Vous n'êtes pas identifié.
Sarah, c'est tout simplement génial!
C'est vraiment fantastique! Dommage que je ne puisse pas l' acheter...
mais bon c'est pas grave j'en ai un vrai chez moi 
depui le temp que j'adender cette piece mais pour le banque je ne peut pas pourtant cette surprise et trop belle et sarah c donner du mal
!
Trop cool, Merci Sarah !
Mais il y a beaucoup d'espace sa va etre super dur de casé les espace 
Dernière modification par sarah44100 (2008-08-06 15:59:43)
we c tro beau 
j'ai acheter le jardin mais je n'arrive pas à y accéder aider moi !!!!!

sarah a écrit:
Les pièces additionnelles sont payantes. C'est ainsi et il n'en sera jamais autrement. Je ne vais pas ré-expliqué pour la énième fois le pourquoi.
![]()
A vous de voir si vous avez les moyens et l'envie de dépenser à peu près 2 euros pour une nouvelle pièce.
Tout est une question de priorité et de choix.
A peu près 2 euros et un super hors forfait à la fin du mois
en plus on peut même pas la payer en carte bancaire !

p1mp1lyly >> Et as-tu réfléchi à la raison pour laquelle les pièces sont payantes ? Ce n'est pas pour nous embêter ! S'ils avianet le choix, les pièces seraient gratuites, c'est sûr Sur tous les sites, c'est pareil, car ce sont des trucs importants, des grandes organistations qui font des sites comme ça, il faut donc un salaire pour ceux qui s'en occupent ! Les sites regroupent plein de métier, dont ceui de sarah, graphiste. La preuve, dernièrement il cherchait quelqu'un pour un poste ! Donc emploi = salaire et salaire = pièces payantes
[Désolé pour cette longue explication
]
Sinon...Bravo Sarah, encore du beau travail ! Il est vrai que c'est bien dommage que je ne puisse pas l'avoir, ce beau jardin, mais je m'y fait, et puis, comme milka60, je me contente de mon jardin chez moi =D
J'ai pas le droit d'utiliser la banque , mais je trouverai une idée ,pour un mini jardin dans mon loft ^^ c'est super ^^ Surtout que j'ai encore une moitié de loft que pour ça ^^
moi je sens que je veut m'amenager un piti endroit jardin dans mon loft xD
moi je méterais l'jardin dans mon loftxD
Merci Sarah!! moi j'attend les pièces qui viennent! QUE DU BONHEUR 
mais comment avoir un code:intr:
Super ca jardin, surtout très très grand j'ai même pas finis d'aménager ma salle de bain, ma cuisine est vide, mon loft se remplis alors le jardin mdr ce sera pour l'année prochaine je pense le remplissage ;)
coool coool coool ma mére a bien voulu que je l'achette cette piese et genial merci sarah
Woua il est vraiment magique ce jardin !
Je l'achèterais mais pas tout de suite! Je dois encore terminer la cuisine et la sdb mdr 
(je trouve que c est cro beau!!!!!!!:
)

trop joli
sarah merci beaucoup toujours tu nous surpris !
Houlala les plante sont superbe !!
Dommage qu'il ny est pas d'animation 
Tres jolie
C'est très beau merci sarah mais moi je n'utilise pas la banque car j'ai 12 ans et mes parents ne veulent pas...
Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus! Je suis venue ici pour te dire "merci" après tout!

Trop beau !! 
oh merci sarah ce ce quil fallait! un seul mot trop super boooooooo!!!!