Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal cette quête ! Surtout les dernières étapes !
Mais j aurais préféré une quête entière sur la magie.
Bon, merci ! Je la ferai sur plusieurs fees .
Je suis la seule à ne pas aimer ou quoi ? x)
Désolé l'équipe, vous faites du super boulot, vraiment, mais je ne suis pas fan du tout de cette quète. Trop de tenues et pas assez de meubles d'intérieur.
+ Le mélange de styles
+ Les vitrines de magasins que l'on nous sort à toutes les sauces.
Mon porte-feuille va être content ! 
J'aurais que 180 $$$ si je fais la quete
il me manquerais que 30 $$ 
Dernière modification par salymashakira (2013-09-04 20:40:58)
Fantastique ! Des objets pré-requis qui me fallait pour une pièce en particulier restée en attente, et ce n'est qu'une partie des choses qui me plaisent, comme à chaque quête. Ce jeu et moi, c'est toujours le grand amour 
Juste après le replay ? C'est dur, perso j'ai une dizaine de $$$ en poche... Je n'aime que le changement de position des bras dans cette quête. Je ne la ferai pas.
C'est bien de mettre deux jolies robes dès la deuxième étape, pour ceux qui ne peuvent pas finir la quête.
J'ai eu quelques coups de coeur, donc je verrais si je fais la quête ou pas.
Par contre, ce qui me tracasse c'est que depuis quelques temps les cadeaux des étapes de quêtes ont des thèmes assez incohérents. Par exemple là, on a une tenue d'élève modèle, et d'un coup bim bam boum on se rebelle et on s'habille rock. Ensuite, on a toute une panoplie tellement dorée que j'ai cru que c'était une tenue égyptienne. Et soudain on se retrouve avec une tenue tout droit sortie de L'âge de glace.. Après, peut-être que si on lit l'histoire, on comprend pourquoi on en arrive là. Mais n'empêche que je trouve qu'il y a beaucoup de changement de thèmes. Je suis consciente qu'il en faut pour tout les goûts, mais y'a quand même beaucoup trop de diversités de thèmes.
Mis à part ça, je trouve que les cadeaux sont jolis. J'ai eu quelques coups de cœur. Par contre, y'a toujours une étape dans la quête qui a un graphisme différent de celui des autres étapes (en l'occurrence l'étape 3 pour cette quête) ou alors j'ai des problèmes de vues. x)
Si il n'y avait pas eu l'étape magie j'aurais peut-être fait la quête mais malgré certaines choses je ne vais certainement pas faire la quête.
De toute façon il reste une semaine donc je verrais.
Le look de la tenue de l'étape Shopping avec Roxane me fait penser à Taylor Momsen !
En passant, y a une boutique Camden près de chez moi qui fait aussi cafétéria mais le café n'est pas bon, et les fringues sont bof ! La seule chose de bien c'est le décor et accessoires de souvenir, on se croirait en Angleterre !
Et allez, encore une quête a pièces... Et si vous nous laissiez économiser ? Parce que la, j'ai vraiment l'impression que Feerik est axé que sur le fric... oui, vous avez bien lu : LE FRIC, LE FRIC, LE FRIC ! faites donc autre chose que des quêtes toutes les 2 semaines ! je sais pas, des dragues exclusives, par exemple !
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir... et sachez tous et toutes que je ne suis pas la seule à le penser !
simslisa a écrit:
Je suis la seule à ne pas aimer ou quoi ? x)
Désolé l'équipe, vous faites du super boulot, vraiment, mais je ne suis pas fan du tout de cette quète. Trop de tenues et pas assez de meubles d'intérieur.
+ Le mélange de styles
+ Les vitrines de magasins que l'on nous sort à toutes les sauces.
Mon porte-feuille va être content !
Moi non plus, je n'aime pas trop ^^. La qualité graphisme est juste magnifique mais bon, pour les mêmes raison que toi je n'aime pas ^^. Donc je ne pense pas la faire a moin que la pièce m’intéresse mais je pense pas ^^ du moins pas le lycée =).
star-chan a écrit:
brann212 a écrit:
la quete est très jolie je dois l'avouer bien que seul l'étape de l'école de magie m'interresse, donc je le la ferait pas ^^ mais ce matin en arrivant sur le site j'ai eu comme un...
<< O-O wtf....une quete ! hahaha ! ...
attends ils se payent notre poire ou quoi ? >>
parce que sans vouloire encore chercher l'embrouille, quete anniv + 6 replay + quete rentrée = 8 quetes
8 quetes en 3 semaines seulement sachant qu'en gagnant maximum 9$$$ par jour en 3 semaines on a même pas assez de quoi finit une seule quete...
très jolie certes, mais le prolongement de joyeux anniversaire la banque, abusé
Bien dit, et oui joyeux anniversaire la banque
!
Au risque de vous surprendre, vous n’êtes pas toutes seules sur le jeu!
Personnellement je n'ai pas fait la quête anniversaire parce qu elle ne me plaisait pas et je n'ai pas eu la chance comme vous de faire des replays!
Donc pour toutes celles qui sont d'en mon cas on est contente d'avoir une nouvelle quête!
Les quêtes sortent tous les 15 jours ce n'est pas nouveau! Les replays c'est un acces bonus avec la quête anniversaire. Vous n'êtes pas obligé de tous faire!
mydoll3 : avant, au début de OMD, les quêtes on en avait pas toutes les deux semaines... il y en avait une par mois, si je me trompe pas...
mydoll3 a écrit:
star-chan a écrit:
brann212 a écrit:
la quete est très jolie je dois l'avouer bien que seul l'étape de l'école de magie m'interresse, donc je le la ferait pas ^^ mais ce matin en arrivant sur le site j'ai eu comme un...
<< O-O wtf....une quete ! hahaha ! ...
attends ils se payent notre poire ou quoi ? >>
parce que sans vouloire encore chercher l'embrouille, quete anniv + 6 replay + quete rentrée = 8 quetes
8 quetes en 3 semaines seulement sachant qu'en gagnant maximum 9$$$ par jour en 3 semaines on a même pas assez de quoi finit une seule quete...
très jolie certes, mais le prolongement de joyeux anniversaire la banque, abusé
Bien dit, et oui joyeux anniversaire la banque
!
Au risque de vous surprendre, vous n’êtes pas toutes seules sur le jeu!
Personnellement je n'ai pas fait la quête anniversaire parce qu elle ne me plaisait pas et je n'ai pas eu la chance comme vous de faire des replays!
Donc pour toutes celles qui sont d'en mon cas on est contente d'avoir une nouvelle quête!
Les quêtes sortent tous les 15 jours ce n'est pas nouveau! Les replays c'est un acces bonus avec la quête anniversaire. Vous n'êtes pas obligé de tous faire!
Sache que par manque de $$$ et de non accès au fee'z je n'ai fait ni la quete anniversaire ni les replays et pourtant je VOULAIS vraiment la quete steampunk et le palais japonais =_=
et je te remercie mais franchement si tu trouve ça normal d'avoir 3 semaines pour économiser 180 $$$ mais devoir en dépenser 260 $$$ je dis vive la banque...
je serais surement très heureuse de l'avoir eu cette quete, mais à la fin du mois avec mes pauvres 250 $$$ en poche pour la faire jusqu'a l'école de magie, mais pas tout de suite après la quete anniversaire parce que sans rien dépenser depuis la quete d'avant j'avais même pas assez d'argent pour aller au bout
mydoll3 : avant, au début de OMD, les quêtes on en avait pas toutes les deux semaines... il y en avait une par mois, si je me trompe pas...
et voila qui confirme mon doute, c'était un peu plus espacé avant ^^ et même "un peu" de une semaine ça fait minimum 35 $$$ de plus maximum 70 $$$ donc ça aide et les prix tournaient autour de 190 $$$ pour une seule fin il me semble
millia a écrit:
Et allez, encore une quête a pièces... Et si vous nous laissiez économiser ? Parce que la, j'ai vraiment l'impression que Feerik est axé que sur le fric... oui, vous avez bien lu : LE FRIC, LE FRIC, LE FRIC ! faites donc autre chose que des quêtes toutes les 2 semaines ! je sais pas, des dragues exclusives, par exemple !
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir... et sachez tous et toutes que je ne suis pas la seule à le penser !
Exactement.
Dernière modification par brann212 (2013-09-04 21:31:16)
Toujours la même polémique.
"Avant c'était mieux" , "avant c'était moins cher" , "avant blahblahblah" mais ce qu'on ne dit jamais c'est "avant les objets étaient bien moins beaux" , "avant on gagnait beaucoup moins d'items par rapport au prix payé" , "avant on avait souvent le même thème de quêtes/dragues et c'était des événements tellement rares que le site était bien moins vivant" ..
Moi j'ai envie de dire : "avant il y avait bien moins de râleuses" x)
Perso j'ai bien aimé cette quête, c'est une quête de rentrée plutôt sympa même si pas hyper flamboyante ! La pièce école de magie est tout de même bien sympa :) A quand un onglet Fantasy 2 ? :p
Dernière modification par lilalay (2013-09-04 21:42:01)
Lilalay : certes, les objets n'avaient pas le même graphisme, mais ils me plaisaient à moi...
Et puis, quand je dis que Feerik n'est axé que sur le fric, tu n'as qu'à voir sur Elite Dollz, ça râle, Poney Vallée, ça râle, Oh My Dollz, ça râle... alors ?
Dernière modification par millia (2013-09-04 21:51:38)
J'adore cette quête! J'ai pensé que ça serait ce genre de quête que je trouve banal ^^" Je trouve que le graphisme est vraiment beau! j'adore en particulier l'étape avec l'école de magie! ^-^ Ce qui est dommage, c'est que les cadeaux des étapes n'ont pas vraiment de "lien" entre elles... Et un autre point négatif pour ma part, c'est que je n'ai pas assez de sous sur cette doll XD Je verrai cependant si sur une doll secondaire j'ai les sous.
Perso Millia je trouve ton commentaire déplacé en effet on a droit à une quête toutes les 2 semaines moi je trouve sa plutot satisfaisant et je pense que c'est beaucoup de travail à chaque fois. La quète et la et si je ne m'abuse le sujet et ouvert pour savoir si elle nous plait ou non pas de débattre sur le fait que toi tu préfères une drague exclusive, qui cela dit en passant t'obligera aussi à dépenser .Bref je pense qu'il faut arréter de se plaindre sur les quètes au moins ce jeu se renouvelle en permanence et pour ma part me donne envie de mis connecter.Pour en revenir à la quete je la trouve super surtout le coté école de magie,mais j'aurais souhaité davantage d'item sur le sujet afin de combler cette pièce.
avant il y avait bien moins de raleuses
et pourtant moi qui fait partie de celles qui ralent le plus j'étais là avant 8D et avant ma chère, y'avait pas de fee'z, avant le site était vraiment gratuit
maintenant j'ai envie de dire, l'inscription est gratuite, pour le reste si tu veux profiter de tout et ne rien manqué si tout te plait, faut payer...
franchement ? c'est pas pour faire de la pub mais quitte a payer pour un jeu, autant s'acheter les sims, les 2 différences qu'il y a avec ohmydollz, c'est que les personnages bougent et qu'une fois que t'as le jeu t'as pas besoin de payer en € pour ajouter une pièce a ta maison XD (pour ceux qui voudront me dire "ben fais le" sachez que c'est déja fait, et que mes parents me laissent volontier payer un jeu pour qu'il m'appartienne mais m'interdisent de dépenser pour un jeu en ligne où rien n'est réellement a moi, et je pense pas être seule dans ce cas là)
et note au passage rapport à la quete que j'avais pas dit, j'adore quand même l'uniforme d'écolière et l'espèce de fumée bleu, je rale oui beaucoup mais n'ayant pas une vie de riche je trouve un peu dommage qu'on soit obligé d'avoir recourt aux € pour avoir accès au bon contenu d'un jeu qui se dit gratuit, car autant je n'ai rien contre les VIP, autant les fee'z ça me sort un peu par les yeux et ce depuis que ça a été instauré... il n'empèche que je respecte le travail de l'équipe et leur talent graphique
Dernière modification par brann212 (2013-09-04 22:04:09)
coranile : Certes, la quête est jolie (surtout l'étape de l'école de Magie) mais voilà, j'ai dis mon avis... alors quand je pense au fait que Feerik dit être à l'écoute des joueurs... voilà quoi...
Edit : merci brann212 (j'aime ta pièce forêt, soit dit en passant ;-) )
Dernière modification par millia (2013-09-04 22:02:36)
millia a écrit:
Avant? Avant quoi exactement?
J'ai l'historique de toutes les quêtes depuis le début...
La toute 1ère quête date du 23 décembre 2009, nous avons eu ensuite 4 quêtes, une par mois et à partir de la 6ème, en juin 2010, nous avons eu 2 quêtes par mois, soit 1 quête toutes les 2 semaines.
Tu parles donc d'une époque qui a duré 5 mois, au toute début de l'apparition des quêtes. Donc je ne vois pas comment tu peux dire qu'avant c'était mieux, cette période n'a pas duré, cela n'a concerné que 5 quêtes!
Depuis juin 2010, nous avons une quête tous les 15 jours, dont le coût tourne autour de 199$$$ (une seule et unique fois, pour la quête de l'aquarium, elle a couté 184$) et peut monter jusqu'à 262 pour 7 étapes seulement (la quête rentrée 2010 justement où il n'y avait même pas de pièce à gagner en plus).
Avant les feez étaient moins présents, normal, on ne pouvait pas faire les retour en arrière, il fallait obligatoirement choisir. Ce sont les joueuses qui ont demandé un système pour pouvoir faire les 2 fins.
Par contre, depuis cette année, une fois sur 2, nous n'avons plus de retour en arrière obligatoire. Cette année, on a vu apparaitre les quêtes de 8 étapes sans ces 150 feez, ce qui est bien appréciable pour les joueuses non-banqueuses.
Avant les quêtes, on avait droit de temps en temps à des dragues, des dragues qui coutaient plus de 50$$$ et qui nous permettaient de gagner un objet unique de type...
Ça:
ou ça
(dans le meilleur des cas, une robe sans accessoire ni chaussures).
Dernière modification par amethyst (2013-09-04 22:08:19)
girly2000 a écrit:
Par contre, ce qui me tracasse c'est que depuis quelques temps les cadeaux des étapes de quêtes ont des thèmes assez incohérents. Par exemple là, on a une tenue d'élève modèle, et d'un coup bim bam boum on se rebelle et on s'habille rock. Ensuite, on a toute une panoplie tellement dorée que j'ai cru que c'était une tenue égyptienne. Et soudain on se retrouve avec une tenue tout droit sortie de L'âge de glace.. Après, peut-être que si on lit l'histoire, on comprend pourquoi on en arrive là. Mais n'empêche que je trouve qu'il y a beaucoup de changement de thèmes. Je suis consciente qu'il en faut pour tout les goûts, mais y'a quand même beaucoup trop de diversités de thèmes.
Pareil de mon côté... je commence à trouver ça lourd de devoir compléter plein de quêtes à moitié à contre coeur parce que les premières étapes ne me plaisent pas, juste pour avoir des cadeaux d'une 4-5ème étape qui collent bien avec la thématique d'une de mes pièces. Ça serait bien de choisir UN thème par quête et s'y tenir tout le long plutôt que de toujours s'éparpiller partout.
Ah! Merci pour cette news pour finir la rentrée en beauté! :D
Cette quête m'a l'air vraiment pas mal, surtout pour les étapes sur la sorcellerie, il manquait de ce genre sur le jeu, ça fait plaisir! Et puis pour celles (et ceux) qui sont plus "bling-bling", l'étape sur le stylisme est faite pour eux! ^^ Très bon point pour la diversité des thèmes!
Maintenant, du côté des cadeaux! Vous tapez fort avec deux magnifiques robes dès la seconde étape (en plus il y en a une qui est animée! Waouh!) pour celles (et ceux) qui ne peuvent pas aller très loin dans les quêtes, c'est parfait! Bravo, vraiment! :D
Une autre bonne chose, il y a beaucoup d'objets animés (perso, j'adore les bulles de l'étape "école de stylisme"! ^^), j'aime bien ça, ça permet de donner un peu de "vie" à la pièce (même si j'en utilise pas beaucoup).
J'ai remarqué qu'il y a aussi beaucoup de mannequin, c'est toujours utile et pareil que pour les objets animés, ça met de la "vie" dans une pièce. :3 Il y en a de toute sorte et avec de beaux graphismes (la magicienne et le mannequin avec la robe dorée sont fabuleuses).
Les tenues sont belles, nous avons le droit à deux nouvelles robes modulables même si c'est bien moins modulable que la robe dans la quête anniversaire mais j'adore ce système de pouvoir "faire" ses vêtements, j'en veux plus! ^o^ Celle de l' "ambiance glaciale" est très très belle, c'est magnifique! Et la tenue de l'étape l' "école des sorciers" "modulable+changement de position" est carrément géniale! Et la perruque qui l'accompagne, mon dieu que j'aime! Cette couleur!
En restant sur cette étape, j'adore le griffon, ce n'est pas souvent que nous avons le droit à des animaux imaginaires, c'est très plaisant! ;) J'aime bien la magie et les bras blancs/transparents/en magie/ou ce qu'on veut et aussi le sceptre et la pièce aussi, j'aime ce thème et puis j'aime tout dans cette étape! ^O^
Le seul petit détail qui me titille sont les yeux à gagner dans l'étape "Shopping avec Roxane", je les trouve un peu trop gros mais je pense que c'est à cause du maquillage, autrement ils sont très beaux!
Perso , je ne m’intéresserai pas à l'étape qui parle du lycée, je ne l'avais pas faite déjà l'année dernière (c'est ça, hein?), je ne la ferai pas cette année non plus mais je ferai tout le reste bien sur! ^w^ D'ailleurs j'aime bien cette nouvelle pièce, elle est facile à meubler.
Et puis le petit clin d’œil à la marque "Skelanimals" avec cette adorable peluche:
est bien vu! ;3 (à moins que je ne me trompe...)
Bref, je vais m'arrêter là parce que je commence à m'embrouiller même si je n'ai pas tout dit de ce que j'en pensais de cette quête mais avec le pavé que j'écris, il vaut mieux. XD
En tout cas, merci beaucoup pour cette merveilleuse quête que je vais tranquillement faire ce week-end, continuez à nous faire plaisir et bonne continuation!
ps: Cool la magicienne peut coller à la dollz! *-*
Ame' ne t'énèrve pas, je parlais bien de ce moment la, les 5 premières quêtes... Puis même avant les quêtes n'étaient pas aussi chères, il y a aussi ça qui me dérange, et je ne suis pas la seule à le penser...
Je pense alors que si tu trouves aussi la quete jolie tu te dois de commencer par cela . En effet là tu restes dans le sujet ,et salues le travail effectué .En ce qui concerne le reste et surtout ne te vexe pas je pense que ce n'est pas un ou deux commentaire de mécontentement qui fait que tout le monde et du meme avis. Brann212 meme pour le jeu dont tu parles à l'achat déjà il est cher et si tu veus des nouveautés c'est toujours pareil tu dois payer ,sinon tu as la maison de monsieur tout le monde.bref pour n'importe quel service de nos jours tu payes les gens ne travaillent pas gratuitement.J'en ai fini,je ne fais pas souvent de commentaire sur forum,mais j'en ai eu assez de voir toujours des mécontents et de plus qui ne respecte pas le sujet.
Je ne m'énerve pas, j'explique juste que tu fais référence à une période qui n'a quasiment pas existé
millia a écrit:
Puis même avant les quêtes n'étaient pas aussi chères
Non, c'est faux! ^^"
La 2nde quête de l'histoire d'OMD coutait 204$$ (1 pièce: 1001 nuits toute petite), la 3ème 220$$ (sans pièce, ni métier, ni mannequin), la 4ème 224$$ (1 pièce: meilleure amie toute rikiki).
La 1ère quête avec retour en arrière coutait 220$$ pour 1 fin et 270$$ + 150 feez pour les 2 fins.
Ensuite le coût d'une quête à 7 étapes s'est stabilisé entre 199$ et 204$, mais on a souvent eu des piques à 220$. La quête la plus chère date de 2011 pour 294$$ + 150 feez les 2 fins sans pièce à gagner.
(PS: Je peux fournir aux modos, mon fichier, s'ils le souhaitent.)
Dernière modification par amethyst (2013-09-04 22:17:51)