Vous n'êtes pas identifié.
lady-pouff a écrit:
Je suis completement degouté , ma dollz au repéchage juste au dernier moments .... c'est bien la premiére fois que ca m'arrive ,alors qu'on avait vraiment travailler dessus ...là vraiment je l'ai AMER;
![]()
Ca m'arrive pas souvant de le prendre aussi mal .... bref bon courage a tout ceux et celles qui defilerons ....
Quoi !!!
on en verra pas ton joli couple ??? trop déçue pour toi 
Lady-pouff: Si tu as un doute, demande une validation d'aad :)c:est une sorte vaccin contre le repêchage ^^
mai-wenn3 a écrit:
Lady-pouff: Si tu as un doute, demande une validation d'aad :)c:est une sorte vaccin contre le repêchage ^^
Yep.
(quoique :p)
- mais bon comme je l'ai dit je zapp , allez tant pis , je ne vais pas mourir non plus parce que je rate un défilé hein ^^) et puis d'aprés ce que j'ai vu il va y avoir plein de trés belle tenue , j'ai hate quand meme !
Kro : t'inquiéte ^^ j'esperes que ta mamie steam va déchiré ;)
Dernière modification par lady-pouff (2013-11-25 20:22:11)
Il y a des jours comme ça où après coup, j'aimerais me faire toute petite...
N'ayant pas reparticipée au défilé depuis ce fameux désastre autour du thème "insecte couture", qui je dois dire, m'a laissé dans l'incompréhension la plus totale, je redoutais tellement ce message de disqualification que, ne l'ayant pas effacé de ma boîte à MP, et en plus à ce moment là Sarah était en ligne, ce qui m'a doublement induite en erreur, mon cerveau n'a fais qu'un tour, mais dans la mauvaise direction. J'ai plongé à pied joint dans le flou et mon besoin de reponse concrète insatisfaite, me laissant submerger par une colère futile et pour ça je dois à l'équipe des excuses. Donc milles pardons, je devrais apprendre à nettoyer plus souvent mes mp, ça m'aidera à réflechir avant de m'énerver...Puis faut que je me détende moi...m'en vais prendre une camomille...
T'inquiètes pas Ding-dong, ça peut arriver à n'importe qui...Comme tu dis, la prochaine fois respire un grand coup et vérifie bien ;) Et bonne chance pour le défilé surtout ! Ne surtout pas s'énerver après l'aléatoire
(ça c'est pour moi)
lady-pouff a écrit:
Hmmm Matmarty, moi ce que je regrette le plus c'est surtout d'avoir été mise au repêchage au dernier moment , ce qui pour le coup , ne m' a pas permis de modifié ce qui n'allait pas . Bon aprés c'est malheureux pour moi , mais c'est le jeu , tant pis :)
Je pense que c'est les paradoxes... Je ne vais pas reprendre toute l'explication donné à ding-dong...
Mais on ne choisit pas quelle tenue se posera devant nous, et en tant qu'humain, il est difficile de gardé son objectivité après avoir vu des centaines (voir milliers) de tenues, après, il arrive aussi d'être disqualifié car le tri continu même pendant la phase de votes.
Il arrive même que des tenues dans la 5 premières ne répondent pas aux thèmes.
Donc, au final, les Défilés sont à l'image de ce que veut bien montrer la communauté.
Et, depuis les modifications, je trouve que les Défilés ont repris leur lettres de Noblesse.
Tout n'est pas parfait, mais en tout cas, ils sont certainement plus agréables qu'il y a seulement 1 an.
lady-pouff a écrit:
- au passage je n'ai tjr pas reçus de réponse pour ma postulation d'AAD , alors que je pense qu'avec les nouvelles arrivantes , le choix est finit ^^
Au passage, je n'ai rien reçu :doll_oeil:
ding-dong a écrit:
J'ai plongé à pied joint dans le flou et mon besoin de reponse concrète insatisfaite, me laissant submerger par une colère futile et pour ça je dois à l'équipe des excuses. Donc milles pardons, je devrais apprendre à nettoyer plus souvent mes mp, ça m'aidera à réflechir avant de m'énerver...
Excuses acceptées. Cependant, il y a tout de même des règles de courtoisie à respecter sur le forum. Disons qu'en terme de modération, je te met en garde, à l'avenir, je ne prendrais pas la peine de répondre à un message aussi peu respectueux.
Et comme dirait Maitre Y. : " Toujours des réponses à donner il y a, alors zen rester il faut " :doll_oeil:
matmarty a écrit:
Et, depuis les modifications, je trouve que les Défilés ont repris leur lettres de Noblesse.
On voit cette phrase revenir à tout va mais ce n'est pas le sentiment des joueurs.
Dire que c'est moins la foire que dans les premiers pas du défilé (car tu ressors cette comparaison à chaque fois) ne veut pas dire que le défilé est au point pour autant.
Le point qu'a soulevé Lola par exemple, je vois que tu l'a bien laissé de côté volontairement en répondant à certaines citations. Ça à été répété je ne sais plus combien de fois sur le forum, l'aléatoire ne donne pas les même chances à tout le monde et le fait de ne pas faire une réelle annonce lors des finales fausse les votes. Les 5 derniers à passer restent les 5 derniers du classement des finalistes.
Alors non, les défilés ne sont pas à l'image de la communauté. Et encore moins les finalistes, que vous choisissez n'importe comment, parfois même en revenant vous même sur vos propres règles.
Les défilés sont à votre image et à l'image des améliorations dont il y a grand besoin.
Je me suis rendu compte (et je ne suis pas la seulr heureusement) qu'à chaque fois que tu fini ou ton mari fini dans les 100 première et n'est pas sélectionné en finale, tu remets toujours en cause le choix des finalistes.
Il faut accepter certaines chose des fois et non remettre en cause le choix de l'équipe.
Le défilé a perdu sa valeur du l y a quelques mois et on trouvait n'importe quoi. Donc oui, il y a une grosse amélioration que ça soit de la part de l'équipe ou des participants au défilé.
Il y a moins d'hs.
Et pour l'aléatoire, si l'équipe n'a rien fait depuis 3ans, tu ne t'aies jamais demandé si c'est faisable ou pas?
Je ne citerai pas tout les amélioration car tu les connais c'est sûrement une des raisons pour laquelle tu continues à défilé. Sinon, tu aurais déserté.
Avant on critiquait les anciennes miss qui "volaient la place" ..avec le temps on a baissé les armes et on s' est retirer pour "donné la chance aux autres talents" mais depuis, vius remerrezcen cause l'équipe. .
On ne peut pas tout avoir. C'est la vie.
On demande trop de choses mais on a pas la patience d'attendre. "Paris ne s'est pas fait en un jour."
Dernière modification par grisalda (2013-11-26 10:20:36)
je ne suis pas d'accord avec tes propos darkrevette, oui l'aléatoire n'est pas avantageux je trouve aussi, car on voit souvent passer les mêmes dollz mais on est des miliers à voter, on ne voit pas toutes les meme dollz, donc le défilé est en partie représentative des votes et de la communauté, on a pas tous les memes gouts. En ce qui concerne la finale, les résultats sont tous les vendredi vers 16h donc personnellement je sais reconnaitre le "mode finale" grâce au décor ou en allant faire un tour sur le forum et je fais un tour complet avant de voter. Vous allez pas me dire qu'il est compliqué de switcher pour faire le tour et refaire un tour pour attribuer les votes? Certains se plaignent de devoir attendre pour switcher lors de la phase de vote, et bien utiliser cette option pour regarder toutes les finalistes avant de voter.

Pour en revenir au thème du défilé, je dois dire que pour l'instant j'ai une nette préférence pour les vieux (et c'est pas que parce que c'est ce que j'ai choisi de faire).
Il y a beaucoup d'ado qui ne sont pas très identifiable comme ado, elles font déjà trop femme je trouve...
Je suis contente j'ai croisé Sarouman le blanc!
lazuli a écrit:
Pour en revenir au thème du défilé, je dois dire que pour l'instant j'ai une nette préférence pour les vieux (et c'est pas que parce que c'est ce que j'ai choisi de faire).
Il y a beaucoup d'ado qui ne sont pas très identifiable comme ado, elles font déjà trop femme je trouve...
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. Je trouve que les personnes âgées sont, dans l'ensemble, plutôt bien réalisées. Concernant les jeunes, il y a des petites filles extrêmement bien faites mais j'ai un peu de mal avec ce qui est, je crois, les ados. Entre les talons hauts perchés et 3 tonnes de maquillage, parfois même des robes meringues (rassurez-moi, les jeunes vont pas au collège avec des robes meringues quand même ? ), j'ai pas l'impression que c'est très représentatif des jeunes de 14 ans, mais je me trompe peut-être. En tout cas, pour l'instant, j'ai attribué pas mal de votes. Bonne chance à tous
on voit aussi des petites filles avec du maquillage ce qui est dommage, je vous rejoins sur le faite que les personnes âgées sont mieux réalisés de ce que j'ai pu voir pour l'instant. Mais il y a quand même de super tenue de petites filles ^^

C'était certain que la préférence irait aux personnes âgées, ça demande plus de personnalisation et transformation de la doll alors quand c'est bien fait, ça tape tout de suite plus à l'oeil.
Et le problème des jeunes qui font trop femmes à été beaucoup vu et soulevé dans le sujet "votre tenue pour le défilé", alors il va y en avoir beaucoup.
grisalda a écrit:
Je me suis rendu compte (et je ne suis pas la seulr heureusement) qu'à chaque fois que tu fini ou ton mari fini dans les 100 première et n'est pas sélectionné en finale, tu remets toujours en cause le choix des finalistes.
Il faut accepter certaines chose des fois et non remettre en cause le choix de l'équipe.
Le défilé a perdu sa valeur du l y a quelques mois et on trouvait n'importe quoi. Donc oui, il y a une grosse amélioration que ça soit de la part de l'équipe ou des participants au défilé.
Il y a moins d'hs.
Et pour l'aléatoire, si l'équipe n'a rien fait depuis 3ans, tu ne t'aies jamais demandé si c'est faisable ou pas?
Je ne citerai pas tout les amélioration car tu les connais c'est sûrement une des raisons pour laquelle tu continues à défilé. Sinon, tu aurais déserté.
Avant on critiquait les anciennes miss qui "volaient la place" ..avec le temps on a baissé les armes et on s' est retirer pour "donné la chance aux autres talents" mais depuis, vius remerrezcen cause l'équipe. .
On ne peut pas tout avoir. C'est la vie.
On demande trop de choses mais on a pas la patience d'attendre. "Paris ne s'est pas fait en un jour."
Lol alors là tu te trompes carrément. Je me plain continuellement des mêmes choses, que je participes ou non. Et les participations de mon mari ont débutés en août de cette année, contrairement à mes interventions sur le forum qui perdurent depuis des années.
Alors forcément il est plus facile de le faire pour moi, quand j'ai suivit le défilé un minimum, sinon ça n'a pas de sens d'en critiquer la finale. Et généralement j'y suis plus attentive quand j'y participe aussi, comme tout le monde.
De plus, je suis loin, mais alors très loin, d'être à seule à critiquer le choix des finalistes. Dans ce cas tu vas me dire que tout le monde est mauvais perdant ?
Quand sur le thème du cirque on nous demande de ne pas représenter une scène + de faire de la terre battue dans les prérequis, et que vous les AAD vous vous êtes décarcassez à faire respecter ces prérequis obligatoires en allant voir toutes les personnes qui vous appelaient à l'aide, ça ne vous met pas en rogne de voir que Feerik revient sur ses propres règles en mettant 2, 3 hors sujets en finale ? (sur des scènes, avec des parquets, sans terre battue)
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ils font ça continuellement, et cela ne fait que décrédibiliser votre travail d'aides aux défilés.
Un grand nombre de joueuses répètent sans cesses "ça ne sert à rien de demander une AAD pusqu'ils choisissent des gens sans les prérequis", c'est devenue une blague tellement courante et tellement triste...
Pour le faisable ou non, laisse moi rire. Bien sur que c'est possible d'améliorer le système, faut arrêter de se cacher derrière cette excuse au bout d'un moment ! OMD n'est pas le seul site au monde, si c'était le cas on serait bien en retard sur les avancées technologiques qui existent aujourd'hui. Un grand nombre d'idées ont été proposé par les joueuses et elles ne sont pas fantasques, loin de là.
Les défilés existent depuis combien d'années maintenant ? Parce que je veux bien croire que Rome ne se soit pas construite en un jour, mais à ce train là Rome n'existera jamais.
Dernière modification par darkrevette (2013-11-26 10:55:00)
matoudu69960 a écrit:
on voit aussi des petites filles avec du maquillage ce qui est dommage, je vous rejoins sur le faite que les personnes âgées sont mieux réalisés de ce que j'ai pu voir pour l'instant. Mais il y a quand même de super tenue de petites filles ^^
et je rajouterai que pas mal on cherche les pré requis, beaucoup d'ados trop grandes et trop maquillées enfin bref loin de la réalité j'espère que de l'ordre va être mis, car pour le moment c'est une catastrophe comme d'habitude je dirais en plus l'aléatoire par dessus malgré que je défile je m'en désintéresse totalement 
Et bien ce défilé pullule de jeune !! je n'ai pas croisé grand monde au dessus de 60 ans ! Dommage car les mamies et papys sont plus réalistes, plus reconnaissables je trouve.
Trop de HS (à mon gout bien sur) chez les enfants et ados (maquillage, talons, poitrine chez les enfants...)
orlanne84 a écrit:
matoudu69960 a écrit:
et je rajouterai que pas mal on cherche les pré requis, beaucoup d'ados trop grandes et trop maquillées enfin bref loin de la réalité j'espère que de l'ordre va être mis, car pour le moment c'est une catastrophe comme d'habitude je dirais en plus l'aléatoire par dessus malgré que je défile je m'en désintéresse totalement
Ados trop grandes ? par là tu veux dire que le défilé devait être un changement de position pour réduire la taille de la doll si c'est ça je n'ai vu aucun post disant qu'il fallait réduire la taille, celle qui s'y risque et qui a réussis tant mieux, si non les ados trop grandes comme tu dis sont parfaitement a leur place du moment qu'elles respectent le thème je n'y vois aucun souci
laureenmcfly a écrit:
orlanne84 a écrit:
matoudu69960 a écrit:
Ados trop grandes ? par là tu veux dire que le défilé devait être un changement de position pour réduire la taille de la doll si c'est ça je n'ai vu aucun post disant qu'il fallait réduire la taille, celle qui s'y risque et qui a réussis tant mieux, si non les ados trop grandes comme tu dis sont parfaitement a leur place du moment qu'elles respectent le thème je n'y vois aucun souci
Probablement que c'était trop grandes dans le sens où elles font plus vieilles qu'une " ado normale "

Sarah a dit :Soit vous incarnez une doll jeune : de 7 à 14 ans.
Alors imaginez la tenue la plus réaliste et la plus fidèle possible à l'âge du camp que vous avez choisit de rejoindre !
c'est exactement ça xics etre au plus prêt de la réalité il y a beaucoup de jeunes tu ne vois pas du tout l'age qu'elles ont. Souvent plus prêt de la jeune adulte que de l'ado de 14 ans
Dernière modification par orlanne84 (2013-11-26 11:27:09)
Je suis assez d'accord avec laureenmcfly : le changement de position était possible mais pas obligatoire.
Moi du moment qu'on reconnait bien la tranche d'âge ça me va. Après la doll de base, c'est une adulte donc forcément grande et avec de la poitrine et les vêtements sont ombrés avec de la poitrine à moins d'avoir un niveau élevé c'est dur de corriger ça. Je ne pense pas que ça doivent être un critère discriminant...
Moi j'ai fait une jeune sur ma fée Crocoflore mais j'ai pas beaucoup d'objet ni beaucoup de sous alors j'ai fait assez simple... Et je pense que je suis pas la seule.
par contre j'en vois avec leurs peluches aux pieds je pense que c'est interdit car moi même ayant posé une peluche aux pieds de mes dolls a été refusé pas mon add car ça représentait un décor, donc je me pose la question vont elles être disqualifiées ou pas en même temps pour certaines dolls qui sont au top du thème et très jolies j'ai bien peur qu'elles passent a la trappe
lazuli a écrit:
Je suis assez d'accord avec laureenmcfly : le changement de position était possible mais pas obligatoire.
Moi du moment qu'on reconnait bien la tranche d'âge ça me va. Après la doll de base, c'est une adulte donc forcément grande et avec de la poitrine et les vêtements sont ombrés avec de la poitrine à moins d'avoir un niveau élevé c'est dur de corriger ça. Je ne pense pas que ça doivent être un critère discriminant...
Moi j'ai fait une jeune sur ma fée Crocoflore mais j'ai pas beaucoup d'objet ni beaucoup de sous alors j'ai fait assez simple... Et je pense que je suis pas la seule.
je n'ai jamais parlé de changement de position chacun fait comme il veut mais le rendu faut reconnaitre que entre une ado de 14 ans et une jeune adulte est quand meme flagrant il suffisait peu de chose pour qu'une doll adulte se retrouve à l'age de 14 ans (maquillage en moins, coiffure juvénile ainsi que les vetements et accessoires) donc avec peu de moyen c'était faisable
Je suis tout à fait d'accord avec toi (en fait mon post était un peu à la ramasse, le temps que je l'écrive il y avait des messages autre que ce à quoi je réagissai, je ne m'adressais pas spécialement à toi)
lazuli a écrit:
Saruman le blanc te salue !
Oui moi aussi je croise beaucoup de fillettes avec des jouets aux pieds alors que moi j'avais été mise au repêchage pour ça donc je pense qu'elles sont hs...
Mais sinon, pas de vrai hs, beaucoup plus de jeunes mais souvent moins travaillés que les vieux. J'ai déjà donné pas mal de votes !
aie aie , en effet beaucoup mais beaucoup de HS , - par hs j'entend des femmes - oui pour une dollz en minijupe talon et make up est une femme , non une fillette.
Je vous rejoint sur le fait que j'ai vu de très très belle personne âgées , et que celle ci sont souvent nettement plus appréciable , que des tenus bien trop simple .
( attention je ne critique pas la simplicité , non non , mais pour ce défilé il fallait quand même marqué les trait de la tranche d'age que l'on souhaité représenter, dc non une simple robe pastel , ne suffit pas a faire d'une dollz une enfant ^^ )