Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce qu'une âme généreuse pourrait afficher les prix détaillés des étapes?
Je trouve que certains points de la quête sont super, les objets exclusifs surtout, comme le mannequin de dos, l'ombre au sol de la haie... qui sont superbes, ainsi que les objets cadeaux en réponses aux questions! Et surtout, c'est bien qu'on puisse gagner une partie de la pièce AVANT la dernière étape! Merci!
Par contre, je suis d'accord avec toutes les joueuses qui sont révoltées, pas par rapport au prix de la quête (qui est élevé sans être non plus éléphantesque, et la qualité des objets exclusifs le vaut), mais par rapport au fait que celles qui parviennent à la finir ont 1 semaine seulement pour les replays et les soldes... Je me souviens d'autres replays a payer qui ont été organisés, et si je me souviens bien on avait plus de temps pour 2-3 replays sans quête ni promo exclusive en même temps... et je ne parle même pas des 4 jours qu'il reste à cette semaine anniversaire, avec sûrement encore d'autres surprises... payantes...
Mais globalement, je trouve que l'équipe a fait du super-boulot pour cette semaine anniversaire qui nous tient toutes en haleine!
Dernière modification par ecolo-21 (2013-08-21 13:05:34)
Celle qui doit être contente c'est celle qui a gagné le loto du jeu la dernière fois x)
C'est bon la quête japon est revenu !
Encore merci d'avoir réglé le bug
Quête sympa. Mais j'ai un problème avec le Replay. Le problème était réglé mais en entamant la quête, la voilà qui disparait de nouveau avant la fin, impossible de la poursuivre pour obtenir la pièce..
sarah a écrit:
piloudu3 a écrit:
Juste une question, si on décide de refaire une ancienne quête avec pièce, et que l'on a déjà la pièce, vous n'avez pas prévus d'extension ?
On regagne juste les objets et la pièce pour celles qui ne l'ont pas ?Nous n'avons pas prévu d'extensions pour les quêtes à rejouer.
Cool !
Haha sinon je n'avais pas les moyens !
Je me permet de commenter la quête rapidement :
Une très belle quête pour moi !
Les items sont beaux, au niveau graphisme, etc ...
J'aime particulièrement la perruque avec la corne de licorne !
Je suis "déçus" car ce n'est pas le bon terme, de ne pas pouvoir changer la couleur de la robe finale, elle était magnifique en bleu !
Dommage aussi de ne toujours pas pouvoir mettre entièrement la pièce anniversaire en jardin ou discothèque MAIS, le fond de la maison avec le jardin et la piscine est juste splendide, un air de sud, j'adore, je vais choisir celui-là !
Les questions étaient pas simples, je me suis trompé sur le programmeur de ohmydollz, mais sinon un sans faute !
J'apprécie de ne pas revoir de chibis dans cette quête !
Il y a des décors, des robes, des personnages, des mannequins ...
Par contre, je ne vois pas la réduction de -30% sur le magasin Luxury, les prix sont toujours identiques (robe à 170$, 200$) ... Juste dommage que ça ne dure qu'une semaine !
Au sujet des replay je pense prendre celle sur le steampunk, pas pour le thème qui ne me plait pas du tout, mais pour les cadeaux, comme l'escalier, la bibliothèque, la façade de la maison ...
Merci, et joyeux anniversaire !!
Je sais que la quête est due à l'anniversaire des 6 ans, mais on vient juste d'avoir la quête "séries TV" il y a deux semaines.
En plus, entre la quête "Séries TV" et la précédente, je crois qu'il ne s'est même pas passé 1 mois.
Je trouve que ça fais un peu beaucoup et que de plus en plus, il faut passer par la banque pour suivre le jeu.
Et bien franchement, ça commence doucement à m'énerver, car du coup celles qui peuvent régulièrement aller à la banque sont avantagées.
C'est bien d'avoir proposé de gagner 1 $$$ de plus, mais les gains des métiers devraient également être revus et augmenter un peu car il y a de plus en plus de nouveautés proposés également dans les vêtements dans des laps de temps assez courts et beaucoup de robes sont maintenant à 35 $$$ au lieu des 25 $$$/30 $$$ habituels !!!!
Pour un simple jeu, ça devient franchement abusés, surtout si on tient compte que plus de la moitié des joueuses doivent avoir entre 10 et 15 ans, et donc n'ont pas accès à la banque !!!
nox-arcana a écrit:
sarah a écrit:
C'est l'anniversaire du jeu...
Et vous nous avez demandé ce qui nous ferait plaisir.
La majoritée des dollz (si ce n'est pas toute) voulaient des choses moins chères, gratuite... Et là, bam ! Quête à plus de 250 $$$, sans compter les replays à finir en intégralité pour changer de quête, la réductions à Luxury. Mais c'est trop ! En plus la semaine de la banque. Vous nous incitez vraiment à acheter encore et encore là... Et ce sentiment n'est pas que le mien, mais celui de toute les dollz à mon avis.
exacte, le mot gratuit existe.
à quoi ça servait le topic pour vous proposez nos idées pour l'anniv' si les idées avec l'intégral des joueuses d'accord ne sont pas là, vous auriez pu au moins nous faire choisir entre les 6 replays, un replay gratuit et le reste des replays payant.
Je suis dégoûtée, j'ai pas assez de $$$ :(
nox-arcana a écrit:
sarah a écrit:
La majoritée des dollz (si ce n'est pas toute) voulaient des choses moins chères, gratuite... Et là, bam ! Quête à plus de 250 $$$, sans compter les replays à finir en intégralité pour changer de quête, la réductions à Luxury. Mais c'est trop ! En plus la semaine de la banque. Vous nous incitez vraiment à acheter encore et encore là... Et ce sentiment n'est pas que le mien, mais celui de toute les dollz à mon avis.
Je suis tout a fait d'accord avec ton texte.
bon c'est vrai c'est cher mais on s'acharne un peu sur l'equipe qui ont donné laurs triper pour rendre quelque chose de ben alros voila
sarah a écrit:
Sans joueurs votre jeu ne pourrait pas exister.
Mais au moins cette réponse veut tout dire.
nox-arcana a écrit:
sarah a écrit:
Il y a la piñata qui était gratuite, elle rassembler vraiment les personnes (regarder les pages du sujet dans le forum!), et c'était festif, alors que là, la fête est après avoir dépensé tout son argent ...
girly-star-girl a écrit:
nox-arcana a écrit:
sarah a écrit:
La majoritée des dollz (si ce n'est pas toute) voulaient des choses moins chères, gratuite... Et là, bam ! Quête à plus de 250 $$$, sans compter les replays à finir en intégralité pour changer de quête, la réductions à Luxury. Mais c'est trop ! En plus la semaine de la banque. Vous nous incitez vraiment à acheter encore et encore là... Et ce sentiment n'est pas que le mien, mais celui de toute les dollz à mon avis.exacte, le mot gratuit existe.
à quoi ça servait le topic pour vous proposez nos idées pour l'anniv' si les idées avec l'intégral des joueuses d'accord ne sont pas là, vous auriez pu au moins nous faire choisir entre les 6 replays, un replay gratuit et le reste des replays payant.
je suis malheureusement de l'avis général on ne remet pas en cause les objets ni les cadeaux mais vraiment le prix pas grand monde ne peux se permettre de mettre plus de 50€ en deux semaine dans un jeu :/
lala7 a écrit:
Quels sont les Replay ? :D
Les replays sont : fashion twins (new lyvood )
La quete avec la véranda et le palais japonais
La quête grossir girl
La quête steam punk avec le dirigeable
L quête aventurière
La quête top model
girly-star-girl a écrit:
Au lieu de dire n'importe quoi, relis ce fameux topic et tu verra que tu as tord.
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.
piloudu3 a écrit:
Par contre, je ne vois pas la réduction de -30% sur le magasin Luxury, les prix sont toujours identiques (robe à 170$, 200$) ... Juste dommage que ça ne dure qu'une semaine !
La news est modifiée pour annoncer du Dimanche au Vendredi prochain
Ah j'ai une question concernant les replay : quand vous dites finir une quête , il faut avoir fais les 2 choix finals ? ^^
On dirait qu'il y a un filtre sélectif dans la compréhension de nos posts qui occultent ce pour quoi on est pas contente...
On ne râle pas sur les replays, mais sur la somme que ça représente.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait toujours des problèmes sur OMD, et que des joueuses soient mécontentes, mais je voudrai vous signaler que beaucoup de choses demandées ont été organisées ces derniers temps, et qu'au-delà de critiquer, je trouve certaines joueuses BLESSANTES envers l'équipe. Effectivement, cette semaine les joueuses sont beaucoup sollicitées pour la banque, mais quelque part, beaucoup de nouveautés ont du coûter de l'argent, et c'est par la banque que l'argent rentre...
Alors effectivement, ce n'est pas forcément juste et je trouve aussi qu'il y a certains points de la quête du moment qui sont très commerciaux, mais il y a des limites à la politesse, respectez un peu plus l'équipe.
par contre j'aurai aimé une egerie minimum palier 3 pour les pauvre comme moi
...je suis en plein dans la quête
j'ai fait l'étape 5 "Shopping de rêve" il y as eu un long temps de chargement quand j'ai clické sur "étape suivante" et je n'ais pas eu de question bonus
passé direct à l'étape 6 "Girl power ! "
...est qu'il n'y en as plus à cette étape ? ou c'est un petit bug ? ...
altairia a écrit:
On dirait qu'il y a un filtre sélectif dans la compréhension de nos posts qui occultent ce pour quoi on est pas contente...
On ne râle pas sur les replays, mais sur la somme que ça représente.
Car si on veut les 6 quêtes par exemple, ca fait plus de 600 $$$ ..
Pour les replays, il aurait quand même été mieux qu'il sois au choix.
bonne anniversaire
sarah a écrit:
girly-star-girl a écrit:
Au lieu de dire n'importe quoi, relis ce fameux topic et tu verra que tu as tord.
On vous permet de rejouer 6 replays. A vous de choisir la quête que vous avez envie de rejouer ! Et vous pouvez accéder à ces replays gratuitement du moment que vous avez terminé la quête anniversaire.
et où c'est écrit que c'est gratuit ? parce que j'ai lu tout le topic mais je ne le vois nul part.
sarah a écrit:
girly-star-girl a écrit:
On peux faire tous les replays gratuit une fois la quêtes terminée??? (je sais pas pourquoi mais la réponse qu'on va me donner va me rendre triste, j'ai raison?)
Et bien ne dépensez pas votre argent ...
On vas voir si ohmydollz fêterais son anniversaire l'année prochaine.
C'est dommage que ce genre de news tournent toujours à l'engueulade générale à cause du prix.
C'est une semaine anniversaire, pas une semaine gratuite, et il reste encore 4 jours pour l'anniversaire donc patience.
Enfin bon, je sent encore la fermeture du topic à cause de joueuse inscrite en 2013 mais qui ont déjà tout vu, tout acheté, tout porté, sauf si encore c'est un compte double pour encore exprimer son mécontentement sans pour autant griller sa propre dollz.
Ce genre de réaction m'énerve, certes, la quête est chère mais j'ai pas vu sa en premier, mais les items, les cadeaux, la pièces, les replay ...
Mais bon, on est jamais content ici.
J'afficherais une liste des cadeaux que je préfère si le topic est toujours ouvert à mon retour.
Encore un joyeux anniversaire.