Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#501 2013-08-22 14:35:39

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : OhMyDollz a 6 ans !

nivitia a écrit:

Pour les replay: Si on a déjà la pièce, est-ce qu'on aura une extension si on le refait?

Non, il n'y a aucune extension pour les pièces du replay.

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#502 2013-08-22 14:41:06

Ancien joueur
Invité

agnes8419 a écrit:

nivitia a écrit:

Pour les replay: Si on a déjà la pièce, est-ce qu'on aura une extension si on le refait?

ah donc si on avait déjà gagné la pièce, cette fois-ci on ne recevra rien, puis que on a déjà la pièce, c'est ça ? :D

#503 2013-08-22 14:41:19

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

Quand je clique sur "Rejoue d'anciennes quêtes", ca ne fait rien .. Ca reste sur cette page :/ Pourquoi ?

Merci d'avance

#504 2013-08-22 14:43:39

fahila
Doll habituée
Lieu: algerie

trèssss jolie cette quètte ^^

a href="http://img4.hostingpics.net/pics/544240lmomom.png">http://img4.hostingpics.net/pics/544240lmomom.png

#505 2013-08-22 14:49:19

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

nivitia a écrit:

agnes8419 a écrit:

nivitia a écrit:

ah donc si on avait déjà gagné la pièce, cette fois-ci on ne recevra rien, puis que on a déjà la pièce, c'est ça ? :D

Bah tu recevras les cadeaux et tout ça, mais la pièce n'est un bénéfice que pour celles qui ne l'avaient pas :)

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#506 2013-08-22 14:57:15

Ancien joueur
Invité

agnes8419 a écrit:

nivitia a écrit:

agnes8419 a écrit:

Bah tu recevras les cadeaux et tout ça, mais la pièce n'est un bénéfice que pour celles qui ne l'avaient pas :)

merci ^^, je pensais qu'on recevra recevoir une extension si on avait la pièce ouf

#507 2013-08-22 15:24:50

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

nivitia a écrit:

merci ^^, je pensais qu'on recevra recevoir une extension si on avait la pièce ouf

mais la pièce est bien plus grande qu'avant , elle continue après le plan d'eau qu'était tout au fond 

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png

#508 2013-08-22 15:27:33

Ancien joueur
Invité

candy-rainbow a écrit:

nivitia a écrit:

mais la pièce est bien plus grande qu'avant , elle continue après le plan d'eau qu'était tout au fond 

Oui la pièce Chez Sarah a une extension.
Je parlais des pièces du replay aomd_smile

#509 2013-08-22 15:30:15

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier

aomd_mdr  oups !   alors j'ai rien dit ...pas d'extension pour les replay :cunegonde:

💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             

https://www.zupimages.net/up/24/37/lwf4.png

#510 2013-08-22 15:46:19

shaynez8
Nouvelle doll

bonjour j'aurais une petite question. en faite voila dans le replay de la quete ou on peut gagner la piece dirigeable je vois qu'il ya le modele classique qui ne me plais pas trop et c'est celui que je vois chez toutes les dollz que j'ai ete visite. Mais sur l'image il ya aussi un cote jardin et je me demandais si il s'agissait en faite d'une piece personnalisable ou est ce autre chose? car la version jardin me plais bien et je la ferais surement si c'est le cas

#511 2013-08-22 16:01:09

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

C'est selon le choix que tu fais:
- Soit tu gagnes la pièce dirigeable
- Soit tu gagnes un mannequin homme habillable (et une robe interactive). Mais attention, dans ce choix, tu ne gagnes pas de pièce!

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#512 2013-08-22 16:01:44

astralla
Doll pipelette

Juste dommage de ne pas pouvoir personnaliser le mannequin Sarah.
Je voulais lui mettre une perruque bouclée détachée avec des fleurs piquées dessus, mais non... C'est super dommage... Ça aurait habillée la tenue.

#513 2013-08-22 16:05:13

shaynez8
Nouvelle doll

ah d'accord merci mais si ce n'est qu'un fond et pas une piece je vais en choisir une autre

#514 2013-08-22 16:22:30

21cycy10
Doll pipelette
Lieu: CandyKingdom

Booooouh!J'ai fait une bêtise!J'ai cliqué sur récompenses de la 1e quête pour voir ce qu'il y avait comme cadeaux et j'ai fini par me rappeler que j'avais déjà fais cette quête du coup j'ai essayé de voir les cadeaux des autres replays et là impossible de changer!
N'y aurait il pas moyen de retourner au choix? pleur

♥LittleSweetheart♥

#515 2013-08-22 16:43:15

reina35
Doll pipelette
Lieu: * Ailleurs *

Je viens de faire un replay sur une fée... et apparemment il faut finir les DEUX fins pour pouvoir faire le replay d'une autre quête?
Je trouve ça plutôt embêtant intr  La 2ème fin ne m'intéresse pas et je n'ai pas les feez pour la faire. (d'autant que je n'ai jamais réussi à valider cette dollz car ma petite tête ne retrouve plus l'adresse mail où elle est enregistrée >< Donc pas de free feez..)

Dernière modification par reina35 (2013-08-22 16:43:47)

Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...

#516 2013-08-22 16:56:35

lola141498
Doll pipelette

reina35 a écrit:

Je viens de faire un replay sur une fée... et apparemment il faut finir les DEUX fins pour pouvoir faire le replay d'une autre quête?
Je trouve ça plutôt embêtant intr  La 2ème fin ne m'intéresse pas et je n'ai pas les feez pour la faire. (d'autant que je n'ai jamais réussi à valider cette dollz car ma petite tête ne retrouve plus l'adresse mail où elle est enregistrée >< Donc pas de free feez..)

c'est vrai? je comptais faire la quete ambassadrice humanitaire pour la peau bronzée comme j'ai deja fait l'autre fin, je pensais qu'il suffisait de faire une fin.... vous ne pouvez pas changer ca, parce que je pense qu'on est beaucoup a avoir fat une seule fin et vouloir faire la 2e ce serait bete de faire l'étape la plus chere en double! et aussi pour cette quete, on gagnait une armoire magique si on fait les 2 fins, ca veut dire qu'en faisant celle qu'on a pas faite on ne gagnera pas l'armoire????

#517 2013-08-22 17:47:53

lucylight
Doll bavarde

reina35 a écrit:

Vraiment ? on est obliger de terminer la quête entièrement pour pouvoir passer a une autre ? quoi
C'est vraiment embêtant ... sad mais j'avais cru comprendre qu'il y avait la possibilité d'un retour en arrière ... intr
Ca serais vraiment bien si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ... je suis perdue ... intr

Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2

#518 2013-08-22 18:32:39

deliiciieuse
Doll bavarde

lucylight a écrit:

reina35 a écrit:

Vraiment ? on est obliger de terminer la quête entièrement pour pouvoir passer a une autre ? quoi
C'est vraiment embêtant ... sad mais j'avais cru comprendre qu'il y avait la possibilité d'un retour en arrière ... intr
Ca serais vraiment bien si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ... je suis perdue ... intr

Il faut finir toute la quête avec les deux fins. Je viens de faire le replay de la quête Steampunk : il faut faire les deux fins pour avoir de nouveaux accés à la liste :)
Il faut donc bien choisir et si vous voulez faire plusieurs quêtes, choisir la quête qui n'a qu'une seule fin avant les autres, pour ne pas être bloquer et utiliser 150 fee'z pour une fin que vous ne vouliez pas faire :)

Dernière modification par deliiciieuse (2013-08-22 18:39:13)

#519 2013-08-22 18:37:12

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

x3lydi3x3 a écrit:

Quand je clique sur "Rejoue d'anciennes quêtes", ca ne fait rien .. Ca reste sur cette page :/ Pourquoi ?

Merci d'avance

Aide svp ? :)
Combien de fois peut-on refaire une ancienne quête ? J'en ai fais 2 anciennes... Est-ce pour cela que je n'arrive pas à en faire d'autres ?

Merci d'avance

#520 2013-08-22 18:41:23

deliiciieuse
Doll bavarde

x3lydi3x3 a écrit:

x3lydi3x3 a écrit:

Merci d'avance

Combien de fois peut-on refaire une ancienne quête ? J'en ai fais 2 anciennes... Est-ce pour cela que je n'arrive pas à en faire d'autres ?

Merci d'avance

Tu peut faire les 6 replays, donc il faut que tu laisses un message expliquant ton problème dans le topic des bugs pour que quelqu'un puisses te débloquer :)

#521 2013-08-22 18:52:08

astralla
Doll pipelette

Me dites pas qu'il faut faire les deux fins !!
Je viens de commencer la quête érasmus pour gagner la "véranda" et j'veux pas avoir le palais japonais (que j'ai déjà au passage). Là, ça m'intéressera pas --"

#522 2013-08-22 18:55:01

ocml
Doll habituée

astralla a écrit:

Me dites pas qu'il faut faire les deux fins !!
Je viens de commencer la quête érasmus pour gagner la "véranda" et j'veux pas avoir le palais japonais (que j'ai déjà au passage). Là, ça m'intéressera pas --"

Oui il faut faire les 2 fins

a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ocml

#523 2013-08-22 19:19:34

x3lydi3x3
Doll pipelette
Site web

deliiciieuse a écrit:

x3lydi3x3 a écrit:

x3lydi3x3 a écrit:

Merci d'avance

Merci d'avance

Tu peut faire les 6 replays, donc il faut que tu laisses un message expliquant ton problème dans le topic des bugs pour que quelqu'un puisses te débloquer :)

Je te remercie :) Bisous &' bonne soirée

#524 2013-08-22 19:39:01

elia10
Nouvelle doll

cristydeee a écrit:

Bonjour Sarah

Il y a quelques petites erreurs dans la quête
A la question quelle est la boutique pour habiller les mannequins hommes --> la réponse donné est fausse, du coup on ne recoit pas le petit cadeau, pourrait-on le ravoir dans notre loft ?

Et ensuite j'essaie de rejouer une des anciennes quêtes et voici ce que l'on me marque --> {"retour":[false,""],"redirect":"?p=afficher_choix_ancienne_quetes&ajax=1","errors":[],"notifications":[]}

Et mnt je n'ai plus accès à cette quête sad

oui moi aussi j'aimerais avoir le cadeau de l'enigme sur les vetements d'hommes sad

#525 2013-08-22 19:44:29

lucylight
Doll bavarde

Là , vraiment je suis déçu ... sad , je n'ai pas encore commencé de replay (ni la quête d'ailleurs j'attend de voir si demain il y aura une promo sur les $$$ ) et j'avais envisagé d'en faire plusieurs mais jusqu'aux étapes qui m’intéressais histoire de faire un peu d'économie , mais là franchement je sais pas ... sad

C'est un cadeau empoisonné , j’espère sincèrement que l'équipe prendra en compte ces remarques , car là ça fais beaucoup de $$$ ... nrv

J'ai raté 5 de ces quêtes proposer en replay , 5 magnifiques quêtes que j'aurais aimé faire en entier ... on nous demande de choisir parmi elles sachant qu'on aura peu t'être jamais plus l'occasion de les rejoués ... de plus en plus frustrant cette anniversaire ... sad

Dernière modification par lucylight (2013-08-22 20:40:36)

Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2

Pied de page des forums