Vous n'êtes pas identifié.
besoin d'une add svp
Ce bas est-il un surplus ?http://img4.hostingpics.net/pics/759618Surplus.png
Est ce que une aad pourrait passer voir ma tenue s'il vous plait (pour voir si elle repond a toute les obligations de ce thème).
Merci d'avance .
Est-ce que ces accessoires sont considérés comme superflus, ou peut-on les utiliser ?![]()
![]()
![]()
Puis-ja avoir l'aide d'une AAD afin de savoir si je suis dans le vrai ?
Merci !!
Bonjour une AAD aurait-elle la gentillesse de passer voir ma dollz ?
Merci tout plein
svvvvvvpppppppp!!!!!!!!! une ADD jè été repêchée coz ma robe!! vos conseils!! j'attends. ma dollz c wendo. mer6 b1
sarah a écrit:
- Les Cadeaux offerts par Feerik
bonjour
est-ce que cela implique tous les objets collectors ou les interdits sont justes une famille particulière comme par exemple les cadeaux VIP ??
étant donné que j'utilise beaucoup d'objet collectors, je préfère être sur avant de commencer quelque chose
merci beaucoup de la réponse
Coucou,
J'aimerai bien qu'une AAD vienne voir ma tenue si elle a du temps.
Merci d'avance :)
J'aime beaucoup ce thème, je vais voir avec une de mes fées
^^
Bonjour !
j'aurai besoin de demander un conseil à une AAD , c'est possible ? :)
Merci d'avance
Il faut une robe,des accessoires et du maquillage.On ne peut donc pas mettre de chaussure?
J'aurais besoins d'une AAD pour commenter ma tenue s'il vous plaît. Merci Beaucoup !!

peut-on mettre 1 ou 2 accessoire des armoires magiques?
Bonjour, y aurai t-il une AAD disponible pour voir ma tenue? Merci d'avance. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
Bonjour, j'aimerais bien savoir, est-ce que ces deux éléments sont autorisés : 

Les Pauvres ADD x'D elles en ont du boulot aujourd'hui !m Courages !
Au passage j'ai besoin d'une ADD aussi :]
Bonjour ^^ je voudrais l'avis d'une AAD s'il vous plait ^^
merci d'avance
han , je suis mega tristoune , la seule robe qui m'inspire , je peut pas la prendre car plus un seul $$$ de coté ... et plus posibilité de faire de code, c'est Super frustrant !!
on verras si j'arrive a faire quelquechose mais avec le peu d'element debloquer de la quetes ca risque d'etres tout sauf " glamour et fashion " XD
Galoute3: on parle de la quète actuelle: miss 2014! Normalement non! Surtout pas les prérequis!!!! Ce bas n'est pas un surplus ^^
mollllll: La gagnante sera élue miss! Les participantes ne le sont pas encore ^^
deessedelanuit: Non, pas d'écharpe!
melene: tu peux les utiliser ^^
clairdelune2807: Non, ce sont les cadeaux gratuitement offert, par exemple les cadeaux de fêtes nationales ^^
kalooly: bien sur que tu peux mettre des chaussures!! Tu peux utiliser les élèments des armoires magiques
lili20800: Non, ils sont interdits, car ce sont des cadeaux d'une fête nationale espagnole!
fire: Candy-rainbow est déjà ton aad! Faire plusieurs demandes d'aad est interdit!!!!
yunni33
abbey-bominables
misssissi07
lucylight
garden-shadow
cristydeee
wendo
chiharu-love
miami51
missgirl58
peach36
judedu29
J'arrive vous voir 
Dernière modification par mai-wenn3 (2013-11-06 15:51:41)
Bonjour !
Eh bien ! Je suis passée pour lire le règlement pour pouvoir inscrire ma doll à ce défilé je ne vous cache pas quelle a été ma surprise ! Ma dernière participation à un défilé date de plus d'un an et tout à changer ... en mieux bien sûr, il y a maintenant des AAD, des repêchage, tout pour éviter les HS et j'en passe :D et j'en suis ravie.
J'aimerais qu'une AAD passe voir ma doll pour valider ma tenue svp :D
mai-wenn3 a écrit:
lili20800: Non, ils sont interdits, car ce sont des cadeaux d'une fête nationale espagnole!
Ok, dommage car j'allais faire une jolie tenue avec...
Et les mannequins sont interdits, car il faut être seule, mais est-ce que c'est pour mettre le mannequin SUR la dollz on peut en utiliser un ?
mai-wenn3 a écrit:
clairdelune2807: Non, ce sont les cadeaux gratuitement offert, par exemple les cadeaux de fêtes nationales ^^
d'accord ça me rassure
merci beaucoup de ta réponse