Vous n'êtes pas identifié.
touta1 a écrit:
... on a rien a faire nous. Pfff.
Ben dis donc c'est pas la politesse qui t'étouffe
Je sais que je ne suis pas modo, mais là je suis obligé de réagir >.<
Ce sont des paroles franchement incorrectes et un manque de respect total !
Que tu fasses remarquer à la demoiselle que si elle ne peut pas faire la quête, nous, on y peut rien, c'est une chose !
Mais lui parler de la sorte, c'est vraiment déplacé et inapproprié.
Un langage que je qualifierais inacceptable sur un forum !
A bon entendeur ...
Dernière modification par solarya (2013-10-24 17:47:09)
touta1 a écrit:
Cas spécial.
Si tu ne peux pas finir la quête on a rien a faire nous. Pfff.
P.S :
je vais commencer a faire la quête mtn je vais vous écrire les prix et les achats et ces petit trucs bisouuw :*
C'est pas la peine de lui parler comme ça --"
oh et en passant : "mtn" n'est pas un mot, de plus les détails de la quete sont présents plusieurs fois dans les pages précédentes, il suffit de chercher...
mz-girl a écrit:
Brann" : Tu m'as tuer avec ta version bisounours !!! Manque plus que le p'tit panda d'chez hales' dans les cheveux , et des p'tits noeuds ! Soo bolosse !! x3
Sans rire j'ai bien aimer celui là :brann212 a écrit:
q
http://img11.hostingpics.net/pics/55216269857copie.png
ils sont toujours violets mais un peu moins pastel x3
(photoshop, my best friend forever <3 xD)
comme je m'ennuie je vais te faire plaisir ! XD
Voila mon bisounours terminé, je lui ai mis des petits noeuds noirs pour qu'il reste tout de même Badass~ XD
Dernière modification par brann212 (2013-10-24 18:29:00)
alysathena a écrit:
mlle-omd a écrit:
lazuli a écrit:
Oui sauf qu'avant les prérequis était toujours du contenu permanent puisqu'il y avait Doll Story...Non je parle de la quête Halloween spécifiquement dont les pré-requis se retrouvent dans le magasin Halloween =) Les pré-requis de la dernière quête Halloween y sont, tout comme ceux de celle d'avant il me semble =)
Non ceux de la quête halloween 2012 n'y sont pas, ils avaient été envoyés à doll-story... :s
Autant pour moi alors =/ En tout cas, ceux de la quête 2011 y sont non ?
Au début j'avais pas trop envie de faire la quête ,Mais à force de poster sur ce topic des images de ce magnifique vampire j'ai envie de l'avoir dans mon loft xD
Je vais attendre ,si jamais y'a une promo à la banque (`_´)ゞ
Voili voilou les détails de la quête :
Première étape : à 7$$$.
Deuxième étape : à 7$$$.
à 12$$$.
19 $$$
Troisième étape : à 7$$$.
à 13$$$.
20 $$$
Quatrième étape : à 18$$$
à 6$$$
à 6$$$
36 $$$
Cinquième étape : Frisson du soir à 15$$$
à 20$$$
35 $$$
Sixième étape : à 6 $$$
à 12 $$$
à 8 $$$
à 7 $$$
à 7 $$$
40 $$$
Last :
J'ai choisis l'étape tomber sous le charme : ] à 15$$
à 10 $$$
[ on a maintenant acheté 19 objets ] à 25 $$$
55$$$$
Les fille pour l'étape sous le charme ça fait 212 $$$ si j'ai pas fait de faute .
Quête finie !!! Super , je suis très contente et en plus IL me reste encore 40 $$$ !
le vampire que j'ai reçu , comme je voulais :) !!! SUUUUPEEEER Avec les cheveux jaune , veste bleue et pantalon noir.
Le prix c'est 199$ pour une fin et 249 pour les deux
Il serait bien de ne pas induire en erreur les joueuses !
Infos annoncé maintes fois déjà en plus !
Et l'option "modifiez" est ton ami ...
Dernière modification par solarya (2013-10-24 18:12:21)
Je ne suis pas une modo aussi , mais c'est pas du respect aussi. Oui , il y a plusieurs personnes qui ont mis les prix , pourquoi tu me dis que moi "pourquoi tu as remis les prix" des gens ont remis déjà avant moi mais rien a faire.
l'option modifier est mon ami mais je te fais remarquer qu'elle est ta meilleure amie. [a]
et voila une dernière modification :
Dernière modification par touta1 (2013-10-24 18:15:43)
Magnifique, et en plus, à un prix raisonnable! Les robes sont juste ultra-magnifique! Je vais la faire de ce pas, au moins pour la robe feu dont je suis tombée follement amoureuse!
touta1 a écrit:
Je ne suis pas une modo aussi , mais c'est pas du respect aussi. Oui , il y a plusieurs personnes qui ont mis les prix , pourquoi tu me dis que moi "pourquoi tu as remis les prix" des gens ont remis déjà avant moi mais rien a faire.
l'option modifier est mon ami mais je te fais remarquer qu'elle est ta meilleure amie. [a]
et voila une dernière modification :
Moi, manquer de respect ?
Je te fais juste remarquer (en restant tout à fait polie !) qu'il est inutile de remettre le prix puisque cela a déjà été fait.
Et c'est justement parce que je ne suis pas modo que je ne vais pas le dire à tout le monde.
Et quand je parle de "modifier", c'était simplement pour te dire, qu'il valait mieux modifier tes messages, plutôt que de poster deux messages à la suite, ce qui revient à faire du flood. Et est donc interdit.
Ma foi, si mes propos ont mal été compris, je m'en excuse.
Le sujet est clos, car nous dérivons en HS.
Et polluer ce topic n'est certes pas mon intention.
Dernière modification par solarya (2013-10-24 18:23:47)
J'entends bien... C'est pour cela que je n'ai pas abusé de la fonction "Bannissement" et il est inutile de citer de long pavés alors que le message en question est juste au dessus de votre message :dollchat:
brann212 a écrit:
comme je m'ennuie je vais te faire plaisir ! XD
Voila mon bisounours terminé, je lui ai mis des petits noeuds noirs pour qu'il reste tout de même Badass~ XD
Que de beauté *µ* ! Dommage qu'il n'est pas directement comme ça ! èoé ! J'laurais tous de suite fait cette quête ! :3 Et j'aurais pus faire le royaume des bisounours absurde *w*
En tout cas t'es trop sympa ! Tu m'as fait le mec du rêve quoi *3*
Brann alors arrete les derivé bisounours je me fait pipi dessus xd et ton perso au cheveux plus sombre, c'est clair que c'est mieux mais quitte a changer, j'opte pour du blond ou brun
Mz girl merci pour ces idées.. C'est .. Sympa mais pas envie de depenser de l'argent pour le relooker enfin j'aurais peut etre pas le choix si personne a pitié de nous
La quête à l'air super,mais je n'ai pas de $$$.De plus j'aurais bien aimé gagner quelques vêtements dès la première étape au lieu de commencer à en avoir à la troisième étape.Sinon les cadeaux sont vraiment magnifiques,bravo à l'équipe !
touta1 a écrit:
Voili voilou les détails de la quête :
Première étape :
à 7$$$.
Deuxième étape :
à 7$$$. à 12$$$.
19 $$$
Troisième étape :
à 7$$$ à 13$$$.
20 $$$
Quatrième étape :
à 18$$$ à 6$$$ à 6$$$
36 $$$
Cinquième étape : Frisson du soir
à 15$$$ à 20$$$
35 $$$
Sixième étape :
à 6 $$$à 12 $$$ à 8 $$$ à 7 $$$ à 7 $$$
40 $$$
Last :
à 15$$ à 10 $$$ à 25 $$$
55$$$$
Les fille pour l'étape sous le charme ça fait 212 $$$ si j'ai pas fait de faute .
j'aimerais savoir comment tu as fait pour compter >3>
1 : 7
2 : 7+12 = 19
3 : 7 + 13 = 20
4 : 18 + 6 + 6 = 36 ---> 6 + 6 = 12 --> 12 + 18 = 30.
5 : 15 + 20 = 35
6 : 6 + 12 + 8 + 7 + 7 = 40
7 ET 8 (le même prix pour les 2 fins) : 15 + 10 + 25 = 55 ----> 10 + 10 + 5 + 20 + 5 = 10 + 10 +20 + 10 -------> 50.
7 + 19 + 20 + 30 + 35 + 40 + 50 = 201 ======> en plus d'avoir raté tes calculs, tu t'es planté dans les chiffres, car même après correction des calculs il y a 2 $ de trop.
touta1 a écrit:
nolwenn123 a écrit:
Cette quête me paraît super! Dommage que ce soit trop cher.... Je suis dégouter car bah j'ai pas pu faire plein d'économie a cause d'un beug et du coup j'avais plus internet.... En plus il y en a plein qui on terminer et moi je suis qu'au 3 niveau! et en plus j'ai pas de sous... Je peux pas en avoir je n'ai pas de feez.... Svp aidez moi! Faite quelque chose ! S'il vous plait...Mon rêve c'est de finir cette quête! mais 200 $ c'est impossible... Je vous en supplie. Je veux tant finir cette quête....
![]()
Aidez moi pitier!Cas spécial.
Si tu ne peux pas finir la quête on a rien a faire nous.
P.S :
je vais commencer a faire la quête maintenant je vais vous écrire les prix et les achats et ces petit trucs bisouuw :*
Mais je ne t'ai rien fait! Tu n'as pas a t'en prendre a moi! Au pire cela ne sert a rien. Tu n'en vaut pas la peine. Et en passant: Merci a solarya de m'avoir défendu.
Dernière modification par nolwenn123 (2013-10-24 18:59:21)
Bonjour !
Comme tous les ans j'attendais avec plaisir la quête Halloween, ma préférée, et encore une fois je l'adore ! La moitié de mes doll vont la faire x3 ! J'adore presque tout *-* (sauf les graphismes de l'étape 2). Et je suis étonnée de voir des grandes ailes et une robe enflammée dès l'étape 3 !
J'ai un énorme coup de coeur pour cette coiffure:
Et j'adore autant les 2 dernières étapes ! D'habitude j'ai toujours une préférence, mais là ! Je vais faire en fonction de mes besoins sur mes doll du coup. Mais ma doll principale, elle, ne va pas avoir à faire de choix x) ! J'aime beaucoup quand, dans les quêtes, on peut gagner une tenue et tous ses petits accessoires (comme à l'étape "tomber sous le charme") !
Mais là, ce qui m'étonne et me réjouis le plus dans cette quête, c'est son prix ! Plus ça va et plus on a le droit à des quêtes de 250$, mais là il me semble qu'elle m'a fait moins de 180$ (sans replay). Pour moi c'est surtout ça le cadeau :3 !
PS: Je viens de voir qu'au lieu de poster avec Minifiloutte, j'ai posté avec Chatchoux >.>
*boulet*
Dernière modification par chatchoux (2013-10-24 19:06:04)
Message supprimé par la modération : Publicité pour site extérieur
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par brann212 (2013-10-24 21:20:22)
Fichtre ! Je viens de baver sur mon clavier tant j'ai ris !
Message supprimé par la modération : Citation d'un site avec publicité pour site extérieur
cette quete est juste magnifique
moi qui ne suis pas fan de cette fete je suis completement sous le charme là
de quoi me redonner gout a halloween lol
merci a l'equipe pour ces graphismes tous plus sublimes les uns que les autres
tous les objets sont a tombé de notre chaise je n'ai aucune préférence car TOUT est magnifique !!
en bref j'adore !!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci
edit: ahah le mien est blond lol j'en ai eu de la chance !! (une fois n'est pas coutume ^^) d'habitude je suis toujours malchanceuse ^^ donc ravie pour cette fois xD
Dernière modification par ptitboutf (2013-10-24 20:21:35)
Rolala mais c'est geant xD moi j'en veux plus mdr
Message supprimé par la modération : Citation d'un site avec publicité pour site extérieur
S'il vous plait les filles chaque graphistes de l'équipe passent beaucoup beaucouuup de temps sur tous les éléments à faire pour le jeu (et malgré ce que vous pensez je peux vous assurer qu'ils sont trèèèès nombreux quand on s'en charge :p ) et ce serait le minimum que vous respectiez le travail des gens.
Que cela vous plaise ou non c'est une affaire de gout et ne pose bien évidemment aucun soucis mais dénigrer ou se moquer du travail de quelqu'un ne fait rire personne. Cela fait plusieurs que je vois des commentaires très limites en parcourant le forum, n'oubliez pas que ce sont de vrai gens qui bossent derrière avec leur journée de travail bien chargée comme tout le monde et non pas des machines qui s'amusent à dessiner deux trois choses histoire de en 15 min.
Voila merci beaucoup ! :)
Profitez des news d'Halloween !! :D
Superbe nouvelle quête ! Je viens de la terminer aujourd'hui et je suis déjà trop fière de ma pièce Crypte !
Espérons que les prochaines quêtes soient toutes aussi réussi.