Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour ! J'aimerais avoir l'aide d'une AAD savoir si mon agencement dans ma pièce loft correspond au thème et si les prérequis sont visibles. Merci d'avance !
Bonsoir je voudrais l'avis d'une add sur mon agencement
papaille2345 & chic--dolls
J'arrive
une ADD pourrait venir voir mon loft s'il vous plais ? ^^
*les pré requis sont la lampe au plafond et les serpentins à gauche de la lampe*

Bonjour,
Si une aad dévouée passe par là, j'aimerais beaucoup qu'elle vienne voir mon loft. ^^
Mes prérequis sont les serpentins et les ballons ^^
Merci d'avance ^^
Coucou ! Une AAd peut-elle passer me dire si mon loft est dans le thème ?
Prérequis : le rouge à lèvres sur la table au centre, "à l'étage" / les deux colliers que porte Sarah

j'aimerais m'assurer que les bougies de mon gateau sont visibles, une aad serais disponible?
Coucou j'aimerais bien qu'une ADD vienne voir si mon loft est okai :) - tant bien au niveau des pré-requis visible de basic ( il y en a plus que 2, sait on jamais ), du gateau a 6 bougies et du théme buffet d'anniv pour les 6 ans Ohmydollz. ^^
- freya8
- troufinette
- lalaloulou5
- zzzz
- lady-pouff
Je passe vous voir :doll_oeil:
candy-rainbow a écrit:
gwendomiss44 a écrit:
J'ai un petit problème , lorsque je sauvegarde , ma scène est la , mais elle ne s'affiche pas lorsque je vais dans : aperçu de votre loft au défilé , est ce mon loft sera avec ou sans la scène au concours ?
![]()
![]()
Merci![]()
c'est certainement un problème de centrage la scene est un très gros élément , tu doit la replacer son milieu doit être placé à peu près au milieu de ton loft ,
seul le loft visible à l'image de l'inscription est pris en compte au défilé
Merci
Matmarty merci , petite modif effectuée , new mp envoyé ;)
Une ADD disponible ?
Super thème je trouve je vais m'y mettre des maintenant et esperer atteindre le TOP 3 !
Bonsoir, une AAD pourrait-elle passer svp ? Merci :)
Pré-requis de BASiC: les serres-tête qui forment le "6 ans"
Coucou ^^
C'est un oml que j'aurais apprécier faire pour vous montrez ce qu'omd m'as procuré depuis mon inscription hélas à quelques jours près je ne peux y participer ayant gagner oml le 4 mars 2013 je ne pourrais représenter mon loft que le 04 septembre 2013 là je suis déçue
je le ferais avec ma fée mais ce n'est pas ma clara et toutes les émotions que j'ai vécu avec cette dollz...Enfin peut être y aurais t'il ce thème l'année prochaine ^^
Bonne chance à toutes ^^
Bisous

bonsoir
_ gwendomiss44
_ x-dino--rawr-x
_ thithi99
je passe vous voir
Hello :) Je n ai pas encore commencé mon loft, mais ce soir il sera fini et j'aurais besoin d'une aad à ce moment. C'était juste pour vous prévenir ;)
EDIT : besoin d'une AAD :)
Dernière modification par folkjetadore (2013-08-25 22:45:11)
une AAD pourait passer?
Salut a tous , pour le gâteau , es ce que c'est obligé que se soit un seul gâteau avec 6 bougies ou es ce qu'ont peut prendre 6 petits gâteau avec 1 bougies sur chaque gâteau?
Dernière modification par lila-angel-star (2013-08-26 13:13:14)
Discussion fermée