Vous n'êtes pas identifié.
Tout comme la plupart des gens je trouve qu'il y a beaucoup trop de HS, pourtant c'est quand même pas difficile de lire l'intitulé qui est au dessus si?
J'ai quand même pu croiser une magnifique Jasmine avec son Aladdin et 2-3 autres princesses plutôt jolies.
Sinon j'ai aussi croisé une Poison Ivy, je ne savais pas que Batman était un conte! :O

Je ne vote pas sur ce déf' ne voulant pas perdre mon temps mais je suis explosée de rire à lire vos posts tous plus déjantés les uns que les autres, je vais finir par tourner ma veste et apprécier les HS juste pour le plaisir de lire vos bafouilles, gaffe !!!
Pour ce qui est du thème, je le trouve très subjectif, finalement, qui sait à quoi ressemble, à titre d'exemple, blanche-neige ? Ce que l'on sait du conte c'est qu'elle a la peau blanche comme de la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène. Disney nous a " imposé " sa vision avec cette princesse aux cheveux courts et jupon jaune, si l'on regarde nos livres de contes, le mien présente une illustration où elle a les cheveux longs et pas de jupon jaune. Quid d'Aurore (la belle au bois dormant) ou autres princesses qui prennent les traits et son vêtues selon l'imagination de celui qui illustre le livre. C'est un thème pour lequel j'aurais eu beaucoup de mal à voter.
Bon courage à toutes les dollz dans le thème et vivement le retour des AAD et de la modération
bbmoi a écrit:
Tout comme la plupart des gens je trouve qu'il y a beaucoup trop de HS, pourtant c'est quand même pas difficile de lire l'intitulé qui est au dessus si?
J'ai quand même pu croiser une magnifique Jasmine avec son Aladdin et 2-3 autres princesses plutôt jolies.
Sinon j'ai aussi croisé une Poison Ivy, je ne savais pas que Batman était un conte! :O
Bien sûr que Batman est un conte, et le joker est un prince charmant lol
Toujours pas de perles pour moi, des hs ou robes des armoires ou de la dernière quête.....
Désespérant ce défilé, pourtant je sais qu'il y a des belles créations.
Vivement le topic des perles
truc-en-plume a écrit:
Et puis les filles, un peu de modestie ne vous ferait pas souffrir car quand je vous vois vous plaindre de votre classement et que vous ne trouviez pas ça normal à cause des H.S, j'ai envie de vous dire que personnellement je trouve que ma tenue n'est pas des plus dégueulasse sans être la plus belle non plus, ma princesse est bel et bien tirée d'un conte, moderne mais un conte tous de même (vous pensez pas que je me promène avec une casserole pour rien quand même?) mais pas assez connu pour attirer des votes. Je suis 1400ème dans le classement, c'est pas une gloire mais bon c'est le jeu. Il y a forcément des princesses dont la tenue correspond plus à des critères de séléctions plus familier pour tous au dessus de moi. Et pas mal de tartempion aussi j'en conviens ^^
Haha truc-en-plume je me sens visée donc sans faire de HS sur le topic je me défends un peu :p
Je participe très peu au défilé, & quand je le fais je ne fais pas des étincelles, mais vu les perles & les finales, je comprends, je participe juste pour m'amuser. Sur ce défilé, j'ai vraiment essayé de faire quelque chose de sympa (y ai-je réussi :p ?) & dans le thème, & être à une telle place, ça m'énerve un peu vu que je sais très bien que les 600 avant moi ne sont pas toutes des perles, loin s'en faut (plutôt des HS & des gens qui n'ont pas lu le thème avant de s'inscrire).
Surtout qu'au défilé de la rentrée, où je m'étais absolument pas cassé la tête, j'avais été bien mieux classée du coup ça dégoûte de faire des efforts :p
Sinon j'ai trouvé une super Cendrillon & sa marraine la Fée, & une Blanche-Neige, son prince & ses sept nains !
katoushka5 a écrit:
Pour ce qui est du thème, je le trouve très subjectif, finalement, qui sait à quoi ressemble, à titre d'exemple, blanche-neige ? Ce que l'on sait du conte c'est qu'elle a la peau blanche comme de la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène. Disney nous a " imposé " sa vision avec cette princesse aux cheveux courts et jupon jaune, si l'on regarde nos livres de contes, le mien présente une illustration où elle a les cheveux longs et pas de jupon jaune. Quid d'Aurore (la belle au bois dormant) ou autres princesses qui prennent les traits et son vêtues selon l'imagination de celui qui illustre le livre.
Tout à fait d'accord, au final, le thème est plus interprété comme princesse Disney que comme princesse de contes, puisque c'est la référence la plus commune pour les princesses. Du coup faire une Belle sans sa robe jaune par exemple paraît risqué si les gens ne la reconnaissent pas ..
Dernière modification par fire-walk-with-me (2013-09-19 09:54:35)
Merci Kuromanga, ssupermiss pour ces moments de rire XD
Qui connaît l'histoire de la princesse à 4 bras ?
J'aimerais beaucoup qu'on me la raconte
est ce qu'on vas avoir un topic pour mettre les rares perles trouvées?
Je pense que si le classement des joueuses qui ont fait une belle tenue dans le thème est bas, c'est surtout la faute aux votantes qui votent n'importe comment et pour n'importe quoi. Mais ça, c'est la dur loi du défilé, avec ou sans modération.
Je trouve bien plus gratifiant de recevoir un message d'une joueuse me félicitant pour ma tenue qu'être dans le Top100 toute la semaine. Surtout avec un défilé comme celui là où le thème est aussi vague.
D'ailleurs je me pose des questions par rapport à la seléction des 10 finalistes. L'équipe va peut être devoir allez chercher plus loin que les 100 premières du classement pour nous donner une belle finale. Enfin, de toute façon, je ne m'atttend pas à des étincelles, à moins d'un miracle....
Je suis totalement d'accord sur le fait que le thème est plus interprété "princesse Disney" que les princesses de conte dans leur généralité. Il aurait fallu, soit faire uniquement "princesse Disney" soit avoir comme obligation un signe distinctif pour les princesses et le conte d'où elles proviennent.
slu comment allez vs ?????:news:
Pfffff, moi qui adore ma tenue je me retrouve avec seulement 54 votes >.<' et j'ai depensé quand même beaucoup d'argent pour ma tenue ( dont je suis vraiment fière ^^' ), mais bon c'est comme ça... 
je ne participe pas à ce défilé, je voulais juste voter pour de belle tenue de princesse de conte! mais je tombe que sur des HS et même sur dollz rempli de tatouage --' alors que le thème n'est pas du tout ca ! bref je sais que cela demande beaucoup de travail de triée les dollz mais faut vraiment arranger cela ! je suis sure que de belle tenue sont " gâché" a cause de fille qui ne respecte pas les règles . C'est vraiment dommage et ca ne donne plus envie de voter ni même de participer .
Quelqu'un pourrais expliquer à cette jeune sirène que les objets des armoires étaient interdit ?
Il était un fois une petite sirène qui s'est fait pêchée par des pêcheur.Ces pêcheurs la jetèrent hors du bateau sur la terre ferme.Malheureusement,celle-ci se perdit.Elle tomba nez-à-nez avec un tapis rouge.La jeune fille décida de défilé dessus.Depuis ce jour elle se fait appeler "Celle qui n'a pas lu le règlement"heureusement elle est loin d'être la seule.
gonaelle a écrit:
Pfffff, moi qui adore ma tenue je me retrouve avec seulement 54 votes >.<' et j'ai depensé quand même beaucoup d'argent pour ma tenue ( dont je suis vraiment fière ^^' ), mais bon c'est comme ça...
Je ne reconnaîs pas le conte d'où vient ta princesse (n'y voit rien de méchant stp) mais c'est peut-être pour cela que les votantes (car je n'en fais pas partie) vont diriger leur votes vers une princesse qu'elles reconnaissent
, voilà pourquoi la plupart avons repris les princesses des disney (inspirée elle-même de contes) Je ne vais pas trop me plaindre, je suis 19 ème avec 74 votes
, je suis aussi très fière de ma tenue, j'y ai passé beaucoup de temps et d'argent.
En revanche je ne comprend toujours pas comment on arrive à croiser des HS ou des dollz qui ne respectent pas les pré-requis ou interdits 
les participantes croient qu'il suffit de mettre une robe et tu est une princesse c'est dingue ca!!
J'ai croisé princesse Noël et son mari !
Je vais faire un voeu pour noël
# J'aimerais que plus de personnes lisent le règlement du défilé avant de s'inscrire #
Joyeux Noël à tous ! XD
Je l'ai croisée aussi! Vraiment, Noël est tôt, cette année!
kro55 a écrit:
Qui connaît l'histoire de la princesse à 4 bras ?
J'aimerais beaucoup qu'on me la raconte
Désolée Kuromanga XD
Il était une fois, dans un pays lointain, des Aliens.
Markikouchiï, la fille de la reine Oulisavaÿpāhahæ et du roi Machīntrūkbidūlėkè, était bien „jolie” jeune fille. À l'âge de 450 ans, elle prit la place de la reine Oulisavaÿpāhahæ après sa mort, et le roi Machīntrūkbidūlėkè du lui céder sa place et partir pour la planète des anciens rois, où il lui restera encore 200 ans à vivre.
Mais Markikouchiï n'était pas appréciée de son peuple, les Schlouksiens à 4 bras. Pourquoi ? Parce qu'elle avait DEUX yeux, et non trois comme tout le monde. Le peuple, alors, l'assomerent et l'endormèrent. Quand Markikouchiï se réveilla, elle vit une planète bleue très petite, avec pleins d'extraterrestres à deux yeux. Elle fut toute contente, et après avoir visité cette étrange planète, Tomba sur un tapis glaït (= rouge en Schlouksien). Elle se mît à y défilé.
C'est comme cela qu'est née : Markikouchiï, la princesse à 4 bras du défilé.
FIN
Hum hum, je vois qu'on délire bien par ici. x)
Bon, les gens, le Petit Chaperon Rouge va finir au bûcher de mon côté ! Et les sirènes, j'ai envie d'en faire des sushis.
.. et l'histoire de la princesse torturée démembrée et décapitée vous connaissez? 
gabyouche a écrit:
.. et l'histoire de la princesse torturée démembrée et décapitée vous connaissez?
Oh, elle a juste eu affaire à un savant fou psychopathe, pas la peine d'aller chercher plus loin x3
Sa se vois si mal que ça... Ma tenue représente Belle ( La Belle et la Bête ), et je croyais qu'en mettant un tasse dans ma main ( pour celles qui ont vus le Déssins-annimés, même si normalement c'était à partir du conte , c'est le petit garçon qui c'est fais transformer en tasse,et sa mère et une théière... ) on pourrais mieux distinguer, mais je comprend et je ne vais pas le prendre mal il y aura tout pleins d'autres défilés de toutes façons, ou je pourrais m'amuser à faire de belles tenues
!
gabyouche a écrit:
Il faut absolument que je voit ce phénomène !!
freedom-is-art a écrit:
Hum hum, je vois qu'on délire bien par ici. x)
On survit comme on peut à l'invasion si oppressante de HS XD
Mine de rien ce défilé est un véritable documentaire sur les contes ..
J'en ai découvert pleins de nouveaux dont l'existence mettait totalement inconnue ...
* La princesse démoniaque ... probablement devenue ainsi à la suite d'une mauvaise action !
* Le prince charmant ... Legolas !
* la princesse Swag ... mais qu'est-ce qu'on la croise souvent cette demoiselle ! Elle est vraiment populaire et si près du peuple !
* La princesse Steampunk ... quelqu'un peut me rappeler de quel conte il s'agit ? Parce que j'ai comme un doute là ?!
* Le Petit chaperon rouge ... Mais quelle merveilleuse princesse, vraiment !
* La princesse des cabarets ... hum ... celui là aussi je sèche !
Et j'en passe ...
Suis-je aussi inculte que cela ? XD
Dernière modification par solarya (2013-09-19 20:22:51)
Je vient de croiser un princesse gothique avec une drôle coupe de cheveux et un doudou qui fait peur...
Dernière modification par stargaite (2013-09-19 20:25:18)
... et donc, Blanche Neige croqua la pomme empoisonnée mais heureusement elle avait son portable à la main pour pouvoir appeler les Urgences (ou le prince ?) avant de tomber inconsciente ...
Dernière modification par graffitine (2013-09-19 20:26:55)