que moi j'aimerais acheter. Tu fera quand même un petit podium?
Encore une fois je n'ai pas eu le temps de faire le dessin -_- bon ça change pas, vive la vie active et familiale !!! XD
Ce-là dit c'est pas trop grave j'ai suivis le tout avec plaisir ;)
Bravo à toutes !! J'ai pas mal de préférence mais je préfères ne rien en dire ^^'
Bon courage à Ame pour le choix du la mini-miss^^
Avec 40 (si je ne me trompe pas) tu as une fois de plus bien le choix dis-donc ! *w*
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour Noël !! Et quelle Mini-miss tu as choisis^^
Bisous à toutes
Alors alors alors? :D