Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2013-11-23 11:14:30

shounda
Doll bavarde

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Superbe quête, mais j'économise pour la quête de Noël,il faut que je la fais celle-ci! :p

Don't Forget To Smile ! :D

#127 2013-11-23 11:17:56

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

ticha18 a écrit:

curly-cullen a écrit:

minifiloutte a écrit:

Par contre... je pense qu'il serait bien d'arrêter de faire autant de pièce, ou au moins de réduire le rythme... Parce qu'il y en a beaucoup, beaucoup trop ! Surtout que ça ne donne plus envie de voir toutes les pièces d'une joueuse, surtout si celle-ci les collectionne toutes... Si je ne me suis pas trompée en comptant, il y en a en tout 69 ! Ce qui est... un peu beaucoup pour ma part .-. ... Vraiment, je préfère voir des replays, des anciennes pièces inclues dans de nouvelles quêtes ou bien des extensions de pièce que l'on possède déjà. Parce que ça devient un peu "lassant" toutes ces pièces... quand je suis arrivée, elles avaient plutôt un caractère exclusif, maintenant on les distribue comme des bonbons à Halloween...

Je suis un peu d'accord à ce niveau là, j'aime avoir des pièces mais j'en ai tellement que je ne suis jamais allée dans certaines, ça parait un peu paradoxal ^^" Peut être faudrait-il imaginer d'autres types de gros cadeaux :)

Je partage complètement leur avis. Une extension ou un relooking sont tout aussi intéressant qu'une nouvelle pièce.

Je ne suis pas trop d'accord, pour les relookings notamment.

Quand on a déjà cette pièce, qu'elle est bien aménagée et considérée comme "finie", on a pas envie de la détruire. Et le relooking ne correspond pas forcément à l'aménagement existant.
Du coup, on ne profite pas de ce gros cadeau, c'est dommage.

J'aime bien les extensions, mais attention aux pièces à rallonges!
Les pièces de quête récentes sont bien plus grandes que les anciennes. Ca ne vaut parfois pas le coup de les allonger.
La pièce Calédonie est devenue un enfer à meubler. Elle fait la taille de trois pièces (grande pièce + 2 extensions) et c'est galère....

Pour revenir sur la quête, la pièce intérieure va devenir une de mes préférées. J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Ca me rappelle Burlesque ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#128 2013-11-23 11:20:29

Ancien joueur
Invité

La quête est pas mal, mais elle ne m'a pas tapé dans l’œil, et personnellement, je trouve que les cadeaux sont... bof. En plus la quête de Noël approche petit à petit alors je vais économiser ! :D

#129 2013-11-23 11:24:17

miss-katia14
Nouvelle doll

miss-katia14 a ecri
combien coute la quete de broadway

#130 2013-11-23 11:26:33

miss-katia14
Nouvelle doll

combien coute la quête de Broadway svp

#131 2013-11-23 11:32:55

cdu16
Doll pipelette
Site web

Superbe quête que je m'empresse de faire ! J'adore les cadeaux et le style de cette quête ! Et je trouve génial l'idée de l'abonnement VIP d'une semaine, pour l'équipe gagnante pour ma part c'est #TeamFabulous ! mdr

Annecy - Londres

#132 2013-11-23 11:33:51

yoda bor
Doll pipelette
Site web

miss-katia14 a écrit:

combien coute la quête de Broadway svp

C'est déjà indiqué, merci de lire l'intégralité des messages

Mon site
Paix et Amour

#133 2013-11-23 11:35:52

cocotalili
Doll pipelette

très très jolie quête surtout les personnage de la 6 ième étape. cependant, je suis un peu déçue des colories  de cette même étapes . le vert est un peu fade et ce sera pas chose facile que l'associer au différent feuillages que nous avons déjà. des couleurs légèrement plus vive aurai été plus sympa.

mais bon la création est quand même très belle. félicitation au créateur ou créatrice

ps/ même si je ne sature pas d'avoir des pièces pour les quêtes . Je partage l'avis de certaines. Une extension ou un relooking sont tout aussi intéressant qu'une nouvelle pièce. donc d'alterner les deux serais tout aussi sympa

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#134 2013-11-23 11:52:02

Ancien joueur xmimix36
Invité

bon bon !!! j'economise pour la quete de noel mais j'espere que a la fin on obtiendra une piece  pleur
parce que .... doit on avoir des feez pour faire les deux fins ???

#135 2013-11-23 11:53:03

maizloba
Doll pipelette
Site web

je suis fan de l'étape 6, mais le reste ne m'interresse pas, alors même si j'ai assez de $$ je  prfère les garder pour une quête ou plus 'étapes me plairont =)

https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th

#136 2013-11-23 12:00:12

mimillionaire
Doll pipelette

Bonjour,
pour la semaine en tant que VIP, a-t-on vraiment tous les avantages VIP comme les 60$$$, le cadeaux du vendredi, et la tenue offert lorsqu'on devient VIP?
Pour la pièce VIP comment ça se passe? Lorsqu'on aura plus accès il faut enlever tous ce qu'il y a dedans? j'ai peur que mes objets disparaissent...

Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.

#137 2013-11-23 12:04:18

ladygaga-5
Nouvelle doll

la quête est super mais j'arrive pas à voir les meubles dans la pièce broadway...est-ce normal ?

#138 2013-11-23 12:15:47

larry-shipper-proud
Nouvelle doll

xmimix36 a écrit:

bon bon !!! j'economise pour la quete de noel mais j'espere que a la fin on obtiendra une piece  pleur
parce que .... doit on avoir des feez pour faire les deux fins ???

Oui,150 feez.

#139 2013-11-23 12:28:50

mew-pkmn
Doll bavarde
Lieu: Loguetown
Site web

Une quête juste... Sublime *w*
En la voyant arriver, je n'étais pas très emballée, mais en y regardant de plus près.. love
Par contre, tout comme Curly', quand je m'enregistre avec la perruque qui change de couleur, les couleurs ne sont pas les mêmes sur l'avatar et dans le loft ^^'
Et pour l'abonnement VIP d'une semaine, est ce qu'on bénéficie de TOUS les avantages? Comme par exemple l'accès aux anciens cadeaux du vendredi achetables en fee'z je crois, par ce que c'est ce qui m'intéresse le plus, les items du magasin Vip' n'étant pour la grande majorité pas à mon gout ^^

반가워요.

#140 2013-11-23 12:52:54

lilifrog44
Doll pipelette
Lieu: Wonderland

curly-cullen a écrit:

Juste génialissime la perruque qui change de couleurs ! Vous devriez en faire plus souvent ça contente tout le monde !
Par contre souci avec cette perruque : Je la mets rousse, j'enregistre, dans mon avatar tout va bien mais dans mon loft elle devient blanc/blond, est-ce normal ?

De même pour moi, j'espère que ce n'est pas fait exprès XD

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#141 2013-11-23 13:04:17

rottenapple
Doll habituée

Les T-shirt des pré-requis, celui avec écrit Icon Maid, et celui avec écrit Lorki, ça représente quels groupes ? J'pensais à Iron Maiden et Lordi, mais la police utilisé ne colle pas et je suis curieuse.

#142 2013-11-23 13:05:20

valeiry
Doll bavarde

très belle quête j ai adoré
j ai hâte d être au 2 décembre pour les 400 feez super cadeau avant noël pour les déjà VIP comme moi... mille merci!!!!! j'ai pas résisté a faire les 2 fins tellement qu'il sont géniaux ses items.
bravo et énorme bisous aux graphistes, une nouvelle fois surpassé
j ai juste une question.... a propos de la perruque qui change de couleur
http://www.ohmydollz.com/img/big/70963.png
est normal que quand on a choisi la couleur par exemple la blonde comme l affiche de la pièce et que l on enregistre sa pièce elle ce remette sur sa couleur initial marron car cela perd de son charme si on ne peut pas enregistré avec la couleur choisi ?
est ce un bug ou cela peut il être corrigé ?
merci d avance !!!
bon jeu a toute

#143 2013-11-23 13:14:15

shawn-michaels
Doll pipelette

Cette quête est magnifique ! J'ai longuement hésité mais en fait j'ai craqué !
Je la finirais demain et je vais enfin avoir mon premier mannequin de côté !

La perruque qui change de couleur est juste superbe !
Les décors sont magnifiques !

https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png

#144 2013-11-23 13:21:57

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Je vais la faire sans hésitation, avec les 2 fins bien sûr !! :p
C'est génial de gagner une semaine d'abonnement V.I.P, vraiment :3
Surtout que ça commencera un lundi, donc on aura le cadeau du vendredi + les 60$$$ + la promo dans un magasin !! :D
Merci !! :D

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#145 2013-11-23 13:35:01

anicia
Doll pipelette
Lieu: Dans mes songes

249 $$$ pour les deux fin a ce que j'ai lu, ce n'est pas cher  . Donc si on est assez malin on sera quel équipe va gagner, donc à coup sur gagner l'abonnement. Je trouve cette idée génial, moi qui économisée mes fee'z pour l'avoir hihi.

Il y a beaucoup de cadeaux qui me plaisent donc je la ferais a coup sur ^^

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#146 2013-11-23 13:39:49

cristale-1983
Doll pipelette

Une nouvelle pièce, 2 mannequins, de superbes robes et perruques, cela suffit à me donner le sourire. Je ne suis pas 100% fan de cette quête, mais il y a vraiment quelques chouettes éléments!

Merci à l'équipe, j'avais cru qu'on n'aurait pas de quête cette semaine, je suis super heureuse! aomd_bisous

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#147 2013-11-23 13:55:25

fylenn
Doll pipelette

Superbe quête, comme d'hab pour moi. J'adore le nouveau mannequin dollzback avec son magnifique visage, aussi les items comme le feu rouge (dommage que je ne puisse pas le dupliquer) ou le lac avec la nymphe qui me seront utiles pour mes projets décos. En tout cas, merci de me faire toujours autant rêver omd

#148 2013-11-23 14:19:54

lazuli
Doll pipelette

mew-pkmn a écrit:

Une quête juste... Sublime *w*
En la voyant arriver, je n'étais pas très emballée, mais en y regardant de plus près.. love
Par contre, tout comme Curly', quand je m'enregistre avec la perruque qui change de couleur, les couleurs ne sont pas les mêmes sur l'avatar et dans le loft ^^'
Et pour l'abonnement VIP d'une semaine, est ce qu'on bénéficie de TOUS les avantages? Comme par exemple l'accès aux anciens cadeaux du vendredi achetables en fee'z je crois, par ce que c'est ce qui m'intéresse le plus, les items du magasin Vip' n'étant pour la grande majorité pas à mon gout ^^

Je suis pas l'équipe, hein, mais ça m'étonnerai qu'ils aient fait un statut spécial "VIP au rabais" pour la quête...
Et puis quel intérêt dêtre VIP si on a pas tous les avantages? En plus je pense que c'est une manière pour eux de montrer que c'est cool d'être VIP et de convaincre certaines personnes qui hésitaient...
Perso je trouve que c'est une offre promotionnel très sympa !
Enfin ce n'est que mon avis...

(honnêtement le plaisir de voir ces sous augmenté de 60$$$ "comme par magie" on en devient vite accro!)

Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png

#149 2013-11-23 14:37:45

wech-wech45
Nouvelle doll

Combien coûte la quête si on fais qu'une seul fin ? S'il vous plait x)

#150 2013-11-23 14:59:55

geuuuuurl
Nouvelle doll

J'ai choisi la fin "échec" je crois sans le vouloir, je me dis tant pis, je vais dans la piece et je vois que j'ai eu l'interieur du théatre. Cool ! ! Je commence à l'amménager, j'enregistre, puis je retourne dans mon loft. Et quand j'y retourne (dans broadway), c'est l'exterieur que je vois ! Plus les objets que j'avais caché au fond à droite ! Du coup je vais dans mes affaires et je prend tout les objets que j'avais mis dans broadway , je les remets dedans, et quand j'y retourne, PLUS RIEN !!! HELP HELP HELP !!! :help: pleur

Pied de page des forums