Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour l'équipe, excusez moi de vous déranger, mais, j'ai déjà le chapeaux, ainsi que la robe et les manches de la quête steampunk, à la première étape .. Est ce que je doit repayé encore une fois le chapeau pour avoir la robe, et les manches en deux fois ou est ce que c'est n bugs ? : /
missgirl58 a écrit:
Bonjour l'équipe, excusez moi de vous déranger, mais, j'ai déjà le chapeaux, ainsi que la robe et les manches de la quête steampunk, à la première étape .. Est ce que je doit repayé encore une fois le chapeau pour avoir la robe, et les manches en deux fois ou est ce que c'est n bugs ? : /
Tu dois la refaire integralement
Finalement, je suis bien contente d'avoir des objets en double grâce aux replays. J'ai pu acheter des coloris que je n'avais pas (tels une chaise orange et une table verte ^^) du coup le replay m'aura permis d'acheter les coloris "manquants". Idem pour les pans de mur. J'ai pu en reconstruire une partie ^^
En soi, je trouve que ce n'est pas du tout une mauvaise chose :)
Dernière modification par astralla (2013-08-26 18:18:16)
lalaloulou5 a écrit:
HELP
J'ai un petit problème, j'ai choisi le replay avec le dirigeable à gagner. J'ai donc fait la fin pour gagner la pièce, mais je ne veux pas faire l'autre fin. On peux accéder aux replays sans être obligé de faire les 2 fins non ?? Si oui comment on fait ? Merci ^^
Coucou ! J'ai besoin d'une réponse rapide please, merci ^.^
kurly77000 a écrit:
kurly77000 a écrit:
Bonjour,
j'ai sélectionné une quete replay mais je me suis trompée je n'arrives pas à revenir au choix de départ pour changer de quete replay comment changer ? J'en ai sélectionné une que j'avais déja terminé...merciHelp svp les dollz je suis bloquée sur une quete que j'ai deja fait peut-on en changer en replay ?
Help svp quelqu'un pour me repondre comment changer de replay lorsqu'on a pas choisi le bon ? J'ai déja fait celui sur j'ai sélectionné.. du coup je suis bloquée HELP merci
lalaloulou5 a écrit:
lalaloulou5 a écrit:
HELP
J'ai un petit problème, j'ai choisi le replay avec le dirigeable à gagner. J'ai donc fait la fin pour gagner la pièce, mais je ne veux pas faire l'autre fin. On peux accéder aux replays sans être obligé de faire les 2 fins non ?? Si oui comment on fait ? Merci ^^Coucou ! J'ai besoin d'une réponse rapide please, merci ^.^
Il faut faire les 2 fins pour valider le replay !
Si la quête que tu veux faire comprend une seule pièce (mais avec deux fins), oui il faut la finir entièrement.
Si tu as deux fins en revanche (une avec une pièce et l'autre avec un métier ou je ne sais quoi), tu prends juste celle avec la pièce et c'est bon, tu l'as :)
kurly77000 a écrit:
Help svp quelqu'un pour me repondre comment changer de replay lorsqu'on a pas choisi le bon ? J'ai déja fait celui sur j'ai sélectionné.. du coup je suis bloquée HELP merci
Normalement on peut revenir en arrière (moi ça marchait en tout cas. J'avais bien l'option "revenir au choix").
Mais il semblerait que les beugs persistent donc il se peut que ce ne soit pas possible malheureusement...
Dernière modification par astralla (2013-08-26 18:21:49)
Serait-il possible d'avoir un aperçu véritable des items à remporter dans la quête Gossip Doll si il vous plais ? En fouillant les archives je ne parviens pas à trouver le résumé correspondant (il n'y a rien aux alentours de septembre 2012) et il n'est pas parmi les 5 affichés par certaines joueuses (que je remercie au passage).
Et aussi que signifie l'étoile et le + à côté dans les récompenses c'est un métier ? Merci de votre aide.
amethyst a écrit:
lili30800 a écrit:
Quelqu'un aurait le prix de la quête Fashion Twins et de celle-ci (je ne me rapelle plus du nom de la quête)
Svp ?Oui Miss, j'ai le prix de toutes les quêtes proposées (prix 7 étpaes OU prix avec retour en arrière):
- Gossip Dollz (sept. 2012): 191$ ou 238$$+150feez (attention, 2 des vignettes ne concerne pas cette quête :s)
Les deux seules quêtes que j'ai trouvés et qui reprennent les vignettes mais ne correspondent pas sont ici :
" 1001 robes"http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=82436
et " Il s'appelle Zack "http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=80620
Dernière modification par toukie21 (2013-08-26 19:57:17)
Merci Astralla pour la réponse :3
Flute... Bon beh je vais voir pour faire un code Y.Y
Merci beaucoup Astralla pour ta réponse, je me résigne donc mais je suis bien déçue je suis allée au bout de la quete j'ai gagné les replay et je ne peux même pas les faire...
Je ne pense pas l'avoir dit mais : Mon dieu ! La 3e version de Chez Sarah (avec la plage) est une pure merveille.
Je viens de rentrer de vacances et donc je ne découvre la quête que maintenant ^^
Je ne pense pas la faire avec ma doll principale car la majorité des cadeaux ne m'intéressent pas, et je n'ai eu un coup de coeur que pour cette robe sublime:
De plus j'ai déja la pièce et les extensions et les nouveaux thèmes ne m"intéressent pas vraiment.
J'aurais bien fait le replay de la quête ambassadrice humanitaire, mais je n'ai pas envie de dépenser 250 $$$ pour une quête qui ne me plait pas plus que ça avant de pouvoir faire celle qui m'intéresse.
Ca reste quand même une très jolie quête que je vais m'empresser de faire sur une doll secondaire.
C'est bon j'ai trouvé !Merci amethyst !
amethyst a écrit:
lili30800 a écrit:
Quelqu'un aurait le prix de la quête Fashion Twins et de celle-ci (je ne me rapelle plus du nom de la quête)
Svp ?Oui Miss, j'ai le prix de toutes les quêtes proposées (prix 7 étpaes OU prix avec retour en arrière):
- Fashion Twins (mai 2012): 249$
- Erasmus (avril 2012 - elle ne s'appelait pas comment ça, à l'époque: 220$ ou 275$+150feez
- Gossip Dollz (sept. 2012): 191$ ou 238$$+150feez (attention, 2 des vignettes ne concerne pas cette quête :s)
- Steampunk (mars 2012): 199$ ou 247$$+150feez
- Aventurière (janvier 2012): 198$ ou 246$+150feez
- Top Model (avril 2012): 199$ ou 248$+150feez
Dernière modification par alia13 (2013-08-27 12:42:02)
personne ne m'a répondu.... est ce que quelqu'un sait si on fait le replay de la quete obtient:aomd_fan:
t-on deux fois son sosie? merci de me répondre car c'est bientot fini :/:dollpaques:
Juste une petite question^^
J'espère etre comprise...;)
On peut finir tous les replays jusqu'au 3 septembre ou seulement celui qu'on a deja entamé? Car je suppose que le bouton de la quete disparaitra demain... comment y accederont nous?
Merci de m'éclairer^^
Est-il normal que dans l'onglet "les offres du moment", j'y trouve un lien "replay" (alors que je n'ai pas fait la quête anniversaire). Lorsque je clique dessus, je suis redirigée vers la quête anniversaire. Est-ce un bug, ou est-ce-que les replay vont être mis à la disposition de tout le monde ?
Dernière modification par doudoule93 (2013-08-27 18:10:42)
doudoule93 a écrit:
Est-il normal que dans l'onglet "les offres du moment", j'y trouve un lien "replay" (alors que je n'ai pas fait la quête anniversaire). Lorsque je clique dessus, je suis redirigée vers la quête anniversaire. Est-ce un bug, ou est-ce-que les replay vont être mis à la disposition de tout le monde ?
Pareil !
pareil que vous 2
Pareil... C'est bizarre! Peut-être qu'Oh my dollz nous donne une seconde chance pour finir la quête (qui sait)
Je penser que le replay était gratuit!!! --' Perso j'appele pas ça un anniversaire!!
the-wiwi a écrit:
doudoule93 a écrit:
Pareil !
Même chose chez moi, et ça m'envoie direct sur la quête anniversaire.
lysbeth32 a écrit:
Juste une petite question^^
J'espère etre comprise...;)
On peut finir tous les replays jusqu'au 3 septembre ou seulement celui qu'on a deja entamé? Car je suppose que le bouton de la quete disparaitra demain... comment y accederont nous?
Merci de m'éclairer^^
La réponse est dans les questions du dessous :doll_oeil:
Donc, en replay, j'ai la quête anniversaire que j'ai volontairement choisi de faire sur aucun de mes comptes. Parce qu'elle ne me plaisait pas (j'ai un univers plus fantastique).
Se retrouver avec un replay de la quête qui vient de finir, sérieusement, c'est à se demander si vous avez eu assez de doll qui l'ont faite, ou pas?
Enfin, comme je ne suis pas la seule, il est possible que cela soit un beug. Mais si ce n'est pas le cas, je ne la ferai toujours pas!
lolia49 a écrit:
the-wiwi a écrit:
doudoule93 a écrit:
Pareil !
Même chose chez moi, et ça m'envoie direct sur la quête anniversaire.
Idem ! -.-
Entre nous.... A combien vous revient l'anniversaire d'omd ? Cher? je suis d'accord.
L'équipe pouvez vous répondre pour l'histoire du nouveau boutons replay qui est apparu dans les offres du moment sil vous plaît ? Merciii