Vous n'êtes pas identifié.
tro cool et tro bo !! merci SARAH !

TROP cool !!
Merci sarah dans ton qui-suis-jeu tu l'avais montré ce que tu voulais faire !!!
Super réussi !!!
toujour des idees superbe continu comme sa ma belle
plate moi
je ne peut utuliser la banque touka
mici sarah

A le voil ce fameux jardin ! Lol sarah j'ai fait tout le forum nouvautés pour trouver le post en pensant que je l'avais loupé pendant les vacances lol !
il trop booooo il ets aussi très grand on peut mettre beaucoup de chose c super

eyyyyyyyy c toi qui a fai les dinos et les decos de ilodino je reconai l'arbre parassol de ilodino et celui de la vitre asian ( sarah c grouhauaure ton pseudo sur ilodino ?)
Quand on va etre rendu en hiver, va t-il y avoir des changements(neige) ? Parce qu'une dolls en costume de bain en hiver 
xyumix a écrit:
J'adore! *w* Je me suis un peu trop lachée avec la banque mais je ne le regrette pas! <3 (mon petit jardin japonais que j'attendais avec impatience!! love love love)
Par contre je trouve que c'est un peu trop grand, je ne saurais jamais remplir autant d'espace moi! Ô__o
Ou sinon je ferais trois parties, un jardin jap, un anglais à la Alice au pays des Merveilles avec plein de bosquets et de roses, et un coin piscine/jacuzzi.... *partie dans ses pensées*
En tout cas merci beaucoup c'est génial! <3
xxx
Je trouve que tu as très bien commencé ton jardin ! J'adore et j'ai hâte de voir la suite 
C'est vrai que c'est un peu grand, mais y'a le temps pour le remplir ^^
Cette nouveauté est vraiment géniale ! Je redis encore merci à l'équipe pour ce jeu !
domage payant encore une fois 
c kool et grand mais c plate car c payan encor :(
et mwa jpx pa utuliser la bank :'(
jaimerai kon px avoir ex.: la cuisine a 65 ohmydollars
la salle de bain a 65 ohmydollars
le grenier a: 60 ohmydollars
le jardin a 70 ohmydollars
caa seré tro coooool
et mwa il me manke: la salle de bain et le jardin
et si tu fé mon idéé je pourat px etre le acheter pck jai 166 ohmydollars
voila bye
Mais c'est payant 
:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!
je ne peu pas utiliser la banque 
Trop cool
!!!! Je lachete!!!!!!!!!!!!!
oh pk c'est que pour c'eux qui utilise la banque pk c'est pas gratuit c'est nul que on peut pas l'avoir sans payer pff ca serre a rien de faire des new salle si il ya que c'eux qui utilise la banque pff je suis trop deceu:pleur: 
c trop beau
merci beaucoup sarah !!!
Tu as fais du beau travail !!
je suis trop présser de voir la chambre !!!!
et encore bravo !!
Sarah, est ce qu'il y aura une promo avec cette nouvelle pièce ?
Ex.: +30$$$ ou alors Jardin+Grenier ? ...
Un grand BRAVO, mais bon comme tu le c'est surment ils y a pas mal de personnent qui pevent pas utiliser la banque alors je comprend pas pourquoi ont ne peu pas l'acheter avec de l'argent du jeux exemple: 300$$$ ou plus...
donc voila.
Parce que le site a besoin d'agent pour fonctionner.
Imagine ... Si les nouvelles pièces deviennent gratuite ( enfin payantes, mais avec des ohmydollars ) le site n'aura plus l'argent que les gens donnent pour avoir leur codes donc, il ne pourra plus paye ses employés ( sarah ... ) Si sarah , n'est plus payée, je pense pas qu'elle travaillera pour rien, et ont n'aura okus de graphiste et donc, lus de nouvelles pièceset ce sera l fin du site. Voilà !
Les pièces additionnelles sont payantes. C'est ainsi et il n'en sera jamais autrement. Je ne vais pas ré-expliqué pour la énième fois le pourquoi.
A vous de voir si vous avez les moyens et l'envie de dépenser à peu près 2 euros pour une nouvelle pièce.
Tout est une question de priorité et de choix.
slt moi je les achete hier en rentrant de mon travail je me rend sur le site et qu'est ce que je vois le JARDIN et disponible alors je les achete il me reste plus cas economiser un peux pour remplir mon grand jardin j'adore le designe la boutique qui va avec et en + je m'attendai a un petit jardin alors que c'est un grand c'est trop genial.
petit info pour Sarah j'ai envoie un dessin pour recevoir mon stickers tu verras il y a plein d'idee dessus meme pour le jardin il y est quelque truc que j'ai dessine et qui ne sont pas dans la boutique un enorme grand big merci a Sarah et au createur felicitation continuer c'est pour cela que nous somme tous accro a ce jeu moi la premier 
+ que cooll je t'adore sarah
waw j'addore c'est magnifique
et ossi vive sarah il est super le jardin domage que je puisent pas avoir un 
Trop cooL !!!!! J'adore vraiment mais dommage j'peut aps utilliser la banque !!