Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2013-10-04 19:20:55

adele9910
Nouvelle doll

Re: [Vente Flash] Spécial Chanteuse Rebelle !

Je trouve cela un peu choquant... (d'ailleurs je crois que je suis pas la seule). Surtout un jeux comme ça qui dit au parents que c'est un jeux "mignon" et après on nous vent "ça". Je suis un peu quoi . Très très vulgaire, ce n'est plus rebelle c'est vulgaire ! nrv

#152 2013-10-04 19:32:42

without-a-soul
Doll bavarde

En me connectant ce soir, la première chose que je vois, c'est la ''Vente flash.''
Première impression : ''Rebelle ? Ca ? Mais où va le monde ? C'est juste le mannequin d'une femme dénudée qui tire la langue. Il y a un léger problème de vocabulaire. Enfin, c'est la mode, fait que ça plaise, pour faire acheter des codes aux gens..''
Deuxième impression : ''Mais, cela me dit quelque chose.. Tiens, Miley Cirus !''
Je dois dire que je suis outrée qu'un tel personnage puisse être sur Ohmydollz ! Elle est tout simplement vulgaire. Et le monde va de mal en pis. Enfin.. Je ne vais pas paraphraser. Ma pensée a déjà été exprimée précédemment.

Merci tout de même à l'équipe qui essaie de faire de nouvelles choses. ^^
Et pour celles qui aiment Miley Cirus et qui ne comprennent pas nos réactions, c'est juste que nous avons des valeurs auxquelles nous tenons. Et voir le monde se dégrader ainsi.. Et bien, je n'ai pas de mots.

Dernière modification par without-a-soul (2013-10-04 19:33:34)

<< She's a dangerous woman, the kind that plays with fire and with such wilderness in her heart. So many men who try to tame her always fail, for they never understood that the forest in her was sown from the start. In the moonlight alone her secret is revealed ; She has the spirit of a wolf that belongs only to herself, to the earth and to the dark. >>

#153 2013-10-04 19:33:59

black-to-white
Nouvelle doll

A part les scotch sur la poitrine ce n'est pas si osé que ca . Et puis un mannequin c'est fait pour l'habiller ..

Bon sinon j'aime pas cette célébrité mais alors ce mannequin et cette tenue me plaisent énormément !

#154 2013-10-04 19:35:48

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

lali-loupete a écrit:

Pinkley ? Haha donc Miley Cirus on est bien d'accord ?
Pour mettre un peu mon grain de sel, j'en vois qui parlent de Lady Gaga comme étant vulgaire, ne comparaient pas Lady Gaga et Miley Cirus, Gaga fait passer un message important "nous sommes nait comme nous sommes, personne ne peut nous demander de changer", Miley Cirus c'est de la provoc pur et simple.

Personnellement, je ne vois en Lady Gaga rien de plus qu'une blonde provocatrice qui cherche principalement à se faire de l'argent.
Elle ne diffère en rien des autres artistes commerciaux, ses chansons ne font passer aucun message, à moins, peut-être, de celui que notre monde est dicté par l'argent et par des moutons qui se laissent influencer par tout et n'importe quoi.

Je ne perçois aucune véritable démarche artistique dans tout ce que font ces stars, que ce soit la première nommée ou encore Miley Cirus.

Mais ce que l'on pense de ces personnalités n'a pas d'importance, il s'agit ici de parler de la tenue, du contenu qui nous est offert sur Ohmydollz, sans juger ni commenter quelle peut être la source d'inspiration.

Dernière modification par laryssa03 (2013-10-04 19:37:37)

#155 2013-10-04 19:39:49

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Sans moi.J'aime bien l'idée du haut du mannequin (Certes un peu vulgaire mais mieux vaut ça qu'avoir les lolos à l'air xD)et la coupe de cheveux .Mais bon je préfère économisé pour une future quête .

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#156 2013-10-04 19:40:55

april123
Nouvelle doll
Lieu: #In My Bubble~

Merci Xcis pour avoir lu mon message xD

† Si un jour, tu me demande de choisir entre ma vie et toi... Alors je choisirais la vie... Tu me quitteras et partiras sans te retourner... Et moi je pleurerais parce que la vie... C'est toi... †
 Un jour, l'amour rencontra l'amitié... Il lui demanda: 'Mais à quoi sers tu?' et l'amitié lui répondit ' A secher les larmes que tu fais couler' 
~Take a wlak in the wlid side~Like in a dream~

#157 2013-10-04 19:46:07

kuromanga
Doll pipelette

J'ai en grande partie claqué mes économies pour acheter le mannequin (bien qu'au niveau de la poitrine ça peut choquer, l'avantage c'est qu'on a beaucoup moins à cacher avec les p'tits bouts de peau des boutiques de joueuses), ça fait une éternité que j'en voulait un, et là, on en a un AVEC EN PLUS une tenue complète pour franchement pas cher! ;w; Et j'adooooooooore le haut et les chaussures, juste ibqshjqhjqgdqf love

Dernière modification par kuromanga (2013-10-05 13:27:33)

#158 2013-10-04 19:47:35

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

Je l'ai pris pour la chemise, et les accessoires, seulement.

Par contre, en ce moment je trouve le jeu comme... délaissé ? C'est mort, on s'ennuie, pour ne pas être vulgaire. Une quête était attendu mercredi, voir aujourd'hui, rien. Une vente flash, certes jolie, mais aussi, d'une star qui en ce moment est vulgaire. Et le mannequin la représente un peu trop bien. Le visage avec la langue, et les "scotchs" en croix sur sa poitrine. Décevant.

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#159 2013-10-04 19:52:31

0rsane
Nouvelle doll
Lieu: Devant mon ordi'

Personnellement, je n'avais même pas fait le rapprochement avant de venir sur le forum... intr
Le mannequin n'a peut être pas de sous-vêtements, mais de toute façon il est logiquement habillé, donc ce n'est pas pas un problème majeur. Quant au style, chacun est libre de lui donner celui qu'il veut, donc ce n'en est pas un non plus. J'aime beaucoup la chemise et la coiffure, beaucoup moins la référence quand même... ><
Le prix est assez raisonnable pour l'ensemble, et je n'économise pas pour la quête Halloween, donc j'ai pris sans faire attention aux personnes qui ont pu inspirer le style de cette vente flash.
Ah oui, et même si le model pris a peut-être une mauvais influence sur notre génération, respectez au moins le travail des graphistes dont le but premier n'était pas de créer une polémique, mais de nous offrir une news pour le week end. Arrêtez donc de traiter leur travail d''horreur' ou d'autres inepties de ce genre, c'est la moindre des choses.
Bon week end à tout(e)s.

Dernière modification par 0rsane (2013-10-05 14:38:48)

#160 2013-10-04 20:10:02

000emma222
Nouvelle doll

Je trouve cette fille d'une vulgarité sans pareil. Elle va vraiment hors des limites, dans le seul but d'attirer l'attention. Même si elle a été longtemps un modèle pour les petites filles, cette époque est révolue. Elle n'a pas sa place dans un jeu comme OMD, Il y a des filles très jeunes ici! honte

I'm in l♥ve lvers

#161 2013-10-04 20:11:49

reina35
Doll pipelette
Lieu: * Ailleurs *

Je n'avais absolument pas fait le rapprochement avec Miley avant de découvrir la "polémique" que cette news déclenche sur le forum.. Cette "starlette" en choque beaucoup apparemment et je la trouve même plutôt pitoyable mais ici sur OMD on s'en fiche! Ce que je vois c'est avant tout un mannequin pas cher du tout avec une belle tenue confectionnée avec soin par l'équipe et j'en remercie tous les membres ^^
Je trouve cette news est très sympa, je l'ai acheté sur une fée. J'adore la coupe de cheveux, la chemise transparente et les manches en plumes!

Dernière modification par reina35 (2013-10-04 20:12:26)

Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...

#162 2013-10-04 20:15:22

miami51
Doll pipelette

On est sur un jeu virtuel..
Que la fille en question ai fait polémique ou non , ce n'est pas la question.
Si ça ne vous plait pas , bah vous n'achetez pas hein.

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#163 2013-10-04 20:20:20

alysathena
Doll pipelette

Désolé mais moi je n'aime absolument pas la tenue (d'autant plus que j'espérais que la news conernerait vraiment la quête), je la trouve provocante et vraiment vulgaire. Pour le côté "rebelle" c'est raté, le mannequin est de très mauvais gout et le seul truc que j'ai pensé en la voyant c'est qu'elle est vulgaire. En plus on voit que vous vous êtes inspirés de Miley Cirus (que je trouve personnellement plus vulgaire et pitoyable qu'autre chose, il n'y a qu'à voir sa réputation sulfureuse et pourquoi on parle d'elle dans les magazines) alors il existe des tas d'autres chanteuses dites "rebelle" (pink par exemple ou d'autres) qui auraient mieux convenus à mes yeux pour faire un mannequin. Enfin, je trouve ça vraiment dommage parce que, s'il y a des joueuses plus agée comme moi qui jouent à ce jeu, l'essentiel des joueuses d'MD sont quand même de jeunes adolescentes et que ce genre de mannequin est vraiment limite...

Dernière modification par alysathena (2013-10-04 20:22:24)

#164 2013-10-04 20:20:37

lali-loupete
Doll bavarde

laryssa03 a écrit:

Elle ne diffère en rien des autres artistes commerciaux, ses chansons ne font passer aucun message, à moins, peut-être, de celui que notre monde est dicté par l'argent et par des moutons qui se laissent influencer par tout et n'importe quoi.

Je suis un mouton qui se laissent influencer par tout et n'importe quoi ? Merci je prend note pour mon prochain CV, c'est une caractéristique intéressante que tu me donnes là.
Chacun perçois les choses à sa façon après tout, quand la laine me poussera aux fesses je te ferais surement signe.

agnes8419 a écrit:

Je l'ai pris pour la chemise, et les accessoires, seulement.

Par contre, en ce moment je trouve le jeu comme... délaissé ? C'est mort, on s'ennuie, pour ne pas être vulgaire. Une quête était attendu mercredi, voir aujourd'hui, rien. Une vente flash, certes jolie, mais aussi, d'une star qui en ce moment est vulgaire. Et le mannequin la représente un peu trop bien. Le visage avec la langue, et les "scotchs" en croix sur sa poitrine. Décevant.

Je suis d'accord pour dire que le jeu est un peu mort, je n'ai plus de meuble pour avancer mes pièces et ça m'ennuie assez. Certes les jolies robes c'est super, les ventes flash pareil mais justement pourquoi pas une vente flash avec des meubles ?

Dernière modification par lali-loupete (2013-10-04 20:21:59)

#165 2013-10-04 20:26:11

lola141498
Doll pipelette

On vous offre un pack avec une jolie tenue pour pas trop cher et vous arrivez a vous plaindre? certes miley est vulgaire, choquante etc.. mais son nom n'est meme pas cité dans le post de sarah; ses sous vetements? au premier abord je me suis seulement dit que c'était plus pratique pour les robes aux grands décolletés, pas que la forme pouvait etre vulgaire.
bref je ne vais pas débattre plus longtemps, reina a très bien résumé ^^ merci pour cette news, tous les objets sont magnifiques mon porte monnaie hésite... le graphisme est superbe en tout cas!

#166 2013-10-04 20:28:31

Ancien joueur
Invité

Il me semble que parmi les items (en chiftant pour enregistrer les images), il y avait un gant, pour pas dire une main au doigt que Miley avait d'ailleurs utilisé sur scène lors des VMA. J'aurai bien aimé l'avoir sans pour autant l'utiliser comme elle l'a fait. Mais j'imagine pas la polémique sur le forum plus que ce qu'elle est déja...

Cela ne m'a pas étonné, après tout, un clash c'est toujours un bon coup de marketing. J'espère revoir des alliages de stars en mannequins encore sur le jeu :p

#167 2013-10-04 20:44:04

Ancien joueur antii-nabila
Invité

La, je suis vraiment déçue. Je trouve que c'est vulgaire et ce n'est pas du tout un exemple à donner aux jeunes joueuses. Je n'aimais déjà pas Miley Cirus dans ces débuts "Hanna Montana" série que je trouvais nulle et qui influençait mal. J'ai conscience que ça a demandé beaucoup de travail à Feerik mais la, désolé c'est pas la vente la plus appréciée. Et je vois que beaucoup de dollz pensent comme moi. Les habits sont de mauvais goût, je trouve le mannequin trop dénudé. pour faire chanteuse rebelle j'aurais préféré du punk, c'est plus adapté. Mais bon, on a tous droit à l'erreur!

#168 2013-10-04 20:45:19

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

Par contre, comme je le disais, cette chemise est magnifique !

http://www.ohmydollz.com/img/big/69337.png

Et si des items ressortaient comme ça dans les magasins ou quêtes ce serais super ! Surtout des fermés au col, pour les placer sous un pull.

Oh, puis je regarde mon mannequin, et au fond, ce n'est pas important. Il est joli, et faut arrêter de faire les choqués, car on vit dans le vulgaire. D'accord il y a des enfants de 9 ans dessus le jeu mais... si vous saviez ce que je disais et savais à 9 ans hein. On vit dans une génération vulgaire d'elle-même, et ce n'est pas deux bouts de scotchs sur une poitrine qui va nous donné envie de crier à la vulgarité.

Dernière modification par agnes8419 (2013-10-04 20:46:04)

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#169 2013-10-04 20:47:19

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

Je vous trouves très dur concernant Miley.
C'est un humain avant tout, ne l'oubliez pas.
Comme toutes les autres stars. Ce sont des HUMAINS. Personne n'a le droit de critiquer ainsi une personne, sous prétexte qu'elle est connue mondialement.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#170 2013-10-04 20:53:31

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Oh et bien, quand on est content les topics font deux pages maxi et la ...
S'il vous plait, arrêtez avec ces histoires de vulgarité. Pour celles qui souhaitent l'être, elles n'ont pas besoin de ce mannequin. Parmi tous les items présents en boutique, il y a largement de quoi faire pire, et personne ne dit rien. De plus, je pense qu'il y a irl, des choses bien pires et bien plus vulgaire. Pour reprendre le sujet, miley qui passe à la télévision. Ne me faite pas croire que les plus jeunes n'ont pas accès à ces images, c'est faux.
Or ici, il s'agit d'une simple poupée ...

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#171 2013-10-04 20:53:38

mina29
Doll pipelette
Lieu: Stars Hollow

Malgré le graphisme des vêtements et du visage, je boycotte cette vente flash. D'une part parce que j'ai toujours détesté Miley Cyrus (encore plus depuis ces dernières semaines), d'autre part parce que je me noie sous les mannequins... On a de nouveaux modèles à presque toutes les quêtes et même si le nouveau visage de celui-ci est complètement inédit, ça ne m'attire plus :/
Je suis d'autant plus déçue parce que comme beaucoup d'autres joueuses j'attendais une nouvelle quête cette semaine...

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#172 2013-10-04 21:06:55

bbmoi
Doll pipelette

+ 1 simslisa!

En plus en voyant certains messages mentionnant Pink par exemple, ça me fait rire car si ça avait été elle ou une autre star genre Beyonce, mais avec les mêmes vêtements personne n'aurait fait tout un foin comme quoi c'est vulgaire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#173 2013-10-04 21:13:36

clover96
Doll pipelette
Lieu: 서울
Site web

Toujours le même types d'artistes... Miley Cyrus, YouHou... J'ai rien contre elle, mais ça me prend un peu la tête que ça choix toujours les mêmes artistes qui deviennent des dollz. On as eu le droit à Justin Bieber, One Direction, là Miley Cyrus, (Et encore il en manque). La seule fois où y'avait un artistes qui sortait vraiment du lot, c'était la version OhMyDollz de Steven Tyler. http://www.ohmydollz.com/img/big/65200.png ( Il y as du en avoir d'autres, mais je n'ai pas souvenirs)
Néanmoins, la tenue est sympa, chaque habits, peut servir dans une autre tenue.

♦. "Ne jamais faire des choses que l'on va regretter..." ♦. ~Kim TaeYeon
.♣. K-Pop is my dream , Kpopers is my nation.♣. ~소원을 말해봐.
.♣. Topic de Relooking.♣.

#174 2013-10-04 21:14:19

rosaliedu03
Doll bavarde

Je prends ! Je prends ! Je prends ! Y'a un mannequin avec à moins de 80$ ! Aaaaaaaaah ! Oui je ne banque pas je suis obliger d'en profiter ... bref j'me prive pas ! Et en plus le mannequin et super bien fait j'ai tout de suite reconnu P!nk ;)

Si tu veux que la vie te sourit apporte lui d'abord ta bonne humeur=D-Spinoza-
Sourit =) Cela irrites ceux qui veulent te détruire=D
Directioner Forever !!! <3 Take Me Home <3 =D

#175 2013-10-04 21:14:25

mieloma
Doll pipelette
Lieu: Paris

ce qui me choque c'est que vous vous plaignez que le jeu est trop girly et trop bling bling , mais quand on change tout de suite vous vous braquez et critiquez ! Honnêtement Ohmydollz enfin les joueuses d'ohmydollz m’énerve . Avec tout cela on peut faire de superbe tenues , très originales et différentes de d'habitude :)
Grace a tout ces éléments je vais enfin pouvoir faire des tenues qui me ressemble et très mode !
Et pour finir on ne vous demande absolument pas ce que vous penser de Miley Cyrus ou une autres star .

Creative Rebellion

Pied de page des forums