Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2013-10-09 21:57:52

missflora2000
Doll bavarde

Re: [Quête] Nouvelle Aventure : Calamity Doll !

Je fais cette quête et ....
http://images.wikia.com/glee/images/0/05/I_regret_nothing_santana.gif

http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif

#152 2013-10-09 22:23:52

lapoupeedu78
Doll pipelette
Lieu: sur mon séant
Site web

je ne peux pas m'empêcher de reposter...
je suis en train d'aménager la pièce, et j'ai remarqué que le ou les graphistes responsables de cette pièce ont même penser à mettre de la poussière dans le rayon lumineux à l'entrée du saloon! c'est absolument parfait! love

a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com

#153 2013-10-09 23:06:33

doudoule93
Doll pipelette
Lieu: Winterfell

Gros gros coup de coeur pour l'étape "Pou pou pidou"!! Les robes, les personnages et la coiffure.. j'adore!
Mais bon malheureusement, sans moi cette quête. Peut-être sur une fée, à voir!

#154 2013-10-09 23:34:47

prudence-colton
Nouvelle doll

Combien coûte cette quête?

#155 2013-10-09 23:37:12

midnight-moon
Doll bavarde

Personnellement je ne vois pas de problème au fait qu'il y ait plusieurs quêtes, au moins il y en a pour tous les goûts, on évite celles qui nous plaisent pas trop et ont fait les autres.
M'enfin oui elles sont un peu (beaucoup) chères j'avoue, si elles pouvaient être juste un peu moins chères avec le même contenue ça serait parfait!
Sinon bravo pour cette quête! J'ai adoré love Le thème est original, les objets sont beaux et bien recherché, les robes sont sublimes, les objets sont sur le même thème ça ne s'éparpille pas, du coup j'ai mis très peu d'objets au grenier et j'ai presque tout exploité! ça fait plaisir Parce que quand il y a trop de thème différents comme à la quête de la rentrée, se retrouver avec la pièce école de magie qui est sublime, toute vide parce qu'il n'a que quatre flacons à mettre dedans, c'est plus que dommage!
Là non c'est parfait! Donc un grand bravo pour le travail fourni Au passage la musique de la pièce est très jolie aussi!

#156 2013-10-09 23:41:52

kimou666
Doll habituée

Comme certaines, je me suis fait avoir à la question sur le mot "amérindien". J'ai aussi choisi Lincoln par élimination. Après m'être renseignée, j'ai appris que le mot a été inventé au 20è siècle. Il serait donc bon de corriger cette erreur qui nous fait passer à côté d'un cadeau juste parce que nous ne répondons pas bêtement Christophe Colomb... honte

Scotland... I miss you!

#157 2013-10-10 00:10:15

kenose
Doll bavarde

Oh non. Vous n'êtes pas sympa du tout.

Je me disais justement au cours de la semaine que je ne ferai certainement pas la quête précédent l'Halloween...sauf si c'est un truc aquatique ou...western.

Mis à part l'étape deux qui m'a moins plu, j'ai adoré!

Cliiiint love
Le cheval!
Le bartender moustachu!
Le haut de forme à plumes!
Et puis les jolis décors comme la roue de carosse, le water mill, le pigargue, l'arbre. Bref, j'ai eu plein de coups de coeur.

#158 2013-10-10 01:43:18

brann212
Doll pipelette
Lieu: ~The Underground~
Site web

Je n'ai pas tout lu mais tant pis !! XD
je vais faire un caprice en allant jusqu'a "Toi, lune du jour" (inclus) pour le plaisir du mannequin et du cheval *-* un plaisir a 106 $$$ qui me seront rendus en 15jours (si je me co tous les jours) et donc je serais en sécurité pour la quete d'halloween *O*
très joli quete, un décor qui changea beaucoup et qui pourra enfin rendre utilisable les nombreux items esseulés sur le tème du farwest qu'on ne pouvait placer nulle part !
(je ne vais pas jusqu'a la pièce alors je suis dans la mouise pour les utiliser... mais comme l'a dit missflora2000 :
I REGRET NOTHING)
lol

EDIT : http://www.ohmydollz.com/img/big/69483.png  OMG THANK YOU ! *O*
(ceux qui connaissent Arthur Kirkland comprendrons.)

Dernière modification par brann212 (2013-10-10 01:51:00)

.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby

#159 2013-10-10 04:26:04

midnight-moon
Doll bavarde

Au sujet de la question sur les Amérindiens j'ai aussi cru sur le coup que c'était Lincoln, ça me semblait le plus logique. Mais j'ai cherché sur wikipédia avant de cliquer car j'ai souvent raté de beaux cadeaux comme ça >__< et j'ai bien trouvé ça:
Cet ethnonyme a été inventé à la suite de l'erreur de l’explorateur Christophe Colomb qui, en 1492, pensait avoir atteint le sous-continent indien lorsqu’il débarqua en Amérique. [...] À cause de cette confusion, on continue d’utiliser le mot « Indiens » pour parler des populations du Nouveau Monde.
C'est vrai qu'on ne pense pas à ça de suite et que Lincoln semble le plus évident mais bon apparemment ce n'est pas une erreur ;)

#160 2013-10-10 07:12:50

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

J'ai remarquer que le mannequin à gagner dans l'étape avec les Amérindien ,avait le même visage que C-17 star Alors Merci!!!! Et aussi merci pour les prérequis ,surtout pour les foulard ,j'ai le mien en version OMD maintenant xD

Encore quel que jours pour moi et à moi la piéce! *-*

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#161 2013-10-10 08:20:35

thedove
Doll bavarde
Lieu: ✼In the blue sky

mina29 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Ha, dans les achats, voici ce que j'ai le plus aimé !
http://www.ohmydollz.com/img/big/69491.png

Exactement pareil pour moi ^^ Cet objet est vraiment superbe !!

J'ai d'abord hésité à faire la quête parce qu'elle ne va pas du tout avec les univers que mes dollz ont déjà, mais finalement je me suis laissée tenter par ces cadeaux magnifiques. J'ai surtout eu un énorme coup de cœur pour la gare et le train, bravo aux graphistes :D

Par contre je ne trouve pas la coiffure de ce mannequin :
http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … stern7.png
Sauf erreur de ma part elle n'est pas dans la quête... Quelqu'un sait-il d'où elle vient ?

j'ai moi même eu cette réaction,j'ai chercher dans mon inventaire et elle ne s'y trouve pas

★TheDove ★
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire ierch le monde.

#162 2013-10-10 08:31:20

spica
Doll habituée

C'est une bonne idée que celle-ci; merci pour cette quête!!mang omd

Cependant, ce serait bien que les choix reviennent, la quête n'était certe pas, moins chère ; mais on pouvait choisir entre les deux étapes les plus couteuses.  intr Ainsi, s'il nous manquait des sous, on pouvait tout de même avoir nos cadeaux préférés!

bonne journée à tous!

#163 2013-10-10 09:07:55

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Quête terminée gai
J'ai bien envie de racheter des objets supplémentaires.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#164 2013-10-10 10:38:08

astralla
Doll pipelette

J'avais jamais écouté la musique de la pièce et... j'adore !! ^^
J'en suis à la dernière étape (d'ici quelques jours, j'aurais davantage de sous, et je pourrais la finir :D)
J'ai bien aimé la chute de l'histoire, je trouve que ça conclut bien l'affaire :)

#165 2013-10-10 11:20:51

dollynne
Doll pipelette

dollynne a écrit:

Un peu déçue de cette quête...

Le thème est super, les mannequins à tomber mais  bien trop pauvre en meubles à mon goût...
Depuis la fermeture de dollz story, je m'attendais à des quêtes bien plus fournies!
Bravo pour le design et les mannequin qui deviennent de plus en plus accessibles mais les meubles me manquent d'avantage...
Je me tâte tout de même car elle est très bien réalisée

Quoiqu'il en soit, merci pour cette quête que l'on attendait plus^^

Oh et puis tant pis! n'étant pas intéressé par la quête "halloween" je me laisse tenter par celle-ci, les mannequins sont splendides! C'est parti! aomd_bravo

Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!

#166 2013-10-10 11:39:08

cocotalili
Doll pipelette

Le graphisme est parfait j'adore! bravo l'artiste!
j'aime la diversité d'objets, et le tout en rapport avec la pièce. il ne manque rien  pour un esprit far-ouest, meubles, personnages, accessoires, affiches, la roue de charrette, l'arbre mort, les indiens, les danceuses, les duellistes, le pianiste, rataplan, je suis fan de la locomotive, de sa "gare"...
... et bien sur un cow-boys par excellence l'incontournable clints. cela dis, bien qu'il soit entouré de jolie dame .j'aurai adoré ajouter à ses côtés (dans ce saloon) des  grands" monsieur" comme John Wayne, ou Anthony Quinn, Charles Bronson, Dean Martin,  Steve McQueen et j'en passe et des meilleurs, mais bon il fallait faire un choix.

Les tenues sont wahouuuuuu!.  On voit qu'il y a un sacré boulot derrière toutes cette originale quêtes ! je suis sous le charme. d'autant que j'avais une pièce dans ce thème là. Du coup comme je n'aurai pas la place de tout mettre dans la même pièce . je ferais donc une pièce cow-boys et une autre chez les indiens.

Fan de toutes les étapes. Cependant peti b-mol pour la couleur des tipis (c'est franchement pas tip-top) mais bon! ce n'est qu'un petit détail. de plus  j'ai ceux d'une autre quête qui sont + dans mes tons.

En bref, méga coup de coeur,  le thème, la trame de l'histoire, la pièce...haa la pièce, qu'est qu'elle est belle.

Je viens de finir cette quête et j'ai hâte de faire caser toutes ces belles choses. !

Dernière modification par cocotalili (2013-10-10 11:45:05)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#167 2013-10-10 11:54:37

elyzea
Doll pipelette

Que dire sinon : bravo !!!aomd_bravo aomd_bravo aomd_bravo

En tant que gagnante d'OML "western" et du défilé "passion cheval" avec une cow-girl, je me devais de faire cette quête et je ne suis vraiment pas déçue !!! Elle frôle la perfection...star love

(bon la CB va sans doute chauffer pour halloween du coup parce que mes économies viennent d'y passer !)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#168 2013-10-10 13:44:35

lucylight
Doll bavarde

Que dire de cette quête a part qu'elle est juste Sublime ... star 

Cela faisait un moment que je n'avais plus ressenti un tel enthousiasme pour une quête, et je dois dire qu'après l'avoir terminer ainsi que d'aménager la pièce western, je suis comblée ...
Les  points fort ici, sont pour moi la corrélation des items a gagner à chaque étapes ainsi que le graphisme ...
Je me réjouie que globalement un seul thème a été respecter tout au long de la quête , cela nous permet d'avoir une pièce tout en harmonie que se soit au niveau des teintes ou du graphisme ...
Pour conclure je dirais que cette quête est une pure merveille, l'attente en valait la peine ...
Merci encore à l'équipe pour ce petit bijou ... star

Dernière modification par lucylight (2013-10-10 13:52:26)

Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2

#169 2013-10-10 13:53:38

Ancien joueur
Invité

cette quête est trop génial et gros coup de coeur pour la musique aomd_bave

#170 2013-10-10 14:01:47

shamio
Doll bavarde

En grande fan de westerns, je ne pouvais pas passer à côté de cette quête !

Super idée, le scénario est sympa et j'adooooore la pièce et les objets.

Par contre Sarah, si vous voulez vous cultiver côté western, il vaudrait mieux regarder les films d'Howard Hawks (Rio Bravo, considéré comme LE western, en particulier) ou de John Ford que les spaghetti ^^
Le western est un genre cinématographique bien défini, qui obéit à des règles précises qu'on ne retrouve pas dans le "western spaghetti" qui se limite souvent à un étalage de violence.

Ma sélection perso des westerns qu'il faut avoir vu au moins une fois :

- Rio Bravo
- Le train sifflera trois fois
- La prisonnière du désert
- Le vent dans la plaine
- 3h10 pour Yuma
- Les Cheyennes
- Johnny Guitar
- Les grands espaces
- Rio Lobo
- El Dorado

et il y en a plein d'autres, moins incontournables mais très valables ^^

#171 2013-10-10 14:02:53

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Je regrette de ne pas avoir de polaroïde tien, j'aurais bien dupliqué des trucs.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#172 2013-10-10 14:04:52

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

J'ai presque fini la quête et franchement j'adore la tenue de cow boys, le ciel étoilé, le train d'époque. merci beaucoup pour cette quête.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#173 2013-10-10 14:08:57

akirava
Doll bavarde

Félicitation vraiment cette quête est sublime. Le fait de n'avoir qu'un seul thème pour toutes les étapes est un vrai plus. Les graphismes sont superbes. Je n'ai qu'un regret: dans ma précipitation a finir la quête je n'ai pas lu l'histoire intr
Bravo encore omd

#174 2013-10-10 14:15:52

brann212
Doll pipelette
Lieu: ~The Underground~
Site web

spica a écrit:

Cependant, ce serait bien que les choix reviennent, la quête n'était certe pas, moins chère ; mais on pouvait choisir entre les deux étapes les plus couteuses.  intr Ainsi, s'il nous manquait des sous, on pouvait tout de même avoir nos cadeaux préférés!

C'est complètement illogique ce que tu dis là XD s'il te manquait des sous pour finir une étape tu ne pouvais de toute façon pas faire la 2ème, et s'il te manquait des sous pour finir la 2ème tu avais quand même fais la première... mais sur les 2 étapes il y en avait toujours une qui s'écartait du tème de la quete + c'était plus cher ET nécessitait des fee'z, or, ici au lieu de devoir dépenser 300 fee'z (150 fee'z pour le changement d'étape et 150 fee'z pour 30$$$ parce que tu n'en a pas assez), tu as juste à en dépenser 150 pour avoir assez de $$$ ^^
ce qui fait qu'avec 250 $$$ en poche, tu as la pièce + l'extension et sans Fee'z
nettement plus aventageux qu'une quete a 280 $$$ + 150 Fee'z (avec une étape hors sujet)

.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby

#175 2013-10-10 14:16:11

akiravana
Nouvelle doll

Je viens de découvrir la musique qui va avec la pièce J'ADORE love

Pied de page des forums