Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#601 2013-08-24 10:53:37

clara671
Doll pipelette
Lieu: Centre
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

Quête superbe, j'ai adoré ! :)

Dernière modification par clara671 (2013-08-24 10:54:19)

#602 2013-08-24 11:44:45

lolo25sweet
Doll pipelette
Lieu: Winterfell
Site web

Cette quête est magnifique! Je l'ai d’ailleurs fini!
Mais j'aurais une question..
Je viens de finir la quête anniversaire et je viens de commencer un replay.
Je voudrais savoir combien de temps on a pour faire les replay.

"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit..."

#603 2013-08-24 11:46:33

crazy-lol-hip-hop
Doll bavarde

lolo25sweet a écrit:

Cette quête est magnifique! Je l'ai d’ailleurs fini!
Mais j'aurais une question..
Je viens de finir la quête anniversaire et je viens de commencer un replay.
Je voudrais savoir combien de temps on a pour faire les replay.

Tu as jusqu'au 3 septembre pour faire les replay.
Sinon, j'espère qu'on aura pas une quête deux semaine après celle là, sinon personne ne pourra la faire --'

"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."

#604 2013-08-24 11:55:56

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Coucou, j'ai une question :)
Si j'utilise ma carte Gold est-ce que les près-requis pour les Replays seront eux aussi à -50% ?
Car je viens de penser que normalement la carte marche seulement sur les boutique présente (sauf exception ^^) et normalement pour chaque Replay de quête une boutique va s'ouvrir, donc une nouvelle boutique à chaque fois qui n'était pas ouverte lors de l'utilisation de la carte, d'où ma question, vous me comprenez ? x)

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#605 2013-08-24 12:32:34

louceane
Doll bavarde

alana5960 a écrit:

Bonjour,

Je tente en vain de rejouer les anciennes quêtes, mais lorsque je clique sur l'îcone la page ne se charge pas , elle reste telle quelle.honte

Y a t il quelque chose à faire pour résoudre le problème??  magic

Merci
omd

bonjour,
moi aussi j'ai le même poblème.

"Elen sila lûmeni ôlmentïelvo"
" une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"
(citation Elfique tiré du seigneur des anneaux)

#606 2013-08-24 12:37:20

mistloic175
Doll pipelette
Lieu: Loin dans les nuages °~°

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que je n'ai pas le métier ambassadrice humanitaire (quelque chose comme sa ?) car j'ai fais cette quête à l'instant sur une de mes fées et j'ai finis la quête (la fin humanitaire) et je croyais que j'allais recevoir un métier???

La quête top model

Dernière modification par mistloic175 (2013-08-24 12:39:22)

#Dianna Agron ♥

#607 2013-08-24 12:47:10

lala7
Doll pipelette

mistloic175 a écrit:

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que je n'ai pas le métier ambassadrice humanitaire (quelque chose comme sa ?) car j'ai fais cette quête à l'instant sur une de mes fées et j'ai finis la quête (la fin humanitaire) et je croyais que j'allais recevoir un métier???

La quête top model

C'est peut-être un Bug :)
Il y a beaucoup de Bugs avec les Replays donc mon meilleur conseil et de te dire d'aller poster ce problème dans la partie Bug :)

#608 2013-08-24 13:08:02

vanes97440
Doll habituée

louceane a écrit:

alana5960 a écrit:

Bonjour,

Je tente en vain de rejouer les anciennes quêtes, mais lorsque je clique sur l'îcone la page ne se charge pas , elle reste telle quelle.honte

Y a t il quelque chose à faire pour résoudre le problème??  magic

Merci
omd

bonjour,
moi aussi j'ai le même poblème.

coucou moi aussi j'ai le méme probléme pour les anciennes quétes ;il faudrai que l'équipe fasse le nécessaire !!ouf

#609 2013-08-24 14:38:31

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse

J'ai adoré cette quête, mais je trouve dommage que les quêtes proposées en replay soient toutes plus ou moins récentes.... ouf

#610 2013-08-24 14:48:04

mydoll3
Doll pipelette

je voulais juste dire à l'équipe que j'étais contente qu on ai de vrais cadeaux bonus lorsqu on répond aux questions et pas de chibi!
Moi pour certaines étapes de la quête ça m'a décidé à les faire rien que pour le superbe cadeau bonus, c'était souvent le cas avant que vous ne mettiez que des chibis. Bref j'espère qu à l'avenir vous remettrez de vrais cadeaux bonus, déco ou mode pour notre doll et pas de chibis!

Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.

#611 2013-08-24 14:56:22

sochicglamour
Doll bavarde

super quète merci pour tout kisss

#612 2013-08-24 15:26:35

selinebella
Doll bavarde
Lieu: Dans le néant intergalactique

quete superbe mais trés chère pour le gsm ouf

#613 2013-08-24 16:21:41

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

es ce que quelqu'un connaitrai l'ancien nom de la quete erasmus ? j'aimerai voir le topic dédier a cette quete mais je ne le trouve pas ? ^^"
s'il vous plais

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18  :7_aecri:
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#614 2013-08-24 16:28:34

matmarty
Invité

C'est celle-ci => [Nouveautés] Partez étudier en Australie dans la nouvelle quête !

Je précise tout de même que le Dollz Compèt' n'a pas lieu sur cette quête vu qu'elle est jouer en replay.

#615 2013-08-24 16:56:17

zob001
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

je vais terminé la quete aujourd'hui a minuit deja je sais pas quelle quete je rejoue ^__ ^sinon j'adore love

#616 2013-08-24 17:06:26

gwendomiss44
Doll habituée
Lieu: Nul part :3

Enfin fini la quête fete
Très belle quête merci !
Bon anniversaire Oh my dollz mang

Yolo ! :3 ♥ Je suis comme je suis :3 ♥

#617 2013-08-24 18:46:50

moladeski
Doll pipelette
Lieu: pays du déni

lala7 a écrit:

Si j'utilise ma carte Gold est-ce que les près-requis pour les Replays seront eux aussi à -50% ?
Car je viens de penser que normalement la carte marche seulement sur les boutique présente (sauf exception ^^) et normalement pour chaque Replay de quête une boutique va s'ouvrir, donc une nouvelle boutique à chaque fois qui n'était pas ouverte lors de l'utilisation de la carte, d'où ma question, vous me comprenez ? x)

Pas si l'on économise comme moi ! 8D

Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat

#618 2013-08-24 18:53:22

lala7
Doll pipelette

moladeski a écrit:

lala7 a écrit:

Pas si l'on économise comme moi ! 8D

Hein ?! XD Sa réponds pas à ma question, si ? XD

Breeef, encore une question :p
Vous savez de quel jeu Feerik ces tableaux viennent ? :O
http://www.ohmydollz.com/img/big/67563.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67564.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/67565.png

#619 2013-08-24 19:05:03

xx-beau-goss-xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mes rêves :)

La quête est super :) 

<<Je ne mourrai pas,pas avant de devenir hokage>>
De Naruto

#620 2013-08-24 21:52:48

ludinou47
Nouvelle doll

quoi une question:  si on a deja  fait la quete avec le sosie à gagner et que l'on fait le replay est ce qu'on a à nouveau le sosie ?  (idem pour le mannequin de l'autre replay) ? si quelqu'un a la réponse merci

#621 2013-08-24 22:13:11

lilyjane8
Doll pipelette

Quand j'ai utilisé ma carte Gold, il me semble que les pré-requis étaient soldés.

#622 2013-08-25 06:06:45

carlisle
Doll pipelette
Lieu: Strasbourg

Après avoir été limitées à des replays d'une ou deux quêtes, le plus souvent une seule, on nous donne le choix parmi six, et on râle parce que le choix n'est pas étendu à toutes les quêtes passées ? °o°

Pour qu'une ancienne quête soit à nouveau disponible, il faut du travail. Cela ne se fait pas tout seul, et la quête ne revient pas telle quelle. Les prérequis sont tripatouillés pour devoir être achetés à nouveau, alors que normalement il suffit simplement de les avoir dans son inventaire. Et probablement plein d'autres choses auxquelles je n'ai jamais pensé.

Alors le faire pour non pas une, deux ou six anciennes quêtes, mais pour toutes celles qui ont été créées ?... :/

Je suppose qu'il est facile d'être dispendieux avec le travail des autres.

Un choix libre parmi une liste de quelques quêtes me parait déjà très bien, surtout qu'avant le choix était beaucoup plus limité.

Personnellement, ce qui me pose problème est plutôt le fait qu'il soit nécessaire de terminer la quête actuelle pour y avoir accès, et donc de vider ses économies avant même de pouvoir les faire.

Et puis les replays sont peut-être très attendus par les nouvelles joueuses, mais celles qui ont tout fait pour terminer une quête à sa sortie en pensant qu'elle ne reviendrait jamais et gagner ses récompenses exclusives sont moins enthousiastes.

J'avais cru que les replays allaient finalement être remplacés par de nouvelles quêtes offrant une ancienne pièce ou son extension selon que l'on ait déjà fait ou non la quête d'origine, ce qui, au moins, permettait aux anciennes joueuses de gagner quelque chose dans le cas des quêtes à pièces. Je ne suis pas très heureuse de voir les replays réapparaître.

À quoi servent six replays de quêtes à des anciennes joueuses ? Dépenser le prix de quêtes qu'on a déjà faites, pour obtenir soit des cadeaux en doubles et une pièce ou un métier qu'on avait déjà, et de quêtes qu'on avait ignorées la première fois car les cadeaux n'étaient pas suffisamment à notre goût ? Il faut vraiment avoir beaucoup aimé les cadeaux d'une quête pour en repayer le prix, ou avoir été extrêmement déçue de la rater la première fois.

Certes, à moins de vraiment pouvoir se le permettre, on manque toujours quelques quêtes, surtout en étant sur le jeu depuis longtemps. Mais c'est ce qui donne de la valeur aux quêtes qu'on a choisi de faire et réussi à faire. Alors, quand quelques années plus tard n'importe qui peut obtenir ce qui avait été sensé être exclusif, il est difficile de ne pas se sentir lésé aux dépens des nouvelles joueuses.

Je ne vais pas m'attarder trop à ce propos, car je sais que l'intention était de faire un cadeau aux joueuses. Je juste trouve dommage que les anciennes n'aient pas eu grand chose par rapport aux nouvelles.

Dernière modification par carlisle (2013-08-25 06:13:34)

« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)

#623 2013-08-25 09:24:40

lala7
Doll pipelette

lilyjane8 a écrit:

Quand j'ai utilisé ma carte Gold, il me semble que les pré-requis étaient soldés.

Merci :D

#624 2013-08-25 10:33:58

marinecaline
Doll pipelette
Lieu: Dans un avion en direction ...

Je l'ai finalement faite merci l'offre 45$$ *-* trop belle :)

Et merci des replays de squetes qu'on vous a temps demandé au cours des années c'est merveilleux de pouvoir rejouer des quetes a pièces ou des quetes qui quand elles ont été crée etait trop cher le moment ^^ *-*

Merci encore :) dommage qu'on doit faire toutes les fin pour pouvoir rechoisir une autre quete x)

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#625 2013-08-25 10:42:16

lilirockstars
Doll habituée
Lieu: Paris
Site web

j'ai fait la quete mais je n'ai pas assez d'argent pour la 2eme ... mais je n'avais pas prevue une 2eme donc je suis triste car c'est celle que j'attendais de ravoir depuis longtemps:pleur:

:)

Pied de page des forums