Vous n'êtes pas identifié.
Alors, pour une fois, je n'allais pas me plaindre de voir une nouvelle quête (même si je n'en pense pas moins !!!!).
Je me tâtais même pour savoir si j'allais ou non faire cette quête, donc je suis allée voir le magasin "shop fashion" pour voir les objets qu'il faudrait avoir.
Quel ne fut pas ma stupeur de voir que les objets avait déjà été proposé pour la quête "fashion week 2013 (en septembre 2013, soit il y à peine 2 mois !!!!!!!).
Donc, non seulement je ne ferais pas cette quête (même si les cadeaux à gagner sont superbe, mais avoir encore plus de doublons, non merci).
Mais en plus, je voudrais savoir si on ne nous prends pas un peu pour des imbéciles ????
Parce que dans le principe, je ne suis pas contre, mais prenez au moins des objets des quêtes de 2012 ou 2011, que ça ne soit pas si flagrant !!!!!!
Dernière modification par stella058 (2013-11-06 15:21:00)
mollllll a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/65416.png
Cette perruque vient d'apparaître dans mon loft alors que je faisait la quête ! Elle vient d'où ? La jauge de dépense ? pourtant c'est un objet collector ....
Même chose, alors que je n'ai même pas commencé la quête.
Bonjour. J'ai moi aussi été dessus par la nouvelle quête, je m'attendais a un meilleur sujet, plus de personnages dans les cadeaux et plus d'objet. L'histoire n'est pas captivante du tout mais bon!
Ah oui et tant que j'y suis, passez voir ma fiche ;)
Bises!
Je vais sûrement la faire, en tout cas, j'aime beaucoup le clin d'oeil à Marine Lorphelin ^^
girly2000 a écrit:
mollllll a écrit:
Cette perruque vient d'apparaître dans mon loft alors que je faisait la quête ! Elle vient d'où ? La jauge de dépense ? pourtant c'est un objet collector ....Même chose, alors que je n'ai même pas commencé la quête.
Cela vient des partenaires OMD (je l'ai eu aussi), vous ne l'avez sans doute pas vu, mais une fenêtre s'ouvre sur votre page avec justement une offre (en gros, devenez une cliente fidèle et échangez vos points contre des $$$). Je n'ai plus le nom, mais c'est le 2nd qui offre 120$$$ en s'inscrivant et surement en payant par la même occasion...c'est de Maxi....quelque chose.
Mais la perruque est un cadeau du dit partenaire. :)
girly2000 a écrit:
mollllll a écrit:
Cette perruque vient d'apparaître dans mon loft alors que je faisait la quête ! Elle vient d'où ? La jauge de dépense ? pourtant c'est un objet collector ....Même chose, alors que je n'ai même pas commencé la quête.
Ca vient d'une "pub flash". ;)
C'est un accessoires assortit à une robe d'un cadeau VIP, et d'un petit noeud rose gagné dans une "pub flash".
Bref, j'pense que c'est HS. ;)
Dernière modification par liah-bone (2013-11-06 16:06:45)
mllemichiyo a écrit:
girly2000 a écrit:
mollllll a écrit:
Cela vient des partenaires OMD (je l'ai eu aussi), vous ne l'avez sans doute pas vu, mais une fenêtre s'ouvre sur votre page avec justement une offre (en gros, devenez une cliente fidèle et échangez vos points contre des $$$). Je n'ai plus le nom, mais c'est le 2nd qui offre 120$$$ en s'inscrivant et surement en payant par la même occasion...c'est de Maxi....quelque chose.
Ok merci ^^ j'avais vu la pub mais je n'avais pas vu qu'on nous offrait une perruque !
Je m'excuse liah-bone, je m'étais dit que ça avait peut-être un rapport avec la quête
Il est rare que je n'aime pas une quête mais la je n'accroche pas. Les cadeaux ressemble trop a ce qu'on a déjà eu. La pièce est sypa mais je ne ferais pas une quête juste pour une pièce
Bof.. *déçue*
Trop cool ! Vive OhMyDollz !
J'aimerais trop être Miss OhMyDollz ce serait trop cool !
Je ne vise que l'étape 5 ^^ Je suis un peu déçue du contenu de la fin :/
Quête pratiquement terminée, elle est assez jolie et les robes sont superbes !
Par contre, si cela est possible, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le cadeau bonus de l'étape 7 ?
J'ai lu des boucles d'oreilles à un endroit, alors que pour ma part, j'ai eu un micro...
Merci d'avance.
mllemichiyo a écrit:
girly2000 a écrit:
mollllll a écrit:
de paytem il me semble
La quête ne m'intéresse pas (déjà le thème ne me tentait pas trop hier mais maintenant j'en suis sure), je ne la ferai donc pas. Les robes sont sympas, la pièce jet est une bonne idée (même si pas le style de pièce que j'aime),...
Par contre, stupeur quant aux pré-requis. La première fenêtre de la boutique de la quête (celle qui fait un peu style musulman) est l'un des pré-requis d'une des dernières quêtes qu'on a eu (ou alors, elle y ressemble furieusement).... Et le modèle juste à côté aussi, je suis quasi certaine de l'avoir déjà vu dans une autre quête.
EDIT; je viens seulement de voir que c'est parce que le magasin de la quête fashion week est le même que pour celle-ci. C'est vraiment une très chouette idée que de le réouvrir pour la quête en y ajoutant les nouveaux pré-requis, comme ça pour l'agencement de pièce les joueuses auront + de choix et pourront trouver d'anciens pré-requis compatibles avec les cadeaux de la quête :)
Dernière modification par alysathena (2013-11-06 17:17:34)
C'est horrible de prévois une quête aussi rapidement !!!
Jolie quête dans l'ensemble sauf sur l'étape élection qui me semble un vide !
Je vais la faire sur ma fée je pense (je suis une pauvresse en ce moment avec ma dollz principal ) ^^
Pas mal mais bon, j'ai connu mieux mais je pense faire cette quête quand même car il y a tout de même de jolie chose ! Bravo quand même
Bon, la quête Miss n'est pas un thème que j'affectionne particulièrement, je la redoute même, car j'ai toujours peur de me sentir obligée de la faire (parce qu'évidemment, à la dernière étape, il y aurait THE objet que je veux absolument).
Mais cette quête ne manque pas de charmes...
Tout d'abord une pièce qui probablement sera détournée, je ne suis pas fan d'avion. Je découvre qu'elle est animée. Est-ce que la couleur du ciel change en fonction de l'heure?
Le mannequin est superbe. Son visage me semble familier, est-ce qu'il est inspiré d'une véritable miss?
La robe violette aussi est magnifique.
Mais surtout la couronne animée, c'est mon objet préféré dans cette quête!
La coiffeuse qui 'coiffe' la miss de dos, c'est une scène qui peut rendre une pièce très vivante. On n'est plus dans la pose, comme notre doll, mais dans l'action, j'aime beaucoup.
Merci pour le retour de la boutique Fashion Shop. Je crois que c'est la meilleure nouvelle de la semaine. Ça signifie qu'on pourra surement revoir d'autres boutiques temporaires. Ça me rassure.
PS: Un petit bémol pour le verre de vin gagné en bonus d'une question. Le vin est très très terne, vraiment pas joli. C'est dommage car j'apprécie ce genre de petits objets qui trouvent facilement une place dans une pièce, "le petit truc en plus, le détail qui tue". Mais bon, c'est un détail.
PS2: Le commandant de bord, il n'a pas été ange sur un autre de vos jeux, par hasard? LOL
Bref, après la supra-méga-géniale quête d'Halloween, difficile de faire mieux, mais la quête Miss est devenu un thème récurrent sur OMD. J'adore l'idée de collectionner les écharpes de Miss et les couronnes :p
xxsoso94xx a écrit:
*en train de faire la quête*Mais quelle est cette objet ???
Pareil, je n'arrive pas à voir ce que c'est...
C'est rangé au rayon maquillage. Serait-ce un tatouage? Mais que représente t-il?
manubern1 a écrit:
Par contre, si cela est possible, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le cadeau bonus de l'étape 7 ? J'ai lu des boucles d'oreilles à un endroit, alors que pour ma part, j'ai eu un micro...
C'est bien un micro doré.
stella058 a écrit:
Mais en plus, je voudrais savoir si on ne nous prends pas un peu pour des imbéciles ????
Il aurait été bien que tu te renseigne avant de parler et de t'emporter.
Sarah a donné l'explication de la présence de ces anciens pré-requis.
Je te laisse chercher dans ce topic...
Dernière modification par amethyst (2013-11-06 17:36:29)
Bonjour, je viens parlé de la quête, alors je suis désolé de ce que je vais dire, je ne m'excuserai pas mais je suis désolé, tout d'abord je tiens à dire que je sais le travail qu'il y a derrière cette quête et le niveau graphique est toujours exceptionnel , le problème n'est pas là...
une quête miss omd?????
vous êtes sérieux? je m'attendais à une quête sur la mode, fashion, comme on en a jamais vu la quête du siècle et je vois ça...!!!!!!!!
Les robes plus fashion que luxury ça se discute bien que 2 soient magnigiques
les perruques je met 0 y en a que 2 et encore , et celle a acheté est spéciale, non vraiment une quête miss omd je m'attendais à mieux en perruque
- le cadeau de fin, le décor de miss omd est sublime, mais je trouve que 1 seul mannequin pour une quête miss omd c'est peu! a l'élection miss france ya pas qu'une seule miss qui défile! on a eu plus de mannequins dans d'autres quêtes dont le thème faisait plus mode où fashion.
- la pièce est plus petite que d'habitude
- comparé à la quête miss omd de il y a deux ans car oui l'année dernière il n'y en a PAS eu, et bien il y avait plus de quantité, le contenu était plus joli, plus magnifique, je dis pas la qualité graphique était mieux, mais le contenu.
J'espère que l'année prochaine il y aura plus de mannequin dans cette quête
curly-cullen a écrit:
Je pense ne pas la terminer, j'ai déjà trop de pièces et celle ci ne m'emporte pas alors je ferais une économie de 50 $$$ ^^
J'approuve !
J'ai trop de pièces en attente de décoration et cette pièce ne me plait pas tellement.
J'avais pas tellement envie de faire cette quête car ruinée à cause d'Halloween mais l'avant-avant-dernière étape et l'avant dernière me plaisent beaucoup donc je pense que mon crédit va y passer... C'est dommage que OMD devienne de plus en plus commercial mais bon, ayant un énorme CDC surtout sur l'avant-avant-dernière étape (je crois), je ne peux me retenir !
Après cette quête j'économise pour celle de Noël parce que sinon je devrais faire 46 000 codes à Noël aussi ^^'
j'avoue que cette quête n'est pas vraiment ...magnifique par rapport au ancienne quête de Miss OMD, il y a même pas beaucoup de maquilleurs, de photographes etc... Bref, je suis un peu déçu....
Quand Sarah a dit: "- ENSEMBLES DE MEUBLES : Retraçant le parcours de Miss ; salon, terrasse, paillote, sans oublier le plateau télé !" j'ai cru à de très grandes choses
Malgrès tout, j'ai eu 2 coup de coeur pour:
cette tenue
et celle là
Au niveau des meubles..rien ne m'a attiré l'attention!
Super! une quête fashion boutique, fringues, photos, miss super glamour super célèbre j'ai tout pour moi. Je n'en suis pas fan alors TANT MIEUX je ne vais rien regretter.
jolie quete mais je m'attendais a mieu .
bizardment c'est une quete dont tu te sans obliger de faire mais a part l'avent derniere etape je n'ai pas flashé . ce qui est rare .
les vetemnt j'ai l'impression d eles avoir deja vu .
bon bas , attend la suite !
Quelqu'un pourrait m'aider avec cette question svp ?
Qui a présenté l'élection Miss France à la télévision ?
Julien Lepers
Julien Courbet
Julien Cazarre
Car je sais que c'est toujours Jean-Pierre Foucault qui présente normalement... Bref, une aide svp :3
lala7 a écrit:
Julien Lepers
Julien Courbet
Julien Cazarre
Car je sais que c'est toujours Jean-Pierre Foucault qui présente normalement... Bref, une aide svp :3
Google est ton ami sur ce coup là. :3
mllemichiyo a écrit:
lala7 a écrit:
Julien Lepers
Julien Courbet
Julien Cazarre
Car je sais que c'est toujours Jean-Pierre Foucault qui présente normalement... Bref, une aide svp :3Google est ton ami sur ce coup là. :3
Oui je viens juste de trouver xD
Merci :p